La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Takeshi Tensei [validé]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Takeshi Tensei [validé] Empty
MessageSujet: Takeshi Tensei [validé]   Takeshi Tensei [validé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:02

Nom : Tensei

Prénom : Takeshi

]’Origine : Américaine mais son père était japonais d’où son nom est prénom.

Sexualité : hétérosexuelle

Statut : chasseur de prime

Niveau social : élevé

Suburbia

Description moral : (5 lignes minimum)

Takeshi est victime d’une maladie nommé le dédoublement de personnalité .Ce qui veut dire qu’il possède deux personnalités.
La première est la plus gentille des deux .Il toujours très calme et ceux en n’importe quelle situation .Il ne s’attache personne et n’a donc aucun ami a cause de sa deuxième personnalité .Il a certainement peur de ce qu’il pourrait leur faire inconsciemment.
Sa deuxième personnalité est beaucoup plus cruelle .Elle apparaît généralement pendant les combats .Lui aussi reste distant mais pour d’autres raisons .En effet de son point de vue avoir des amis est inutile .Bien au contraire il les considères comme des poids.

Description physique :(5 lignes minimum)

Takeshi et de taille moyenne .Il mesure 1m80 avec une longue épée longue de 1 mètres dans un fourreau en cuire marron attaché dans son dos .Il est toujours vêtu d’un long manteau en cuire rouge .Il possède également un gun a chaque extrémité de sa taille .Malgré son apparence Takshi est extrèment agile et cela lui permet de se glissé dans des endroits que des personnes normale ne pourrait pas .Ses cheveux sont fins et demi long .Ils sont également blanc .Il porte également des bottes en cuire noir.Son regard est perçant et une fois que l'on croise son regard on ne l'oubli jamais.Ces yeux eux son bleu.

Histoire : (10 lignes minimums)

Takeshi tensei est née dans une famille assez riche .Depuis tout petit Takeshi est passionné par les armes .A 6 ans il reçu sa première arme de la mère de son père qui lui aussi était passionné par les armes .En effet son père tenait une boutique d’armes .Mais celle-ci ne rapportait pas beaucoup d’argent et malgré cela ils vivaient lui son fils et sa femme dans le prestigieux quartier Yellow Hightway .En effet Takeshi n’en savait rien mais il vivait grâce a l’argent sale de son père .Son père était dealeur de drogue .Lors d’une nuit ou la lune était pleine Takeshi rentré chez lui tranquillement une odeur de cramé ce fit sentir .Et suivi de cette odeur de la fumée provenait de sa maison .Alors il se précipita vers la maison et une fois arrivé la première chose qu’il vu était ses parents sur le toit de la maison baignant dans leurs sang au milieu des flammes .Puis il entendit un ricanement .Il se dirigea dans la direction du rire et il vit un homme se tenant debout devant les flammes .Mais Takeshi ne pouvait qu’observer car il était trop faible mentalement pour pouvoir tué un homme .Il tomba alors a genou sous sa faiblesse .Mais d’un seul coup il se releva et sorta son arme et la pointa en direction de la tête de l’homme .Son regard était totalement différent on aurais un autre homme qui tenait l’arme .Pour tant c’était bien Takeshi que l’on voyait debout près a tiré .Quand d’un seul coup il appuya sur la gâchette de son arme et la balle s’enfoncé dans le crane de l’homme debout .Ce dernier tomba a terre .Takeshi lui se mit a courir sans trop savoir ou aller .Après quelques heures de course Takeshi reprit ses esprit et ne se souvenait plus de ce qui venait de ce passer .La dernière chose dont il souvenait était la mort de ses parents .Takeshi n’avait encore versé aucune larme .Et il ne comptait pas en versait .Takeshi reconnaissais l’endroit ou il était .Cet endroit piteux ou les pire crapule y résidait .En effet il se trouvait dans les bas fonds et il allait y rester beaucoup de temps et il devait apprendre a se débrouiller seul .
Des années plus Takeshi est de nouveau résidant dans le quartier chique Yellow Hightway .En effet il avait refait sa fortune en devant chasseur de prime .Et pas le moindre en effet parmi tout les chasseurs c’était lui le meilleur et tout le monde le réclamait .A présent il tue avec sang froid n’importe qui du moment que l’on le paye .Mais c’est ainsi qu’il vit…

Autres : (détention d’arme par exemple …) Deux gun ainsi qu'une longue et lourde épée.Et il possède un magnifique cheval bleu.

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? partenaria

Serrez-vous actif? Bien evidemment

PUF Takeshi Tensei

Aimez vous le design? Oui je trouve que le design va bien avec l’histoire du forum

Suggestion ou commentaire aucun

Code: ok

Autre : rien

Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Takeshi Tensei [validé]   Takeshi Tensei [validé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:14

Bienvenue, le code est okay et la fiche est parfaite sauf que si tu veux habiter à yellow hightway tu dois être leader, et si tu souhaite rester un simple libre tu dois choisir entre suburbia, les bas fond et junk
http://cite-de-la-joie.niceboard.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takeshi Tensei [validé]   Takeshi Tensei [validé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:20

he bien comme je veux rester un chasseur de prime je choisi de résidé a suburbia.
Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Takeshi Tensei [validé]   Takeshi Tensei [validé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:22

ok fiche validée, bon rp Very Happy
http://cite-de-la-joie.niceboard.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takeshi Tensei [validé]   Takeshi Tensei [validé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:37

bienvenu à toi ^^
ça va être chouette un perso qui a deux personalités ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takeshi Tensei [validé]   Takeshi Tensei [validé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:56

oui je pense que je vais prendre plaisir a joué ce perso et surtout jespère vite m'intégré a vous qui êtes tous de bon rpgiste.
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Féminin Nombre de messages : 698

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Métier: //

MessageSujet: Re: Takeshi Tensei [validé]   Takeshi Tensei [validé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:00

Bienvenue, amuse toi bien ! Very Happy
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

MessageSujet: Re: Takeshi Tensei [validé]   Takeshi Tensei [validé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:54

Welc' t'es pas le premier à avoir un double mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takeshi Tensei [validé]   Takeshi Tensei [validé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:05

oui mais je crois que j'ai était un peu trop ambitieux car il fzaut av oir un bon niveau rp et c'est pas trop mon cas mais je vais faire de mon mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takeshi Tensei [validé]   Takeshi Tensei [validé] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:10

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takeshi Tensei [validé]   Takeshi Tensei [validé] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:13

ho un confrère.

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takeshi Tensei [validé]   Takeshi Tensei [validé] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:03

oui, t'es pas le premier moi aussi j'ai une double personnalité^^
bienvenue et... Dieu bénisse Dmc!SmileVery Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takeshi Tensei [validé]   Takeshi Tensei [validé] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:08

Amen. lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Takeshi Tensei [validé]   Takeshi Tensei [validé] Icon_minitime

Takeshi Tensei [validé]
Page 1 sur 1