|
| Besoin d'aide (pv) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Besoin d'aide (pv) Sam 28 Juil - 21:08 | |
| Iwo avait quitté son appartement de Suburbia, il se dirigeait maintenant vers les bas fonds. La veille, un homme l'avait contacté pour remplir un contrat. Iwo était espion, et il devait filer et touver un groupe qui revendait et maltraitait des pets. L'espion était plutôt content de remplir ce contrat qui correspondait bien àses idéaux. Il était contre l'esclavage et les expériences sur les pets. Avant de remplir ce fameux contrat, qui devait être plutôt simple, Iwo cherche une personne à qui apprendre le métier et ainsi l'aider dans tous ses contrat. une sorte d'apreti ou apprentie, il partagerait les gain et lui promettrait une protection raprochée et bien sûr, la fourniture en arme et logement le temps qu'il puisse s'offrir une vie digne de ce nom. L'espion arpentait donc les rues des bas fond, il voulait trouvé quelqu'un de confiance et très motivé. Iwo arriva dans des ruines d'immeubles, c'est généralement ici, qu'il y avait les sans domicile et les Junkie qui se droguait, lui, il voulait une personne saine, gentille et digne de sa confiance. S'il le fallait, il chercherait plusieurs jours. Remarquant alors que dans une rue, il y avait beaucoup de passage, il s'adossa à un mur sur le côté et décida de détailler minutieusement chaques personnes, il trouverait bien la bonne. Sa première impression était généralement bonne. L'espion avait les cheveux assez long, assez pour camoufler son regard vert. Habillé d'unpantalon noir et d'une chemise bleu claire passant par dessus son pantalon. Les mains dans les poche, dos un mur de pierre presque détruit. Il y avait du soleil mais les nuages semblait ne pas vouloir laisser les habitants de la cité. | |
| | | Yu Fuji Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide (pv) Sam 28 Juil - 21:53 | |
| Shina se promenait, mais il était tellement tard, la pet passait dans les rues les plus sombre possible, les chiens errant grognaient et parfois l'attaqué, ses vêtements étaient légèrement déchiré à cause de ses sales chiens errant et les quelques chats qui cherchaient la bagarre, Shina était sur une paserelle un peu au dessus de la rue, la lumière était juste dèrrière elle et fesait son ombre sur le mur d'en face, juste en face du jeune homme, Shina croisa un gros chien de garde qui se jetta sur elle, la pet se jetta sur lui et le mordit au cou, elle l'egorgea, le spectacle était des plus sanglant qui soit, un peu terrifiant soit, mais Shin n'était pas une pet du genre à se laisser faire, comme pas mal de pet elle aimait la bagarre et frappait, sa joue était entaillé d'une grande cicatrice traversant son oeil et son front, son oeil gauche ne voyait plus à cause de cette cicatrice qui était du à un combat sans relâche dans les rues, elle avait les deux yeux ouvert mais un seul voyait, le droit, la pet sauta en bas de la paserelle, mais se retrouva en face d'un jeune homme au cheveux vert, elle recula, marchant à quatre pattes, si Sasuke était au courant il aurait sûrement crier et Shina aurait été puni de son acte, la pet recula jusqu'a être coincé entre un mur et l'homme au cheveux vert |
| | | Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: Besoin d'aide (pv) Sam 28 Juil - 22:13 | |
| Le jeune homme avait belle et bien les cheveux brun et le regard vert (xD). Iwo entendit alors un bruit de feraille grinçer. Il leva légèrement la tête, une passerelle et un combat qui se préparait. Il décida de profiter du petit spectacle même s'il trouvait la violence répugnante. Son visage restait impassible. Un molosse, un gros chien face à une pet, apparement croisée avec un chat. il allait l'aider si jamais elle n'arrivait pas à se sortir du chien. Elle était plus rapide que lui et l'égorgea avec ses dents avant qu'il ne puisse l'attaquer,bonne combattante, elle commençait à attirer l'attention de l'espion. Elle sauta en suite juste devant lui, il n'avait ni peur ni appréhension. Il se contenta de plonger son regard dans le sien, comme pour essayé de lire en elle mais elle était assez craintive en réalité. Elle avait peur de lui, il n'avait rien fait pourtant, il était calme et son regard se voulait rassurant. Il lui adressa un sourire sympathique et se décola le dos du mur. Il s'étira, cela faisait des heures qu'il était ici. Il fit quelques pas lent vers elle.
- Bonsoir mademoiselle, vous ne vous êtes pas bléssée ?
Il ne voulait pas l'effrayer, juste établir un contact avec celle-ci et ensuite, voir si elle pouvait oui ou non prétendre être son associée. il avait arrêté d'avancer pour ne pas qu'elle parte rapidement. | |
| | | Yu Fuji Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide (pv) Sam 28 Juil - 22:50 | |
| Shina n'était pas rassurée à la vue du jeune homme en face d'elle, il était plutot grand, assez mignon mais peu importait à ce moment là, la pet grogna légèrement avant de sortir ses griffes acéré, elle montrait les dents et son poil s'hérissé à chaque pas de l'homme, elle se mit sur ses deux jambes mais resta courbé, ses pattes devant elle avec ses griffes sortit, dans ses ruelles on devait se mefier comme la peste, pourtant ce jeune homme était dans cette ruelle depuis fort longtemps, la pet était prête à bondir sur l'homme et a le tuer, sa queue de chat jouant dans les airs, Shina sauta sur la paserelle en hauteur mais se s'enfuyait pas, on lui avait toujours enseigner d'affronter ses ennemis et ne pas fuir devant la peur
"- Qui es-tu ? "
La pet était sur le point de frapper, de mordre, de griffer, d'attaquer quoi, à quatre pattes, les griffes sortit, fixant le regard du jeune homme d'un point de vue assez méchant, elle voyait bien qu'il essayait de lire en elle, mais depuis bien longtemps elle était devenue vraiment noir |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Besoin d'aide (pv) Sam 28 Juil - 23:05 | |
| Iwo inspectait le physique de la pet, ses vêtements étaient déchirés. Elle devait être libre ou bien son maître la traîté mal. Il ne comprenait jamais cela. Lui, il achetait des pets et esclaves pour leur rendre leurs libertés. Il leur trouvé un boulot et un appartement avant de les laissé vivre. Pourquoi certains si mauvais ? Il recula un peu quand il aperçut qu'elle était sur la defensive et qu'elle n'hésiterait pas à passer à l'attaque. Il ne comprenait pas, les chats paraît-il, avaient un sixième sens, elle devait bien sentir qu'il ne lui voulait aucun mal. Elle resauta sur la passerelle au dessus de lui. Il ne quittait pas son regard, elle voulait faire paraître de la méchanceté et intimidé ses ennemis mais elle n'était pas vraiment comme cela et il le savait. Elle voulait son prénom, après tout, il ne risquait rien, au contraire.
- Je m'appelle Iwo. C'est pas juste, je répond à tes questions et toi pas aux miennes...
Iwo mima alors une moue triste adressait à la pets puis il sourit de nouveau, il voulait juste détendre l'atmosphère. Elle voulait attaqué alors qu'il n'avait rien fait.
- Si tu me demandes de partir, je le ferai. Je ne veux pas me battre, ça ne sert à rien de te fatiguer pour moi...
Il était sincère et ça se lisait dans son regard, reste à savoir si la pet en était consciente... | |
| | | Yu Fuji Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide (pv) Sam 28 Juil - 23:24 | |
| Shina se coucha sur la passerelle et fixa le jeune homme dénommé Iwo, elle souria sadiquement puis laissa ses poignets croisé sur le bord de la passerelle, ses chevilles aussi croisé, elle se frotta la tête comme un chat, sachant qu'il n'y avait plus de danger à présent, les chiens errant avaient tous peur d'elle et les chats n'en parlons pas, la pets renifla une bonne odeur de poisson griller, elle monta un peu sur la passerelle et piqua un poisson qui était entrin de griller, s'était chaud mais elle avait l'habitude, elle en prit même deux et en donna un à Iwo puis à elle même, histoire de faire la causette, elle mangea son poisson qu'elle dégusta au maximum
"- Non je ne suis pas bléssé, je m'apelle Shina "
Elle souria, son poisson finit elle jetta les aretes dans le contènaire puis se lècha les doigts, elle regarda ensuite le jeune homme d'un air étrange |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Besoin d'aide (pv) Sam 28 Juil - 23:54 | |
| Il espérait qu'elle descende et vienne près de lui pour meiIwo sourit en sentant la pet plus à l'aise. Elle semblait ne plus vouloir lui sauter dessus ni le tuer. Elle avait une grâce dans ses mouvements, c'était vraiment sublime mais il évitait de rendre son regard trop admiratif. Elle semblait renifler quelques choses et leva la tête et en un bond, elle avait attrapée deux poissons qui grillaient. elle lui en donna un, il n'avait pas très faim en réalité mais il avait peur de la véxer en refusant. Il trouva alors un morceau de mur à terre et s'asseya dessus. Elle lui donna alors son prénom, il lui adressa un second sourire.
- Enchanté Shina, tu veux partager le poinsson avec moi ? Je n'ai pas vraiment faim et ça serait dommage de gâcher un aussi beau poisson non ?
Il espérait qu'elle descende et vienne près de lui pour mieux lui parler. Il prit alors un morceau de poisson et limit dans sa bouche, une fois la bouchée terminé, il s'adressa de nouveau à la pet.
- Tu vis dans les Bas fonds ? | |
| | | Yu Fuji Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide (pv) Dim 29 Juil - 11:45 | |
| Shina finissa de son poisson et sauta de la passerelle, elle descendit les petits escaliers et separa le poisson de Iwo en deux, elle devora sa moitié en quelques bouchés puis s'essuya la bouche, elle passa sa langue sur ses lèvres avant de fixé le regard du jeune homme, elle fronca un peu les sourcils, elle n'allait tout de même pas lui revelé qui était son maitre sachant sa réputation
"- Non je ne vis pas içi "
La pets se remit sur la passerelle, préférant restée en hauteur, elle était mieux, Shina souria sadiquement, ne sachant pas ce qu'il lui voulait, elle resta immobile et impassible face à l'homme, elle détestait les humains par dessus tout sauf son maitre, qui , pour le moment était gentil avec elle |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Besoin d'aide (pv) Lun 30 Juil - 1:30 | |
| Iwo regardait la pet descendre des escaliers de la passerelle pour venir devant lui et couper le poisson en deux avant de l'avaler en quelques bouchées, il en sourit, elle était vraiment adorable. Shina le fixa alors un moment, puis finit par lui dire qu'elle ne vivait pas dans ce quartier. Il haussa les épaules, il avait toujours un sourire acceuillant et aimable sur les lèvres. Elle remonta alors au dessus de lui, il ne prenait pas lapene de la regarder, il avait une certaine confiance. Il décida de lui parler un peu plus de ses intentions.
- Dis moi, ça te dirait un boulot ? A moins que tu en es déjà un...
Il finit sa part de poisson puis se lecha les doigts avant d'adresser un sourire radieux à la pet.
- Encore une fois merci pour le poisson.
[M'en vais en vacs ^^", je reviens dans 15 jours ! Désolé pour le RP ! Bonne vacs à toi ^^] | |
| | | Yu Fuji Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide (pv) Lun 30 Juil - 21:34 | |
| Shina fixa Iwo d'un air plutot perplexe, ne sachant pas comment réagir face à un humain, elle soupira puis se frotta la nuque avant de s'asseoir sur le rebord de la passerelle, sa queue de chat remuant doucement dèrrière son dos, frottant parfois la grille de la passerelle, on entendait, au loin, plusieurs chiens de garde se battre mais Shina n'y preta pas attention, elle fixait Iwo pour le moment et ne détachait pas son regard de celui de l'homme
"- Je n'ai pas de travail "
La pets descendit de sa passerelle et alla près du jeune homme |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Besoin d'aide (pv) Lun 13 Aoû - 23:21 | |
| Elle n'avait pas de boulot, c'était très interessant. Elle le fixait, lui ne cillait pas non plus. C'était un jeu amusant de maintenir le regard de l'autre, bien que le regard de la pet était assez destabilisant. Elle finit par descendre de la passerelle, il sourit puis se leva, elle approchait.
- J'ai une proposition à te faire. En ce moment, je suis assez débordé et j'aurais besoin d'aide dans le métier que j'éxerce. Si tu ne sais pas comment faire, je t'apprendrai. Tu auras absolument tous ce que tu veux, en échange, juste un peu d'aide...
En une journée, il n'avait trouvé personne sauf Shina, qui lui avait inspiré confiance dès le premier regard. Elle aurait de grandes facilités avec sa rapidité et son agilité.
- Alors ? | |
| | | Yu Fuji Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide (pv) Dim 26 Aoû - 14:37 | |
| [ Hj : j'ai changé de pseudo ] "- Bon et bien d'accord "
Yu remua un peu sa queue de louve avant de regardait certain chien au loin qui restait à l'écart, réfléchissant un peu son maitre l'avait légèrement delaissé depuis quelques temps, Yu tourna le dos à Iwo et regarda les chiens
"- Où pourrais je trouvé un maitre ? " |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Besoin d'aide (pv) Dim 26 Aoû - 14:46 | |
| Iwo pencha la tête sur le côté, il était agréablement qu'elle accepte si rapidement, sans même connaître le métier qu'il exercait. Il se raprocha un peu d'elle et lui dit toujours calmement.
- Tu acceptes ? Alors que tu ne sait même pas quel métier j'exerce... Il pourrait être dangereux ou ingrat...
Le jeune homme esquissa un sourire quand Yu fut à l'affût en entendant des chiens, c'était son côté animal qui ressortait, assez charmant d'ailleur. Il arrêta de sourire quand elle lui demanda où trouver un maître, il hésita un moment puis lui proposa.
- Si tu le souhaites, je serais ton maître officielement mais tu auras ta libertée. Je me bat pour la libertée des Pets et esclaves alors je ne vais pas joué au maître tyrannique, d'ailleur je ne devrais pas être maître...mais si ça peut te rendre service.
Il se plaça à côté d'elle et tourna la tête pour voir son visage, attendant des réponses à ses questions. | |
| | | Yu Fuji Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide (pv) Dim 26 Aoû - 14:54 | |
| Yu regarda le jeune homme, rougissant tout de même un peu lorsqu'il tourna sa tête pour qu'il voye son visage, elle reprit son sèrieux et son visage reprit une couleur normal, elle placa ses mains dans ses poches, s'approchant un peu du jeune homme
"- Hm quelle importance tant que je me rend utile, je veux bien que tu sois mon maitre "
Yu esquissa un sourir froid et sadique avant de s'adosser à un mur juste en face d'iwo, soutenant son regard, son sourir toujours aux lèvres, puis elle se redressa, un chien des rues tenta de sauter sur Iwo mais Yu poussa Iwo sans qu'il se fasse mal et sortit son revolver à temps et tira une balle juste entre les deux yeux de l'animal |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Besoin d'aide (pv) Dim 26 Aoû - 15:06 | |
| Iwo était surprit de la voir rougir mais elle n'était que plus charmante avec ce rose qui teinté ses joues, elle acceptait qu'il soit son maître, ce qu'il regretta rapidement. Un sourire sadique sur son visage, il croyait bien qu'elle allait se jeter sur lui mais non, elle se mit en face de lui, soutenant son regard vert. Sans vraiment comprendre, Yu le poussa sur le côté et tira un balle dans la tête d'un chien enragé. Iwo tapa sur sa chemise pour en ôter la poussière et releva la tête avec un sourire amusé adressé à son amie.
- Je te remercie, mais je vais mettre au clair certaines règles qui faudra que tu respectes. Tu ne devras pas te mettre en danger pour moi, tu devras toujours me dire ce que tu penses de moi et de mes idées. Et bien sûr, me faire part de tes envies et besoins, je ne veux pas que tu sois malheureuse. Sinon, je t'apprend que tu seras espionne, par la même occasion tu connais mon métier.
Iwo ne pensait ne rien avoir oublié, il réfléchit et mit un pause pour que la jeune fille s'en rappelle bien. Il voulait une amitié entre eux plus qu'une relation maître/esclave. Il s'approcha de nouveau d'elle, la touchant presque, il avait les mains dans ses poches.
- Tu veux qu'on aille dans un autre endroit ? Où, il y aura moins de chien peut être...
Souriant, il attendait sa réponse. | |
| | | Yu Fuji Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide (pv) Dim 26 Aoû - 16:16 | |
| Yu réfléchit un moment, ne bougeant pas, elle haussa les épaules à a la question du jeune homme, elle en avait marre que les chiens la regarde comme sa tout sa parce qu'elle était une mi louve, Yu se jetta sur les animaux et les tua tous, les griffes et crocs plein de sang, elle se redressa, remettant sa capuche sur sa tête et ses mains dans ses poches, elle retourna près d'Iwo
"- Je compte sur toi pour ne jamais reveler qui je suis..."
Yu était une tueuse en réalité mais elle ne tué que les criminels ou autre, personne n'avait jamais vu son visage |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Besoin d'aide (pv) Dim 26 Aoû - 19:19 | |
| Iwo regardait le spectacle sanglant que la pet lui offrait, impassible. Yu était plus sauvage qu'il ne le pensait, ce serait assez embêtant mais à, la fois utile. Le jeune homme sourit tout de même quand elle revint près de lui en lui disant de ne révéler à personne qui elle était.
- Ne t'en fais pas, officiellement tu es à moi et personne ne peut te toucher sauf moi ce que je ne ferais pas. Par contre, quand on sera en filature, évites de sauter sur des chiens comme tu viens de le faire... on risquerait de se faire remarquer et c'est tout le contraire de ce que je veux.
Iwo se plaça devant la pet puis lui ôta sa capuche avec délicatesse, il l'observa un moment, son visage. Puis avec son pouce, il lui enleva une goutte de sang qui coulait sur le coin de ses lèvres. Il s'éloigna ensuite d'elle, lentement.
- Viens, on va à l'hôtel, c'est là-bas que tu restera le temps que je revienne te voir, demain. Je ne peux pas t'acceuillir chez moi... disons que ce serait trop dangereux pour toi et je ne veux pas te faire courir un risque.
Iwo lui adressa un sourire amical et attendit qu'elle se joigne à lui pour marcher. | |
| | | Yu Fuji Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide (pv) Dim 26 Aoû - 19:39 | |
| Yu vint près de lui, ne bougeant pas trop ses bras qui étaient quelque peu endommagé par des brûlures qu'elle c'était faite pour cicatricé ses blessures, Yu se frotta la nuque, rougissant tout de même un peu lorsqu'il lui retira sa capuche ou même quand il lui essuya la goutte de sang, de toute manière Yu tué les chiens parce qu'il allé les attaqué rien de bien grave
"- Je ne ferais rien echoué Iwo-San "
Yu était respectueuse face à Iwo, deja parce qu'il était un humain et c'était son maitre puis aussi simplement parce qu'on ne doit pas manquer de respect envers qui que ce soit |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Besoin d'aide (pv) Dim 26 Aoû - 19:52 | |
| Iwo resta stupéfait en aperçevant l'état des bras de son amie, comment cela se pouvait, c'était horrible. Il ferma les yeux et inspira, il ne supportait pas trop de voir que quelqu'un qu'il aimait est souffert. le jeune homme regarda alors Yu dans les yeux, continuant de marcher lentement.
- Chagement de programme, arrivée à l'hôtel, je soignes toutes tes blessures ou bien tu le fais toi-même. Je trouverai bien quelques choses là-bas et je resterais pour voir que ce soit bien fait. Tu te rends compte ? Tu dois souffrir... Finalement, je vais peut être te laisser quelques jours pour que tu te reposes. Tu en penses quoi ?
Il regrettait de ne pas pouvoir la prendre chez lui, ce serait plus simple. il connaissait déjà sa réponse, elle lui dirait qu'elle n'a rien et que ça passera mais il ne la croira pas. | |
| | | Yu Fuji Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide (pv) Dim 26 Aoû - 19:56 | |
| Yu regarda ses bras, quelques cicatrices de plus ou de moins ? Quelle importance...Yu avait l'habitude, elle avait passé plus de huit ans dans un laboratoire d'où elle avait pratiquement perdue la vu de son oeil gauche, sa mèche tombant d'ailleurs devant son oeil, Yu regarda Iwo puis lui declara sur un ton des plus neutres qui soit
"- J'ai l'habitude, après avoir passé huit ans dans un laboratoire a me faire torturé pour survivre a des produits injecté dans mon corp...Des brûlures ce n'est rien franchement..Non je prefere qu'on commence le boulot dès que tout sera pret.."
Yu était sincère, son père adoptif avait été un monstre avec elle au laboratoire |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Besoin d'aide (pv) Dim 26 Aoû - 23:37 | |
| C'est sûr, elle n'avais pas dût avoir la vie facile durant tout ce temps. Cependant, Iwo était assez déçus du comportement de Yu, on croirait qu'elle ne voulait aucuns raprochement avec lui, ni même de complicité, elle était distante. Le jeune homme ne savait pas trop quoi lui répondre, en même temps, ce n'était pas sa faute à lui, il ne voulait que le bien de la pet. Il soupira, gêné et reprit toujours mal à l'aise.
- Hum... Tu as raison, mais j'ai tendance à m'inquièter tous le temps avec les gens que j'aime... L'hôtel n'est plus très loin...
Iwo passa sa main dans le dos de Yu, comme pour lui faire comprendre qu'il compatissait, geste idiot mais il s'en rendit compte trop tard, enlevant quand même sa main et baissa les yeux.
- Euh... tu sais, si je ne te conviens pas comme maître, tu peux changer... | |
| | | Yu Fuji Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide (pv) Dim 26 Aoû - 23:42 | |
| Yu rougissa un peu en sentant la main d'Iwo dans son dos, elle en frissonna puis elle prit la main de son maitre et le fit s'aretter, elle s'aretta elle même puis baissa les yeux puis sa tête, d'un air embarassé et surtout gené elle lui declara
"- Pardon d'être distance...Seulement je ne suis pas habitué à être proche de quelqu'un...pendant tout le temps que j'ai passé au labo on me traité comme un vulgaire objet et je perdais tout ceux qui me tenais à coeur...j'ai perdu goût à la vie depuis longtemps..j'enrage lorsque je vois des couples qui savent sourir et s'aimer..."
Yu lacha ensuite la main d'Iwo, se frottant le bras, elle lacha une larme qui tomba au sol, elle se blottissa ensuite contre Iwo, posant sa tete et ses mains contre le torse du jeune homme
"- Tu es un bon maitre je n'en veux pas d'autre ! " |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Besoin d'aide (pv) Lun 27 Aoû - 0:09 | |
| Iwo s'arrêta, il savait bien que ce n'était pas une bonne idée de passer sa main dans le dos de son amie mais apparement, ce n'était pas le problème. Le jeune homme écoutait attentivement Yu, elle avait du vivre tant de mauvais traitement, il en eut mal au coeur pour elle. Puis elle finit par se jeter dans ses bras, il hésita un moment puis la prit dans ses bras, les passant dans son dos. Après un petit moment de réconfort, il releva la tête de la Pet et écarta la mèche de cheveux qui tombait devant ses yeux pour la regarder dans les yeux avec un sourire tendre.
- Tu veux bien me laisser une chance de te redonner goût à la vie ?
Iwo sécha ses larmes avec son pouce puis il lui donna un baiser sur la joue avant de lui sourire de nouveau. Elle était adorable comme cela, dommage qu'elle soit si triste. | |
| | | Yu Fuji Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide (pv) Lun 27 Aoû - 0:12 | |
| Yu fit un oui de la tête à la question de son maitre, lachant Iwo elle se frotta les yeux pour essuyer les quelques larmes restante, puis elle redressa lentement ses oreilles de louve, elle rougissa assez en sentant les lèvres d'Iwo sur sa joue, elle rougissait presque pour rien mais quand on passe presque toute sa vie sans tendresse on ne peut rien y faire, Yu regarda Iwo avec une dernière larme sur sa joue
"- Merci..."
C'était le premier humain qui lui adressait autant d'attention, Yu tenta de reprendre son sèrieux ce qu'elle réussit, pourtant elle restait un peu triste, Yu se remit à marcher, lentement, attendant Iwo |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Besoin d'aide (pv) Lun 27 Aoû - 0:22 | |
| Iwo sourit quand elle lui dit oui en bougeant la tête. Il était soulagé qu'elle se sente un peu mieux. Plus il passait de temps en sa compagnie, plus il l'appréçiait. De plus, elle était très jolie avec son petit côté animal. Elle avait reprit la marche, il était à une rue de l'hôtel, il se mit à côté d'elle et lui adressa un regard complice.
- Tu es très jolie tu sais... Comment ça se fait que tu n'as pas de maître ? En tout cas, tu as de la chance d'un côté... car tu aurais pus tomber sur un maître tyranique ou bien complètement obsédé.
Il secoua la tête désolé d'avouer que les humains pouvaient être comme cela... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide (pv) | |
| |
| | | | Besoin d'aide (pv) | |
|