La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos] Empty
MessageSujet: Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos]   Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:32

Yanasei et son ami avaient ramené Tsakalatos gravement bléssé par sa chute dans le vide. Ils instalèrent Tsakalatos sur une sorte matelas assez vétuste, son ami demanda à Yanasei de l'aidé à soigner son pets. Ils se débrouillèrent avec le peu de moyens qu'ils avaient pour lui donner des soins convenable. Yanasei eut peur que Tsakalatos meurt pendant qu'on le soignait mais dans cette ville il fallait se débrouiller avec peu de moyens. Yanasei aidait son ami comme il le pouvait, il veillait à se que Tsakalatos ne se réveille pas s'il avait encore lé capacité de le faire après une telle chute.
Au bout de quelque heure, ils avaient fini de le soigner, il avait réussit à arrêter ses hémoragies et à lui racoudre ses blessures assez importante. L'ami de Yanasei partit sans rien dire comme à son habitude et Yanasei s'installa auprès de son pets pour guetter le moindre problème venant de lui. Mais la fatigue pointa le bout de son nez et Yana s'endormit auprès de lui, se repliant en boule.
Pendant le sommeil de Yanasei, les souvenirs de son ancien ami refirent surface ainsi que les cauchemars qu'il fesait. Il se réveilla en sursaut complètement effrayé par ces rêves, la chute de Tsakalatos lui rapellait certains souvenirs qu'il aurait préfèré oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Tsakalatos Miriakis

Tsakalatos Miriakis

Féminin Nombre de messages : 121

Feuille de personnage
Age du personnage:
Métier: Pets

MessageSujet: Re: Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos]   Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:53

Après de longues heures de repos Tsakalatos s'éveilla lentement, mais se releva d'un bond lorsqu'il vit son maître à ses côtés et que lui était couvert de bandages.

*Franchement, plus poissard que moi, tu meurt !!*

Puis il tenta de marcher, mais ni parvint pas il souffrait trop, il essaya alors de voler, mais l'une de ses ailes éétait très salement amochée... Il était donc forcer de marcher très lentement en éspérant que Yana ne le remarque pas.

Mais à peine avait t'il fait quelques pas que Tsak' s'écroula à cause de la douleur.
Agenouiller au sol, il passa machinalement une main sur son front et sentit que son front était brulant...

*Et v'la que j'ai de la fièvre, nan mais franchement !!*

Alors qu'il tentait de nouveau de marcher il ne put pas faire un seule pas, sa vue se brouilla et il s'écroula de nouveau au sol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos]   Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:32

Yanasei ne remarqua pas le réveil de Tsakalatos, il en fit la découverte quand il entendit un bruit sourd comme si quelqu'un tombait. Il leva son visage dans la direction du bruit, il vit Tsakalatos à terre donc il se leva rapidement pour aller vers lui pour l'aider à se relever.

"Tsakalatos est-ce que sa va ? Tu peux te lever ?"

Yanasei n'attendit pas la réponse de Tsakalatos. Il se mit au niveau de Tsakalatos pour placer son bras autour de son cou. Qaund il le prit pour le porter, il sentit la chaleur de sa peau à son contact, il en conclut qu'il avait de la fière mais cela ne l'étonna pas du tout. Il le leva doucement pour ne pas lui faire plus de mal pour pouvoir l'allonger à l'endroit où il était avant que celui-ci décide de ce lever. Une fois allongé, il prit de l'eau qui n'était pas loin de lui, il imbiba un morceau de tissu qu'il plaça sur le front de Tsakalatos.

"Maintenant bouge plus, tu as de la fière en plus tu es bléssé. Si tu bouges, tu ne va pas arranger les choses par rapport à tes blessures."
Tsakalatos Miriakis

Tsakalatos Miriakis

Feuille de personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos]   Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:38

- ...

Mais bien loin de se préoccupé de se que lui disait son maître, fesant fit de la douleur et de la fièvre, Tsakalatos se releva et envoya voler le tissu inhbibé d'eau à travers la pièce et commença à marcher, chacun de ses pas de ses pas étant très mal assuré, surtout que la fièvre n'arrangeait rien et troublait davantage sa vue.

Il reussi néanmoins a se rendre jusqu'a un mur, se dernier lui permettant d'avancer sans trop ossillé, et en évitant par la même de s'écrouler au sol.
Mais après avoir fait quelques pas il cessa d'avancer et tenta de regarder autour de lui pour trouver une porte, mais il soupira bien vite en voyant qu'il ne trouvait pas une seule porte, sa vue étant brouillé a cause de la fièvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos]   Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:48

Yanasei regarda le tissu voler puis Tsakalatos se leva par la suite. Il ne comprit pas trop pourquoi il fesait de toute fason il ne pourrait pas allé loin comme sa. Il se leva en voyant que Tsakalatos avait arrêté de marcher en s'appuyant sur le mur, il commença à s'avançer vers lui pour essayer de le ramener où il était.

"Mais qu'est-ce que tu veux faire ? Tout ce qui va t'arriver si tu sors dehors c'est que tu vas être encore plus mal que maintenant et tu vas souffrir encore plus avec tes blessures."

Yanasei se mit à ses cotés pour le ramener vers le matelas. Il le prit par le bras mais sa vraiment le serrer, il ne voulait pas accroitre la douleur de Tsakalatos avec il limita son emprise sur son bras.

"Maintenant arrête de faire ta tête de mule et suis moi jusqu'au matelas pour que tu t'allonges."
Tsakalatos Miriakis

Tsakalatos Miriakis

Feuille de personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos]   Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:54

- Sa te regardes pas se que j'veux faire !!! Je serais plus mal ? Tant mieux !! Et puis laisse moi, je veux pas m'allonger !!!

En disant cela il s'éloigna de Yana, et recommenca à marcher trop devant lui, mais il ne fit pas quelques pas que déjà il s'écroulait à nouveau au sol. Il secoua la tête afin de mieux voir ou il était mais cela ne lui valu qu'un mal e tête encore plus conséquent.

*J'en ai ma claaaaaaaaaque !!!*

Puis il se releva de nouveau en s'accrochant au premeir truc qu'il trouvait et alla vers une fenetre afin d'avoir un peu plus d'air, car il avait l'impression d'étouffer, surement à cause de la fièvre pensait t'il.
Une fois vers la fenetre il s'asseya au sol et posa sa tête contre le bord de la fenetre, et tenta d'avoir un peu plus d'air mais sans grand succes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos]   Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:21

"Tu ne comprend pas que je veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Si ta vie ne me regardait pas, mon ami et moi on ne t'aurait pas soigné et j'aurais choisit de te laisser dans ce trou dans l'état ou tu étais."

Yanasei regarda avancer son pets, cette fois ci il n'allait pas dans sa direction, il resta où il était car Tsakalatos avait le don pour l'énervé. Quand Tsakalatos tomba au sol, Yanasei eut le réflexe de faire un pas pour aller l'aidé mais il savait que s'il poursuivait son geste qu'il allait être refouler par son pets. Une fois que Tsakalatos arriva à la fenêtre, Yanasei soupira puis il alla vers lui. Il alla cherché quelque chose pour le ventilé vu qu'il voulait de l'air, il finit par s'accroupir devant lui.

"Tu veux de l'air, tient mais ne me rejette pas pour une fois et accepte ce que je fais pour toi."

Il commença à agiter se qu'il avait prit pour créer de l'air pour Tsakalatos. Il se demandait si Tsakalatos allait faire comme tout à l'heure c'est à dire refuser ce que Yana fesait pour lui. Mais en attendant un réponse de sa part s'il en avait une, il continua de lui faire de l'air au niveau de son visage.
Tsakalatos Miriakis

Tsakalatos Miriakis

Feuille de personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos]   Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:29

- T'aurais mieux fait de me laisser crever dans mon trou...

En disant cela son regard se voila. C'est vrai à l'heure qu'il est il serait sans doute mort, si Yana n'était pas venu le chercher. Il aurait d'ailleurs été préférable qu'il soit encore là bas.
Tsakalatos était perdu dans ses pensées si bien qu'il ne remarqua même pas que son maître lui fesait de l'air. Après quelques secondes de réflexion il regarda de nouveau Yana, repoussant l'air qu'il lui fesait et lui dit :

- Pourquoi ? Pourquoi tu m'as pas laissé là dedans ? Sa aurait été mieux pour tout le monde..

Il était obligé de poser cette question, car il ne parvenait pas à trouver une réponse par lui même, alors autant être direct.
Et puis l'espace d'un moment il se demandait si il ne divaguait pas à cause de la fièvre car sa respiration devint haletante, et la pièce commenca à tourner tout autour de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos]   Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:44

Yanasei fut étonné non pas à cause du geste de Tsakalatos mais par rapport à sa question. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui pose une question pareil surtout maintenant. Il ne savait pas quoi dire sur le moment mais il se posa la question intérieurement pour être capable de lui fournir une réponse.

"Je ne suis pas un monstre pour laisser quelqu'un mourir et puis tu ne m'hérite pas de mourir comme sa. Même si tu penses que sa aurait été mieux sans toi, moi je pense pas que sa aurait été mieux.

Yanasei ne prononça plus aucun mot après sa, il s'entêta à refaire de l'air à son pets même s'il le repoussait uen seconde fois, à vrai dire il n'était plus à une fois près. Yanasei continua sa phrase qu'il avait abrégé jsute avant.

"Tu ne penses pas que si tu mourais maintenant que tu pourrais faire de la peine chez certaine personne !!! On dirait que tu as oublié ce détail ou que tu t'en fiche royalement."

Après avoir dit sa, il remarqua que la respiration de son pets s'accéléra. Il arrêta de faire de l'air à Tsakalatos pour posé sa main sur son visage pour qu'il fasse attention à se qu'il allai lui dire.

"Sa ne va pas fort, tu veux pas te reposer un moment ? Comme sa tu iras mieux juste après."
Tsakalatos Miriakis

Tsakalatos Miriakis

Feuille de personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos]   Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:53

- De...la...peine...a..qu..qui ?

Dit-il en regardant Yana, chaque mot coupé par sa respiration haletante. C'est vrai à qui ? Personne ne tenait à lui, qui aurais besoin de lui ?
Il s'en foutait comme dit son maître, et puis il n'avait pas besoin de lui. En pensant à sa il repoussa la main de son maître.

- Laisse moi...je..n'est pas...besoin de ta...pitié.

Il avait toujours dans son regard une fierté déplacé à être seul eta n'avoir besoin de personne, mais son état actuel il savait que seul, il ne pourrait pas faire grand chose.
D'ailleurs, si jamais Yana le laissait seul, il se laisserait très certainement mourir. En pensant cela il se mit à rire, peut être bien que la fièvre commençait à le faire sérieusement délirer... Mais il songea l'espace d'un instant que par le passé jamais il n'aurait penser à agir comme sa.

*J'délire moi, sa va vraiment pas...*

Ses yeux devinrent alors vitreux et il se laissa glisser au sol, la froideur du sol le calma un peu et il ésperait ainsi faire baisser sa fièvre, mais sans grand sucès.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos]   Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:18

De la peine à qui ? Bonne question !! Si Yanasei se sitait, Tsakalatos allait se foutre de lui mais Yana n'était plus à sa près venant de lui alors il se sita comme exemple même s'il aurait du ne pas répondre à la question de son pets.

"Bon je me lance, tu pourrais me faire de la peine même si tu as du mal à y croire sa serait surement le cas si tu mourais maintenant mais bon tu t'en fiche que sa soit moi."

Yanasei regarda Tsakalatos glisser au sol, son état était vraiment inquiètant et Yanasei ne savait pas quoi faire dans ce cas là surtout avec lui. Il se leva pour aller chercher quelque chose de frais et la seule chose qu'il trouva était la bouteille d'eau fraiche qu'il avait. Il alla vers son pets puis il l'a posa devant Tsakalatos pour qu'il l'accepte.

"Tient prend sa, si tu veux allé mieux accepte cette bouteille et arrête de jouer avec ta santé."
Tsakalatos Miriakis

Tsakalatos Miriakis

Feuille de personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos]   Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:29

Tsakalatos se mit à rire en entendant son maître parler. ALors comme sa il lui manquerais ?? Inepties et foutaises. Il ne manquerais à personne, ses propres parents l'on trahis pourquoi Yana se soucierait t-il plus de lui.

- Arrete de mentir... Je ne te manquerais pas, sa te ferait seuelement bien chi*r que je clamse c'est tout.

Tsakalatos n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fut pris de legers spasmes. Au bout de quelques minutes il césserent et lorsque Tsak' vit son maître revenir avec une bouteille, le rire du pets se fit plus mesquin et dépité.

- Arrete, j e n'ai pas besoin de ta fausse pitié...

En disant cela, Tsak' mis son bras sur son visage, cachant ses yeux, dans lesquelles commençaient à venir des larmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos]   Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:51

Yanasei n'arrivait pas à comprendre pourquoi il pensait qu'il n'allait pas manqué à quelqu'un. Même la personne l'a plus détesté sur terre manquerait à quelqu'un quelqu'il soit. Cela le mit hors de lui quand il lui répondit qu'il n'avait pas besoin de sa pitié.

"Arrête de croire que personne ne tient à toi et que sa me ferais chier de te perdre. C'est pas pour rien que je t'ai sortis de ton p*tain de trou pour te sauver la vie, faut que tu arrêtes de penser des choses pareil."

Yanasei regarda le bras de Tsakalatos se mettre sur son visage. Il ne fit rien à par se lever, vu que Tsakalatos ne voulait pas de son aide, il laissa tombé pour le moment. Il le regarda de haut, vraiment il ne comprennait pas ses réactions depuis un certain moment et cela le mettait hors de lui quand il y repensait.

"Faut que tu arrêtes des conneries, c'est pas de la pitié que j'ai envers toi mais monsieur ne se soucit pas de ce que les autres peuvent pensés de lui ni de se qu'ils peuvent rescentir. Sa t'ai complètement égale tout sa mais même avec sa, avec tout ce que tu m'as dis depuis que je t'ai acheté, je t'ai quand même sauvé et c'est pas pour des prunes que j'ai fais sa. Faut que tu te rentre sa dans le crane une bonne fois pour toute, je n'ai pas de pitié envers toi."
Tsakalatos Miriakis

Tsakalatos Miriakis

Feuille de personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos]   Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:06

Plus les secondes passaient plus Tsakalatos était embrouillé, il ne comprenait vraiment rien à Yana !! C'était quoi alors si se n'est de la pitié ??
Tsak' était au bord de la crise de nerfs, et chez lui elle se traduisit de manière assez particulière, car les larmes recommencèrent à couler sur ses joues, et il avait horreur de pleurer mais ici en locurence il ne fit rien pour empecher ses larmes de couler.

Tsakalatos en avait marre, tout se que Yana lui disait ne fesait que le blesser davantages, car il comprenait de moins en moins se qu'il lui arrivait. Bien tôt de légers soubresaut vinrent parcourir son corps affalé au sol. Il ne chercha pas les dissimuler car il pensait que Yana ne chercherait pas comprendre se qu'il lui arrivait.
Il chercha cependant à dissimuler le fait que sa voix tremble, lorsqu'il parla à son maître, et il y arriva plus ou moins :

- C'est quoi alors ?? Si c'est pas de la pitié ?? De la sollicitude ?? Mon oeil... Tu m'as sauvé pour te donner bonne conscience, c'est tout !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos]   Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:35

Yanasei ne remarqua pas les conséquences de ces paroles, il vit les conséquences que cela avait sur Tsakalatos qu'une fois qu'il remarqua les soubresauts de celui-ci. Il alla vers lui car au fond il s'en voulait d'avoir dit des paroles comme sa même si c'est qu'il pensait sur le moment.
Il s'agenouilla à coté de lui avant d'entendre les questions de son pets, il resta près de lui sans formuler une réponse en tout cas pas tout de suite. Il ne savait pas pourquoi il avait sauvé Tsakalatos mais il l'avait fait.

"Je n'ai pas fait sa pour me donné bonne conscience, je t'ai tout simplement sauvé parce que je ne veux pas que tu meurs c'est tout. C'est tout ce que je peux te dire comme réponse et tu devras t'en contenter pour le moment."

Yanasei était comme qui dirait perdu dans ces pensées. Il baissa la tête sans raison particulière, il ne savait plus quoi faire et en particulier avec lui. Il ne connaissait rien de lui et vu comme c'est partis il n'allait pas connaître grand chose de plus sur lui.

"Pourquoi tu ne me fais pas confiance ? Pourquoi tu n'acceptes mon aide ? Et pourquoi tu ne me crois pas dans ce que je te dis ?"
Tsakalatos Miriakis

Tsakalatos Miriakis

Feuille de personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos]   Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:49

Tsakalatos ne répondit à aucune de ses questions, car il en ignorait en parti les réponses, il tenta néanmoins de formuler une réponse un peu maladroite, mais il disait ce qu'il pensait :

- J'ai peur...

Fut la seule réponse qu'il accorda a son maître. Tsakalatos tenta de se lever et de sortir d'ici, il en avait marre d'être ici, il avait l'impression d'étouffer, et la présence de Yana n'arrangeait rien les choses. En plus de se sentir mal, il était perdu...

Mais alors qu'il se levait il oublia sa fièvre et en se relevant trop vite, il fut pris de vertiges et s'écroula au sol, sous le coup des douluers et de la fièvre il sombra dans l'inconscience après avoir violemment heurté le sol réouvrant au passage certaines de ses blessures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos]   Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos] Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:10

Yanasei écouta la réponse de son pets, il n'eut que deux mots pour réponse alors qu'il avait débité plusieurs questions à la suite. Tsakalatos avait peur !! Mais de quoi ??? De Yanasei ??? Yanasei entra dans une grande réflexion qui le déconnecta de la réalité. Il voulait savoir pourquoi même s'il risquait de voir Tsak se renfermé sur lui même mais il posa sa question malgré tout.

"Tu as peur de moi ?"

Yanasei n'eut pas de réponse de sa part vu que quelque instant plus tard il aperçut Tsakalatos s'écroulé à terre. Il se précipita sur vers lui pour essayé de le réveiller mais en vint. Quand il voulut le porter, il s'aperçut qu'il avait certains blessures qui c'étaient réouverte alors Yanasei prit le plus grand soin en le portant pour le poser sur le matelas qui n'était qu'à quelque mètre de là. Il le laissa allonger, il fit un rapide aller retour pour allé chercher de nouveau bandage et de l'eau pour pouvoir nettoyer les blessures de Tsakalatos. Il enleva les bandages de son pets pour soigner les blessures réouverte, il les soigna avec soin en fesant attention de ne pas faire mal à Tsak. Il mouilla le visage de celui-ci pour le rafraichir par rapport à la fièvre puis une fois qu'il eut finit de le soigner, il le laissa allonger en surveillant sa fièvre de près.
Tsakalatos Miriakis

Tsakalatos Miriakis

Feuille de personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos]   Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:34

Tsakalatsos loin de s'éveiller, était pris dans une sorte de cauchemar. Il ne cessait de s'agiter comme s'il se débatait avec quelqu'un...
Après de longues minutes plongé dans un horrible cauchemar Tsak' se réveilla en hurlant :

- YANNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Dit-il en se relevant d'un bond sur son lit de fortune. Il mit quelques seconde à réaliser se qu'il avait crier, et ses joues devinrent immédiatement rouges.
Mais il n'eut pas le temps de conserver bien longtemps sa gène car déjà il s'effondra à nouveau sur le matelas, mais cette fois si il était parfaitement conscient.
Il était en pleine réflexion de savoir si il devait répondre ou non à Yana... Après tout non, il ne lui répondrait, il n'avait qu'a faire comme si il n'avait rien entendu. Il ne lui répondrait que si il lui pose à nouveau la question en éspérant qu'il l'oublie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos]   Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:02

Yanasei surveillait attentivement Tsakalatos, il ne le quittait pas des yeux quand celui-ci commença à bouger dans son sommeil. Il sursauta quand il se mit à crier son nom, par réflexe il se rapprocha de lui tout en constatant la rougeur de son visage. Il se dit que c'était dût à la fièvre mais à vrai dire il n'en savait rien du tout.

"Calme toi Tsak, je suis là."

Après sa Yanasei le regarda s'écrouler sur le matelas, il posa sa main sur son front pour voir où en était sa fièvre. Son front était toujours brulant et cela n'étonna pas Yanasei, une fièvre comme sa ne partait pas en un claquement de doigt surtout avec des blessures.
Il humidifia une nouvelle fois son visage tout en se questionnant sur le fait qu'il l'ait apellé dans son sommeil. Il essaya d'arrêté de se poser cette question et de changer de sujet mais il ne pouvait pas rester comme sa surtout sans réponse.

"Reste allongé, tu as encore de la fièvre et ... pourquoi m'as-tu apellé dans ton sommeil ?"
Tsakalatos Miriakis

Tsakalatos Miriakis

Feuille de personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos]   Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:32

Tsakalatos ne savait plus trop quoi dire, a la fois gené et honteux d'avoir hurler le nom de son maître de telle sorte.
Mais se qui est fait est fait, alors autant lui dire tout, même si lui même ne savait pas vraiment pourquoi il avait crier le nom de Yana...
Mais ce n'est pas pour autant qu'il resta bien sagement allongé. Il s'asseiya lentement sur le matelas.

- Je... Je sais pas trop pourquoi, j'avais peur...

Il ne savait pas quoi dire d'autre car il ne savait pas lui même les raisons de son cri. Et puis il avait pas vraiment envie d'en parler, déjà que la situation le génait, alors en plus si Yana lui demandait des explications !!

*J'vais jamais m'en sortir !!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos]   Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:23

Yanasei eut un petit sourire quand il vit Tsakalatos s'assoir, c'était vraiment une personne de tétu soit il n'avait pas envie d'écouté les paroles de Yanasei. Pour ue fois il ne dit rien pour ne pas envenimer la situation entre son pets et lui. Cette fois ci il eut une réponse à sa question mais il n'insista pas trop sur le sujet, tout ce qu'il voulait maintenant était que Tsakalatos guérisse.

"Bon très bien, maintenant je vais arrêter de t'embèté plus sa avec mes questions. Je dois t'énervé à la longue."

Yanasei commença un peu à fatigué, il tourna la tête pour bailler, faut dire qu'il avait eut toute les émotions possible et inimaginable aujourd'hui. Surtout que la chute de Tsakalatos avait réveillé certains souvenirs que Yana aurait préféré oublier pour ne plus à avoir à s'en souvenir. Yanasei d'adossa contre le mur puis il posa sa tête en arrire mais il ne ferma pas les yeux en tout cas pas pour le moment, il préféra resté éveiller encore un instant.

"Je sais pas pourquoi je te dis sa maintenant mais j'ai eu peur pour toi et puis même si tu ne me crois pas, je te le dis."
Tsakalatos Miriakis

Tsakalatos Miriakis

Feuille de personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos]   Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:30

- Peur ??

A croire que tout se ramenait a se mot, qui apparement ne voulait plus lacher Tsakalatos !! Mais bon il ne chercha pas à approfondir l'échange, voyant que son maître fatiguait, il préféra le laisser se reposer pour le moment...
Lorsqu'il Tsak' vit Yana s'adosser au mur il ne dit rien sachant pertinemment dans quel état d'esprit pouvait se trouver le jeune homme. Après tout après tout se qu'il avait fait pour lui il méritait de se reposer.

Et puis pendant que Yana se reposerait Tsak' pourrait enfin faire quelques chose sans être poursuivis par son laître qui avait décidé de ne plus le lacher : Tsakalatos se rendait compte que Yana faisait tout cela pour lui, mais il ne pouvait pas oublier se qu'il c'était passer dans le parc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos]   Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:56

Avec la réponse de son pets, Yanasei fut surprit d'entendre sa réponse de Tsak. On dirait que Tsakalatos était étonné de voir Yanasei avoir peur surtout pour lui et par rapport à sa chute dans le vide. Yanasei n'était pas du genre à s'inquièté pour n'importe qui, ce n'était pas son genre mais pour cette fois il c'était inquièté pour son pets et au fond cela l'étonnait. Il leva sa tête qui était contre le mur pour la tourner vers Tsakalatos.

"Oui, même moi j'ai eu peur pour toi. Cela fesait un moment que sa ne m'était pas arrivé d'avoir aussi peur pour une personne."

Après sa Yanasei lança un petit sourire à Tsakalatos puis il replaça sa tête contre le mur mais cette fois ci il ferma les yeux pour s'endormir. Il tomba dans un sommeil profont assez rapidement, se coupant du monde extérieur. Alors qu'il dormait, les souvenirs qu'il lui était revenu en tête lors que l'accident de Tsakalatos refirent surface. Cela eut pour effet de donner une certain mal-être chez Yanasei, ces souvenirs transformait son sommeil en calvaire mais il se réveilla pas pour autant.
Tsakalatos Miriakis

Tsakalatos Miriakis

Feuille de personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos]   Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:07

Tsakalatos fut surpris d'entendre la réponse de Yana, mais il ne dit rien, attendant que se dernier tombe dans un sommeil que Tsak' savait profond. Après avoir patienter quelques minutes il vit enfin son attente récompensé car son maître s'endormit enfin.

Tsak' se leva pour voir si Yana dormait vraiment ou non, et lorsque il vit que son maître ne feigna pas le sommeil, et que se dernier dormait réellement, Tsakalatos fût soulagé et fit quelques pas, certes mal assurés, mais il arriva vers la porte. S'appuyant contre l'encadrement de celle-ci, il se retourna pour dire d'une fois assez forte, mais sans doute pas assez forte pour que Yana ne se réveille ou l'entende :

- Je t'aime...

A ses mots Tsakalatos baissa la tête et sortit de la pièce, cherchant à mettre le plus de distance possible entre eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos]   Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:10

Yanasei dormait mais faut dire que contre un mur ce n'était pas très confortable et encore moins avec les rêves qu'il fesait en ce moment. Yanasei entendit un "je t'aime" mais il ne savait pas si c'était dans son rêve ou si c'était quelqu'un qui lui disait dans la réalité. Il se réveilla ne supportant pas de ne pas savoir d'où venait ce "je t'aime", il s'aperçut que Tsakalatos n'était plus à coté de lui.
Il se leva en sursaut, il en conclut que ce qu'il avait entendu venait de lui et que ce n'était pas un rêve. Il se leva brusquement pour voir si Tsakalatos était encore dans la pièce, il se mit à parler d'une voix assez poussée pour savoir où il était en espérant avoir une réponse même si les chances étaient mince. Yanasei alla en direction de la porte en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour parler à Tsakalatos. Il le vit quelque seconde plus tard, il arriva un peu perdu auprès de lui, il faut avouer qu'il ne s'attendait pas à entendre ces mots venant de lui.

"Tsakalatos ... mais où va tu ???"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos]   Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos] Icon_minitime

Soin pour un bléssé [PV Tsakalatos]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant