La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

perdue et attrapé (pv yuuko)

AuteurMessage
Invité
Invité

perdue et attrapé (pv yuuko) Empty
MessageSujet: perdue et attrapé (pv yuuko)   perdue et attrapé (pv yuuko) Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:16

Shikyo qui était accompagné d'une personne arriverent dans un marché , mais pas n'importe quel marché un marché d'esclaves .
Quand Shikyo vut sa elle prit peur et se doutait que la personnes qui l'accompagnait ne lui avait pas proposée de lui faire visitée la ville pour rien , elle profita que l'homme avait la tête tournée pour s'enfuir , elle partie en marchand puis se mit a courir , elle ne connaissait pas les ruelle.Quand l'homme s'en rendit compte on ne la voyait plus , puis il arriva devant les esclaves ils vit pleins de gens autour d'une personnes , il alla voir et vit la jeune fille qu'il avait avant avec elle qui était enfermé dans une cage, il lui dit:

"Tu voit nous t'avons quand même eux "

Dit il en souriant méchament .Shikyo le regarda et essaya par tout les moyens d'ouvrir la cage pour s'enfuir , mais une personnes vint et l'assoma et dit a ces colegues:

"Faites attention elle est rusé ,il faut toujours gardé un oeil sur elle c'est une des meilleures de nos marchandises"

Dit il en la regardant ,Shikyo se réveilla te vit qu'il y avait toujours beaucoup de personnes autour d'elle, elle nes les regarda pas .

Dernière édition par le Dim 29 Juil - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdue et attrapé (pv yuuko)   perdue et attrapé (pv yuuko) Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:51

J’avançais dans les rues bondés de cette ville misérable qui me dégoûtait, les gens, le soleil, l’aire tout me blasais!
Comment pourrions-nous aimer une ville qui n’a même pas un principe de vie, mais bon je ne devais pas me plaindre je faisais parti de la riche société qui n’avait même pas besoin de lever le petit doigt pour avoir quelque chose.
Un de mes servant était mort la nuit dernière je m’étais fâcher et avais décider de le laisser a la merci de mes chiens de garde qui savaient fais un plaisir de le dévorer en entier.
Une jeune fille vin me taper dans l’œil, pas trop maigre pas trop grosse, elle avait l’aire d’avoir une bonne forme physique donc je n’avais plus besoin de chercher bien loin,je m’avança mes garde du corps tout le tour de moi poussa les gênant qui la regardait avec bien des idées derrière la tête, qu’elle bande de pervers mais fallais dire que j’en était une aussi?
Je regarda les hommes puis la jeune demoiselle et déposa une grosse piles de billets devant eux, il y en avait au moins pour 800.500 mille, les hommes me regardèrent et regardèrent l’argent c’étais une belle offre mais ils voulaient peut-être plus?
L’un des deux s’avança et ce pencha pour ouvrir la cage de la demoiselle avant de me donner deux paires de menottes qui irait a ces pied et c’est mains et un collier rattacher a tous sa.
Je le pris et regarda mes gardes qui tout de suite mirent le tout a la jeune fille.
Je pris la ‘’Laisse’’ et la regarda de haut en bas pour examiner son état puis je tira un coup sec sur la laisse, je tourna les talons et me mis a marcher.

''Et bien j'aurais aimer avoir mieux mais il n'y avait rien d'autre!
Mais tu est très bien! sois heureuse que ce sois moi qui t'est acheté je suis ton maitre a présent tu vivras dans une demmeur très grande mieux que cette espèce de cage! Je me nomme Yuuko Yamadashi,et toi?''

Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdue et attrapé (pv yuuko)   perdue et attrapé (pv yuuko) Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:48

Shikyo qui faisait sembland de ne pas regardé les personnes qui la regardait pour ne pas qu'il l'achete, un moment elle vit tout les personnes se décalé et vit des personnes de grandes tailles et une demoiselle au milieu ,elle se dit que c'était surement les gardes du corp de la demoiselle.
Elle leva la tete et la regarda puis elle vit la liasse de billet qu'elle posa pres des vendeurs , elle vit les venderus s'approché d'elle avec des menottes, une laisse , elle les regarda il ouvrit la cage elle esaya de vori si elle pouvait s'enfuir amis trop tard ,elle se retrouvait attaché .
A peine levé elle sentit que la demoiselle tira un coup sec sur la laisse mais elle resta debout elle ne tomba pas , elle suiva ,a demoiselle elle n'avait guère le choix .
Elle la suiva puis elle entendit dire qu'elle aurait voulu mieu mais qu'il n'y avait pas , puis elle l'entendit ce présenté .
Shikyo ne répondit pas de suite ,elle attendit quelques instant et dit:

-Je m'appelle Shikyo.

Dit elle en la regardant et en continuant d'avancé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perdue et attrapé (pv yuuko)   perdue et attrapé (pv yuuko) Icon_minitime

perdue et attrapé (pv yuuko)
Page 1 sur 1