| l'apprentisage.. (Yanick et Allera Valérious) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'apprentisage.. (Yanick et Allera Valérious) Jeu 19 Juil - 22:41 | |
| Artesian avait marché en silence en sachant très bien que les deux jeunes gens la suivaut. Elle n'avait pas besoin d eleur mettre des chaines, pas besoin non plus de s eretourner sans cesse pour voir où ils étaient. Elle était arrivé a l'hotel et avait demandé une chambre pour une semaine! Elle était monté en silence dans la chambre suivit des deux esclaves et une fois qu'ils étaienttous entrés elle avait fermé la porte a clé. Elle s'installa ensuite sur un fauteuil, autour d'une petite table ... et regarda les deux personnes en face d'elle. Elle sourit et leur fit signe de s'assoir s'ils le désirait.
"Je me nomme Artesian comme vous l'aurez compris... Vous habiterez ici pendant une semaine, ensuite nous changerons d'endroit... Je mène une vie assez mouvementée vous vous ferez au rythme assez rapidement."
Elle sourit et resta silencieuse de niuveau avant de reprendre.
"Vous n'êtes pas esclaves.. du moins je ne vous considérerait aps comme tels. Vous êtes mes initiés.. ceux qui m'aideront dans mes missions et elles sont nombreuses... seulement ca comporte des risques.. je ne peux pas demander ca a n'importe qui. Est ce que vous êtes prets a me suivre ou non? .... dans le cas contraire je vous abandonnerais ici et nos routes ne se croiseront plus... a vous de choisir." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'apprentisage.. (Yanick et Allera Valérious) Jeu 19 Juil - 23:09 | |
| Yanick et Alerra Valérious avaient suivit Artesian. Il trouvait que la femme avait l'aire de leurs faire confiance car si elle n'aurait pas eu confience en eux les ils auraient surment été enchainer. Lorsqu'ils arrivère tout les trois devant le Love Hotel Yanick eu l'impression quel voulait les violer lui et sa soeur, mais rendu dans la chambre après le discourt quel fit le rassura un peu.
-Moi sa me vas, mais , il regada sa soeur, que voulé vous dire par "eux qui m'aideront dans mes missions"?
Il garda son attitude sérieuse qui ne changait jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'apprentisage.. (Yanick et Allera Valérious) Ven 20 Juil - 11:10 | |
| Artesian sourit et fouilla dans sa poche pour en sortir une liasse de papier.... des mises a prix sur certaines têtes. Elle regarda les deux jeunes gens et son sourire s'éffaca.
"Je suis chasseuse.... seulement j'ai attends un point de notoriété auquel je ne m'attendait pas... Les missions deviennent plus dangereuses, plus nombreuses et je ne pourrais pas les remplirs seule.. J'ai mis ma fierté de coté pour rester en vie, c'est a vous de choisir si vous voulez vivre la même vie que moi... je ne force personne."
Elle les regarda une nouvelle fois ... elle n'avait toujours pas eu la réponse de la jeune fille. Et le jeune garcon pouvait toujours changer d'avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'apprentisage.. (Yanick et Allera Valérious) Ven 20 Juil - 17:03 | |
| L'offre était rès inéressante la femme lui offrait sa liberté presque total en échange de ses service pour tué des personnes. Pour lui c'était d'accord mais il se demanda si sa soeur allais accepter il espérait vraiment quelle accepte car il ne voulait plus être séparé d'elle.
-Attendez nous deux minute se ne serras pas très long.
Il prit le bras de sa soeur et la tira dans la chambre de bain il prit le soin de barré la porte. Il continua de parler en murmurant pour ne pas se faire entendre.
-Alors ques-ce que tu en pense de sa proposition? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'apprentisage.. (Yanick et Allera Valérious) Ven 20 Juil - 22:57 | |
| Alerra avait suivi la jeune femme par simple curiosité. Durant le chemin, leur maîtresse n'avait pas ôser les attacher, du moins, se retourner pour s'assurer qu'ils étaient toujours derrière. Pendant la marche, cela lui avait tenter à plusieurs fois de courrir et quitter la ville. Elle ne connaissait pas vraiment le coin, mais l'hôtel où ils s'était arrêtés semblait réputée. Elle continua de suivre la jeune femme. Alerra ne savait pas, mais elle voulait savoir pourquoi elle les avait choisi? Quel était son but? Rendue dans la chambre, elle les avait invités à s'asseoir, mais Alerra préféra s'acotter sur un mur. Elle avait écouté silencieusement la proposotion. Elle regarda en même temps certaines feuilles qu'avait sorties Artesian. Si elle comprenait bien, Artesan cherchait d'autres chasseurs comme elle disait. La soeur ne savait pas si s'était un bon engagement. De plus elle trouva que son frère si lançait vite en affaire. Elle allait donner son verdict lorsque Yanick demanda un moment pour en parler. Il l'ammena dans la salle de bain.
-Je dit que son affaire parrait louche. On devrait en savoir plus avant de s'engager. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'apprentisage.. (Yanick et Allera Valérious) Ven 20 Juil - 23:20 | |
| Alerra avait raison ils ne devrait pas accepter aussi facilement, il devait en savoir plus. Mais selon lui elle avait l'air d'etre quelqu'un de fiable mais il ne faut jamais se fier au apparence.
-D'accord allons l'intéroger.
Il ouvrit la porte de la chambre de bain et rentit dans le saon suisvit de sa soeur. Il resta debout devant Artesian qui était resté dans le salon.
-Nous voudrions avoir plus d'ifformation sur cette offre que vous nous proposé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'apprentisage.. (Yanick et Allera Valérious) Ven 20 Juil - 23:35 | |
| Artesian les regarda partir dans la salle de bain et en profita pour mettre un micro dans la chambre.. l'endroit restera secret pour ne pas que les deux jeune esclaves ne le trouve, une simple question de fiabilité pour être sure qu'il n'iraient pas la dénoncer au premier venu.. dans le cas contraire lle devrait les tuer. Elle serassit doucemebt sur son fauteuil et quelques instant plus tard ils ressortirent de la salle de bain. Le jeune garcon voulait des explications.. Artesian fronca les sourcils avec un sourire mauvais sur le visage.
"Tu ne sauras rien de plus sur moi... Si tu veux savoir autre chose sur le métier je ne paux pas te dire grand chose non plus.. Je ne fais confiance qu'a mes partenaires si vous n'en faite spas partit je n'ai rien a vous dire... Si ce n'est que c'est un métier a risque qui n'est pas donné a tout le monde. Il faut avoir du courage, de la force mais surtout de l'intelligence... si vous pensez qu'il vous manque une seule de ses trois choses renoncez et passez votre chemin.. sinon vous pouvez faire fortune." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'apprentisage.. (Yanick et Allera Valérious) Sam 21 Juil - 0:10 | |
| Artesian leur laissait un dilemme. Alerra, en sortant de la salle de bain, s'était enfin assise. Elle trouva que la situation s'était vite précipité depuis les deux dernière semaines. Elle venait de sortir de l'esclavage aussi vite qu'elle y avait entrer. Elle n'était pas là pour s'en plaindre. Maintenant une offre d'emploie était en face d'elle. Elle n'avait encore dit aucun mot devant la jeune femme. Elle fixait toujours Artesian. Yanick dépendait de son choix, mais elle ne voulait le mettre ne danger. Àprès tout c'est toujours son petit frère. Elle voulait aussi retrouver son père, pour lui dire qu'elle allait bien, mais pour le trouver, il lui fallait de l'argent. De plus, Artesian la provoquait mettant son orgeuille au défi. Cette femme prétendait qu'ils n'avait pas l'étoffe de réussir ce qu'elle leur proposait. Après quelques interminables minutes, elle se décida enfin.
''Nous acceptons...'', lâcha-t-elle tranquillement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'apprentisage.. (Yanick et Allera Valérious) Sam 21 Juil - 10:09 | |
| Artesian se leva a la réponse d'Alerra.
"Parfait..."
Elle alla jusqu'a la fenêtre et tira les rideaux pour assombrir un peu la pièce, ele alluma tout de même une lumière et alla fermer la porte d'entrée a clef. Après quelques petites vérifications elle retourna s'assoir a son fauteuil et tira de sous sa veste deux armes a feux. Elle les déposa sur la table et regarda ensuite ses deux nouveaux partenaires.
"Calibre 38... discrets mais efficaces. Un pour chacun. Ca sera vos première armes.. au fur et a mesure vous trouverez votre arme de prédilection."
Elle posa ensuite une liasse de billet sur la table.
"Ca ca vous servira pour vous entretenir durant la semaine... profitez en pour faire un tour a l'armurie histoire de vous équiper un peu. Il va falloir que vous appreniez a géré l'argent en priorité et ensuite a vous servir de vos armes.... Je vous emmenerais dans une mission simple pour commencer.... après ca nous passerons aux niveaux au dessus. "
Elle regarda a tout de rôle ses deux partenaires.
"Autre chose....n'accéptez aucuns contrat sans mon autorisation.J'ai une réputation a tenir et il y a certaines personnes auquelles j'accorde un peu d'importance.... Je séléctionne mes employeurs. Ne dites a personne que vous mes partenaires sinon votre anonimat tombera a 'eau et vous ne me servirez plus a rien.. vous devez rester discret, le plus discret possible... et pour le reste nous verrons plus tard... vous vous habituerez vite au sang et vous apprendrez a vivre avec le poids de la Mort sur la conscience...Des questions?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'apprentisage.. (Yanick et Allera Valérious) Sam 21 Juil - 21:21 | |
| Alerra leva la tête et suiva Artesian du regard. *Qu'elle allait-elle faire?* Artesian tenait à coeur son boulot. Aucune erreure semblait permis dans ce eanre de contrat. Lorsqu'elle fut revenus s'assoir près d'eux, elle avait sorti deux pistolet. Cela lui fait revenir des mauvais souvenirs à Alerra. Elle voyait sa mère tomber. Elle secoua la tête et pris doucement le pistoet. elle le manipula et le regardait dans tout ses angles. Puis, elle tourna la tête vers son frère un instant. *Dans quoi me suis-je embarqué?*Artesian avait recommencé à parler en posant des billets devant eux. Gardant le silence, elle dissimula le pistolet dans sa poche. Après le discour de la jeune femme, Alerra se leva et pris l'argent la sépara en deux, donna la moitié à son frère. Pour l'instant, elle n'avait aucune question. Peut-etre qu'ils viendront au fur et à mesure que le travaille avancera. Elle lui fit signe que non. Elle était fatigué pour le moment, malgré le fait qu'ils étaient en pleine après-midi.
''Tout me parrait satisfaisant pour aujourd'hui. Si cela ne vous dérange pas, pourrions-nous se reposer avant de commencer?''
Elle seule chose qu'elle trouvait avantageux dans ce job c'est qu,elle pourrait surement venger sa mère de ses meurtriers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'apprentisage.. (Yanick et Allera Valérious) Lun 23 Juil - 0:46 | |
| Yanick fit surprit de voir sa soeur accepté aussi rapidement habituellement elle voulait savoir dans quoi elle sembarquai. Mais lui sa l'arrengait il pourrait peu-etre même vanger sa mère. Artesian avait l'aire très minuisieuse dans son boulot elle ne prenait aucun risque tout devait etre calculer et il ne voulait pas la déssevoir. Il prit l'argent que lui avait remit Alerra et la mit dans sa poche. Ensuit il alla prendre le calibre 38 que lui avait remit Artesian. Il l'examina pour voir comment l'arme était fait. Yanick pointa l'arme dans le vide et la serra dans la poche intérieur de sa chemise.
-Oui je crois que nous avons besoin de sommeil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'apprentisage.. (Yanick et Allera Valérious) Lun 23 Juil - 12:32 | |
| Artesian se leva et regarda par la fenètre en écartant un peu les rideaux. Elle sourit en voyant la rue toujours en perpetuelle mouvements de masses. Elle ferma de nouveau les rideaux et regarda les deux jeunes devant elle.... elle avait trouvé des partenaires.. mais ils étaient bien loin d'être a sa hauteurs et elle devait les protéger avant tout..; après elle pourrait les laisser faire sans craindre pour leurs vie mais ca mettrais du temps... et la confiance viendrait au fur et a mesure.
"Je viendrais vous chercher demain a l'aube... d'ici là, ne dites rien a personne et si on vous pose des questions dites que c'est votre maitresse qui vous a ordonné de garder la chambre. "
Elle repartit vers la porte l'ouvrit lentement et disparue... demain elle aurait du boulot pour former ses deux apprentit chasseurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'apprentisage.. (Yanick et Allera Valérious) Mar 24 Juil - 0:22 | |
| Alerra acquiesça d'un signe de la tête. Elle barra la porte à la suite de la femme. Elle se retourna vers son frère.
- Ne sort pas d'ici jusqu'à ce qu'elle revienne. Je vais aller me coucher. Fait attention si tu commande quelque chose.
Puis, elle partie vers la chambre et ferma la porte derrière elle. Elle s'étenda sur le lit, les mains derrière la tête, regardant le planfond blanc. Alerra en revenait pas que son maître avait sensiblement le même qu'elle. De plus elle ne connaissait pas son nom. C'était peut-être mieux ainsi. Elle pourrais mieux faire son travail et se débarrasser d'elle lorsqu'elle auras plus d'argent. Elle se tourna sur le côté pour enfin s'endormir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'apprentisage.. (Yanick et Allera Valérious) Mar 24 Juil - 1:42 | |
| Yanick fit un signe de main a Artesian avant qu'elle parte. Puis il retourna s'assir sur un divant.
-Ne t'inquiète pas Alerra je n'ai pas l'intention de partir et je n'ai pas vraiment faim, il inclina le divant, je vais dormir ici tu peut prendre la chambre.
Il enlevas sa chemise, ses soulier et ses bas. Yan s'installa confortablement sur le divant et s'endormit rapidement. Il rêvait à la nuit de l'assasina de sa mère il avait très peur et il pleurait. Puis il se réveilla en sursaut il avait les larme au yeux il resta coucher en boule dans le divant repensant a toute cet souffrance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'apprentisage.. (Yanick et Allera Valérious) Mar 24 Juil - 2:06 | |
| Alerra ne droma pas toute la nuit. Elle se réveilla un peu avant le lever du soleil. Son métabolisme s'était habitué à dormir peu depuis son enlèvement. Elle s,étira les bras, savant qu'elle ne se rendormirait pas. Elle avait gardé tout ses vêtements ainsi que c'est botte par mauvaise habitude. La jeune femme se leva et sorti de la chambrepour aller à la salle de bain. Elle prit une bonne douche. C'était l'extase de se sentir propre. lorsqu'elle sortir dde la salle de bain. elle vit son frère, réveillé, recroquevillé sur le divan. Elle arrêta de s`cher ses cheveux avec une serviette et alla le voir.
''Tout vas bien? Qu'est-ce que tu as?'' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'apprentisage.. (Yanick et Allera Valérious) Mar 24 Juil - 2:42 | |
| Yanick n'arrêta pas de sangloté il resta en boule de chaude larme coulait sur ses joues. Lorsqu'il vit sa soeur arriver la peine diminua aumin elle était toujours la, mais il n'arrêta pas de sangloté pour autemps.
-Je..j'ai rêve...rêvé a...a ma...maman...snif snif, Il prit une grande inspiration, merci Alerra ca va aller je crois...
Il se relèva sur le divant et s'assit. Il avait toujours le m^me visage tromatiser qu'il avait lorsqu'il s'avait lever. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'apprentisage.. (Yanick et Allera Valérious) Mar 24 Juil - 3:04 | |
| Alerra vint s'assoir à côté de lui. Elle l'écouta patiement pendant qu,elle lui caressait ses cheveux. Elle comprenait très bien, elle avait parfois fait se rêve et avait toujours un sentiment de vide en se réveillant.
-Ne t'inquiète pas. Tout vas bien aller. Nous allons retrouver papa.
Puis, avec un petit sourire, Alerra le chatouilla pour qu'il ne pense plus à cela.
-Nous sommes toujours ensemble. On peut toujours compter sur l'autre. Pis, tu sens mauvais. Vas te laver. Ça va te faire du bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'apprentisage.. (Yanick et Allera Valérious) Mar 24 Juil - 3:43 | |
| Il rit un peu lorqu'elle le chatouilla
-Oui tu as raison je vais aller prendre madouche ca me ferra du bien.
Yanick se leva l'entement et se diriga dans la chambre de bain pour prendre sa douche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'apprentisage.. (Yanick et Allera Valérious) Mer 25 Juil - 1:55 | |
| Le maître devrai bientôt arriver selon l'heure qu'annoncait l'horloge accrochée au mur du salon. Alerra vérifia si elle était toujours en possecion de l'arme et de l'argent. Tout y était. En attendant l'arivée de la jeune femme, Alerra s'aseoya sur le divan et alluma la télévision en s'arrangeant les cheveux encore humide. Elle voulait connaître les nouvelle du jours pour se qui se trammait dans cette ville. Il devait s'en passer des chose sil y existe des chasseurs de primes dans le coin.
Quelqu'un vint frapper à la porte. Alerra crut que ce serait la maîtresse, mais, en regardant dans l'oeil magique, elle reconnue un garçon d'étages. Il apportait un chariot avec des couvercles. Elle trouva étrange que le service arrive aussi tôt le matin. Elle le laisa entrer, pendant qu'elle alla chercher un pourboire dans la chambre.
-Déposez tout dans le salon.
Lorsdqu'elle revien, le garçon d'étage avait un pistolet dans les mains. Elle recula de surprise.
-Où est Artesian?, menaça-t-il.
Artesian? Alerra se demandait qui cela pouvait bien être.
-Je ne sais pas qui c'est.
-Ne mentez pas. Je l'ai vu sortir de cette suite hier.
Tout s'aluma. Artesian était surment le nom de leur maître. Il agita toujours l'arme sur elle. Elle espérait que son frère avait entendue et ne sortira pas de la pièce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'apprentisage.. (Yanick et Allera Valérious) Mer 25 Juil - 4:41 | |
| Lorsque Yanick fini sa douche il s'habilla pis il entendit quelqu'un rentré dans la chambre. Il regarda l'heure sur sa montre personne ne devait etre la a cet heure même pas Artesian. Yan sortit son fusil de sa chemise. Cétait le moment ou jamais il devait sauvé sa soeur même si il devait tué cette persone il défonca la porte de la chambre de bain et braqua son arme sur le nouvelle arivant.
-LACHE TON ARME!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'apprentisage.. (Yanick et Allera Valérious) Mer 25 Juil - 11:21 | |
| Artesian était un peu en avance mais elle n'avait pas vraiment le choix, elle se doutait que ses petits protégés étaient en dangers et elle ne supportait pas l'idée qu'on s'en prenne aux autres plutot qu'a elle. Elle avait enjambée sa moto noire, une Ducatti, et avait foncé jusq'a l'hotel a toute vitesse. Une fois arrivée il y avait déjà le comit d'accueil. Elle grimaca un peu et deux hommes la fixèrent avant e sortirent leurs armes.
Trop tard, ils n'eurent pas le temps de tirer qu'ils se retrouvèrent tout deux avec une flechette dans le cou. La Mort fut immédiate et ils tombèrent lourdement au sol, en silence. Artesian cracha sur les cadavres avant de se mettre a courir en direction de l'escalier. Elle ne ferait pas l'erreur de prendre l'ascenseur pour qu'on la repère! Elle couru, montant les marches quatre a quatre et arriva enfin a l'étage voulu. Elle ouvrit doucement la porte de l'escalier et observa le couloir. Deux hommes gardaient la porte de la chambre où se trouvaient Aleera et Yanick.
Doucement Artesian remis deux flecette empoisonnées dans sa sarbacanne. Elle visa et tira, les deux flechettes atteignirent leur cible. Une dans la cuisse et l'autre au flanc. Les deux hommes se regardèrent un instant avant de tomber au sol, pris de spasmes incontrolable, la bave autour de leur bouche se transformant en mousse. Elle écouta a la porte et entendit Yanick dire a un homme de lacher son arme... elle fronca les sourcils, si il disait cela c'est que l'homme a l'interieur avait surement pris Aleera en otage. Elle grimaca un peu avant de reflechir. Pour l'instant l'adversaire était obnubilé par Yanick, ca lui faisait une bonne diversion.. mais elle ne savait pas vraiment où était Aleera, impossible donc de tirer a travers la porte... Mais surtout il ne fallait pas tuer l'individu pour avoir des informations!
Elle prit une grande inspiration et ouvrit lentement la porte, sans faire de bruit. L'homme lui faisait dos et Aleera était dans ses bras, la menacant avec une arme. Yanick était devant et le menacait d'un fusil, pas de raison s de s'inquiéter. Le jeune garcon la remarque et elle lui fit signe de continuer a le menacer... Trop tard! L'homme se rendit compte que Yanick regardait derrière lui et il se retourna.. pas assez vite il faut croire car la katana s'enfoncait déjà dans son ventre avec une aisance particulière pendant que Artesain arrachait Aleera de son emprise, la placant derrière elle. Elle lui fit lacher son arme et la donna a la jeune fille. Elle regarda ensuite l'homme, la lame du katana toujours dans le ventre du malheureux, le gardant en vie malgrè le sang qui coulait sur la moquette de la chambre.
"Qui t'envoie...." "Je... ne .. dirais rien... "
Artesian tourna la lame dans le ventre de sa victime, faisant de ses entrailles de la marmelade. L'homme hurla de douleur mais Artesian ne lacha pas.
"Deuxième et dernière chance.... Qui t'envoie..." "Je... HAAAA.... ok.. c'est... Mr Faust.. Il a dit que yu en savait trop... même après avoir.. même après avoir réussi ton contrat pour lui... Tu es un témoin génant pour.. beaucoup de monde Artesian.... Trop génant et bien trop imprevisible... pour qu'on te laisse... en vie..."
Artesian sourit en coin et retira d'un geste vif la lame du corps de l'homme avant de soupirer. Elle regarda ses deux apprentits avec un sourire de soulagement.
"Vous n'avez rien?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'apprentisage.. (Yanick et Allera Valérious) Mer 25 Juil - 19:25 | |
| Lorsque Yanick sorti de la salle de bain avec son arme, l'homme vienait de prendre Alerra en otage dans ses bras. Il pointat Son frère pendant qu'elle essayait de se dépendre.
-Ne fait rien sinon c'est elle qui meurt., lança-t-il en pointant son canon sur la tempe de la jeune femme.
Alerra eu des sueurs. Elle na voulait pas mourrir ainsi, mais elle avait peur de bouger. Elle regarda son frère des suppliant pour qu'il ne fassse rien de stupide, maiis elle le vue regarder autre choise derrière eux. Apparament, celui qui kl'a tenait l'avait vue aussi puisqu'il se retourna. Alerra venait à peine de reconnaître la jeune femme qu'Arteisan avait déjà frappé. Elle était toute suite arracher des bras avec n fusil dans les mains. Alerra n'avait plus besoin de le menacer, Artesian avait la situation en main. Elle ne peut retenir une grimace lorsque l'homme gémissa de douleur. L'homme mouru après la petite révélation. Elle fi simplement un signe de tête à la chasseuse de prime pour dire qu'elle allait bien. Physiquement, elle était correct, mais psycologiquement, elle ne le savait pas encore. Elle resta planta là, regardant l'homme mort. Cela aurait pu être elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'apprentisage.. (Yanick et Allera Valérious) Mer 25 Juil - 20:28 | |
| Lorques Artesian rentrat il la regarda subtilement mais l'autre homme avait remarquer. Tout se passa si vite qu'il ne pu pas réagir. Lorsque tout fut fini il renga son arme et fit signe de la tête pour dire qu'il allait bien.
-Alors qui est se Faust que l'homme parlait? Dit-il en regardand le sol par-terre.
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 1:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'apprentisage.. (Yanick et Allera Valérious) Mer 25 Juil - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'apprentisage.. (Yanick et Allera Valérious) Jeu 26 Juil - 10:14 | |
| Yanick avait très bien réagit, il était impulsif et courageux.. Quand a Allera elle était plus futée et préférait la tactique a la technique. A eux deux ils formaient une bonne équipe, alliant les forces physiques et mentales. Bientot, et avec un peu d'entrainement ils deviendraient peut être l'élite, comme Artesian, et la jeune chasseuse pourait enfin passer la main pour disparaitre.... peut être. Artesian était tout de même soulagé que personne ne soit blessé.. mais Faust avait dépassé les bornes! Il était temps qu'il paie le prix fort: en donnant sa vie!
Artesian regarda le corps au sol puis il regarda Yanick et Allera. Bientot le batiment serait rempli de flics mais ils avaient encore du temps. A cette heure de la journée l'hotel n'était pas trop fréquenté. Il fallait bien leur dire... Yanick voulait savoir qui était Faust et même si elle ne disait rien Allera le voulait surement tout autant..
"C'est un ancien client....et a partir de maintenant c'est notre cible! Je rois que Mr Faust a largement dépassé la limite de ma tolérance... ca sera votre première mission. On ferais mieux d'y aller maintenant avantque la police ne débarque."
Elle jeta un dernier regard au corps avant d efouiller dans ses poches pour en sortir un badge magnétique. Artesian le tendit a Yanick.
"Gardes ca sur toi..."
Elle attrapa ensuite le téléphone célulaire sur le corps déjà vidé de son sang et le tendit cette fois a Allera. Avec la même consigne.. maintenant que tout était prêt elle s edirigea vers la porte, enjambant les deux cadavres de l'entrée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'apprentisage.. (Yanick et Allera Valérious) | |
| |
|
| |
| l'apprentisage.. (Yanick et Allera Valérious) | |
|