|
| appartement de Jessy | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: appartement de Jessy Mar 24 Juil - 9:41 | |
| Jessy marchait depuis un bon moment quand elle aperçut enfin l'immeuble. Il n'était pas splendide mais c'est tout ce qu'elle avait trouvé. Elle entra et monta jusqu'a son appartement. Elle ouvrit la porte et posa ses valises par terre et ce dirigea vers une petite pièce qui servait de salle de bain, puis elle pris une douche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de Jessy Ven 27 Juil - 8:12 | |
| Derrière la porte de la salle de bain, il y avait un autre appartement, et dans cette dernière, un combat ce déroulait, a un moment, une hache défonça le mur ou prenait sa douche une jolie jeune femme, puis un coup de fusil ce fit entendre, le corps d’un autre homme apparut dans le trou de la hache.
Désoler mademoiselle, je n’avais pas prévu ce trou, mais un moins, je peux faire votre conaissence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de Jessy Ven 27 Juil - 10:28 | |
| Jessy sursauta quand elle entendit du bruit. Elle pris une serviette et se la mit autour d'elle. Elle écoutait ce qui se passait, il devait y avoir une bagarre. Puis, quand elle vue une hache traversé le mur elle cria de surprise ! Elle se demander ce qui se passait quand elle vit un jeune homme qui lui parlait. Elle sourit et lui dit : -Il y a de l'ambiance de cet immeuble ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de Jessy Ven 27 Juil - 18:11 | |
| Tu n’as pas tout vue encore, parfois, ces pires.
C’était nouveau sa, une discutions a travers un mur, mais ne dit ton pas qu’il faut une première a tout, Richard passa sa main au travers du trou, l’eau coulait dessus et il dit.
Mon nom est Richard Raiden. Vous, vous êtes nouvelle ici, pas vrai.
Même si sans aucune réponse il savait la réponse, il voulait engager une discution. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de Jessy Sam 28 Juil - 10:08 | |
| Jessy souria, puis elle répondit : - Oui, je suis nouvelle, mais, venez plutôt chez moi sa sera plus pratique de parler ! En attendant que le jeune homme arrive, elle s'habilla. Elle repensa à sa discusion, c'était original de parler a travers un mur ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de Jessy Sam 28 Juil - 21:40 | |
| Oui surement.
Ce qui n’était pas pratique avec cette appartement, ces qu’il fallait que Richard fasse le tour de la bâtisse pour pouvoir accéder a l’autre appartement, ces surement pour cela qu’il prit le soin de mettre a sa ceinture son magnum 360 antique, au moins comme sa, même s’il n’avait pas beaucoup de parcoure a faire, il serait sur de pouvoir se défendre. Une fois face a la porte, même s’il avait été inviter il y a deux minutes a peine, il frappa et attendit, vue le temps que cela prenait, Raiden se dit qu’elle devait se rhabiller. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de Jessy Dim 29 Juil - 10:43 | |
| Jessy avait juste fini de s'habiller quand la porte frappa, bien sur, elle s'avait qui s'était ^^ Elle marcha jusqu'a la porte et l'ouvrit. Elle dit à l'homme : - vas-y, entre Quand le jeune homme fut rentrait, elle referma la porte et lui demanda : - Tu veux boire quelque chose ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de Jessy Dim 29 Juil - 18:04 | |
| Je ne suis pas contre en faite.
Avant même qu’elle ne lui dise ce qu’elle avait, Richard demanda.
A tu de la bière?
Il regarda la pièce dans la quel il était, c’était vraiment pareil a chez lui, en faite, tout les appartements se ressemblait, avoir, il n’aurait pas besoin de visite, c’était un bon point ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de Jessy Lun 30 Juil - 10:42 | |
| Jessy souria, puis elle alla chercher une bière et la lui apporta - tien. Apres un long silence, elle lui demanda : - Tu as quel age ? Elle avait demander ça car elle ne savait pas quoi dire.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de Jessy Lun 13 Aoû - 6:11 | |
| Quel âge tu me donne Jessy?
Il la regarda, espèrent qu’il faisait ses 19 ans. Il la regardait de telle sorte qu’elle aurait pu soit se sentir désirer soit mal, Richard était fort a se jeu la.
Si je me trompe pas, tu dois avoir 22 ans. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appartement de Jessy | |
| |
| | | | appartement de Jessy | |
|