|
| Appartement de Yui | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Appartement de Yui Mer 18 Juil - 15:26 | |
| Les rues Après quelques minutes de marches, Yui et Gabriel arrivèrent devant un immeuble plutôt modeste. Elle ouvrit la porte en tapant un code et grommela en voyant une pancarte afficher sur l'ascenseur qui était en panne. La jeune femme souffla et conduisit le jeune homme jusqu'au dernier étage, où son appartement occupait les trois quarts de cette étage. Elle chercha les clées dans sa poche et se rapella qu'elles étaient dans la poche de son pantalon. Heureusement, Yui caché toujour un double dans son soutien gorge... Elle le sortit sans se sentir gener de la présence de Gabrielle et ouvrit la porte rapidement. - Nous y voila. Il y a deux chambres d'amis sur votre gauche, choisissez celle que vous préférez.S'était un grand appartement. Trois chambres, deux salle de bain, un bureau, une immense salle à manger, un salon avec une baie sur une vue splendide et une cuisine agréable. Yui l'avait achetée avec l'argent qu'elle avait volé à ses parents... S'était il y a quatre ou cinq ans, Yui ne savait plus.
Elle se baissa pour se déchausser, l'entrée était de style japonaise, et fila dans sa chambre pour se changer. Quelques minutes plus tard, Yui arriva dans le salon avec un t-shirt et un short. Puis elle demanda à Gabriel : -Tu as faim ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Yui Jeu 19 Juil - 13:33 | |
| "Je ne compte pas vous dérangez a dormir sous votre toit..."
Gabriel quelqu'un qui n'aimait pas dormir en intérieur bien évidémment devait aussi se montrer trés courtois pour éviter de dire non. Quand elle revint lui proposer a manger, en faite il avait déjà mangé il lui répondit alors:
"Non merci..."
Regardant le style de la demeure il se déchaussa alors et bah entra donc, gardant ses lunettes de soleil pour pas que l'on puisse voir ses yeux il les rajusta et repris donc:
"Vous êtes trop aimable d'inviter une personne que vous n'avez rencontré que le soir même... De plus vous ne connaissez pas mes intentions."
(Han pourquoi y a que moi qui ai le droit a ça ? XD Avec toi c'est toujours le même chiwi x) ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Yui Jeu 19 Juil - 13:52 | |
| [Hrp : nope cette fois-ci je me laisserais pas faire huhuhu XD ]
-Tu préfères que je te jette dehors ? Par la fenêtre s'entend ou tu veux dormir chez moi ?
Yui n'aimait pas qu'on l'a contre-dise. Capable de tout pour vouloir ce qu'elle veut, la jeune femme avait dit cela d'un ton monotone et froid. D'ailleurs, ce n'était que parce que le jeune l'homme l'avait sauver qu'elle le ramener chez elle. Pas pour autre chose, le sexe inclue dedans. Yui avait eu sa dose avec l'autre vieux bourgeois qu'elle avait tuer une heure auparavant.
La réaction de Yui au phrase de Gabriel fut un rire. Elle ne savait pas pourquoi mais la façon dont il lui parlait.... S'était hypocrite. Oui, hypocrite. Mais pourquoi les hommes faisaient-ils attention lorsqu'ils lui parlaient ? Ce n'était quand même pas une poupée !
-Intention mauvaise ou bonne, je n'en ai rien à faire. Tu ne m'as pas tuer alors que tu aurais pu alors je te remercie. C'est tout.
La jeune femme se dirigea vers la cuisine où elle se fit un café puis revint quelques minutes après, une tasse à la main.
-Tu voudrais quelque chose en particulier ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Yui Jeu 19 Juil - 15:00 | |
| *Au moins si elle devait devenir une de mes proies, je n'hésiterais pas a venir chez elle pour la tuer... Mais bon de l'autre coté Alexiel n'a pas encore eut besoin de moi... Je peux profiter du temps que j'ai.*
"Bon j'ai compris je vais rester..."
*De toutes mannières que se soit Alexiel ou elle sa change rien elles ont presque le même comportement.*
Voilà qui ne changea pas, il était tombé sur une Alexiel Bis... Donc avançant un peux plus dans l'appartement il regarda un peux de tous les cotés, une chose étaient sûr c'est qu'en faite... Cela pourrait lui servir de deuxième abris, cela lui sembla facile d'entrer dans l'appartement, pour ce qui fut du code rien de plus simple il lui suffirait de trouver un bon pigeon mais pour ce qui était de la clé... Un passe partous fairait l'affaire.
"Non je ne veux rien en particulier."
Une fois de plus il rajusta ses lunettes au cas ou. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Yui Jeu 19 Juil - 16:24 | |
| Yui savait aussi trés bien qu'elle pouvait être une proie de ce garçon, de ce Gabriel. Ce n'était qu'un nouveau jeu, d'abriter quelqu'un qui pourrait la tuer.Peut-être qu'en fait, elle voulait seulement mourir mais n'osait pas se sucider et donc enchainer les tentatives en jouant avec la mort ? Yui secoua la tête vivement. Non ! Elle ne pourrait pas mourir avant d'avoir tuer sa pu**** de mère.
-Bien.
Yui regarda derrière elle pour s'assurer que Gabriel ne faisait rien de dangereux pour sa sécurité et ouvrit la grande baie de son salon. Sous ses yeux, le panorama de la nuit illuminé de l'immense ville, elle s'assit sur le palier et regarda le ciel.
-Fais-ce que tu veux, j'ai besoin de calme.
Yui ne savait pas trop quoi lui proposer. S'était vraiment rare lorsque quelqu'un venait chez elle pour autre chose que le sexe... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Yui Jeu 19 Juil - 16:33 | |
| Gabriel qui voyant la pleine lune eut son regard tourné vers celle ci, ensuite il s'adossa au mur le plus proche restant silencieux, croisant les bras. Si elle voulut du calme elle l'aura, Gabriel n'ouvrit point la bouche pour parler, il préféra attendre qu'elle commence une conversation, ses lunettes de soleil empéchant de savoir ou était posé son regard, il avait son regard fixé sur la lune en faite, ne le détournant pas de l'astre dominant... Dans de tel moment il parut simple d'approche, mais il détourna le regard vers la ville, une ville maudit rien de plus, mais en prime de tous cela les pets étaient maudits, lui moins que les autres mais ses yeux eux trahissèrent son appartennance, pour cela qu'il les cacha dérière ses lunettes.
*Si seulement je pouvais sortir les pets de cette situation, faire en sorte que nous ayons tous les même droits...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Yui Jeu 19 Juil - 17:02 | |
| Quelques minutes passèrent dans le silence absolue. Yui ferma les yeux et entendait seulement les bruis de la présence de Gabriel. Elle aimait la solitude et le silence autant qu'elle pouvait détèster la foule et le bruit. Finalement, lorsqu'elle eu sa dose et que le silence commençait à la rendre nostalgique, la jeune femme se releva et posa sa tasse sur une table basse avant de refermer la baie vitrée. Passant devant le jeune homme, elle s'arrêta et le regarda de la tête au pied. Yui remarqua alors que depuis qu'ils s'étaient rencontré, il n'avait encore jamais enlevé ses lunettes. Elle dit alors négligement, allumant la télé et s'asseyant sur son grand canapé :
-Enlève tes lunettes. Ce n'est pas poli de les garder à l'intérieur.
Et ainsi, elle changea de chaîne pendant deux ou trois minutes avant de rester sur une émission télé réalité... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Yui Jeu 19 Juil - 17:12 | |
| "Je préfère les garder."
Répondit il aussi froidement cas son habitude, il connaissa la politesse mais quand a ce qui était de ses lois a lui l'une d'elle était... Garder les lunettes peux importe l'endroit. La laissant regarder cette émission de télé réalité il ne disait plus rien d'autre, gardant ses lunettes sans dire le moindre mot... Ce n'était pas quelqu'un que l'on pouvait donner des ordres, donner des ordres serait plutôt sans faire une personne hostile. Bref il resta la. Si elle voulut le jeter a la porte libre a elle, voir même par la fenêtre mais ce n'était pas recommander car si il survivait sa vengeance pourrait être des plus terrifiante. Et même Alexiel se vengerait quoi que...
*Bon... Si c'est ce que je pense elle ne me laissera pas de choix, je suis comme une poupée aux mains d'une gamine...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Yui Jeu 19 Juil - 17:34 | |
| Yui ne pouvait pas l'obliger à les enlever non plus mais là, franchement. Refuser quelque chose à la jeune femme revenait à attiser encore plus son envie de l'avoir ou de voir dans ce cas là. Elle détourna le regard de l'émission qu'elle jugea bête et méchante pour planter son regard froid sur Gabriel.
-Bon comme tu veux.
Elle se retourna. Ceux regardant la scène aurait pu croire que Yui avait laché le morceau, chose extraordinaire en la connaissant. Et tout d'un coup, la jeune femme sauta par-dessus son canapé et enleva les lunettes de Gabriel. Elle ne savait pas du tout ce qui se cachait dessous ni la réaction de Gabriel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Yui Jeu 19 Juil - 17:49 | |
| Il n'eut qu'un soupire, la regardant droit dans les yeux, un regard froid de ses yeux de loups. Plus d'une personne y avait trésahit, son regard était fascinant, il n'était pas humain mais plutôt bestial comme quand un animal veux faire comprendre qu'il ne faut pas continuer a l'embêter.
"Tu me les rends maintenant ?"
Il n'avait aucune réaction du style sortir son arme et la pointer sur elle. C'était quelque chose de stupide a ses yeux.
"Même les gamines se montrent plus mature a ce sujet."
Il reprit ses lunettes de force et les remits, enfin bref, il ne préféra pas qu'elle voye plus longtemps ses yeux si étrange et attirant, les remettants correctement il repris:
"Si je les caches c'est pour éviter que les gents se captivent sur mes yeux qu'ils trouvent étrange..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Yui Jeu 19 Juil - 21:09 | |
| Yui remit les lunettes sur le nez de Gabriel et réfléchit, restant planter devant le garçon pendant quelques minutes. Ces yeux, ils n'avaient rien de spécialement intriguant. Juste jolie. Alors Yui ne comprenait pas pourquoi Gabriel les cachaient.
Finalement, Yui haussa les épaules et fixa encore le pets. Elle lui prit la main et la mit sur sa poitrine tout en le regardant droit dans les yeux.
-Est-ce qu'une gamine a d'aussi gros seins que les miens ?
Oui, s'était une réaction bizarre pour une femme. Mais de toute façon, Yui n'est pas normale '-_-. Elle s'en foutait, d'ailleurs, de ce que pouvait bien penser le jeune garçon. Cela changer de son habituelle soirée silencieuse que la jeune femme passer le soir de ses jours de congés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Yui Jeu 19 Juil - 21:17 | |
| Gabriel avait l'impression d'être prit pour un abruti, il avait un coeur de glace, et la il préféra éviter de dégainer son katana et de la trancher, il répondit tous simplement:
"En plus d'avoir le caractère d'une gamine tu posséde la perversité d'une grand mère." (Sisi je vous jure les grands mères sont perverses... Sa fais peur nan ?)
Toujours une voix froide a briser les coeurs, il avait peut être un beau physique mais c'était qu'un iceberg... Franc et honnête en tous cas.
"Même si la tentation est grande je ne me laisserais pas avoir."
En faite il avait déjà pointé son neuf millimètre sur le ventre de Yui, il lui répondit même:
"Désolé mais je n'apprécie pas quand on m'approche de trop." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Yui Jeu 19 Juil - 21:29 | |
| Ce n'est pas que Yui avait envie de lui, elle qui préfère les mecs avec des gros portes-monnaies, mais s'était juste pour le taquiner. Un sourire se dessina alors sur ses lévres et elle repartit s'assoir sur le canapé en disant :
-Si tu le dis. Gamin.
Yui regarda pendant quelques minutes la télé sans rien dire puis zappa. Au bout d'un moment, elle se releva de son canapé et fixa son environnement. Il manquait quelque chose....
-Ah oui !! Mes pops-corns >.< !!
Le soir, lorsqu'elle rentraint chez elle, était le seul moment de la journée où Yui ressemblait à une femme à peu prés normale. Gabriel était le premier à voir son quotidien naturel et Yui l'avait complétement oublié jusqu'à ce qu'elle revienne de la cuisine avec une grosse boite de pop-corn. La jeune femme s'arrêta et le regarda un peu avant de dire :
-Tu en veux ? Tu veux venir regarder la télé ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Yui Jeu 19 Juil - 21:38 | |
| Elle se leva et alla chercher des pops corns, mais lui rengaina son neuf millimètre et répondit ensuite aux questions qu'elle lui posa:
"Non merci, et non je ne tiens pas a regarder la télé..."
Jamais il n'avait regardé la télé, il préféra rester adosser au mur dans son coin tranquille et pas embêté, en faite il alla dans une des deux chambres d'amie et s'asseya sur le lit, gardant les armes sur lui il n'avait pas vraiment confiance, déjà qu'elle lui avait retiré ses lunettes... Mais aussi car il ressentait comme un mauvais préssentiment vis a vis d'elle... Garder ses distances était la meilleur solution pour l'instant, et de toutes mannière il n'était pas du genre bavard...
*Pourquoi ne suis je pas rester a ce pets shop ? J'aurais préféré crever, cette endroit est sinistre, et des gents arrive a vivre en cette ville...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Yui Ven 20 Juil - 13:23 | |
| Yui n'appelait pas cela vivre. Juste survivre pour ne pas sombrer dans sa propre folie.
La jeune femme ne remarqua pas tout de suite que Gabriel n'était plus dans le salon. Elle regarda pendant quelques minutes là où le garçon s'était appuyer. Yui commençait à s'ennuyer et le fait que Gabriel soit chez elle la divertirait peut-être. La jeune femme posa le pot de pop-corn sur la table et souleva sa chemise pour sortir Blue dream.
-Gabriel ?! Je peux entrer ?
Elle était devant la porte et frappa pour s'assurer de faire bonne impression. Ne pas alarmer la proie si elle voulait lui sauter dessus. Les bonnes vielles régles de chasse... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Yui Ven 20 Juil - 13:28 | |
| En faite Gabriel venait de se mettre torse nue et avait posé ses armes a l'entrée de la piêces, cette immense tatouage représentant la pleine lune, enfin... Il resta dos a la porte et puis se mit a parler:
"Tu es chez toi a ce que je sache."
Cette réponse était un oui dit a sa mannière, il se dirigea vers la fenêtre qu'il ouvrit s'y asseyant pour regarder la pleine lune, mais bien sûr il eut gardé ses lunettes de soleil.
*La pleine lune, j'aimerais tant la voir éternellement...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Yui Ven 20 Juil - 13:59 | |
| [ Miou ! Tu me cherches >.< ]
Yui haussa les épaules en entendant la réponse et préféra ranger son pistolet. Elle ouvrit la porte et remarqua toute les armes sur le meuble de l'entrée. Il était là, devant elle et torse nu. Certe de dos, il avait une magnifique carrure. Yui ferma la porte derrière elle et s'adossa contre elle en disant :
-Je fais si peur que ça pour que tu me parles comme cela ?
Yui avait dit cela sur son ton habituelle. Elle s'approcha de lui et vint à ses côtés pour lui parler :
-T'en as pas marre de garder tes lunettes ? Tu pourrais les enlever ce soir. Ce serait sympa...
La jeune femme attendait le bon moment... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Yui Ven 20 Juil - 20:06 | |
| Il ne tourna pas la tête quand elle arriva a coté de lui, cela ne lui fit rien, ne voulant répondre il ferma les yeux et soupira, ensuite il dit de sa voix froide:
"La peur est une chose que je n'ai jamais connus, pendant ma captivité, je ne savais répandre que la peur... Jusqu'a ce que l'on "m'achète", mais je me considère désormais comme libre, ce katana est un volé, a un homme ivre qui voulut assasiné son pet, le neuf millimètre... A un vendeur de pet qui est mort. On pourrait me considérer comme un criminel mais je m'en contre fiche, ma vie ne tiens cas un fil a chaque jour... Ici chaque rue est un danger, mais tu dois déjà le savoir."
Pour ce qui était de ses lunettes il ne répondit pas, il les garda, il ignora même la question.
*Il me semble lui avoir déjà dit que je ne voulais les enlever... Si sa se trouve elle va me les volers pendant que je dorme...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Yui Dim 22 Juil - 21:09 | |
| Yui se gratta la tête lorsqu'il lui annonça d'un trait tout cela. Elle regarda un moment le visage du jeune homme et s'avança vers la fenêtre pour mieux regarder la lune. Quelques minutes passèrent où Yui réfléchit quoi répondre à Gabriel.
Finalement, la jeune femme se retourna et dit alors en s'appuyant contre le mur se trouvant à côté de la fenêtre.
-Je suis flics. Je pourrais t'arrêter pour cela mais je ne le ferais pas. J'aurais tord de le faire, selon moi. Mais pourquoi me dire tant de chose si tu n'as pas vraiment confiance en moi ?
Elle le regarda puis s'approcha trés prés de lui. Ses lévres n'étaient qu'à quelques centimétres des siennes puis elle lui souffla :
-Qu'est-ce qui m'empêcherais de payer avec ton corps mon silence ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Yui Dim 22 Juil - 21:50 | |
| Un soupir se fit de nouveau entendre, il pouvait trés facilement s'échapper d'une cage, alors d'une prison... Cela ne devait pas vraiment changer.
"Me mettre en prison ne changerait rien."
*Cela ne sera qu'une partie de plaisir de s'échapper.*
Ses lêvres étaient si proches des siennes, il était vrais que cela se trouva être tentant. Mais... Vendre son corps contre le silence, cela ne se faisait pas a ses yeux, il répliqua même:
"Je vous ai vue tuer vous aussi, nous sommes dans la même galère alors."
Cela commença peu a peu a devenir comme un jeu entre lui et elle, enfin si ils avaient la même façon de voir les choses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Yui Dim 22 Juil - 22:05 | |
| Yui hocha un peu la tête lorsqu'il dit cela, elle le savait. Cela se devinait facilement lorsqu'on avait déjà vu Gabriel se battre. Comme si il n'avait fait que cela pendant toute sa vie. Elle sourit intérieurement, elle n'avait pas été la seule à avoir vécu une aussi mauvaise vie... Dieu était injuste, si il existait...
- Je te crois.
Yui sentit le souffle du garçon puis regarda avec attention ses lévres bouger lorsqu'il parla. Elles étaient belles, tentantes et croquantes. Mais ce ne serait pas vraiment amusant de se laisser prendre maintenant. La réponse de Gabriel l'a fit sourire.
- Tu as raison. Nous sommes quittes mais ce vieux m'avait bien chercher...
Elle se mit sur la pointe des pieds et lécha légèrement le bout du nez avant de s'éloigner de Gabriel et de revenir s'appuyer contre le mur. Yui le regarda d'un air de défit et lui dit :
-Et donc,qu'est-ce qu'on fait ?
Pour accompagner sa parole, elle déboutonna sa chemise et posa Blue dream sur un meuble. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Yui Dim 22 Juil - 22:15 | |
| Qu'est ce qu'ils pouvaient tous les deux faire ? Ils étaient dans une chambre, personne aux alentours... Mais ce n'était pas a cause de l'ambiance que Gabriel résista, il n'avait jamais connus des sentiments d'affection, oui il avait été enfermé toutes une partie de sa vie ! Il s'avança donc vers Yui approchant ses lêvres des siennes et l'embrassa, un baisé des plus passionés.
"Tu connais la suite..."
Oui bon ce n'était pas un romantique, cela il fallait le savoir, il enleva ses lunettes et les jeta de coté.
*Est ce cela que l'on ressent quand on aime une personne, si c'est le cas les sensations sont bien étranges...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Yui Dim 22 Juil - 22:29 | |
| Yui fut d'abord surprise en sentant les lévres salés de Gabriel. Elles n'avaient pas le gout de la bière des vieux avec qui la jeune femme couchait habituellement. Mais elle ne dit rien et mit sa main sur la nuque du jeune homme pour l'inciter à l'embrasser encore et encore.
Finalement elle rompit le contact et posa ses mains sur le torse nu de Gabriel puis dit :
- Est-ce que ça va être ta première fois ou pas ?
Yui avait dit cela pour savoir qu'elle comportement adopter. Elle était habitué à le faire, elle vendait son corps aprés tout. Et la jeune femme s'apprêtait à prendre une nouvelle partie de plaisir parce qu'elle s'ennuyer et voulait échapper de cette vie misérable pendant quelques minutes. Son coeur... S'était comme si elle n'en avait plus alors que Gabriel soit tendre ou violent dans sa façon de lui faire l'amour, elle ne sentirait aucune différence. La jeune femme avait juste besoin de s'échapper. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Yui Dim 22 Juil - 22:36 | |
| Si cela allait être sa première fois, il lui répondit en toutes franchise:
"Oui. Sa va être la première fois pour moi..."
Il l'embrassa alors une nouvel fois, et c'était aussi son premier baisé, oui Gabriel n'avait jamais eut d'affection envers quelqu'un avant, et si on ne lui avait jamais posé la question c'était tous simplement car il n'avait aucun amis. Il passa sa main sur la petite cullotte de Yui, Prêt a lui enlever, notre amis Gabriel allait vivre une nouvel expérience ?
*Je ne sais même pas comment m'y prendre c'est malin... Je vais devoir improviser comme toujours.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Yui Dim 22 Juil - 22:45 | |
| Yui le regarda encore plus surprise. Comment un mec aussi mignon, bah oui Yui le trouvait mignon, pouvait encore être puceau ? Mais finalement, un sourire se dessina sur ses lévres. Pour une des rares fois, la jeune femme se montrerait tendre avec celui qui coucherait avec elle.
Yui fremit lorsqu'elle sentit la main de Gabriel sur sa petite culotte. Elle fut surprise de ce frisson. Le jeune garçon ne l'avait jamais fait mais comment arrivait-il à lui arrachait un frisson rien qu'on la touchant de façon si futile ? Elle sourit encore plus et lui murmura à l'oreille :
-Ne t'inquiète pas ! Je vais te guider.
La jeune femme le regarda d'un regard félin, comme une chatte, et poussa le jeune garçon jusque sur le lit. Yui monta sur le lit et s'assit de façon à pouvoir embrasser Gabriel rien qu'en se baissant. Elle se montra tendre en l'embrassant, même si le coeur n'y était pas, et se releva avant de passer à l'action.
-Tu es sûr de ce que tu fais ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Yui | |
| |
| | | | Appartement de Yui | |
|