Nom : aucun…
Prénom : Madeen
Age :19 ans
Origine : Inconnu
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétéro
Statut :Voyageur, duelliste
Niveau social : Très pauvre ,ne possède que son sabre. Vie de la charité…
Lieu d’habitation : Nul part …
Description moral : Refermer sur lui même , il est toujours calme, peut importe la situation. Tout ce qu’il désire c’est sabrer ,il adore les défit et est toujours prêt a tuer, ou a mourir…Il est très déterminer mais il ce sent parfois honteux de sa situation , le fait de ne pas savoir qui il est, de vivre comme un chien et de ne rien posséder diminue grandement son moral. Désire plus que tout devenir meilleur au sabre pour mieux supporter sa situation.
Description Physique :Pas très grand, environ 5p8, cheveux noir au épaules , multitude de cicatrice un peut partout sur le corps d’ont une en plein visage. Il porte toujours son masque blanc sans émotion. Il n’a ni l’air japonais ni l’air européen . Visage pratiquement enfantin sauf en combat ou il devient quasiment démoniaque. Porte un peut ce qu'il peut trouver de mieux un peut partout parce que il ce fou carrément de ce qu'il a l'aire. Porte toujours son long sabre Zankimaru dans ces main .
Histoire : Débutons par le commencement , Madeen n’est pas son vrai nom, mais c’est celui que l’ont lui a donné les moines du temple Shinto , Motari sur le mont Saku-san . Il ne connaît pas c’est parent, aussi loin qu’il se rappelle il vivait au temple avec les vieux moines . Dans ce temple les maîtres zen sont maître de sabre et les maître de sabre sont maître zen. C’est la tradition , chaque élève est initier au sabre.
Madeen comme chaque élèves participai au cours…et c’étais son cour préférer. Il pouvait se défouler et cela lui faisait du bien de sortir de ces longue séance de méditation . Toute la journée il attendais le cour du soir. Les seul fois ou l’ont pouvais le voir sourire c’étais en Dojo. Il oubliait le malheur de ne pas se connaître quand il avait un sabre en main. Il se fit rapidement remarquer par son enthousiasme et son talent au sabre . Il devint l’élèves favori du maître de sabre, et certain étudiants n’aimait pas sa. Un jour, un des budoka vint le voir et lui proposa un duel amical…qui tourna au désastre…Son adversaire étais plutôt agressif alors, Madeen n’eu autre choix que de se défendre et…d’un coup porter a la tête , transforma le crane de son adversaire en gravier…dans une mare de sang, il s’écrasa au sol.
Suite a cela, il fit obliger de quitter le temple. Il avait 15 ans . Avant de partir , le chef religieux du temple vint le voir avec le maître de sabre et lui donna ‘’ Zankimaru’’ , son sabre a lui, chaque Budoka avait son propre sabre quand il avait terminer leur apprentissage et il avait estimer qu’il l’avait tout de même mériter . Il lui expliqua qu’il devait partir mais qu’il regrettais ce qui c’étais passé .Il avait de la pitié pour lui. Suite a cela il parti , se détachant de sa famille adoptive . Il avait en tête de trouver sa voie . Il voyagea longuement sans but et s’aperçu que la vrai vie n’étais pareille en rien a comment il vivait. Il rencontra quelque foi dans son voyage des adversaires portant le sabre et a chaque fois les demandais en duel. Il passait souvent prêt de la mort…comme la foi ou il reçu en coup en plein visage ce qui fit une longue cicatrice qui part du front au menton . C’est depuis ce temps qu’il porte son masque blanc qu’il trouva prêt d’un théâtre abandonné .
Il commença a aimer son mode de vie très proche de la survie . Il vivait de la charité, pour manger, dormir, voyager , il devait demander au personne compréhensible qu’il rencontrai .Sa façon de vivre le faisait oublier le triste évènement du temple …4 ans avait déjà passé. Un jour il entendit parler de la citée de la joie, une ville avec une très mauvaise réputation qui portais mal son nom. Il se dit qu’il pourrais peut être trouver un défît a sa taille …il parti sur le champ.
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Un ami
Serrez-vous actif? : Certain
PUF : Maden
Aimez vous le design? : Très jolie, bravo a l'artiste
Suggestion ou commentaire :...mmmm continuer comme sa
Code:Ok
Autre : ... j'ai hate de jouer