La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Besoin de quelque armes

AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin de quelque armes Empty
MessageSujet: Besoin de quelque armes   Besoin de quelque armes Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:01

Cloud marchait tranquilement en direction de la boutique du trafiquant d'arme il portait a son abitud son fligue et cette fois il avait emporter l'épée de son pere il marchait et enfin il arriva devant le stande cloud ne laissa pas le temps au vendeur de bougeait qu'il deguéna son flingue et le braqua pres de la tete de la personne qui lui faisait face

Bon Papy tu va etre gentil tu va metre tou tes amre dans...

Le vendeur avant que cloud n'ut fini eu la sale mani de sortir un fusil a pompe deja charger et il tira directement cloud eut a peine le temps de bougeait pour eviter la balle mais elle finit dans son epaule gauche cloud lacha son gun pour se tenir l'epaule mais le vendeur etait dejà en train de rechargeait cloud enerver tira l'épée de son pere qu'il avait accorcher dans son dos et il se releva en une demi secondeet enchaina un combos sur le vendeur un nouveau coup retentit mais il partit en vin le vendeur etait blesser a mort il etait par terre couvert de sang cloud se mis devant lui son épée de la george de ce vieux con et il dit

La prochaine fois que tu tente quelque chose comme sa je te tue directe la tu va soufrir avant de mourir mais avant que tu meurt j'aimerai savoir ou combien coute cette épée

le vendeur reponit a la question en ajouta qu'il avait dejà vu cette épée et que son ancien poceseur avait quelque probleme a cause de sa alors cloud pris toute les arme du vendeur remplit 2 gros sacs et il ramassa son gun encore par terre avant te tirai une balle entre les deux yeux du vendeur et de repartir en murmurant

Et mais c'est que je suis un petit richard si je vend cette épée
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

MessageSujet: Re: Besoin de quelque armes   Besoin de quelque armes Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:12

[ ce genre de baston perso ça passe quand y a pas beaucoup de membre mais quand y aura des marchands d’arme faudra penser à les laisser en vie ^^ ]

Alexiel entra sans un bruit par l’arrière du magasin, elle avait été témoin du carnage mais avait préférer ne pas intervenir, laisser l’autre faire le sal boulot alors que le jeune homme aller sortir elle pointa le canon vers la tête de l’inconnu et déclencha le cran de sécurité laissant un déclic se faire entendre

"Ou alors tu m’offre gentiment l’épée et reste aussi misérable que tu l’est …"

Bien qu’il ne pouvait la voir, l’adolescente laissa un sourire apparaître sur son visage …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de quelque armes   Besoin de quelque armes Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:22

[ok...]

Cloud soupira avant de se retourner

Tu pensse pouvoir me prendre cette épée tu c'est a qui elle appartient a mon pere et c'est tout ce qui me reste de lui, alors juste comme sa tu aurai pu venir accompagner de 1000 autre personne je vous aurai tous tuer tu pourai etre ce que tu veut je defendrer cette épée de ma vie et si jamais je ny arriverai pas est bien je ferai en sorte que absolument personne d'autre ne puisse se l'aproprier maintenant va tant je ne veut pas que sa finissent en bain de sang comme avec l'autre gars
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de quelque armes   Besoin de quelque armes Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:39

"T’est vraiment stupide, même pas une minute que je suis avec toi et tu débite une salve de connerie. Tes sentiments j’en est rien à foutre, je sais pas si t’est d’ici gamin, mais en tout cas deux choses son sur, je t’ai jamais vu, et tu connaît rien à la life de cette cité ! "

Elle jeta un bref cou d’œil au cadavre

"Ou du moins tu en connaît les béaba …"

Elle gardait toujours son bras tendu mais ce recula d’un pas pour qu’il ne puisse pas l’atteindre ni avec ces membres inférieurs, ni les supérieurs ….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de quelque armes   Besoin de quelque armes Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:48

Quand la jeune fille recula d'un pas Cloud lui avanca d'un pas et il dit

Ta gueule ! Il y a plein de chose en toi qui sont vraiment a chier et que je vait me faire plaisir a coriger tu connai pas forcement tout le monde ici la vie de cette citer gens est rien a branler et si je veut raconter une slave de connerie c'est mon probleme encore une chose...

Cloud enleva l'espece de veste qu'il avait sur lui et qui le couvrait pour ne gardait que ce qui etait le plus leger puis il raprocha sa main de son épée qu'il tenait et il en sortit une seconde pour la tenir avec le bras gauche se qui fait que cloud se retrouver avec deux épée en main

J'ai Horeur qu'on parle de mon pere !
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de quelque armes   Besoin de quelque armes Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:51

L’homme en face d’elle était’il débile au point de ne pas remarquer que c’était lui qui avait évoquer son paternel ?
Elle mis sa main sur ça bouche comme si elle avait dit une chose qu’il ne fallait pas

"Oh, excuse moi, je ne savait pas …"

Puis elle continua sur un ton moquer

"Que tu ne pouvait toujours pas encor te séparer de ton père … tu doit vraiment être chétif … Malheureusement pour toi aujourd’hui papa n’est pas la pour te sauver … "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de quelque armes   Besoin de quelque armes Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:16

Clodu etait maintenant en rage il pris bien en main ses deux épée il fonca sur la fille qui se foutai de sa gueule il donna un coup d'épée qui semblait partir dans le vide mais le canon du flingue de la jeune fille etait trancher et son flingue ne servait plus a rien cloud ne s'areta pas la il donna un autre coup de sabre cette fois sur la jeune fille qui eu le temps d'eviter mais qui lui coupa quelque meche de cheveux

"Pour me sauvait de quoi d'une pou*ias*e comme toi oh il n'a pas besoin de venirparseque enfaite je n'est pas beosin d'etre sauver a l'avenir aprend a fermer ta gueule quand il faut"
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de quelque armes   Besoin de quelque armes Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:25

[ merci de ne pas faire jouer mon personnage … Ow et les insulte en rp son autorisé c'est seulement hors qu'ils sont interdite ^^ ]

A la réaction de Cloud Alexiel éclata de rire, et alla jusqu'à ce plier en deux

"Vraiment … t’est un numéro toi ! "

Elle laissa l’arme glisser de ces mains

"Ce n’était qu’un toys …"

Dit’elle en s’emportant de plus belle, l’adolescente souffla un bon coup pour se calmer avant de reprendre

"Tu crois vraiment qu’un colt 45 digne de son nom se brise aussi facilement … t’est encor plus con que ce que je pensait ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de quelque armes   Besoin de quelque armes Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:42

Tu c'est que tu commence serieusement a me gonfler toi est tes grand hair de sadique a la con tu parle beaucoup mais tu agit tres peu enfin de compte mais dans ce monde si pourit soit il il faut bien des con je c'est pas comment les gens comme toi arrive a vivre surement se font ils epargner parseque il font trop peine moi jen est marre je men vait

Cloud rasemblat sont épée et fit dos a cette fille pour recuperer les deux gros sac d'arme et repartir en direction de sa moto garer plus loin il chargea les deux sac a l'arriere et mis le contact et partis

[Topic clos desoler mais j'en avait marre et je devait partir donc voila]
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de quelque armes   Besoin de quelque armes Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:51

[meuh c’est pas sympa de fuir ! ]

"C’est ça casse toi gamin …"

*Il ce ferra vite tuer *

Le comportement du jeune homme était pour elle très dur à saisir, essayer de se faire passer pour un dur alors que l’on est même pas capable de reconnaître un vrai colt 45 d’un faux et qui de plus arrive à croire qu’il a fendu l’acier avec ça lame … même un enfant de 4 ans aurait vu le truc, du moins si il était né ici …

A son tour elle quitta la boutique en posant cette fois ci ça mains ur le manche de son vrai revolver u cas ou il l’attendrai dans un coin de rue mais c’était quasi improbable vu son caractère, il devait sans doute être persuader de l’avoir impressionner et bien remis à ca place. ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de quelque armes   Besoin de quelque armes Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:56

[je fuit pas sa me gonfle c'est tout et j'ai d'autre chose a faire de plus c'est pas bien de raconter des chose pas gentil sur les gens quand il sont pas la]
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de quelque armes   Besoin de quelque armes Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:59

[ hein ?! je dit que ce que je pense ... tu fuit ! Et si je t'ai faitl e cou du toys c'est uniquement parce que c'est pas possible de couper en deux une arme comem le colt 45 ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de quelque armes   Besoin de quelque armes Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:01

[pas possible taratata tu prend un sabre bien tranchant et tu y met un peut de force ton tr'uck il ets en deux et encore une fois sa me gonflé j'aime pas que sa s'isulte dans tout les sens pour rien et je le fait parseuq e t une sacré chercheuse toi]
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de quelque armes   Besoin de quelque armes Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:03

[ moi non mais mon perso oui ne pas confondre ^^ mais bon je veut pas en faire une affaire d'état, ce serrait cond e ce prendre la tête juste pour ca ! ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de quelque armes   Besoin de quelque armes Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:07

[mouai moi j'arrete de fraiquanter ton personnage en tout cas toi sa me derange pas mais ton persos raaa je le cible pas]
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de quelque armes   Besoin de quelque armes Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:18

[mdr moi non plus si il existerait, en general j'aime pas ce genre de personen mais ca m'éclatte dele jouer ^^ j'ai demander à un pote assez caller en arme, si le coup était puissant, le gun m'aurait glisser des mains ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de quelque armes   Besoin de quelque armes Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:25

[ouai ben on a cas dire qu'il ta glisser des main xD]
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de quelque armes   Besoin de quelque armes Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:32

[ un peut tard ! bon je closle sujet on flood trop ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de quelque armes   Besoin de quelque armes Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:34

[oui vaut mieu]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de quelque armes   Besoin de quelque armes Icon_minitime

Besoin de quelque armes
Page 1 sur 1