Nom :Valérious
Prénom :Yanick
Age : 15
Origine :Transylvanie
Sexe : masculin
Sexualité : hétéro
Statut : esclave
Description moral : Yanick Valérious est un garcons combatif et orgueilleux comme tout les persones de son petit village . Il ne veut jamais s'acceptué vaincu, car il n'abandonne jamais. Il a un grande intelligence pour son age et une curiosité qui lui attire souvent des ennnuit. Insensible, le jeune garcon déteste montrer ses sentiments. Il peut se montrer très égoïst et impatient par des cas extrêmes. Il est souvent nerveux lorsqu'il ne se sent pas à l'aise. Et puis, pour le reste, Yanick ne se laisse pas mener par le bout du nez. Il croit difficilement à ce qu'il ne point voir. Impulsif sur le coup, Il réfléchit rarement avant de fair une action. Cela lui prend pas grand chose pour qu'il se mette en fureure. Il est tout de même capable de se réserver quelques commentaires. Depuis un certain temps, Il s’est habituée à agir seul, var sa soeur n'est plus la pour veiller sur lui.
Description physique : Yanick Valérious est un garcon assez bâtit et rapide, et a un poid moyen. Il a de grands yeux vert et les cheveux brun foncé et long.Yanick a toujours un visage dure, sans expression et serieux.Plusieur de ses blessure témoigne de ses plusieurs mésaventures. La plupart du temp le jeune garcon préfère porter des vêtements claires et léger car il est libre dans ses mouvement
Histoire : Markos est né en Transylvanie, plein de légend parlait de cet endroit. Sa famille croyait vraoment en tout les léfgende le leur folklor. Son village n'était pas le plus sécuritaire a n'importequel momment de la journé. Il était de dernier d'une famille de quatres enfants.Il avait qu'une seule soeur qui s'applait Alerra. Son père éduquai tout ses enfant de la même facon. Il voulait qu’ils sachent se battre et se défendre pour avoir ce qu’ils voulaient dans la vie. Leurs père pensait que c'était la seule facon de se faire respecter.Son enfance se déroula assé bien. Il avait beaucoup d'amis et il prennait la vie a la légère. Il était même le meilleur joueur de football de la ville. Mais un jour lorsque son père et ses grand frère était partit voir leur grand-père qui était gravement malade, un drame se produit. Durant la nuit une bande de voleure son venue leur voler tout leurs bien de valeur et leurs argents. Malheureusement sa mère oulut s'intère poser mal elle fut tué. Yanick pleurait envoyant la scène sa soeur était venule réconforté, mais les voleur les avait kidnaper. Ils essayèrent de se défendre mais leur effort était en vain. Les deux adolessant furent ammener dans une cmionette il était atacher et bailloner deux jour après il fut vendu comme esclave a un autre marchant. Il se retrouva dans une ville appeller la cité de la joie.Jusqua se jour il n'a pas été vendue mais il espère un jour retrouver sa soeur.
Autres : couteau a steak (chaché)
-------
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : par une amie
Serrez-vous actif? : assez
PUF : Yan
Aimez vous le design? : oui car je l'aime
Suggestion ou commentaire : un portail serrai bien
Code: ok
Autre :