La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Izumi Hayabusa [validée]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Izumi Hayabusa [validée] Empty
MessageSujet: Izumi Hayabusa [validée]   Izumi Hayabusa [validée] Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:03

Nom : Hayabusa

Prénom : Izumi

Origine : Japon =D

Sexualité : Et bien, pour l'instant, vu qu'elle n'a que 10 ans, ce n'est pas vraiment une priorité. Mais avec l'âge, elle découvrira qu'elle est bisexuelle.

Statut : Voleuse

Niveau social : Niahh RIchee!!

Lieu d'habitation: Suburbia

Description moral :Au milieu de sa petite bande, elle peut paraitre méchante et rude... Mais lorsqu'on la connait, elle est plutot de nature douce et généreuse. Elle s'est simplement bati une petite carapace de "méchante fillette" dans la rue pour éviter de se passer sur le corps par les autres enfants. Elle est aussi très rusée et trouve toujours (ou presque) de se sortir du trouble dans lequel elle s'est fourrée. Elle apprend vite et ne commet jamais deux fois la même faute. Elle a un tempéramment que l'on peut qualifier de mature pour une fillette de 10 ans. Elle est aussi énormément attaché à ses deux amis Heinny et Keshi. Cependant, Keshi occupe une place un peu plus grande, ou on peut appeler sa une "amourette d'enfant".

Description physique : Izumi est de toute petite taille. Elle est probablement plus petite que la plupart des jeune de son âge. Elle est aussi toute frêle et attrape souvent froid. C'est pourquoi elle s'habille toujours plus peu importe la température qu'il fait à l'extérieure. Izu a d'assez long cheveux presque noirs. Ses yeux sont aussi très foncés, mais d'une teinte assez étrange, ils sont aussi en forme d'amande, cela étant dut à ses origines. Elle a un visage tout mince et un teint très pâle. Ce qui fait qu'elle ne supporte pas vraiment le soleil.

Histoire : Il y a plutôt longtemps de ça, Izumi vit le jour. Elle avait une soeur plus âgée : Ryu. Celle-ci avait a peu pres 9 ans de plus qu'elle.
Izu ne passa pas beaucoup de temps en compagnie de sa famille complète, puisque sa mère perdit la vit lorsqu'elle la mit au monde. Et pour son père, il fut mis en prison pour avoir violé sa fille ainée quand elle n'avait que 12 ans, Izumi avait donc 3 ans quand cela se produisit, ce qui fit qu'elle n'avait pas vraiment souvenir de sa famille. Mais cela n'avait pas trop d'importance, puisqu'il lui restait toujours sa grande soeur chérie.

Elle vécue donc avec sa soeur durant toute sa petite enfance. Elle adorait cette situation, car cette dernière lui donnait pratiquement tout ce qu'elle voulait avoir sans qu'elle n'ait à fournir de véritables efforts. Cependant, lorsqu'Izu eu 8 ans, elle en eut marre de recevoir tout de sa soeur : elle voulait gagner en indépendance et devenir comme une "grande personne". Elle décida donc de créer une petite bande qui organiserait des petits délits tel des vols à l'étalage ou encore sur des personnes qui passent. Donc, elle et ses deux meilleurs amis, Heinrich et Takeshi, se lancèrent dans les petits crimes de rues. À maintes reprises, ils passèrent à deux doigts de se faire prendre, mais avec leurs 3 esprits d'enfants, ils finirent toujours par s'en sortir. À chaque soir, ils rentraient au Manoir qu'habitait Izu et sa soeur et allaient cacher leur butin quelque part. Ils devaient être très discret, car s'ils se faisaient prendre, ils n'avaient aucune idée de quelle sorte de punition ou conséquence ils hériteraient.

Autres : Rien de bien particulier.

-------

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? :
Un n'ami Smile
Serrez-vous actif? :
En général, je le suis, mais des fois, on a tous des imprévus!
PUF : Bah... Laissez aller votre imagination... Sinon, Izu ou Izumi.

Aimez vous le design? : Ouais, la bannière et le fond sont bien fait.

Suggestion ou commentaire : J'aurais deux suggestions. Premièrement, je crois que ce serait une bonne idée de mettre des ateliers dans ce forum pour que les membres puissent avoir des avatars et des signatures personnalisés. Et ensuite, je trouve ça dommage que le site rapetisse automatiquement nos avatars, car par exemple, sur le mien, on voit presque pas le nom dans le bas et je trouve que c'est un peu plate.

Code: Ok Cool Got it!! Hehe

Autre : Rien.

[Désolé pour la toute petite description -.- c'est pas mon genre, d'habitude...]

Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izumi Hayabusa [validée]   Izumi Hayabusa [validée] Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:07

Bienvenue... Pour l'avatar je peut te l'arranger et la signature les membres peuvent le demander aisémant a moi, Alexiel ou Tsukasa.....Sinon faire une demande générale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izumi Hayabusa [validée]   Izumi Hayabusa [validée] Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:30

Bah j'ai une signature il faut juste que je coche et je viens de voir le ptit "+" pour l'option lol! ... Et pour les ateliers, c'est juste que ça serait peut-être plus pratique et hum.... Plus facile pour les gens. Mais c'est simplement une suggestion comme ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izumi Hayabusa [validée]   Izumi Hayabusa [validée] Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:31

oui je comprend mais si tu veut pas toujours etre obliger de cocher va voir dans ton profil et il va avoir une case toujours afficher ma signature ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izumi Hayabusa [validée]   Izumi Hayabusa [validée] Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:13

Voila!! Tout est arrangé... J'avais juste à trouver comment fonctionnait ce format de profil là j'imagine... XD Alors huh je peux commencer à poster =0? Parce que si la présentation est trop courte, je comprend.... J'sais vraiment faire mieux... 'Keshi le sait!! XD
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Masculin Nombre de messages : 580

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Métier: Espion, barman et autre...

MessageSujet: Re: Izumi Hayabusa [validée]   Izumi Hayabusa [validée] Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:30

Il manque le code, et pour le trouver, tu devrais mieux relire le règlement ^^
Quand tu l'auras, tu pourras commencée à poster ^^
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Féminin Nombre de messages : 698

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Métier: //

MessageSujet: Re: Izumi Hayabusa [validée]   Izumi Hayabusa [validée] Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:26

Bienvenue, comme la dit Iwo il te manque juste le code que tu trouveras dans les règles, mais aussi pour le lieu d'habitation, il faut que tu mette junk, suburbia ou les basfonds.
Pour les ateliders, dans la partie entraide on peut vous faire des avatars et des signatures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izumi Hayabusa [validée]   Izumi Hayabusa [validée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:13

Bienvenue est bon rpg
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

MessageSujet: Re: Izumi Hayabusa [validée]   Izumi Hayabusa [validée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:56

Welc' Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izumi Hayabusa [validée]   Izumi Hayabusa [validée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:59

Bienvenue! Bon rp!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izumi Hayabusa [validée]   Izumi Hayabusa [validée] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:52

Voila, le code y est Wink
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Féminin Nombre de messages : 698

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Métier: //

MessageSujet: Re: Izumi Hayabusa [validée]   Izumi Hayabusa [validée] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:07

Ok, le code est bon, mais il faut remplacer ton liey d'habitation par un quartier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izumi Hayabusa [validée]   Izumi Hayabusa [validée] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:39

Hehe.... Qu'est-ce que je peux être stupide des fois... Voilà, c'est modifié ^^!!
Invité
Invité

MessageSujet: qu   Izumi Hayabusa [validée] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:32

Ça serait bien quelques mots de plus dans ta description physique, après ça sera parfait.
Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Izumi Hayabusa [validée]   Izumi Hayabusa [validée] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:23

c'est bon fiche (enfin ^^) validée
http://cite-de-la-joie.niceboard.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izumi Hayabusa [validée]   Izumi Hayabusa [validée] Icon_minitime

Izumi Hayabusa [validée]
Page 1 sur 1