La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le manoir de sasuke, jour.

AuteurMessage
Invité
Invité

Le manoir de sasuke, jour. Empty
MessageSujet: Le manoir de sasuke, jour.   Le manoir de sasuke, jour. Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:22

Sasuke ouvrit la porte de la forgonette,lalumière éblouti la jeune fille, en face d'elle se trouvait un immense jardin, parfaitement entretenu avec des rose, et divers arbre fruitier.
Au millieu du jardin se trouvait un immense manoir, qui comme tout les mmanoirs, avait un aspect un peu sinistre, il proposa alors à la jeune fille d'entrer a l'interieur, poussant les immense porte de bronze de l'entrer, découvrant le hall.
Il s'agissait d'un immense hall, tapisé d'une moquette noir brodé d'or, les mur semblait être de granit, et sur ceux-ci était fixé de nombreux tableau, essentielment des natures qui valait leur lot de billet...
Il la laissa entrer et ajouta:

Tu peux aller ou bon te semble, mise a part cette pièce là-bas.
Il désigna alors une porte métalique, qui semblait plus que soliden, puis il ajouta:

Sache que si tu vas la-bas il est plus qe probable que tu n'en resorte pas vivante, et pour ta sécurité, je ne pourrait pas t'en parler, mise à part se détail, tu peux aller ou bon te semble dans le manoir, il y à une cuisine par là, et par la bas se trouve mon bureau, et enfin la haut se trouve ma chambre, je vais faire amènager une pièce pour toi, si tu es d'accord, tu participeras toi même à sa décoration.

sasuke semblait réelemment de bonne humeur, mais pas d'une humeur sadique, juste de bonne humeur, ce qui étonna tout les doméstiques présent jusqu'au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Fuji
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir de sasuke, jour.   Le manoir de sasuke, jour. Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:38

Shina déscendit de la voiture, sans un mot, regardant Sasuke qui était des plus étranges, Shina ne s'en préocuppa pas trop pour le moment, la jeune neko regarda la maison qu'elle admirait de loin, de près elle était de plus en plus grande et de plus en plus belle, comme des lueurs d'espoir, un premier sourir s'afficha sur les lèvres de la jeune neko, celle ci avait ses pattes croisé dèrrière son dos, lorsqu'elle entra dans ce batiment si noir elle souria, Shina suivait Sasuke à la trace, ne le perdant pas d'une semelle, fixant en même temps le regard et le visage du jeune homme, bizzarre que les domestiques étaient si affligé par le comportement de leur jeune maitre, Shina s'inclina devant chaque domestique, question de respect envers ses personnes sois disant supèrieur à elle, la neko regarda les pièces et particulièrement la pièce où elle n'avait pas le droit d'aller, la neko avait envie de suivre Sasuke mais il ne voudrait certainement pas, alors elle plongea dans ses pensées, ce demandant où elle pourrait bien allé, aucune idée pour le moment

"- Sasuke-Kun...excusez moi mais je ne sais pas quoi faire, j'aime tellement être près de vous...même si vous avez d'autres occupation plus importante "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir de sasuke, jour.   Le manoir de sasuke, jour. Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:01

Sasuke fut ravie de la réponse que lui fournit la jeune pet.
Il lui répondit alors d'un ton agréable, et doux qu'il ne prenait qu'avec sa mère,-se ton qu'il ne prenait même pas lorsqu'il parlait avec le président des Etats-Unis-

"Sa me ferait éxtrèmement plaisir que tu passe la journé avec moi!"

Un homme entra dans la pièce, vêtue d'un smoking de haute marque et dit alors d'un ton hautain.

Monsieur, l'ambassadeur du Japon sur la ligne 2

Sasuke se retourna, il réfléchit un instant et ajouta avec un petit sourire en coin quilui donnais l'air moins intelligent, mais tellement plus humain...

"Dite lui de rappellez plus tard."

Le majordome, quelques peu gêné par la réponse de son maître repartit la tête basse en murmurant:

"Comment je vais lui annonçer sa moi..."
Sasuke, secoua lègèrement la tête, ce n'était vraiment pas difficile de trouver des excuse crédible pourtant...
Il se retourna alors vers sa nouvelle, et rare amie pour lui demandez:
"
Que voudrais tu faire à présent? j'avait surtout de la paperasse a faire, mais ce n'est qu'un détail que je remet volontier à plus tard".
Yu Fuji
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir de sasuke, jour.   Le manoir de sasuke, jour. Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:11

Shina quelque peu surprise du refus de Sasuke envers le sois disant embassadeur ne disait rien, gardant un silence imperturbable, elle qui n'était pas genante restait immobile face à son nouveau maitre, la neko se gratta les cheveux puis tourna sur elle même, admira dans la pièce où elle était, grande, spacieuse, bien décorée, Shina était debout, immobile, les bras longeant son corp, le regard figé au plafond, la tete légèrement levée vers le plafond, sa queue de chat légèrement courbé, pendante dèrrière son dos, lorsque Sasuke lui parla Shina sortit de ses songes et rêveries autre, un autre monde existant que dans l'imagination de Shina

"- Je ne sais que faire tant que je passe du bon temps en votre compagnie "

Shina était d'une politesse rare envers certains humains, avec d'autre s'était une odieuse personne mais là non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir de sasuke, jour.   Le manoir de sasuke, jour. Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:20

Sasuke sourit, il réfléchit un instant, laissant défilé dans sa tête ce qu'il savait à propos des passe temps féminin et qui pourrait convenir à la situation actuelle.
Il trouva rapidement en regardant comment était vêtu la jeune fille.

"Que dirais tu d'aller acheter quelques vêtements?Tu n'as que cela il me semble... Ou bien préfèrerais-tu allez manger, ou autre chose, n'hésite pas à me demandez!"

Après ses paroles sincères le garçon regarda les yeux de la jeune fille, des yeux si magnifique, des yeux qui ressemblait à des âbime, immense, chatoyant, grandiose, magnifique, il y avait tant d'adjectif pour qualifier se que ressentait le jeune homme simplement n plongeant son regard dans le siens...
Yu Fuji
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir de sasuke, jour.   Le manoir de sasuke, jour. Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:32

Shina regarda Sasuke puis se regarda elle, s'était vrai que ses habits n'étaient pas superbe, déchiré et pleine de sang, elle eut un sourir embarassée, elle vit aussi que son haut était vraiment décolté et laissait peut etre un peu trop mettre sa poitrine assez bien formée en valeur, Shina s'approcha un peu plus de Sasuke, se retrouvant à quelques centimètres de lui

"- Je veux bien aller au magasin de vêtement, j'ai l'impression d'être en guenille pour tout vous dire "

Elle n'aimait pas...que dis je, elle détestait vouvoyer mais c'était pour ne pas que Sasuke se mette en colère après elle, bizzarrement il avait plongé dans son regard, malheureusement quand on fesait sa on s'y perdait et avait du mal à en ressortir, c'était étrange mais s'était la particularité de son regard

"- Sasuke-Kun ? Vous allez bien ? "

Shina passa sa main sur la joue de son jeune maitre mais n'arriva pas à enlever sa main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir de sasuke, jour.   Le manoir de sasuke, jour. Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:25

Sasuke secoua la tête, il avait été comme absent pendant quelques instants, absorbé par le regard si captivant de la jeune fille....
Il ressentit dans sa voix que cette dèrnière n'aimait pas le vouvoyer, lui n'ont plus mais il y avait un minimum de règle qu'il devait maintenir, personne ne le tutoyait, même pas son père ou sa mère...

Il regarda la jeune fille et lui dit d'un ton agréable:

Dans ce cas s'est décidé!

Il partit vers la sortit suivit d'une meute de garde du corps, aussi discrète d'une bombe nucléaire....
Il s'arrêta et déclara à leur intention:

Orlando, tu viens... et les autres vous restez. Tous!

Les hommes obéir, se disppersant dans le batîment tandis que l'un d'entre eux apparaissait.
Il s'agissait du plus discret, vêtu d'un jean et d'une chemise, et d'une veste de cuir marron et d'une paire de lunette, il passait aisément pour un adulte normale, ou plutôt un peu prétentieux.
Il sortir de la batisse et reprient la fourgonette.
Une fois à l'interieur Sasuke s'adressa à la pet, avec cette même voix douce et calme.

Ce n'est plus nécessaire de me vouvoyez, je n'aime pas cela, mais il faut le faire lorsqu'il y a des observateur, sauf Orlando, il ne dira rien lui...
Enfin je te propose que nous nous tutoyons si tu es d'accord?

Il attendit la réponse de la jeune fille, en la regardant de temps à autres dans les yeux, en prenant garde à ne pas se laisser de nouveau captiver par son regard si envoutant...
Yu Fuji
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir de sasuke, jour.   Le manoir de sasuke, jour. Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:32

Shina devait prendre garde à ne pas tutoyer Sasuke-Kun dans certains endroits, ce qu'elle ferait sans hésitation pour ne pas être puni par son maitre, elle restait silencieuse, suivant son maitre partout où il allait, même si parfois cela ne l'arrengeait pas trop elle préférait restée avec lui, lui qui était d'une confiance mémorable, la neko s'asseya en face de son jeune maitre et le fixa dans les yeux même si lui la fuiyait du regard, elle fit un oui de la tête mais ne parla pas, on n'aurait jamais pu se plaindre qu'elle soit bavarde car s'était en effet le contraire, parlant que quand on lui demandait ou on lui posé une question, enfin sa dependait si elle pouvait répondre par un hochement de tête, la queue de chat de la neko remuait doucement mais sans plus, Shina baissa le regard puis ferma ses yeux, sa tête légèrement inclinée vers le sol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir de sasuke, jour.   Le manoir de sasuke, jour. Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:49

Sasuke observa le comportement de la jeune fille, elle était si obeïssante, si calme, par rapport a tant d'autres êtres qui se révoltait pour un oui ou pour un non...
Il vint doucement glisser ses doigts en dessous du menton de la jeune fille, puis souleva son visage, lentement, de l'autre main, il balèya une mèches de cheveux qui était venus s'insruger sur le doux visage de sa nouvelle amie.
Il lui dit alors d'un ton doux, et sincère:

Tu es vraiment magnifique...

Il mit une petite caresse du dos de ses doigt sur la joue de la jeune fille et ajouta:

Si sa ne te dérange pas, j'aimerais te connaitre un peu mieux, savoir si tu as de la famille, ou des amis, ou encore qui t'as fait sa et si tu désire te venger...
Yu Fuji
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir de sasuke, jour.   Le manoir de sasuke, jour. Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:52

Shina rougissa sous les paroles de Sasuke mais c'était à peine voyable, elle ne laissait presque aucun sentiment paraître sur son visage, les doigts de Sasuke sur sa joue la firent ronronner rien qu'au simple contact que cela eut produit, la neko était bien silencieuse mais elle réfléchit sur sa famille, se demandant vraiment comment elle pourrait etre si elle la conaissait

"- Ma mère est morte à ma naissance, mon père à disparus à mes deux ans, mon père adoptif a fait faire des expèriences sur moi et voila comment je suis devenu, voila le seul souvenir que j'ai "

Après ce petit résumé Shina baissa son regard puis sa tête, pas de la tristesse mais de la haine, de la haine pure, elle serra les poings
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir de sasuke, jour.   Le manoir de sasuke, jour. Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:48

Sasuke sourit au commentaire de la jeune fille, comme il se doutait lle avait souffert, oh ce n'est pas de sa dont il sourait, non il avait une idée en tête.

Ton père adoptif hein? Désire tu te venger?

Elle ne le savait pas encore mais sasuke était le pire monstre, ou du moins faisait partis du top 10, des hommes le splus dangereux et les plus mauvais de toute la cité de la joie...
Il regarda laréaction de la neko, impatient de connaitre sa réponse, savoir si les prochains jours allait être agréablement calme ou démesurement mouvementé...
Yu Fuji
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir de sasuke, jour.   Le manoir de sasuke, jour. Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:40

Shina fit un non de la tête, elle regarda son maitre d'un air plutot perplexe, la vengeance n'était qu'inutile pour elle, puis sa lui avait permis de découvrir la véritable personnalité des humains, Shina regarda Sasuke puis lui répondit d'un ton doux

"- Non car sa m'a permis de découvrir la véritable face des humains, de tomber amoureuse et de te rencontrer "

La neko rougissa rien qu'en pensant à l'idée d'être tomber amoureuse, mais bon c'était la vérité après tout, mais qu'allait il faire si il savait qu'elle avait rencontrer Iwo, breff ce n'était que le moindre de ses soucis pour le moment, la pets se mit à regarder Sasuke droit dans les yeux, mais cette fois c'est elle qui s'y perda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir de sasuke, jour.   Le manoir de sasuke, jour. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:48

hrp:qui s'y perda non! qui s'y perdit! bon ok, je ==>

Sasuke baissa son bras droit, afin de saisir l'une des petite main de son amie, main don il caressa délicatement le dos avec une tendresse qui n'était pas sienne, en effet, c'était la seule personne, avec sa mère, a avoir la capacité à rentre le jeune garçon aussi docile.
Il en profita pour la sortir de la torpeur dans laquelle elle s'était plongé en le fixant ainsi dans ses yeux, lui révélant à sa façon que le faite d'aimer n'était pas un mal, et plutôt, un bénédiction.
La camionnette ralentit, puis stoppa tout mouvement, émettant un dernier bruit sourd signe que le frein à main venait d'être enclenché, puis un homme vint ouvrir la porte, ou plutôt le conducteur qui avait toujours se même aspect décontracté, il abaissa légèrement sa paire de lunette de soleil, laissant les jeunes gens entrevoir ses yeux de jade pour leur déclarer d'un ton grave:

On est arrivé.

Sasuke aquièça d'un signe de la tête, très léger, puis il descendit, après quoi il invita SHina à en faire de même, en lui tendant la main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le manoir de sasuke, jour.   Le manoir de sasuke, jour. Icon_minitime

Le manoir de sasuke, jour.
Page 1 sur 1