Invité Invité
| Sujet: Takeshi Tasuno [Validé] Sam 28 Juil - 4:12 | |
| Nom : Tasuno
Prénom : Takeshi
Origine : Origines...En fait,il n'en a pas vraiment.Ses parents sont morts quand il était jeune,alors il ne sait pas grand chose sur ses vraies origines.
Sexualité : Hétéro.
Statut : Bah aucun,y'a pas de parents.
Niveau social : Pauvre???...
Lieu d'habitation: Les bas-fonds
Description morale : Takeshi est un garçon très intelligent,bien qu'il n'est pas asser d'argent pour aller a l'école.En fait,il n'a pas d'argent du tout.Mais il est capable de se débrouiller.Takeshi semble toujours être indifférent.Il donne l'impression que rien n'est important et qu'il se fou de tout.Il est très renfermé et a toujours été seul,donc il trouve l'amitié étrange et ne la comprend pas très bien.Mais lorsqu'ont le connais,c'est un jeune garçon très énergique et dynamique.Takeshi est,la plupart du temps,une personne froide et réservée.Il cache souvent ses sentiments sous une carapace.Par contre,ont peut lui faire confiance,et il n'abandonne jamais ses amis,si peut nombreux soit-ils.
Description physique : Takeshi est d'une grandeur plutôt normale pour un garçon de onze ans et demi.Sa peau est légèrement bronzée.Ses cheveux sont mi-longs et noirs,parsemés de mèches rouge vives.Ses yeux sont d'une couleur foncées et rougeâtres.De plus,il a un regard perçant qui vous donne l'impression qu'il sait tout sur vous.Même s'il a seulement onze ans et demi,Takeshi est beau garçon.Il n'est ni trop maigre ni trop gros.Takeshi est très agile,il peut se faufiler a des endroits ou la plupart des autres ne pourront pas.Il est très en forme.Donc,lorsqu'il vole quelque chose,les personnes se fatigue vite a tenter de le rattraper car il cour très vite.
Histoire : Takeshi Tasuno est né dans une famille riche.Cependant,ses parents sont morts alors qu'il était encore un bébé,tués dans une fusillade.Takeshi ne sais rien de ses origines et de qui était sa famille.Il vécu donc dans la rue.Ou plutôt,a plusieurs endroits.Parfois dans un orphelina,ou chez quelqun.
Un beau jour,vers l'âge de neuf ans et demi,alors qu'ils volaient des fruits,Takeshi fonça dans une fillette qui avait environ son âge.Apparemment,ses parents étaient riches.Mais pourtant,c'était une voleuse,tout comme lui.Ils devinrent bientôt amis.
Plusieurs enfants se rajoutèrent,formant une petite bande de voleurs. Takeshi dormait parfois chez son amie,parfois ailleurs.Il ne se doutait pas que lorsqu'il atteindrais ses quatorze ans,sa vie changerais...En fait,Takeshi était le fils unique d'un grand gérant d'entreprise,M.Tasuno.
Dans son testament,il était écrit que s'il mourrait avant le quatorzième anniversaire de son fils,ce jour la justement lorsqu'il aurait quatorze ans,tout l'héritage de ses parents lui reviendrait.
Autres : Il dit souvent des mots japonais dans ses phrases et est un voleur.
-------
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Quelqu'un me l'a donner.
Serrez-vous actif? : Bien sur!
PUF : Ben...le nom de mon perso non?
Aimez vous le design? : Oui,il vas bien avec le thème du forum.
Suggestion ou commentaire : Aucuns
Code: O.k.
Autre : Non,rien.
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 18:10, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Takeshi Tasuno [Validé] Sam 28 Juil - 4:17 | |
| |
|
Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: Takeshi Tasuno [Validé] Sam 28 Juil - 12:27 | |
| Il faut 5 lignes complète pour les descriptions physique et morale. Pour le lieu d'habitation, il faut le nom d'un des quartier : Suburbia, Junk, Yellow High Way ou les bas fond. Je te conseille les bas fond comme ton perso paraît pauvre... Et tu n'as pas lu les règles ou mal...le code n'est pas bon >< | |
|
Tsukasa Ruwi Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 ans sexe: Masculin Métier: //
| Sujet: Re: Takeshi Tasuno [Validé] Sam 28 Juil - 15:28 | |
| Bienvenue, il faut que tu corriges ce que ta dit Iwo pour qu'on puisse te valider. ( sauf qu'il peut pas vivre à Yellow High Way ^^) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Takeshi Tasuno [Validé] Dim 29 Juil - 15:15 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Takeshi Tasuno [Validé] Dim 29 Juil - 18:10 | |
| Voila,j'espère que ça vas. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Takeshi Tasuno [Validé] Dim 29 Juil - 18:27 | |
| Ça va, le code est bon! Je te valide, bienvenue parmi nous, bon rp! |
|
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Takeshi Tasuno [Validé] Dim 29 Juil - 21:54 | |
| welc' | |
|
Franchesca
Nombre de messages : 254 Age : 29 Autres : 12'ans ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 12'ans ^^'' sexe: Féminin! :P ! j'resemble a un mec? Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.
| Sujet: Re: Takeshi Tasuno [Validé] Lun 30 Juil - 18:57 | |
| Bienvenue! ^^
Je suis Franchesca (huhuhu! tu sais! xD)
amuse-toi bien si tu veux un tit RP avec Franch' ^.- | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Takeshi Tasuno [Validé] Lun 30 Juil - 19:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takeshi Tasuno [Validé] | |
| |
|