Nom : Inki (funeste)
Prénom : Uzuryel (ange de luxure)
Origine : Chinoise et anglaise
Sexualité : Bi
Statut : Volontaire, si on peut dire ca
Affiliation au comissariat : Bas fonds
Description moral : Des défauts tout le monde en a. Mais notre chère Uzu, elle, n'a que ca. Et je n'exagère pas en disant ca. Méchante, égoïste, bornée, impulsive, lubrique, paresseuse, orgueilleuse, colérique, rancunière, capricieuse, sadique, lunatique, stupide et je vous rassure j'en passe encore pleins. De nature très tête, elle défendra ses idées jusqu'au bout même pour cela elle est contrainte à en venir au mains. Très fière, elle n'abdiquera jamais et n'avouera jamais qu'elle a tort même si c'est le cas. Orgueilleuse, elle déteste qu'on s'occupe de ses affaires ou qu'on lui vienne en aide. Impulsive, elle réagit la plupart du temps sur des coups de tête bien qu'il lui arrive des fois de prendre des décisions réfléchies. Pour obtenir ce qu'elle désire, elle n'hésite pas à recourir à n'importe quel moyen pour obtenir ce qu'elle désire, étant même prête à manipuler les gens de son entourage en jouant avec leurs sentiments. Chieuse comme pas deux, elle aime contredire les gens même si elle ne sait pas réellement de quoi ils parlent ou bien encore les faire criser pour de futiles raisons. Perverse et née aguicheuse, elle aime provoquer les gens, leur donner du plaisir tout comme en prendre. Elle n'aime pas qu'on touche à sa proie et est donc assez protectrice envers cette dernière. C'est une jeune fille qui ne lésine pas sur les mots et qui n'aime pas tourner autour du pot; elle est franche, peut être bien trop même. Autoritaire, elle sait se faire entendre et obéir malgré son apparence, à première vue peu intimidante. Connaissant assez bien la nature des hommes, elle s'est forgé une mentalité solitaire en se disant que moins j'ai d'amis, mieux je me porte. Vous l'aurez sûrement compris, ce n'est pas une gentille jeune fille qui a un caractère pour se faire aimer et qui vit très bien avec cet idée. Elle n'a aucun point d'attache et ne jure que par elle même.
Description physique : D'une beauté rare, la jeune fille posséde un petit visage dont les traits on été dessiné avec finesse, un regard doré où on y lit tout un mélange de malveillance, de stupidité, de fierté et de malice. Elle possède de grands yeux bien que légèrement bridés marquant son origine chinoise. Un petit nez droit et fière et une fine bouche aux douces lèvres finissent en beauté son visage. Une longue chevelure blonde ruisselle sur ses frêles épaules, se mélangeant avec perfection avec sa peau blanche. Grande et élancée, son corps est fin avec des formes bien plus que généreuses et appétissantes, ne laissant pas tout le monde indifférent. Son physique n'est guère imposant, mais la force est là. Et bien que sa spécialité soit les combats à distances, elle reste redoutable au corps à corps. Chacuns de ses coups sont portés avec précision, elle ne vise jamais n'importe où. Bien que la perfection se lise sur son physique irréprochable, il en est d'un tout autre ressor pour son caractère. Quant à son style vestimentaire, il varie entre le dénudé et l'excentrique.
Histoire : Elle était riche, elle était belle, ses parents étaient renommés et l'aimaient, la gâtaient, cédaient à tous ses caprices. On se demande comment avec une enfance comme ça, Uzuryel a réussi à se développer un caractère tel que le sien. Malgré tout l'amour que pouvait lui porter ses parents, elle ne le leur rendait guère. Depuis qu'elle avait atteint l'âge de compréhension, la première chose qu'elle apprit, fut à quel point les humains pouvaient se montrer horrible dans leurs propres intérêts. Mentir, tromper, obliger, usant de tas de manières viles pour arriver à leurs fins. Pourtant, évidemment, tout le monde n'est pas comme ça, et heuresement bien sûr. Pourtant, la petite fille sait très bien que peu de personnes sont réellement fiables. Et ne voulant pas perdre son temps à les chercher, elle ne décida de ne croire qu'en elle même. Elle vivait une petite vie tranquille dans son immense manoir richement décoré, loin de la misère qui pouvait régner dans les bas fonds de la cité mais dont elle avait connaissance.
C'est lors d'un voyage que ses parents avaient tenu à organiser pour l'anniversaire de la petite fille. Elle eut ses 6 ans le jour même. Par manque de chance, leur avion fut intercepté et ils furent pris entre les feux d'un champs de bataille. Malin tout ça, à croire qu'ils avaient bien le sens de l'organisation. Par chance, ou par malchance, cela dépend pour qui, Uzuryel survécut. Elle fut prise en pitié par l'un des capitaines de l'armée qui l'adopta bien qu'elle ne lui ait rien demandé. Il tenta de l'élever en tant que sa propre fille, mais elle lui faisant en voir des vertes et des pas mûres. Ayant ouïe dire de tout celà, l'armée lui demanda de leur emprunter sa fille; ils avaient dans l'idée d'en faire une arme à tuer.
MISSION FAILED
Ils échouèrent, l'insolence d'Uzuryel leur était insupportable. Et malgré toutes les punitions qu'ils pouvaient lui faire subir, cela n'avait de résultats qu'à la rendre encore plus bornée. Cependant, elle se révéla faire preuves d'énormément de talents, dommage qu'elle ne se sentait pas plus motivée pour les approfondir... L'envie de l'exécuter pour comportement désobligeant envers ses supérieurs leur prirent plus d'une fois, mais son père adoptif avait plus énormément d'autorité et d'influence pour son grade, ce qui lui permit de sauver à chaques fois in extremis la jeune fille. Mais il ne put lui éviter de sévères châtiments.
Le temps passa, elle venait de passer ses 17 printemps et son grade stagnait toujours à celui de simple élève. Mais ses supérieurs avaient dans l'idée de la grader lieutnant, car malgré son mauvais tempérament, elle restait un soldat plus que talentueux, mais tout cela n'était pas encore concrétiser. La relation qu'elle entretient à présent avec son père ? Le grand amour évidemment.
"Espèce d'idiote !!!!! Qu'est ce que t'as fais encore ?!!!!
- Bah, c'est toi qui m'a dis de mettre le chat dans le four.
- Et toi, conne et docile que t'es, tu l'as fait ?!!!!!!!!!
- Non, justement, je l'ai mis dans le congélo.
- ..."
Un après midi, elle se retrouva convoquée dans le bureau de ses supérieurs. Pour une fois qu'elle était restée calme, elle se demandait ce qu'il lui voulait.
"Uzu, apprends à taper avant d'entrer.
- Mouais.
- ... Passons. Tu t'imagines bien que l'on a quelque chose à te dire, du fait de ta présence ici.
- Non. Je pensais que vous m'aviez invitée pour une tasse de thé en votre compagnie.
- Bref...nous avons une nouvelle mission à te confier. Connais-tu Roy Device ?
- Je devrais ? Jamais entendu parler.
- C'est surprenant, il a pourtant une bonne réputation. 16 ans, un vrai génie et un assassin hors pair dénué de tous sentiments futiles.
- Tant mieux pour lui. Chacun sa vie. Et qu'est ce que ca a à voir avec moi ?
- A partir de maintenant, ce sera ton supérieur.
- ...
- Nous allons envoyer une milice, dans une ville appelé "la cité de la joie" pour y rétablir un peu d'ordre. Roy Device sera le chef de cette milice, et tu en feras aussi partie.
- WHAAAT ?!!! Et ma vie sociale alors ?!
- ...Uzu...t'as pas de vie sociale...
- Ah oui ! C'est vrai. Mais pourquoi accepterais-je d'y aller dans cette cité ?
- Parce que c'est un ordre.
- Vous mêmes vous y croyez même plus en me disant ca.
- C'est la cité où tu es née, tu viens de cette cité.
- Et alors ?
- Tu n'y tiens pas plus que cela à ta ville natale ?
- Du tout.
- On te promet de te monter au grade de lieutnant ?
- Pas intéressée.
- Bon. D'après nos sources, il semblerait que tu est à la recherche d'un certain Eiri Dokura. On a fait quelques recherches et découvert qu'il résidait dans cette fameuse cité...
- Vos sources hein ? Hmpf...vos sources sont peu fiables. Il est vrai que je cherche quelqu'un qui habite dans la cité, mais son nom est Eiji Kuroda... Hmm...je le cherchais pour lui forcer un peu la main histoire qu'il finisse la suite de sa trilogie...
- Je t'en supplie Uzu ! Pour cette mission, on a besoin de personnes compétantes !!
- La flatterie ne marche pas avec moi. Mais j'accepte de me rendre dans cette cité.
- Oh ? Vraiment ? Tu vas énormément nous manquer Uzu... Fais du bon boulot !"
Sur ces mots, elle disposa et sortit de la pièce. Avant même d'avoir refermé entièrement la porte, elle pouvait déjà entendre les cris de joies que poussait son supérieur. Après avoir supporté la jeune fille pendant plus de 10 ans, il méritait bien d'être enfin en paix, loin de ce parasite squatteur que représentait Uzu. Elle se contenta d'hausser les épaules avec un petit sourire en coin : l'hypocrisie ne tue pas. Et puis de toute manière, elle avait juste dit qu'elle se rendrait dans cette cité, elle a rien dit à propos de la mission. Et c'est ainsi qu'elle se retrouva embarquée dans la milice, pour une mission d'une durée encore indéterminée, mais qui promettait... Pour résumer, elle est volontaire, mais peu motivée pour ne pas dire pas du tout par la mission en elle même.
Autres : C'est une Archer, son arme favorite reste un simple arc mais elle utilise également diverses autres armes... En fait, elle utilise tout ce qui lui passe sous la main -_-
-------
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Destiny of Shinobi
Serrez-vous actif? : Surely
PUF : A lot of...
Aimez vous le design? : Original, en particulier la ban, l'effet rendu est sympa ^^
Suggestion ou commentaire : Euh...
Code: O.K
Autre : /