La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rendez-vous(pv Raiden)

AuteurMessage
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

Féminin Nombre de messages : 243

Rendez-vous(pv Raiden) Empty
MessageSujet: Rendez-vous(pv Raiden)   Rendez-vous(pv Raiden) Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:45

Catherine venait tout juste de finir son quart de surveillance elle se rendit directement chez elle pour se changer et prendre une douche puis toute propre habiller elle se rendit au café Raiden était sencé la rejoindre là-bas elle était en retard il serait surement la . Elle sauta dans sa merveilleuse bm coupé et fonca sur l'autoroute ah elle adorait cette sensation de liberté qu'elle ressentait quand elle conduisait rapidement comme a ce moment la elle prit la sorti et rapidement se stationna devant le café puis elle entra . Elle avait raison Raiden était la et l'attendait déja elle se dirigea rapidement vers lui et et se jetta dans ses bras à il lui avait manqué ils restèrent comme ca un instant puis après s'être embrasser elle s'assit sur une chasie a la même table que lui et dit:
Alors commet a été ta journée dit moi?? Elle peut pas êtr pire que la mienne croit moi!

Elle lui sourit trop jeureuse de le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous(pv Raiden)   Rendez-vous(pv Raiden) Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:57

Richard souria en la voyant arrivée, lui qui avait eu peur d’être en retard, mais quand elle lui sauta dans les bras, il n’eu d’autre choix que de faire une grimace.

Croix moi, elle a été pire que la tienne.

Il retira un bout de sa veste, une tâche de sang était sur son chandail blanc, entourant une plait causer par une balle. Après tout sa il s’assit, les gens commençait a le dévisager, mais bon, il était tout de même habituer a voire des blesser, surtout quand Richard était la.

Il veule ma peau, et pour une fois, j’ai rien fait pour.
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

MessageSujet: Re: Rendez-vous(pv Raiden)   Rendez-vous(pv Raiden) Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:17

Catherine regarda la plaie médusée puis comme a son habitude elle détourna les yeux elle ne pouvait s'en empecher le sang la rendait malade de plus l'odeur en était insuportable elle lui sourit et dit:
Ah tu t'es encore fait mal combiende fois je t'ai de faire attention a toi et couvre cette plaie l'odeur et la vue du sang me rend malade tu le sais bien .

Elle le regarda en lui souriant elle ne pouvais s'en empecher il était trop beau comme ça avec son regard sévere et son air de dirigeant sérieux puis elle rajouta ensuite:
Si tu le dis mais la mienne était longue et en plus j'ai du remplacer Mulinelle elle s'était encore fait mal au poignet.

Elle commanda alors un capuchinno et une tartelette elle était affamée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous(pv Raiden)   Rendez-vous(pv Raiden) Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:31

Humm, dois-je dire que tu es chanceuse ou malchanceuse d'être en bureau.

Richard la regarda boire son capuccino, mais comme a son habitude, il regardait plusieurs autre choses du coin de l’œil, et bien sure, toujours comme a son habitude dans ce restaurant, il gardait une main sur son fusil. Quand le serveur revint pour la neuvième fois, Raiden le regarda lui, il avait un mot et de la peur dans les yeux.

Cool, le boss est toujours pas content de notre relation, et je vais avoir d’autre problème a par lui.
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

MessageSujet: Re: Rendez-vous(pv Raiden)   Rendez-vous(pv Raiden) Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:46

Catherine ne put s'empecher de rire puis elle dit:
Oh tu sais il vas bien falloir qu'il s'y habitue un jour et puis ces pas parce que on est des machines a tuer que on a pas de sentiments tu sais autant que moi que ces vrai et puis on n'y peut rien si on s'aime ces un sentiments naturel et on en a tout les deux de besion pour survivre.

Elle lui sourit avant de rajouter,en direction du serveurs mais pour Raiden:

On dirait que on es pas les bienvenue ici .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous(pv Raiden)   Rendez-vous(pv Raiden) Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:04

Si on partait alors.

Richard prit le bras de sa compagne pour qu’elle puisse se lever et jeta sur la table sur la table de l’argent, ensuite il prit Cath par la taille et parti a l’extérieure, aussitôt arriver, Richard se fit prendre a la gorge et accoter a la vitrine du restaurant.

Cool, de nouveau problème, j’en ai pas assez avec la libération de pets y a un mois.
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

MessageSujet: Re: Rendez-vous(pv Raiden)   Rendez-vous(pv Raiden) Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:23

Catherine vit l'homme approcher et prendre Richard au coup alors sans bruit elle sortit son armes et assoma l'homme .Puis elle prit la main de Raiden en l'attirant a sa voitures ils montèrent dans sa bm coupé et elle démara en quatrième vitesse foncant sur l'autoroute .Elle se dirigea directement vers chez elle et a la sortie ne ralentit même pas pour changer de voie, puis elle prit la sortit et observa que Raiden avait les mains bien accrocher a son siège il n'était pas encore habituer a sa façon de conduire ,elle eut un sourire a cette pensée .Tout en passant le portail de son domainne elle cotinua puis en se guarant a sa place de stationnement puis elle sorit de sa voiture et se dirige vers la porte de la maison elle ouvrit la porte et instinctivement se dirigea vers la salle de bains pour sortir son quitte de premiers soin puis elle enleva le manteau de Raiden de sur ces épaules lui ordonna d'enlever sa chemise et s'occupa ensuite de la blessure de Richard et lorsqu'elle eût fini elle dit:
Hum si tu as des vetements ici je te conseillerais de prendre ta douche et de te changer mais ces toi qui voit.

elle lui sourit tout en le dévorant des yeux il lui manquait toujours autant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous(pv Raiden)   Rendez-vous(pv Raiden) Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:00

Richard souria, après tout, même si avec un bon combat il aurait pu s’en sortir, elle l’avait tout de même sauvé, ce qui n’était pas rien a ses yeux.

Oui je vais allez me laver, seulement si tu viens avec moi.

Il souria en réalisant que cela faisait un mois qu’il était avec elle, c’était sa plus longue relation a vie.
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

MessageSujet: Re: Rendez-vous(pv Raiden)   Rendez-vous(pv Raiden) Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:08

Ce sujet est terminer vous poez le fermer Very Happy Very Happy !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous(pv Raiden)   Rendez-vous(pv Raiden) Icon_minitime

Rendez-vous(pv Raiden)
Page 1 sur 1