Nom : Yagyu
Prénom : Munenori
Origine : Saku-san , Japon
Sexualité : Hétéro
Statut : Vengeur
Niveau social : aucun
Lieu d’habitation : Voyage, sinon les bas fond
Description moral : Munenori est sans pitié, dangereux , impulsif, incontrôlable et il se reproche même de la folie. Il tue parfois pour le plaisir , parfois pour quelque information utile ou inutile .Il prend plaisir au malheur des autres et est prêt a tout pour voir la tête de son nemesis, Madeen, rouler a ses pieds. Il n’aspire qu’a la vengeance . Il croit fortement qu'il doit faire comme ces ancêtre , et suivre la même voie qu’eu, a une époque ou tout ses principe sont révolue. Ces pour cela qu’il tien tant a venger son frère. Le bushido, la voie du guerrier , signifie beaucoup pour lui et ces pour cela qu’il n’utilise aucun armes a feu.
Description Physique :Munenori est grand et charismatique. Il a de long cheveux noir qu'il atache parfoit. Parfoit il lui tombe sur le visage , a cause de son insomnie, a d’énorme cerne autour des yeux ce qui donne un impression de cruauté dans son visage. Ses trais son quand même fin et ces ce qu’i fait tout son charisme. Il est grand, et quelque peut musclé . Sa vie de sabreur lui on donné une bonne carrure ainsi qu’une capacité physique hors du commun. Il est très agile .Il porte un simple kimono noir traditionnel avec un hakama et des sandale et quelque pièces d’armure qui font plus de notre époque sur l’épaule ainsi que sur les bras et les cuisses.
Histoire : Munenori Yagyu de son nom , il étais le frère de Sozaku Yagyu qui étudiait chez les moines du temple Shinto , Motari sur le mont Saku-san . Il fait partie d’une longue lignée de sabreur, il porte lui même le nom de un de ses ancêtre ,Munenori . Dans ce temple les maîtres zen sont maître de sabre et les maître de sabre sont maître zen. Son frère apprenais le kenjutsu la bas, il avait encore beaucoup a apprendre car il étais impétueux. Comme lui même a son age. Munenori fit les même études que son frère et devenu rapidement le meilleur sabreur de la région. Il étais un redoutable bretteur . Il avait passé sa vit dans un dojo, et il avait la réputation d’être un vrai sauvage, il n’aimait pas la compagnie, n’aimait pas parler au monde ni même sortir a l’extérieur. Un jour qu’il venait rendre visite a son frère au temple, il remarqua un autre élève douer au sabre.
Dit Sozaku, c’est qui le petit la bas.Ho lui ? C’est un bâtard! Sûrement un fils de fermier, il ne connaît pas ces parent.Comment s’appelle t’il ?Il n’a pas de nom, ici les moines l’appelle Madeen…Un jour je vais le combattre. Mais il est très douer tu sais ?Doute tu de moi ?…Munenori de dit rien…même s’il doutait de la réussite de son frère il se refusait de croire qu’un bâtard pourrait vaincre un membre de sa famille. Plus tard il apprit que ce Madeen avait tuer son frère en duel. Il se rendit au temple pour éliminer cette vermine, son cœur étais remplie de rage envers ce fermier. Mais un foi a l’intérieur il apprit que le jeune homme étais partit.
Ha le lâche ! Il n’ose pas affronter la réalité !Par rage, il tua le chef religieux et quelque moines et mit le feu au sanctuaire . Ensuite il partie sur les trace du jeune homme pour le corriger par la mort du déshonneur qu’il avait fait a sa famille. Pendant 4 ans il le traqua, il l’affronta même une foi mais ce bâtard parti. Blesser au visage il ne pouvait pas combattre alors il se défila. Munenori devenais de plus en plus fou, il voulait sa tête, il en rêvait même. Il aprit finalement qu’il se trouvait dans une ville appeler Cité de la joie . Il si rendit.
Autre : Il possède un sabre nommé Oni-Sozume ( oiseau du diable ) et a quelque fois un corbeau percher sur l’épaule .
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Je suis Madeen mais avec un autre compte. Je préférait jouer 2 personnages a une place a la foi plutôt que 1 perso a 2 endroit en même temps.
Serrez-vous actif? : Autant qu'avec mon Madeen
PUF : Munenori
Aimez vous le design? : Très jolie, bravo a l'artiste
Suggestion ou commentaire : aucun
Code:O.k.
Autre : Un de mes 2 perso va mourir
peut être lui, peut être Madeen