J’avançais dans les rues bondés de cette ville misérable qui me dégoûtait, les gens, le soleil, l’aire tout me blasais!
Comment pourrions-nous aimer une ville qui n’a même pas un principe de vie, mais bon je ne devais pas me plaindre je faisais parti de la riche société qui n’avait même pas besoin de lever le petit doigt pour avoir quelque chose.
Un de mes servant était mort la nuit dernière je m’étais fâcher et avais décider de le laisser a la merci de mes chiens de garde qui savaient fais un plaisir de le dévorer en entier.
Une jeune fille vin me taper dans l’œil, pas trop maigre pas trop grosse, elle avait l’aire d’avoir une bonne forme physique donc je n’avais plus besoin de chercher bien loin,je m’avança mes garde du corps tout le tour de moi poussa les gênant qui la regardait avec bien des idées derrière la tête, qu’elle bande de pervers mais fallais dire que j’en était une aussi?
Je regarda les hommes puis la jeune demoiselle et déposa une grosse piles de billets devant eux, il y en avait au moins pour 800.500 mille, les hommes me regardèrent et regardèrent l’argent c’étais une belle offre mais ils voulaient peut-être plus?
L’un des deux s’avança et ce pencha pour ouvrir la cage de la demoiselle avant de me donner deux paires de menottes qui irait a ces pied et c’est mains et un collier rattacher a tous sa.
Je le pris et regarda mes gardes qui tout de suite mirent le tout a la jeune fille.
Je pris la ‘’Laisse’’ et la regarda de haut en bas pour examiner son état puis je tira un coup sec sur la laisse, je tourna les talons et me mis a marcher.
''Et bien j'aurais aimer avoir mieux mais il n'y avait rien d'autre!
Mais tu est très bien! sois heureuse que ce sois moi qui t'est acheté je suis ton maitre a présent tu vivras dans une demmeur très grande mieux que cette espèce de cage! Je me nomme Yuuko Yamadashi,et toi?''