Nom :Agegawa
Prénom :Makoto
Age :22 ans
Origine :Japonaise
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétéro
Statut : Assassin
Niveau social : Riche
Lieu d'habitation: Suburbia
Description moral : Il ne parle pas beaucoup de lui, et de rien d'autre d'ailleur, il préfère écouter les gens ou les conversation qui l'entour. un peu paranoïaque a cause de son metiers d'assassin qui m'est sa vie en danger qu'il sois dans une opération ou non. Il préfère s'assuré qua sa victime est morte en guaspillant des balles supplémentaire que de partir après avoir tiré une seul balles et risqué qu'elle ne survive a l'assault et qu'il ne risque d'être démasquer.
Description physique : Ni trop grand ni trop petit il est d'environs 5 pied 10 pouce. Il n'a pas de gros muscle comme les monstre de stéroïde qu'on voi a la télé mais il n'est pas pour autant un espece de maigrichons au bras qui casse au moindre coup de vent. Il porte un T-shirt noir, un trench-coat brun, des gant noir en cuir avec des bandellette de cuir avec des pics enroullé autour des poignet des jeans noir et des bottes noir qui monte a la mi-jambe qui on des attache devant. Il a les cheveux brun les yeux d'un Rubie ardant et la peau d'une couleur légèrement bronzé.
Histoire : Sa mère mourut a sa naissance, au japon, donc il ne la jamais et vécu avec seulement son père tiranique qui prenait presque les nazi comme des dieu. Il fut élevé dans un univers raciste et cruel. Mais sa ne l'empecha pas de se faire un ami juif qui se fit abattre par son père des que celui-ci le vit. Son père fut emmener en prison le lendemain matin et lui dans une famille d'accueille ou il fut bien traité. A l'age de 18 ans il avait amassé assez d'argent pour aller pouvoir voyager seul... pour un moment dumoin. Il passa par plusieur ville mais la ville qui le retin le plus fut Tokyo. Il y resta 2 ans puis lâsse de la ville il reparti sans savoir ou il allait. Il arrêta a quelques endroit pour se refaire de l'argent ou bien prendre du bon temps avec des femmes. Il voyaga encore pendant 2 ans de ville en ville, de pays en pays
, de continent a continent sans trouver la ville parfaite, la ville ou il pourrait se sentir chez lui juste en entrant a l'interieur, ou il pourrait enfin être chez lui. Puis par une journée d'orage au ciel noir tellement les nuage était foncée, il trouva une ville ou il se senti bien juste en y pénétrant il y senti un certain chaos aussi mais cela ne lui faisait pas peur dutout surtout que maintenant il possedait des armes lui aussi.
Autres : un petit sabre japonais grand comme un couteau millitaire environs, un Glock 18 et un G36K (les 2 armes a feu peuvent avoir un silencieu)
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : un ami qui me ressemble beaucoup trop mentallement m'en a parler
Serrez-vous actif? : oui
PUF :
Aimez vous le design? : oui
Suggestion ou commentaire : Aucun
Code:OK
Autre : Rien