| Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurama Allucard
| Sujet: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] Dim 29 Juil - 1:00 | |
| Kurama ouvrit la porte de sa chambre, s'approcha du jeune pets afin de savoir si ce dernier était toujours endormis...
Flash-back : Kurama a moitié ivre, sortit du night club afin de rentrer chez lui pour pouvoir se reposer car son mal de tête commençait à venir. Quelques pas plus tard (environs cinq minutes après être sortit du night club) Kurama entendit du bruit. Ce dernier se retourna et vit un jeune pets complètement "amoché" se faire emporter par deux personnes. Yohko s'approcha donc des deux hommes et leur demanda se qu'ils faisaient... Ces derniers lui répondirent qu'ils allaient ramener ce pets dans un pets shop. Sur un coup de tête, Kurama sortit de son portefeuil une somme d'argent afin d'acheté ce pets a moitié agonisant... | |
|
| |
Tsakalatos Miriakis
Feuille de personnage Age du personnage: sexe: Masculin Métier: Pets
| Sujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] Dim 29 Juil - 1:10 | |
| Tsakalatos se réveilla quelques instant avant que le jeune homme ne vienne. Lorsque il s'éveilla il vit qu'il était sur un lit et qu'il l'avait taché de sang, il esseya de se lever mais il ne parvint pas à faire un geste tellement il avait mal.
Il reussit néanmois à s'asseoir, et après de longues minutes à tenter vainement de se rémémorer où il était, il remarque qu'un homme venait d'entrer dans la chambre. Après l'avoir regarder furtivement, il lui parla d'un ton froid et désinvolte :
- T'es qui ? Ou suis-je ?
Il le regarda froidement attendant une réponse de la part de l'inconnu. Pendant se temps Tsak' tenta de refermer ses plaies avec des bouts de ses vetements qu'il arrachait | |
|
| |
Kurama Allucard
| Sujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] Dim 29 Juil - 1:34 | |
| Kurama regardait le jeune pets assis sur le lit essayant tant bien que mal à soigner ses blessures. Soudain le jeune pets lui demanda sechement qui était Kurama et ou se trouvait-il... Kurama le regarda d'un drôle d'air et lui répondit d'un ton dégouté :
-En plus de salir mes draps, cette chose parle... J'espere au moins que tu me serviras à quelque chose.
Yohko poussa le pets hors du lit afin qu'il puisse récupérer ses draps pour pouvoir les laver. D'un ton ironique Kurama dit au pets :
-En espérant que je ne t'ai pas fait mal en te poussant... | |
|
| |
Tsakalatos Miriakis
| Sujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] Dim 29 Juil - 1:43 | |
| Tsakalatos regarda d'un air d'abord surpris puis moqueur l'homme face à lui. Même si son visage ne reflétait aucune expression, intérieurement il était mort de rire en pensant à se qu'avait dit le jeune homme.
- Tu sort d'où pour pas savoir sa ?? Et puis tu vas voir en plus de parler, la chose va te foutre ton poing dans la tête !!
Même si il arborait un air ironique on pouvait lire dans ses yeux qu'il ne plaisantait pas, et qu'il en était parfaitement capable. Après s'être fait rejeté hors du lit, il entendit se que lui avait dit le jeune homme et en voyant son air iraonique Tsakalatos le fixa d'un regard noir et lui répondit toujours aussi sechement :
- Je ne suis pas un tombé aussi bas pour qu'un homme comme toi me disa sa ! | |
|
| |
Kurama Allucard
| Sujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] Dim 29 Juil - 2:00 | |
| Le jeune pets se mit à s'énerver lorsque Kurama parla de lui en tant que "chose". Ce dernier lui fit même une menace (ce qui d'ailleurs ne fit pas peur à Kurama, mais plutot rire...) D'un ton dégouté Yohko dit au pets :
-Oula, arrete tu me fais peur... Tu ne peux même pas bouger, que compte tu faire dans cet état ? Même une mouche pourrait te tuer.
Lorsque Kurama poussa le pets hors du lit, ce dernier lui fit un regard noir ainsi qu'il lui répondit séchement. Kurama se sentait de plus en plus désespéré. Il se demandait pourquoi il avait acheté cette chose...
-Pff sérieusement tu es lamentable mon pauvre.
Kurama sortit quelques instants et revint avec des bandes pour que le jeune pets puisse se soigner. Kurama les lui jeta séchement à la figure. | |
|
| |
Tsakalatos Miriakis
| Sujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] Dim 29 Juil - 2:11 | |
| Tsakalatos ne répondit rien au jeune homme il se contenta seulement de le dévisager avec mépris, Tsak' jugeant qu'un tel personnage ne méritait même pas son attention. Il le regarda partir et fut soulagé de le voir s'en aller, mais il soupira bien vite en le voyant de retour. Mais lorsqu'il lui envoya les bandages au visage le pets s'emporta violement.
-Tu te prend pour qui ?? J'ai pas besoin de ton aide, je suis pas tombé aussi bas !!!
En disant cela Tsakalatos se releva d'un bond pour être à la hauteur de cet arrogant personnage, et en profita pour envoyer voler les bandages à l'autre bout de la pièce. Malgré ses blessures et la douleur qu'il en retirait, il ne montra pas un seul signe de faiblesse face à cet homme. | |
|
| |
Kurama Allucard
| Sujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] Dim 29 Juil - 15:33 | |
| Avoir envoyé les bandages en pleine figure ne plut pas au jeune pets. En effet ce dernier se releva et les balança à l'autre bout de la pièce tout en lui disant qu'il n'avait pas besoin de son aide. Kurama se mit à rire et dit d'un ton désespéré :
-Pfff ! Tu n'as pas besoin de mon aide ? Mais regarde toi.... Tu es vraiment lamentable...
Kurama alla chercher les bandages qui se trouvaient à l'autre bout de la pièce et les remetta à leur place. Quand ce dernier fut revenu, il dit au jeune pets :
-Si tu veux mourir fais comme tu veux, moi je m'en tape ! Mais dis toi que tu n'iras pas loin blessé comme tu es...
Kurama sortit d'un placard des nouveaux draps, s'approcha du lit et dit :
-Bon si tu ne veux pas de mon aide, moi je refais le lit que tu as pourris en arrivant ici. | |
|
| |
Tsakalatos Miriakis
| Sujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] Dim 29 Juil - 15:42 | |
| - Ton aide tu peux te la garder, j'en ai rien à faire !!
Tsakalatos regardait l'homme agir comme si il n'existait pas et hormis des remarques cinglantes il ne se préoccupait pas de sa présence en se lieux.
*Et bien t'en mieux !!*
Se dit Tsak' car se dernier n'avait pas la moindre envie de rester ici, et même si il était à moitié mort il préfèrerait être loin,mais alors très lion d'ici. De toute façon rien ne le retenait ici. Il était donc libre de partir de là. Ce qu'il ne manqua pas de dire au propriétaire des lieux :
- Bon rien m'retient ici, et je tient pas à voir ta sale tête une seconde de plus, j'me casse, salut !!
Et à ses mots Tsak' ouvrit la porte pour sortir de la chambre. | |
|
| |
Kurama Allucard
| Sujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] Dim 29 Juil - 15:58 | |
| Le jeune pets s'en alla car il disais que rien ne le retenait ici. Pourtant Kurama se mit à rire. Il Regarda la chose s'en aller fièrement quand soudain Kurama repris son sérieux et dit d'un ton moqueur au jeune pets dont il ne savait toujours pas le nom :
-Rien ne te retiens ici ? Mon pauvre, je te l'ai dit tu es lamentable ! Ton cauchemard viens juste de commencer...
Kurama s'approcha du jeune pets qui se situait à la sortit de la porte de la chambre et très fièrement Kurama lui dit d'un ton sinistre :
-Tu m'appartiens, je t'ai acheté hier soir... Et oui, plus lamentable que toi tu meurs !
Kurama se mit à rire et alla continuer à faire son lit. Il était assez fière de lui (comme toujours d'ailleurs) pourtant il n'était pas fière de son achat.
*Il faut vraiment que j'arrete de boire...* | |
|
| |
Tsakalatos Miriakis
| Sujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] Dim 29 Juil - 16:08 | |
| Tsakalatos regarda d'un air dégouté l'homme face à lui. Il était à la fois dégouté et à la fois sous le choc, alors comme sa il l'avait acheté ?? Non mais de qui se moque t-il ?? Il n'appartenait à personne et surtout pas à quelqu'un d'aussi malade que lui !!
Tsak' se mit à rire d'un ton sinistre à la suite des paroles de l'homme, son cauchemard venait de commencer, et bien c'est se qu'il allait voir...
- Mon cauchemard ?? Laisse moi rire, si le mien commence le tien débute alors, et apprete toi à en baver... Je sais pas qui t'es et à vrai dire je m'en fous totalement... Mais sache que jamais tu pourras me faire peur avec des menaces aussi ridicules et me blesser avec des insultes aussi idiotes !! Mon caucheard commence ?? Et bien prouve le moi !! Enfin si t'en est capable, bien sur...
Le rire de Tsakalatos devint de plus en plus sinistre, car il savait qu'il n'avait rien à craindre de "son maître" aussi dangeureux soit t'il il ne pourrait pas l'impressionner comme sa... | |
|
| |
Kurama Allucard
| Sujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] Dim 29 Juil - 16:24 | |
| Kurama écoutait le jeune pets parler. A vrai dire il s'en moquait totalement, pour lui cette chose restera une chose et rien d'autre. Ses menaces à deux francs ne lui faisait pas peur (après tout se qu'il avait subit et fait, ses simples menaces n'effrayait pas du tout Kurama)
Après avoir finit le lit Kurama se retourna et dit au pets :
-Ne t'inquiète pas, tu auras tout le temps d'apprèsier ce doux cauchemard... Ne sois pas impatient ! Bon à moins que tu veuilles que je t'appel la chose mais je suppose que tu n'aimes pas, tu as un nom ? Et crois pas que je veux faire ami-ami avec un lamentable dans ton genre, tu peux toujours courir !
Kurama sortit de la chambre, alla chercher des bandages, revint et les jeta au pied du pets.
-Tiens, je ne veux pas d'un mort sur les bras ! Surtout d'un truc dans ton genre. *J'en ai déja assez....* | |
|
| |
Tsakalatos Miriakis
| Sujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] Dim 29 Juil - 16:35 | |
| Tsakalatos regarda d'un air perplexe le jeune homme face à lui. Que voulait-il dire pas doux cauchemard ?? Le pets se le demandait, lorsqu'il remarque quelque chose d'étrange : loin de ressentir de la peur envers son maître, il ressentait plutôt de l'amusement, en le regardant et en le voyant.
- Doux cauchermard ?? Tu veux dire quoi par là ?? Et mon nom est Tsakalatos, mais de toute façon je doute que même en sachant mon prénom, tu daignes m'appeller comme sa !
Tsakalatos regarda sans rien dire le jeune homme sortir de la chambre et revenir avec des bandages qu'il lui envoya à nouveau. Mais Tsak' jugeant qu'il n'avait pas besoin de son aide prit les bandes et alla les poser sur le lit.
- Je ne mourrais pas si facilement !! De toute façon je suis sur que t'es plus à un mort près... | |
|
| |
Kurama Allucard
| Sujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] Dim 29 Juil - 16:52 | |
| Je le jeune pets s'appelait donc Tsakalatos. Lorsque Kurama lui laissa des bandages, Tsakalatos n'accepta pas son aide et posa les bandages sur le lit se qui fit encore plus désespérer Kurama. Pourtant, ce dernier se posait une question : Comment savait-il que Kurama n'était pas à un mort près ?Bref après la réputation qu'il devait avoir, c'est normal.
Kurama s'approcha du jeune pets et lui dit :
-Tu veras par toi même pour le doux cauchemard. Sérieux, en plus d'être lamentable, tu es impatient et ben dis donc je me demande pourquoi je t'ai acheté...
Kurama prit les bandages prit Tsakalatos par le bras, le fit assoir sur le lit et lui dit :
-Joue pas le rebelle avec moi sa ne fonctionne pas, tu fais plus pitié qu'autre chose. Au fait, moi c'est Kurama tache de t'en souvenir.
Kurama commença à soigner le jeune pets. Il ne savait pas pourquoi il le soignait. Peut-être par gentillesse... Peut-être par interêt. Enfin il ne le savit pas. | |
|
| |
Tsakalatos Miriakis
| Sujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] Dim 29 Juil - 17:03 | |
| Tsakalatos regarda Kurama faire le bandage et soigner ses blessures, et fit un grand sourire en l'entendant parler. Il ne fit néanmoins rien pour l'empecher de le toucher ou de le soigner il le laissa faire, surtout qu'il se souvint qu'il connaissait vaguement la réputation qu'il avait. Pas qu'il avait peur, mais il était très amuser de la situation.
- Certe je suis impatient, mais je ne suis pas rebel, mais méfiant, c'est dans mon caractère d'être comme sa. T'inquiète pas j'oublierais pas un nom aussi connu dans le milieu de la pègre et dans le milieu de la vie nocturne que celui du Yohko...
Tsak' ne dit rien attendant une réponse ou une réaction de la part de Yohko. Réaction qui sera peut être violente, ou alors qui ne viendrait jamais. Mais une chose est sur, c'est qu'il n'avait pas une réputation connu de tous, et c'est cela qui amusa énormément le pets. En se demandant comment il pourrait réagie à ce qu'il avait dit !! | |
|
| |
Kurama Allucard
| Sujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] Dim 29 Juil - 17:16 | |
| Le jeune pets parlait et se laissait faire. Kurama lui écoutait sagement Tsakalatos quand soudain ce dernier eu le malheur de prononcer le surnom de Kurama : "Yohko"... Kurama s'arreta net, il regarda le jeune pets et lui dit d'une voix surprise :
-Comment connais-tu Yohko?
Kurama était surpris de savoir qu'un pets lamentable connaissait son surnom. Surtout qu'il n'était connu que dans le milieu de la pègre. Pour Kurama s'était étrange... Kurama attendait une réponse, il voulait absolument savoir. | |
|
| |
Tsakalatos Miriakis
| Sujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] Dim 29 Juil - 17:26 | |
| Tsakalatos voulu rire en voyant la réaction de Kurama mais n'en fit rien afin de ne pas vexer le jeune homme, mais il ne put s'empecher de sourire, il est vrai que se surnom n'était connu que dans le milieu mafieux, mais il était aussi connu dans tous les autres milieux où la mafia oeuvrait. Tsak' ne chercha pas à faire durer le suspense et dit tout naturellement :
- Avant d'être comme sa j'était humain, jusqu'au jour ou je me suis retrouvé comme cobaye dans un laboratoire. C'est lorsque j'était là bas que j'ai appris l'existence du Yohko, et j'ai alors beaucoup entendu parler de toi, mais je ne savait pas à quoi tu ressemblais. Le labo où j'était était en partie financer par se groupe, voilà comment je te connais.
Tsakalatos ayant dit se qu'il avait à dire, attendit la réaction de son maître avec un certain amusement, se doutant déjà quel pouvait être sa réaction... | |
|
| |
Kurama Allucard
| Sujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] Dim 29 Juil - 17:38 | |
| Pendant que Tsakalatos racontait comment il connaissait Yohko, Kurama soiganit encore les nombreuses blessures du jeune pets. Quand il termina de raconter l'histoire Kurama prit la parole à son tour et dit :
-Toi humain ? Enfin bref chaqu'un à son passé alors je te le dit clair net et précis, Yohko n'existe plus, interdiction de parler de lui a n'importe qui et surtout à moi. Je déteste parler des choses que j'ai fait surtout quand il s'agit de Yohko...
Kurama détestait lorsqu'on lui parlait de Yohko. En effet ça lui rappelait trop de mauvais souvenir. Surtout celui où il avait 16... Kurama y pense toujours... Quelques instants après, ce dernier finit de soigner les blessures de Tsakalatos...
-Voilà j'ai terminé. C'est la première et la dernière fois que je te soigne c'est clair ?
Kurama se leva du lit et plaça le reste des bandages dans le tiroir de la table de nuit qui se situait près du lit... | |
|
| |
Tsakalatos Miriakis
| Sujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] Dim 29 Juil - 17:49 | |
| Tsakalatos écouta se que Kurama lui disait, et ne fit ou ne dit rien pour protester, c'est vrai chacun avait une part de son passer que l'on nesouhaitait pas se souvenir.Et Tsak' était sur que c'était le cas pour son maître.
- Je t'ai jamais demander de me parler de ton passé, en tout cas, si tu ne veux pas être appellé ainsi je ne me servirais pas de se surnom.
De toute façon, peut importe le surnom qu'il employerait Kurama se comporterait comme une teigne avec lui, alors autant minimiser les dégats !! Une fois ses plaies soignés il répondit à Kurama de manière claire, mais pas de façon ironique. Pour l'une des pemières fois Tsakalatos lui répondit sincèrement :
- Merci, mais tu sais que tu n'était pas obligé de faire sa... Et puis je n'ai plus l'intention de me blesser comme sa, alors t'inquiète pas je ne te demanderais plus rien...
*Même si j'lui avais rien demandé du tout !!* | |
|
| |
Kurama Allucard
| Sujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] Dim 29 Juil - 18:00 | |
| Kurama ayant fini de le soigner, le jeune Tsakalatos le remercia. Le jeune pets avait l'air sincère et puis gentil mais Kurama en avait réellement rien à faire pourtant ses remerciements lui avait fait tout de même plaisir.
-Pas la peine de me remercier et puis encore heureux que tu ne me demanderas plus rien, je ne suis pas ton chien ! Mais la prochaine fois évite de te retrouver dans cet état, c'est pas très beau à voir.
Kurama alla vers le placard pris des affaires et les jetta sur le lit.
-Tiens je te les passe le temps que la bonne te lave tes affaires pleines de sang. Par contre interdiction d'abimer mes affaires!
*même si c'est les plus pourris et les moins cher* | |
|
| |
Tsakalatos Miriakis
| Sujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] Dim 29 Juil - 18:09 | |
| - Merci de ta gentillesse... Mais je ne t'en demandais pas tant !!
Tsakalatos attendit que Kurama sorte pour se changer, il posa ses vêtements ensanglantés au sol , et mit les vetements que son maître lui avait prêté. C'est lorsqu'il les mit qu'il se rendait compte que Kurama était plus grand que lui, Tsak' nageait dans ses vêtements !!
Un fois qu'il eut passer les vetements de son maître, le pets alla devant une fenetre pour aller voir le paysage, et profiter en même temps du soleil qu'il y avait dehors en ouvrant les vitres. Il était tellement absorbé par le paysage qu'il ne fit pas attention au retour de son maître dans la chambre. Entre temps Tsak' avait commencé à chanter, une chanson qui lui tenait particulièrement à coeur même si cette dernière lui évoquait trop de mauvais souvenir. | |
|
| |
Kurama Allucard
| Sujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] Dim 29 Juil - 18:23 | |
| Kurama partit de la chambre afin de laisser le jeune pets s'habiller. Quand il fut revenu, Kurama vit Tsakalatos devant la fenêtre, admirant le paysage. Ce dernier chantait chikyuugi, une chanson que Kurama avait deja entendu. Afin de montrer à Tsakalatos que Kurama était revenu, ce dernier prit la parole :
-Tu chantes mal. En plus mes habits ne te vont pas on dirait un clown avec des ailes. Pfff lamentable.
Kurama avait été trop gentil (il avait soigner le pets, il lui avait donner ses habits...), ça ne le ressemblait pas du tout, il fallait qu'il change au plus vite. Un pets lamentable ne va pas faire changé le redoutable Yohko en deux heures ! Kurama prit les affaires du jeune pets, et les donna a la bonne qui venait d'arriver. Celle-ci repartit aussitôt. | |
|
| |
Tsakalatos Miriakis
| Sujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] Dim 29 Juil - 18:32 | |
| Tsakalatos regarda d'un air désespérer le jeune homme face à lui, alors que le pets tentait de se montrer un tant soit peu aimable, voila que l'autre le critiquait... Franchement tordu comme mec !!
- Pfffff Merci de me dire de tels compliments, j'en attendait pas moins de toi...
Même si il avait dit sa sur un ton ironique, Tsakalatos avait été blessé d'entendre sa, il n'avait pas voulut être comme il l'était, il n'avait pas souhaité être ici, mais il n'avait pas le choix. Alors autant tenté de faire bonne figure, il ne montra pas le fait qu'il est été blessé, il ne chercha même pas à critiquer, il continua seulement de chanter, en s'appuyant contre le bord de la fenetre. Lorsqu'il vit la bonne, il ne put s'empecher d'éprouver une profonde compassion pour elle...
*Je plaint trop les personnes qui sont à son service !!* | |
|
| |
Kurama Allucard
| Sujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] Dim 29 Juil - 18:43 | |
| Lorsque Kurama critiqua Tsakalatos, ce dernier le prit mal. Il ne montra pas qu'il avait été vexé. Pourtant Kurama s'en rendit compte et malgrè son coeur de pierre il se sentait un peu mal. Il s'approcha du jeune pets regarda aussi dehors avec lui. Quelques instants plus tard, pour cassé le froid qui régnait Kurama décida de parler :
-Pffff après tout tu chantes pas si mal que ça... Même si je déteste la musique. Elle a le don de m'énervé je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
*A vrai dire tout m'énerve en ce moment.*
Kurama alla s'assoir sur une chaise. Sortit de la poche de son pantalon un paquet de cigarette. Il en sortit une, l'alluma et la consomma.... | |
|
| |
Tsakalatos Miriakis
| Sujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] Dim 29 Juil - 18:53 | |
| Tsak' ne voulant pas mettre en rogne Kurama encore une fois préféra cesser de chanter, et ne bougea pas toujours en train de regarder le paysage, jusqu'au moment ou un vent frais vint s'engouffrer dans la salle. Par reflexe, Tsakalatos déploya ses ailes et les fit battres, malgré les blessures qu'il y avait sur ces dernières, quelques secondes avant de les replier, le vent lui rappellant depuis la fin de ses expérience la liberté... Tsak' vit par la suite son maître fumer et ne put s'empecher de dire :
- On ta jamais dit que sa nuit à la santé de fumer ?
Tsakalatos n'avait pas dit sa pour critiquer, ou ennuyer le jeune homme, il fit une simple constatation, ne cherchant pas à obtenir de réponse de la part de Yohko, le pets alla prendre une chaise pour la poser face à la fenetre, et s'asseiya. Tsakalatos ne détournant pas le regard du paysage extérieur. A se moment précis il aurait donné tout se qu'il possédait pour sortir. | |
|
| |
Kurama Allucard
| Sujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] Dim 29 Juil - 23:23 | |
| Kurama fumait tranquillement sa cigarette quand Tsakalatos lui fit la réflexion que fumer nuit à la santé. Ces paroles fit rire interieurement Kurama... Ce dernier se retourna regarda Tsakalatos et lui dit :
-Tu as peur de perdre ton maître ? Ne t'inquiète pas le mioche je ne meurt pas si facilement.
Kurama avait remarqué que le jeune pets avait prit une chaise afin de pouvoir voir le paysage ou plutot voir la liberté. Cette action fit sourire le jeune Kurama et il ne put s'empecher de lui montrer que malgrè son cararctère de cochon, il pouvait être un peu gentil...
-T'inquiète tu n'as pas perdu ta liberté, tu peux faire se que tu veux, le seul truc que je veux c'est que tu revienne ici quoi qu'il arrive. J'suis tout de même ton maître.
Kurama écrasa sa cigarette dans un cendrier et alla vers la fenêtre près de Tsakalatos.
-Pfff déja que ma journée est pourris en plus il va pleuvoir.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] | |
| |
|
| |
| Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] | |
|