La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Rendez-vous... [Libre]

AuteurMessage
Julian Hagen

Julian Hagen

Masculin Nombre de messages : 94

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Métier: Mafieu debutant, rappeur

Rendez-vous... [Libre] Empty
MessageSujet: Rendez-vous... [Libre]   Rendez-vous... [Libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:58

Julian s'avanssa lentement sous le pont. Il n'aurait ajmais ete se promener la si il n'avait pas eu une bonne raison. Un rendez-vous, de fait. Avec un type qui croyait qu'il s'etait fait avoir sur certain point et qui voulait en discuter avec le jeune mafieu. Bien sur qu'il s'etait fait avoir! Comment ne pas manquer un sans abris sans education! Mais le sans abris avait reussi a se rendre compte de la roulure et maintenant, il voulait son pognon. Bof d'accord. Sa ne derangeait pas vraiment Julian, il n'avait qu'a augmenter les prix pour se type et voila le pognon qui revient. He he he...

L'ambiance avait de quoi stresser un type normal mais personne ayant vecu dans la cité plus que 2 ans n'aurait "peur" d'un dessous de pont de toute sa pauvre vie comparé a l'enfer qui regnait en maitre sur la metropole. Julian n'en faisait pas exeption. Rapidement, ilregarda autours de lui. Personne. La seul chose qui avait etait un sac a vidanche noir pres de Julian. Apres quelques minutes a regarder un peu partout, il s'alluma une cigarette malgres une forte odeur de propane dans l'air. Marchant lentement, donnait de temps en temps des coups de pied sur des cannette trainait au sol et qui degageait une odeur de crack, Julian s'arreta devant le sac a vidanche. S'il n'auvait pas ete habitué, Julian aurait vomit. Son client reposait ici, de l'ecume reposa sur son menton. Son nez etait blanc comme neige. Overdose...

Julian lui cracha dessus et repartit. Il n'avait plus rien a faire ici, son client allait sans doute crever dans quelques minutes. Il attendut du bruit deriere lui. Sur le coup, il crut que c'etait le type qui se relevait. Il reflechit une seconde et se dit que sa devait plutot etre un autre sans abris qui venait volelr son stock. Il se retourna: client potenciel. Mais il fut surpris de voir que c'etait...

[ Faites votre entré XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Libre]   Rendez-vous... [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:03

Bruit de talons frappant le sol des bas fonds de la ville...
C'était la première nuit que Kaoru passait ici...comme elle s'y attendait, le quartier où elle devait travailler était pauvre...il n'y avait pas tellement d'argent à rafler ici...et pas tellement de gros escrocs...
Enfin dans tous les cas, même si ça avait été le cas, elle n'aurait pu les escroquer à son tour...

La jeune femme soupira...les deux sortes de personnes qu'elle détestait le plus étaient les escrocs et les policiers...et maintenant elle était les deux...enfin...escrocs elle ne pouvait plus, sa fille pouvait mourir si elle ne respectait pas les régles qu'on lui avait fixé. Car si elle était là, ce n'était certainement pas par gaieté de coeur...

Une faible lueur tamisé vint éclairer un instant la jeune femme, elle était habillée assez léger...même plus que ça en fait...
Un grand pull noire lui arrivait à mi-cuisse et ses cheveux étaient lachés, lui arrivant un peu plus bas que le pull...
On aurait facilement pu croire à une prostituée égarée à cette heure ci...enfin si quelqu'un avait le culot de poser la main sur elle, il ne serrait pas déçu du voyage...

La jeune femme tirait une grosse valise...et oui, il fallait qu'elle aille s'installer quelque part et puis bien sur, le sale keuf qui l'avait conduite ici depuis la Corée l'avait déposé là avec un bout de papier...maintenant elle devait trouver l'adresse...
Elle ne savait pas pourquoi, mais elle pensa très vite que la prison serait surement plus confortable que là où elle allait habiter...à moins que les membres de la milice aient des appartements réservés...

Elle s'avança vers un pont et eu soudain une envi de fumer...

Bruit d'un briquet, petite lueur rouge quelques centimètres des lèvres irresistible d'une femme paraissant avoir 20 ans...

Son regard allait de SDF à SDF...bof, elle n'avait pas peur...elle arriva à un endroit du pont où une odeure qu'elle connaissait vint lui chatouiller les narines...un mort de plus dans cette terre...encore heureux qu'il n'ai pas de famille...elle le regarda attentivement sans sciller et reconnu tout de suite l'effet d'un surdosage de drogue...elle sourit, quand on devient accroc à quelque chose c'est souvent fatal...
Elle remarqua aussi un liquide transparent sur l'homme...bof de toute manière il était maintenant mort, il ne pouvait plus rien sentir...même si on lui crachait dessus...

Kaoru perçut un mouvement sur sa droite...ses yeux se déplacèrent vite fait vers la direction de ce mouvement et vinrent se mettre dans les yeux de l'inconnu d'un geste machinale...
Elle ne bougea pas son regard qui était global et analysa la personne en face d'elle...

Un homme, jeune, entre 17 et 19 ans, cheveux longs noirs, yeux surement verts, plutot bien fait, quelques percings, sans aucun doute un trafiquant ou un voleur...

Kaoru sans détacher son regard une seule seconde avait analysé son physique...et en analysant le physique, on pouvait aisément déterminer la personalité de quelqu'un...

Kaoru vit tout de suite qu'elle avait à faire à quelqu'un sachant manipuler les autres...qu'il essaye sur elle et il ne serait pas déçu...il avait l'air assez indifférent à ce qui se passait, il avait sans aucun doute craché sur le SDF maintenant mort et c'était probablement lui qui lui avait vendu de la drogue...
Ce qu'il faisait là?? peut-être était-il venu livrer ou se faire payer...mais plutot se faire payer, l'homme n'aurait pas eu le temps d'avoir une overdose en si peu de temps....
Et là, actuellement, il devait l'avoir dans le cul question pognon.

Kaoru lui sourit jetant un ptit coup d'oeil au SDF

"belle soirée pour mourir non??"
Julian Hagen

Julian Hagen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Libre]   Rendez-vous... [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:26

Julian se retourna poru se retrouver face a une femme. Il jugea qu'elle avait a peine atteint la vingtaine et d'apres ses habits, elle devait sans doute manquer de boulot et fouillait les bas-fond a la recherche d'un homme pres a payer pour le plaisir charnel. Lui, bien sur, preferait utiliser son charme naturel et totue sa bonne volonté pour se trouver un fille qui l'aimerait poru vrai plutot que de se payer une simple fille de joie.

Bref, il s'apretait a l'envoiller promener lorsqu'elle dit simplement, comme si c'etait normal:

"belle soirée pour mourir non??"

Julian la regarda encore une seconde, directement dans les yeux. Sois elle etait derangée, sois elle etait perspicasse comme personne d'autre. Il conclut a la deuxieme option. Apres tout, si on voulait survivre dnas cette ville, il falait etre un tant sois peut inteligent. Il l'a regarda ainsi que pendant une ou deux secondes, peut lui repondut:

" En fait, je dirait qu'il n'a jamais de bon temps pour mourir. Qu'en pencez-vous?"

Avant meme qu'elle eut le temps de parler, il continua:

" Mais ou sont mes maniere? Je me rpesente: Hagen. Julian Hagen. Et vous, vous etes?"

Tout en disant sa derneire phrase, il s'avanssa de quelques pas vers la nouvelle venue. Il n'avait rien a se reprocher, il n'avait pas rien sur lui pour prouver qu'il avait deja vendu de la drogue a se type. La seul chose, c'etait sa salive sur le corps. Et meme a cela...

Pour pas qu'elle croit qu'il voulait la tuer, il laissa ses bras pendre nonchalamant le long de son corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Libre]   Rendez-vous... [Libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:37

Kaoru continuait de fixer cet homme, il avait deviné qu'au début il l'avait considéré comme une fille de joie...en fait c'était normal...tout le monde l'aurait considéré comme ça...c'était une erreur...mais ce qu'elle dit plus tard éveilla la curiosité de l'homme qui lui parla à son tour.

Il avait probablement raison, mais chacun à son destin...et le destin de tous les hommes est de mourir un jour, alors bon...maintenant ou plus tard...quelle importance??
Enfin, ce n'était pas du tout dans les projets de Kaoru de mourir à son age et puis elle avait sa fille...
Elle voulut répondre mais à peine avait-elle ouvert la bouche que l'homme parla de nouveau, se présentant...

Elle sut tout de suite qu'il ne mentait pas...elle, elle n'avait pas l'intention de dévoiler son prénom, ni son nom à celui-ci. Elle venait juste de le rencontrer et puis son vrai nom, peu de gens l'avait déjà entendu de sa bouche. Elle lui dit juste naturellement.

"je m'appelle Mitsuko Otsuka."

Elle observa l'homme s'avancer...apparemment il cherchait plutot à la mettre en confiance, chaque bras se balançant de chaque côté...rien n'échappait à la jeune femme, l'esprit 24/24 en éveille continuelle...en effet, elle était insomniaque depuis pas mal de temps.

Elle sourit et avança lentement à son tour fixant toujours cet homme, le bruit des roulettes de la valise qui trainait derrière elle.

" ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous dénoncer, même si je sais que vous êtes un trafiquant de drogue, que c'est vous qui lui en avez vendu et qu'il en est mort...de plus c'est vous aussi qui lui avait craché dessus...je me trompe?? Enfin...vous ne devez pas avoir été payé...sinon vous n'auriez pas eu ce geste... "

Elle se trouvait maintenant à quelques centimètres de l'homme, elle aussi un bras pendant doucement d'un des côtés de son corp et l'autre tirant sa valise...enfin, si celui-ci faisait le moindre mouvement trop brusque à son gout, elle serait prette à se défendre.

" en tout cas, un trafiquant qui a des manières, ça se fait rare de nos jours... "

En fait, avoir des manières était le fondement même de la manipulation.
Est ce que vous feriez confiance à quelqu'un qui ne dit même pas bonjours et ne se présente pas? réponse : non.
kaoru trouvait cet homme interressant et elle aurait bien aimé le voir à l'action pour voir si il était doué...
En tout cas elle ne pouvait pas le manipuler...elle était probablement surveillée...peut-être qu'un des clochard était un flic...

Normalement elle aurait du l'arrêter...mais il n'y avait pas de preuve et à vrai dire, elle ne cherchait pas à en avoir...c'était son premier jour ici, aussi son premier jour en tant que membre de la milice...et en plus elle ne le faisait pas par plaisir...

Elle sourit de nouveau...

"et, vous avez du le penser, mais non je ne suis pas une prostituée. En ce qui concerne le temps pour mourir, qu'il gréle, qu'il pleuve ou qu'il vente, je m'en fou, du moment que j'ai accompli ce que j'avais à faire."

En effet Kaoru n'avait pas réussis à ruiner celui qui avait escroqué ses parents...Son père avait tué sa mère et s'était suicidé devant les yeux de sa fille après ça...c'était à cette époque qu'elle avait décidé d'escroquer les escros...

Elle était si près du but au moment où on l'avait arrêté, où on avait tué son mari et enlevé sa fille.
L'enfant de Kaoru était maintenant le seul moyen de pression qu'avait la police pour la faire obéir et participer au plan "cité de la joie".
Julian Hagen

Julian Hagen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Libre]   Rendez-vous... [Libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:03

Mitsuko Otsuka...

Bha ouai! D'apres son experience, cette fille avait 85% de chance de lui avoir donné un faux nom. C'etait une mani assez courante dans cette foutu cité. En fait, Julian ne savait pas trop pourquoi...

Maintenant qu'ils etait pres l'un de l'autre, Julian put la regarder plus en detail. tres seduisante, cette femme ne devait aps etre habitué de se faire dire non. Elle devait mener dans un couple en tout cas!

" ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous dénoncer, même si je sais que vous êtes un trafiquant de drogue, que c'est vous qui lui en avez vendu et qu'il en est mort...de plus c'est vous aussi qui lui avait craché dessus...je me trompe?? Enfin...vous ne devez pas avoir été payé...sinon vous n'auriez pas eu ce geste... "

Sa confirmait se qu'il pencait. Perspicasse comme personne! Ensuite elle continua:

en tout cas, un trafiquant qui a des manières, ça se fait rare de nos jours... "

Julian rit en levant les yeux au ciel.

-En fait, je ne suis pas un traficant! Pas simplement un traficant. J'ai d'autre sphere d'activité. Je suis plus du genre... Classy comme dirait les americains.

Il se pencha vers elle. Sur le coup, sa aurait put paraitre comme s'il aurait voulut l'embrasser, mais il ne fit que lui murmurer a l'oreille:

- Mais bref, moi je me connait deja. C'est vous qui m'interesse. Qu'est ce qu'une fille comme vous fait dans des quartiers si mal famé. Deja, je n'imaginerais pas une femme comme vous dans cette ville alors...

Encore una utre fois, il ne laissa pas le temps de dire quoi que se sois et continua:

- Cette valise semble lourde. Si vous avez besoin d'aide, je suis la. Je sais, vus en avez surment aps beosin mais meme els plus grande eprsonne finissent apr apreciez de voir le dur travail fait par quelqu'un d'autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Libre]   Rendez-vous... [Libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:14

[disoulée c'est long ^^']

Apparemment son interlocuteur avait deviné qu'il s'agissait d'un faux nom...Kaoru fit une remarque là dessus et répondit à l'interrogation de Julian inconsciemment.

"Vous devez vous douter qu'il s'agit d'un pseudonyme, mais quand on est une professionelle, il est important de couvrir ses arrières...
Il est bien plus facil de disparaitre dans la nature sans laisser de trace en donnant un faux nom, vous ne pensez pas??"

Kaoru, toujours le regard plongé dans les yeux de l'homme qui était maintenant près d'elle, observa un légé equarquillement des pupilles...alors comme ça elle était attirente?? Elle sourit. [en plus je mens pas, on peut voir si quelqu'un est attiré ou pas comme ça ^^]

De combien d'hommes c'était-elle servi de cette manière là?? en les attirant dans ses filets...un peu comme les femmes nommées "sakura" au japon...des jeunes femmes s'en prenant aux hommes riches qui, sous l'effet de l'attirance leur payaient ce qu'elles désiraient...
Une fois qu'elles avaient rafflé des millions, elles disparaissaient comme neige au soleil...

Elle regarda le jeune homme rire et écouta ce qu'il avait à dire...oui...quelqu'un à multiples facettes...ça ne devait pas être évident de vivre qu'avec le trafic de drogue dans ce genre d'endroit, même si, comme se doutait Kaoru, la demande était assez élevé...
En ce moment les traficants devaient faire attention, avec l'intervention de la milice dans leur affaire, c'était facil de faire un faux pa et de se retrouver en prison...ou pir...

Kaoru imaginait très bien que dans ce genre d'endroit, quelqu'un qui disparait mysthérieusement de la circulation ne fait pas beaucoup de bruit...de plus la mortalité de cette ville devait être très haute...

Alors qu'elle analysait la taux de mortalité de la ville, Kaoru perçut un mouvement venant vers elle, le jeune homme se baissait doucement vers elle...
Kaoru était petite, elle avait cinq centimètres de talon et donc faisait environ 1m63...
Elle sourit pensant que sur sa carte d'identité la taille indiquait 1m60...hors elle ne faisait qu'1m58...mais en levant les talons, elle s'était un peu grandi...

Elle crut tout d'abord que cet homme voulait l'embrasser...son geste était pour le moins bizarre et elle ne voyait pas ce qu'il pouvait faire d'autre en s'approchant ainsi d'elle...
Mais en y refléchissant, elle se dit qu'il n'avait aucune raison de vouloir faire ça, et qu'il voulait simplement la troubler...
Elle lui laissa donc faire son mouvement sans faire un geste, et la bouche de Julian se dirigea vers son oreille...
Doucement il murmura dedans...

Elle n'eut de nouveau pas le temps de répondre...et elle l'en remercia presque car elle eut le loisir de refléchir à ce qu'elle allait bientot lui dire.

Elle regarda les cheveux de l'homme...ils avaient l'air doux...elle leva sa main doucement et les lui carressa...enfin cela semblait être une caresse...

Quand il eut finis de parler elle se recula un peu et amena sa main devant son visage...entre son pouce et son index on pouvait appercevoir un bout de quelque chose que Kaoru ne pouvait pas vraiment identifier...quelque chose de blanc comme un débris de mur...

Elle sourit et regarda de nouveau l'homme dans les yeux.

"vous aviez ça dans les cheveux..."

Elle lacha le morceau qui tomba par terre sans détourner son regard pour autant.

" Une fille comme moi?? hum...et pourquoi je ne serai pas ici?? Après tout, je vais y habiter...
En fait je suis en cavale...les méchants policiers me recherche parce que j'ai été trèèèèss méchante..."

Elle fit une pause et sourit montrant que son histoire n'était pas vraie.

"en fait, comme tout le monde, j'ai mes raisons d'être ici...c'est sur que je préférerait être sur une île en train de bronzer...mais bon...des vacances ici me semble pas mal...mais il n'y a pas beaucoup de pigeon..."

En fait, pour elle, des pigeons étaient des gens riches qui escroquaient les autres et qu'elle pouvait déplumer...
Mais peut-être que ça phrase semblait enigmatique pour Julian...
Sans attendre elle mit sa valise devant elle, entre l'espace qui la séparait du trafiquant et lui sourit.

"Justement...je commençais à être fatiguer...c'est moi où vous lisez dans mon esprit??"

Bien sur elle avait dis ça en rigolant, elle n'était pas fatiguée du tout...mais se faire porter sa valise ne la dérangeait pas...
En plus, si il prenait celle-ci, il aurait un handicap au cas où il ait l'envi subite de faire quelque chose de mal-intentioné.

"et vous que faites vous là?? N'avez vous pas le potentiel de vendre votre marchandise à des gens plus haut gardé que ce type étalé??
Je serai trafiquant de drogue...je ferai tout pour me faire protéger par un haut politicien...ou par un flic rippou..."
Julian Hagen

Julian Hagen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Libre]   Rendez-vous... [Libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:57

[ Desolé, je sais pas sa fait combien de temps tu attend pour la reponce]

Cette femme avait quelques chose dans sa maniere de parler qui la rendait attirante. Sans doute qu'elle le savait mais il n'allait sans doute pas lui dire. Quoi qu'elle alait sans dotue le deviner. Elle etait assez forte en psychologie...

Julian sursauta presque lorsqu'elle tendit sa main vers ses cheveux. Un frison lui parcourut l'echine mais il n'en laissa rien paraitre. Mais lorsqu'elle retira le "truc" blanc, il ne fit que sourire d'une maniere amusé. Elle savait vraiment ce qu'elle faisait cette fille la.

Julian s'activa lorsqu'elle lui tendit sa valise. Il ne fit que la prendre et la suivit dans la direction dans laquelle Kaoru partit. Pendant qu'ils avansait, Julian recomenssa la discution:

- Alors, je vous forcerait certainement pas a me reveler votre nom si vous ne voulez pas me le dire. Je vous comprend parfaitement. Certain prefere rester a couvert. Surtout ceux qui ont quelques chose a cacher. Mais bien sur se ne sont pas de mes affaires...

Pendant qu'ils avancait, Julian enleva une poussiere sur sa propres epaule. Ensuite, il continua:

-Je dois vous avouez que je devrait peut etre cacher mon identité parfois. je parle trop. Heum, j'ai une question pendant que j'y pence: Ou allons nous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Libre]   Rendez-vous... [Libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:43

Kaoru sourit lorsque Julian prit sa valise et commença à marcher un peu devant lui sans pour autant le dépasser de plus de dix centimètres...elle écoutait Julian parler jusqu'à ce qu'il demande où ils allaient...
En fait elle ne savait pas vraiment...le flic lui avait dis "les immeubles du bas quartier"...
La jeune femme regarda autour d'elle...si il y avait des immeubles ici, ils ne devaient pas être en très bon état...

Elle fit un détour affin de revenir vers son sac que tenait Julian...elle se baissa et fouilla dans la poche du devant. Elle sortit l'envellope sur laquelle figurait l'adresse de ce qui allait bientôt être son logis...
Elle n'avait pas remarqué plus tôt mais l'envelope contenait quelque chose.
Elle l'ouvrit...dedans il y avait deux choses :
1. Une somme d'argent considérable
2. une lettre...

Kaoru prit la lettre et la lit à voix haute.

"Vous devez à présent vous trouver devant un immeuble délabré, c'est ici que vous résiderez durant toute l'opération...
Vous avez ici assez d'argent pour tout rénover et vous sentir plus qu'à l'aise chez vous.
Nous vous donnerons bientot des informations sur ce que vous devez faire.
"

"pff...j'y crois pas...ils croient quoi?? Que je suis un rat et que je vais vivre dans un taudit ou quoi??"

Kaoru regrettait presque de ne pas avoir emmené d'argent liquide...enfin son compte en banque était plus que remplis avec tous les gens qu'elle avait escroqué...elle espérait juste que la police n'est pas réquisitioné ce qu'il y avait dessus...bof dans tous les cas elle avait plusieurs comptes, et du liquide bien planqué quelque part où personne n'irait le chercher...
En effet, qui irait détérer le bon cerceuil dans un cimetière contenant plus de mille mort??

Elle se souvint alors de la présence de Julian et arrêta de penser "buiseness". Elle vida les billets contenu dans l'enveloppe, se releva et tandis cette dernière au trafiquant.

"si vous connaissez l'adresse de cet immeuble..."

Elle entendit bouger sur le côté gauche...un des clochard lui montrait quelque chose qui brillait...un badge??...oh ben voila, elle l'avait trouvé le flic qui la surveillait...elle espérait qu'il serait seul...parce que ce qu'elle allait faire n'était pas très recomandé pour son casier judiciaire...

Elle regarda Julian l'attrapa par le col et le fit se tourner légérement afin que le policier ne voit que le dos de Julian et plus Kaoru...
Ce dernier devait croire que la jeune femme embrassait ce type...c'est que toute personne dans sa position aurait cru...car en effet la bouche de Kaoru n'était pas très loin de celle de Julian.
Elle le regarda dans les yeux et oublia aussi de le vouvoyer sur le coup.

"quand je dis cours...tu cours...les questions plus tard..."

Elle sourit

"Par contre être bavard n'est pas toujours un défaut...mais maintenant ne dit plus un mot..."

Elle relacha son col et se dirigea vers le flic clochard...elle le regarda un instant en silence puis finit par rire doucement.

"vous n'êtes pas très discret...alors comme ça on me surveille...pas bien du tout...je déteste ça..."

Elle se baissa et fixa l'homme d'un regard noir...elle passa une main dans sa veste de clochard et lui retira son badge.

"hum...inspecteur Morison...quel dommage...vous aviez un superbe nom..."

Elle se releva et lui tourna le dos, elle passa doucement sa main le long de sa cuisse d'une façon sensuelle et retira un révolver coincé sous son pul contre le haut de sa cuisse...
L'inspecteur, qui n'était pas armé prit peur...

"j'ai une famillee!!!!"

Kaoru se retourna, pointa son flingue sur l'homme et lui tirra dans le mollet avant de sourire

"moi aussi j'ai une famille...mais je ne suis pas une meurtrière...mais avec une jambe dans cet état vous ne pourez pas me suivre...mais dites à votre chef que je n'ai pas besoin d'être surveillée..."

Elle se retourna et marcha vers Julian

"au plaisir de vous revoir..."

Elle sourit au trafiquant en rangeant son armes sous son pull...elle savait qu'il devait y avoir probablement d'autre policier dans les parages...

"maitenant cours!"

Elle se mit elle même à courir, même si elle ne savait pas où est ce qu'ils allaient vraiment vu qu'elle ne connaissait pas le quartier...elle savait que Julian devait porter sa valise, mais ça ne devait pas le déranger en courant car il n'y avait pas grand chose dedans...

Kaoru savait très bien que ce qu'elle avait fais à ce policier mettrait certainement sa fille en danger et qu'elle aurait des représailles...mais il fallait que ces policiers se plient aussi un peu à ce qu'elle voulait...elle n'avait pas l'intention d'être leur objet et avait bien envi de se mettre son chef direct dans la poche...

cette course était amusante pour elle, et puis, vu qu'elle sortait juste de prison, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas couru ainsi...
Julian Hagen

Julian Hagen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Libre]   Rendez-vous... [Libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:46

Julian avanssa tranquillement, ecoutant se que sa compagne de route avait a dire. Quelques chsoe sonna faux a son oreille. L'operation? Quelle operation. Lorsqu'il allait lui demander, elle lui tandis son enveloppe en lui demandant ou se trouvait l'immeuble corespondant a l'adresse. Bof, sa se trouvait a peine a quelques minute d'ici...

Apres quelques seconde de marche, Julian se dit qu'il perdait son temps ici. En fait, il ne se rendit meme pas compte pourquoi il faisait cela. Alors, sans avertir, Kaoru le saisi par le col, le fit pivoter sur lui meme et s'approcha rapidement, presque dangereusement, de lui. Finalement, il vit pourquoi il faisait tout cela. Son esprit avait chavirée pendant la seconde qu'il crut qu'elle allait l'embrasser, mais au lieu de cela, elle ne fit que lui dire:

"quand je dis cours...tu cours...les questions plus tard..."

"Tout se que tu veux..."

En fait, la reponce n'avait presque pas ete pencé. Tout se qu'il savait, c'est que tout se que cette fille aurait dit a cette instant aurait bien sonné dans son esprit. Julian la laissa s'avancer vers un des clochards qui reposait sur le sol. Il la laissa parler, sans trop l'entendre. Sans raison apparente, Kaoru tira dans la jambe du "clochard". Julian sourit. Ouai, il adorait vraiment cette fille...

Kaoru revint vers Julian et lui ordona de courir. Ce qu'il fit. Ensemble, ils coururent pendant environs 5 minutes sans s'arreter. Tout au long de sa course, il des question s'illumina dans sa tete au fur et a mesure que la "magie" du semi-baiser passait. Qui etait se type? Pourquoi elle l'avait tiré? Et par dessus tout, qui etait cette fille? Quand il se sentit essouflé, Julian s'arreta. Toujours avec l'accent allemand qui le caracterisait, le jeune mafieu interpela la policiere.

" Alors, ma chere, quelqu'un de normalement composé vous aurait sans doute demandé se qui se passe. Heureusement poru vous, je ne suis aps normal. Alors, je vais simpelement vous dire deux chose..."

Julian s'approcha tres pres de Kaoru. Sa respiration etait encore sacadé a cause de la course. Maintenant que son visage etait tres pres du sien, il continua:

" La premiere, la prochaine fois que vous tirez sur un type, invitez moi a la partie. Et la deuxieme, quand vous faite une diverstion, ne le faite pas a moitié."

Il lui fit un clin d'oeil et regarda de novueau l'enveloppe.

" Alors, on va encore a cette adresse?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Libre]   Rendez-vous... [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:58

[disoulée pour le retard j'étais en vacance ^^]

Kaoru avant d'aller vers le policier avait retenu le ton qu'avait employé le jeune homme pour répondre...elle n'en avait pas tenu compte à ce moment, trop occupée...mais maintenant qu'elle s'était elle aussi arrêtée, elle souriait en y repensant...et aussi à cause de cette course effrainée qui était la première depuis longtemps.

Elle regarda Julian un instant, il devait se poser plusieurs questions...c'était normal après tout...néanmoins il s'évera qu'il ne posa pas tout ce qu'il avait en tête...
A ce moment Kaoru se demandait si elle ne lui aurait pas répondu franchement si il avait posé les questions logiques dans ce genre de situation...hum...elle verrait plus tard, dans tous les cas, apparemment il n'avait pas l'intention de le faire.

Elle sourit quand il se dit "pas normal" et la jeune femme crut comprendre qu'il savait que chacun avait ses raisons et ses secrets et que ça ne servait à rien de forcer le destin en voulant savoir absolument...
Elle était sure que lui aussi avait des secrets...et si il restait trop près d'elle, elle finirait par en savoir certain...car l'attitude montre l'inmontrable des fois...

Depuis pas mal de temps Kaoru avait décelé un accent qu'elle appréciait chez Julian...mais elle avait pas encore eu le temps de chercher d'où il venait exactement...plutot un accent de l'est de l'Europe...l'autriche??...non...plutôt l'allemagne...
l'allemand elle le parlait courament mais beaucoup d'accent se ressemblaient, et même si elle n'était pas sure pour le jeune homme, elle préféra s'arrêter sur ce dernier. Au pir elle le découvrirait bien par la suite...

Kaoru vit Julian se rapprocher d'elle et elle ne fit rien pour s'éloigner, elle était joueuse et rien dans cet ordre ne lui faisait peur...elle soutint donc son regard avec un petit sourire en coin qui relevait un peu du défi...elle était essouflée elle aussi et ses joues avaient légérement rougies à cause de la course...mais elle aimait cette sensation d'effort...
Elle écouta les deux choses que Julian lui dit...elle ne savait pas pourquoi mais elle ne s'en étonna pas...
Elle décida donc de lui répondre passant ses deux bras derrière la tête du jeune homme comme si elle voulait l'enlacer...ce qui ne se fit pas puisque seuls ses bras touchaient Julian...

" Mais voyons je suis assez grande...Si j'avais eu l'intention de le tuer par contre, peut-être que je vous aurai surement demandé...mais il n'en était rien... "

Elle fit une courte pause

" Mais je retiens pour la prochaine fois...après tout, j'aimerai voir de quoi vous êtes capable avec votre engin... "

Bien sur Kaoru parlait d'un flingue...mais dis de cette manière, on pouvait facilement croire autre chose, et c'était exactement ce qu'elle voulait...elle aimait les sous-entendu et il se trouvait que son interlocuteur était manifestement aussi joueur qu'elle.
le jeune homme lui fit un clin d'oeil et regarda la lettre lui demandant si il y allait...
Elle voulait régler un détail avant...elle enleva l'une de ses mains et fit en sorte que le jeune homme n'ait pas d'autre alternative que la regarder en lui prenant le menton.

" Oui nous y allons mais pour répondre, il me semble qu'une diversion se fait minimum à deux...alors pourquoi n'avez vous pas continué ce que j'ai commencé si vous en aviez envi?? "

Elle remit ses deux bras le long de son corp à elle, lachant le jeune homme

" enfin dommage...le passé est le passé et vous ne pouvez pas rattraper ce que vous n'avez pas fais... "

Elle s'éloigna de lui et regarda le paysage qui s'offrait maintenant à eux. Ils s'étaient éloignés et il n'y avait plus de clochard...
Soudain la lune fut recouverte par un nuage laissant beaucoup moins de visibilité, les lampadaires ne fonctionant pas...ou n'existant peut-être pas d'ailleurs...
Kaoru aimait le noir...c'était amusant...
Elle regarda Julian

"bon et bien si on trouve cet appart et qu'il est en bon état, je vous inviterai à boire ce que vous voulez..."

Kaoru se disait que les policier avaient du tout restaurer pour son arrivée...ça aurait été débil de lui laisser un appartement en ruine...maintenant qu'elle y penser elle était presque certain que celui-ci était entièrement meublé et qu'il contenait tout ce qu'il fallait pour vivre correctement.
Julian Hagen

Julian Hagen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Libre]   Rendez-vous... [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:11

Sans prevenir, Kaoru glissa ses bras derriere la tete a Julian. Certain que ses paroles avait fait mouche, le jeune allemand s'attendait a se que la Kaoru "finnisse" se qu'elle avait a faire. Il fut simplement surpris de l'entendre dire:

" Mais voyons je suis assez grande...Si j'avais eu l'intention de le tuer par contre, peut-être que je vous aurai surement demandé...mais il n'en était rien... "

Sa le decu un peu mais il n'en resta rien paraitre.

" Mais je retiens pour la prochaine fois...après tout, j'aimerai voir de quoi vous êtes capable avec votre engin... "

Julian leva els yeux au ciel en riant. Classique. Cette phrase lui fit comprendre qu'elle allait vraiment le cuisiner. Sa en vallait la peine...

Alors, Julian lui fit un clin d'oeil et tenta de regarder la lettre pour lui demander si on allait toujours au meme endroit. Avant meme qu'il puisse deplier la feuille qu'il avait rangé dans sa poche interieur de veste, Kaoru le saisi par le menton, lui baissant le regard pour qu'il la regarde directement dans les yeux.

" Oui nous y allons mais pour répondre, il me semble qu'une diversion se fait minimum à deux...alors pourquoi n'avez vous pas continué ce que j'ai commencé si vous en aviez envi?? "

Ensuite, elle le laissa sur place comme un idiot.

"bon et bien si on trouve cet appart et qu'il est en bon état, je vous inviterai à boire ce que vous voulez..."

Il eu l'impression d'avoir passé extremement pres de quelques chose mais qu'il l'avait manqué. Malgres cela, il se dit que tout n'etait pas perdu...

" Et bien, je crois qu'on pourrait s'y rendre sans probleme. Malheureusement, on n'aura je crois aucunne chance de faire d'autre diversion. Alors, on y va? J'aurai bien hate de boire un bon jack's. A oui est en passant, ne tirez donc plus sur la premeire personne qui passe de rpeference. A oui et, vous en cachez beaucoup des trucs sous votre pull? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Libre]   Rendez-vous... [Libre] Icon_minitime

Rendez-vous... [Libre]
Page 1 sur 1