La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Armes au besoin

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Hé
Invité




Armes au besoin Empty
MessageSujet: Armes au besoin   Armes au besoin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:05

Le marché des armes. Marie-Hélène en avait tant entendu parlé! Il faut dire que tout le monde dans cette ville possédait une arme quelconque, si pas plus. La jeune femme elle-même possédait quelques poignards même si elle ne s’en était pas vraiment servie pour l’instant, cependant, elle n’avait pas été très entreprenante jusque là, ne se contentant que d’écouter les racontars et en interrogeant trop discrètement certaines personnes. Cela ne l’avait pas trop avancé... il lui faudrait prendre plus de risques; s’infiltrer parmi eux, les suivre à la trace, se faire arrêter même pour savoir comment ils procédaient. Elle savait seulement d’après des témoignages moyennement fiables que leurs procédés étaient assez extrêmes, et qu’ils étaient sans pitié.

Cela n’aidait pas beaucoup, surtout que les gens commençaient à se répéter beaucoup. Et si Marie-Hélène devait prendre plus de risques pour avoir de l’information de meilleure qualité, elle devait se procurer des meilleures armes, plus dangereuses tout en restant discrètes; un pistolet c’était efficace mais trop bruyant... La jeune femme n’y connaissait pas grand chose, mais possédait un assez bon jugement et saurait, ou espérait savoir, distinguer ce qui serait le mieux pour elle et pour sa mission. Elle n’attendit donc pas plus longtemps pour se rendre au marché des armes.

L’espionne avait teint ses cheveux en brun, un brun si foncé qu’on aurait presque dit du noir. Elle portait aussi des lentilles rendant la couleur de ses yeux bruns, un joli brun assez clair... La jeune femme avait coiffé ses cheveux simplement, en une queue de cheval, et ses cheveux mi-longs, n’atteignaient plus que le milieu de son cou. Son teint paraissait plus pâle que d’habitude, il est vrai que dernièrement elle avait passé un peu trop de temps dans les bars; l’espionne avait espéré y trouver plus d’informations; on parle de tous dans les bars, n’est-ce pas? Léger échec, heureusement qu’elle était têtue... un léger plan se formait dans sa tête.

Marie-Hélène entra donc dans le bar, vêtue d’un jean foncé ajusté et une blouse noir, légère. Le tout était assez simple, discret tout en restant jolie et en mettant en valeur les atouts féminins de la jeune femme; juste au cas ou il faudrait marchander avec le vendeur... Cette pensée la fit sourire légèrement, elle n’était pas très bonne à séduire, elle s’en était rendue compte et le vendeur devait s’y être habitué. On ne pourrait pas dire qu’elle n’avait pas essayé! Elle ne s’approcha pas du comptoir, préférant observer les alentours, il n’y avait qu’une autre personne dans le magasin... Ne ratant jamais une occasion de socialiser, Marie-Hélène s’approcha d’elle, car il s’agissait d’une femme.

- « Bonjour, je m’appelle Maria! »

La jeune espionne avait arboré un léger sourire amical et son ton de voix avait été assez joyeux. Elle avait due lui paraître très exubérante sur le coup; rien que dit penser faisait sourire Marie-Hélène qui avait toujours été d’un tempérament assez timide. Il faut croire qu’on changeait avec l’âge, ou alors son emploi l’obligeait à se dépasser car après tout, il ne fallait pas la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2007

Armes au besoin Empty
MessageSujet: Re: Armes au besoin   Armes au besoin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:15

Katerina s'était directement diriger vers le magasin de Frankie elle y entra et commenda ses balles puis elle se dirigea vers une vitrine et observa le derniers cris en matière d'armes des révolver minuscule qui se glissa dans les poches intérieure des chandail et dont l'étuis donnait l'impression que c'était un portefeil, un autre aussi gros que les siens mais pour d'autres balles il y avait aussi des arbalettes , des couteaux de toutes sortes et des katana mais aucun égale au sien un katana spécialement fait pour elle et forger pour elle d'un légerter incroyable et la lame aussi tranchante que le diamants, elle sourit a cette pensée sa voitures n'étais pas loin et elle devrait partior vite remplir un contrat qui lui rapporterai beaucoup elle attendait toujours ses balles quand elle entendit quelqu'un lui parler elle se retourna alors pour voire une jeune femme elle était bien habiller une blouse et un jean Katerina tant qu'a elle portait un jean foncée et comme haut un top noir et rouge et par dessus un long mateau noir elle sourit a la jeune femme et lui dit:


Bonjours moi je suis Kate.




Katrina regarda la jeune femme elle était jolie et grande les cheveux mal teint ,mais seulement une femme changeant régulièrement de teinte de cheveux aurait pu le remarquer ce qui était le cas de Katerina, d'un brun foncée preske noir mi long atacher en queu de cheval sa peau pale n'étonna pas Katerina, elle dit alors:

Vous allez bien Maria ?? et ravie de vous rencontrez.




Elle passa un regard rapide sur les rayonnage alentour en attendant que la jeune femme parle.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hé
Invité




Armes au besoin Empty
MessageSujet: Re: Armes au besoin   Armes au besoin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:31

La jeune femme que Marie-Hélène avait abordée portait elle aussi un jean foncé, son haut était noir et rouge, et par-dessus le tout, se trouvait un long manteau noir. Un style assez joli, la jeune inconnue paraissait bien, elle était même assez jolie. Elle semblait avoir dans les 18-19 ans, donc pas beaucoup plus jeune qu’elle-même.

L’espionne avait craint une réaction plus ou moins bonne de la part de cette jeune personne, mais au contraire elle lui répondit avec un sourire. Ainsi, elle s’appelait Kate... un joli nom, qui allait plutôt bien avec le look. Même si un nom ne révèle pas grand chose, Marie-Hélène était contente qu’elle lui révèle le sien... enfin si elle avait dit son vrai nom, si Marie-Hélène ne l’avait pas fait pourquoi est-ce que elle le ferait. Cela n’enleva cependant rien au sourire de la jeune qui allait dire quelque chose, mais Kate la prit de court.

- « Oui je vais bien, merci et vous? »

La plus banale des politesse, la jeune femme en avait été légèrement surprise, il n’était pas très commun de demander à un inconnu comment il allait, et encore moins dans cette ville. Ce geste de courtoisie lui plu quand même beaucoup, elle était certaine de bien s’entendre avec Kate, si tel était son vrai nom. Peut-être pourrait-elle devenir amie? Mais Marie-Hélène allait trop vite, la jeune femme aimait planifier les choses à l’avance... elle s’imaginait déjà marié avec des enfants. Y repenser la fit sourire légèrement, et ses yeux brillèrent doucement.

Marie-Hélène fut alors légèrement songeuse; elle ne connaissait rien dans les armes... Elle avait bien vu Kate observer et examiner les armes accrochées aux murs. Le vendeur n’était-il pas inconscient d’ainsi exposer des armes. On pourrait facilement en saisir une et partir sans payer, et si le vendeur protestait, il risquait de se faire embroché... pas qu’elle songeait à voler quoique ce soit, c’était contre ses principes et pourquoi voler lorsqu’elle était assez riche pour se payer une partie du magasin si pas tout! En tout cas, peut-être que Kate en connaissait plus qu’elle en la matière, ce qui pourrait l’aider.

- « En fait, j’ai besoin de me fournir en armes et je n’y connais pas grand chose. Par contre vous avez l’air de vous y connaître... »

La jeune n’osait pas vraiment aller droit au but, cela la gênait un peu. Après tout elles ne se connaissaient pas vraiment, pas du tout en fait et peut-être que Kate trouverait ça un peu insultant, mais bon, on ne pouvait revenir en arrière.

- « Peut-être que vous pourriez m’aider un peu... en échange je vous rendrai un autre service. »

Il fallait faire attention lorsqu’on procédait ainsi à des échanges de services, surtout qu’il ne fallait pas trop se fier aux apparences et même si Kate avait l’air gentille, il ne fallait pas trop se fier. Ça tuait Marie-Hélène de devoir se méfier de tout le monde, elle qui, en général, aimait bien rencontrer de nouvelles personnes et s’en faire des amis. Légèrement gênée, elle attendit une réaction ou une réponse quelconque de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2007

Armes au besoin Empty
MessageSujet: Re: Armes au besoin   Armes au besoin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:42

Katherina sourit a la réponse de Maria si tel était le vrai prénom de la jeune femme devant-elle ses manières était étonnante dans une ville comme celle ou elle se trouvait elle sourit a cette pensées perdue dans l'évaluation d'un petit 6 coup qui devait être parfait pour une débutante en matière d'arme elle évaluait aussi les autres armes tout en se remémorant le jour ou elle avait voulu seul en décrocher une deux mur et qu'elle s'était retrouver a deux mètre du sol les mains d'un colosse sur son coup elle n'avait plus jamais essayer seul et avait toujours attendu que le vendeur la serve . Elle fût interrompt dans ses pensées lorsque Maria lui parla elle sourit et répondit:




Oui moi je vais bien...






A ce moment le vendeur déposa ses balles sur le comptoir la regarda et dit:




Les autres celles que vous m'avez commander la dernières fois son plus loin j'y retourne....



Il disparut Katherina ne posa aucune question elle sortit ensuite ses magnum et commença a les charger puis perdue dans ses pensées elle sursauta aux mots de Maria, hum des armes certes Katherina s'y connaissais bien mais elle n'était pas une experte elle se retourna vers Maria et lui sourit tout en disant:


Hum si ces la première fois que tu utilise une arme je te conseil ce 6 coup il est petit et la balle ne laisse pas de trace ... tout en prononçant ces paroles elle désigna l'armes qu'elle avait détailler un peu plus tôt mais sans la toucher ni même l'effleurer juste la pointer...sinon tu peux aussi choisir ceux la ,ce sont des semi-automatique un peu plus gros la balle a une plus longue porté de tire mais ils sont lord et difficile a cacher, mais bon ces toi qui voit je ne suis pas la meilleure pour te donner des conseils moi les miens je me les suis fait faire sur mesure pour moi et ils m'ont coûter une fortune et encore la tu peux aussi choisir un katana ou tout autres couteaux arbalète ou armes mais les armes a feu sont encore le plus sur moyen croit moi dans les rues ici.



Elle sourit, ses magnum ranger ,elle attendit encore le vendeur ,retourner dans l’arrière boutique, les balles qu’elle lui avait commander la semaine d’avant était spécial très spécial et lui avait coûter une fortune par contre et heureusement le vendeur habituer a des commendes encore plus étrange n’avait rien dit sur ça demande se contentant de rajouter un léger supplément pour qu’il garde le silence et ne répète pas a qui voulais l’entendre qu’une chasseuse de prime était venu lui demander ces balles la.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hé
Invité




Armes au besoin Empty
MessageSujet: Re: Armes au besoin   Armes au besoin Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:51

Lorsque Marie-Hélène avait répondu qu’elle aillait bien et avait retourné la question Kate, cette dernière s’était mise à sourire. Avant de répondre à son tour qu’elle aillait bien. Juste avant, qu’elle ne lui réponde, Kate avait semblé perdue dans ses pensées, mais son regard évaluait le 6 coup accroché au mur et l’espionne n’avait pu s’empêcher de faire de même. Elle su tout de suite que ce n’était pas le genre d’arme qui lui convenait. Pas assez discret et il faudrait sans cesse se renouveler en balle.

Le vendeur arriva alors, il déposa des balles sur le comptoir. Probablement la commande de Kate... cette théorie fut confirmée lorsqu’il la regarda et l’aborda. Il devait parler du reste de la commande de la jeune femme, intéressant... mais pas si surprenant, vu qu’elle se trouvait dans un magasin vendant des armes! Le vendeur disparu alors, et Marie-Hélène pu voir Kate sortir ses armes et commencer à les chargés. Elle semblait assez bien s’y prendre et c’est ce qui convint Marie-Hélène de lui demander son aide. Elle ne pourrait bien sûr pas lui dire qu’elle était espionne mais... et puis pourquoi pas? Son aide serait plus efficace.

Kate lui conseilla le 6 coup, qui était devant eux... Marie-Hélène hocha doucement la tête en signe de négativité. La jeune femme avait bien été entraîné et savait se servir d’armes, qu’il s’agisse d’un pistolet, d’un fusil de chasse ou d’une lame. Seulement, elle n’avait jamais été bonne à mémoriser leurs noms et un pistolet faisait trop de bruit.

- « Les armes à feu sont assez efficaces, je le reconnaît mais ils ont un terrible défaut... le bruit. J’aurais besoin d’une arme plus discrète, qui ne fait pas de bruit, qui est assez facile à cacher tout en restant efficace. Mais merci de ton aide... »

Marie-Hélène lui donna un sourire reconnaissant et elle jeta un coup d’œil aux alentours. Il est vrai qu’elle devrait posséder au moins une arme à feu, au cas ou elle serait repéré et qu’elle n’en aurait pas le choix. Une arbalète restait assez silencieuse mais était un peu lourde et voyante à transporter. Ne restait pas grand chose, que les lames... elle pourrait sûrement se passer de l’aide de Kate, après tout, elle ne voulait pas l’importuner et au pire, elle demanderait au vendeur. Il était là pour ça après tout! Elle s’apprêtait don à s’éloigner de la jeune femme, après l’avoir remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2007

Armes au besoin Empty
MessageSujet: Re: Armes au besoin   Armes au besoin Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:13

Katherina la regarda comprenant son problème ca avait été le seins jusqu'au jour ou elle avait découvert le katana et ses armes qu'elle avait fait fabriquer exprès pour elle et qui ne faisait aucun bruit elle vit alor Maria se retourner et d'instinct elle passa en revue les armes puis sans faire de bruit elle s'approcha de la jeune femme et dit:

Attent un peu je peux peut-être t'aider tu connais bien les armes d'après ce que je vois alors je vais te motrer de vrai armes pas pour débutant pour des personnes qui connaissent les armes et qui savent s'en servir suis moi je vais te montrer exactement ce que tu recherches une ames discrete et qui ne fait pas de bruit.



Sur ces mots elle fit un clin d'oeuil et se retourna pour se diriger vers une rangée pusi elle s'y faufilla a la recherche du révolver parfait pour Maria elle le trouva alors ranger sur un tablette il était la un révolver comme son premier exactement pareil juste plus léger et qui ne faisait aucun bruit elle le désigna du doigt et dit:
Celui-là a été le premier révolver dont je me suis servie dans la milice et je n'ai pas eu la chance d'en avoir un silencieux comme celui-là ,il ne fait pas de bruit et il est discret, parfait pour tuer quelqu'un sans se faire remarquer ,je l'ai utiliser très souvent pour remplir mes contrats et je dois avouer que si je n'avais pas acheter mes magnum ,je m'en serais acheter un comme celui-ci car il est parfait je te le conseille. Sinon il y a aussi des katana ou bien des dagues ca ne fait pas de bruit et ces relativement discret mais si ce que tu veux ces une armes silencieuse qui est discrete je te conseille ce révolver sinon eh bien tu peux poser la question au vendeur mais je doute qu'il ne te propose autre chose que ce révolver ces ce qu'il y a de mieux pour ce que tu recherches...



Elle sourit et apercevant un mouvement dans la boutique elle retourna au comptoire pour voir le vendeur déposer un boîtier argenté sur le comptoir il se dirigea ensuite vers la caisse et commenca a faire la facture Katerina sourit elle prit ensuite le boitier pour le glisser dans une poche de sa veste intérieur ,et se promit de le déposer dans le congélateur une fois au manoir puis elle sourit son portefeil et en sortit une carte de crédit et attendit de pouvoir payer tout en se demandant ce que Maria ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes au besoin Empty
MessageSujet: Re: Armes au besoin   Armes au besoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes au besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelque armes
» Armes?
» À la recherche d'armes...[PV Vyse]
» Vien acheter des armes. [PV avec Tsukasa]
» besoin de rp !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de la Joie :: Suburbia :: Les rues :: Marchés des armes-
Sauter vers: