Invité Invité
| Sujet: ¤ Kaoru Amane ¤ [Validé] Jeu 2 Aoû - 18:53 | |
| j'espère que tu me confondras pas avec quelqu'un d'autre cette fois snif sinon je boude... >.<
Nom : Amane
Prénom : Kaoru
Origine : coréenne (mais son père est japonais, ça explique son nom et son prènom)
Sexualité : hétéro
Statut : non volontaire + éléve
Affiliation au comissariat : Bas fond
Description moral :
Tout d'abord Kaoru a un caractère très interressant. En effet, il est a multiple facette, elle peut donc s'adapter à tout le monde. Enfin, ce n'est pas vraiment son caractère, juste sa manière de procéder pour gagner la confiance des gens rapidements. Ce don fait d'elle une experte en manipulation... Son vrai caractère reste cacher et seuls les membres de sa famille (son mari et sa fille) savent vraiment ce qu'il en est. Elle, Kaoru, est très déterminée dans tout ce qu'elle entreprend...c'est une femme forte qui n'hésite pas à risquer sa vie en faisant quelque chose. Elle a étudié de nombreuses années le comportement et la psychologie...aussi rien qu'en parlant à une personne elle est capable de savoir tout sur celle-ci : son age, son métier, le nombre d'enfant etc etc... C'est quelqu'un de très mysthérieux qui peut disparaitre et ré-apparaitre dans la vie de quelqu'un comme bon lui semble. Elle ne s'attache jamais à personne. (sauf son mari et sa fille hein lol)
Description physique :
Kaoru fait très jeune dès qu'on la regarde...en effet, bien qu'elle est 30 ans, sa manière de s'habiller, de parler et ses mimiques laissent penser qu'elle en a 20 ou même moins. De plus elle est très petite : 1m60 (elle a levé les talons quand on l'a mesuré XP) et est très fine : 48 kg. Ces deux facettes de son physique peuvent lui permettre d'être tout ce qu'elle veut...en effet, il est très facile pour elle de paraitre plus grosse ou plus grande en utilisant talon et rembourage...elle peut donc se faufiler partout sous différentes identités.
Elle a les cheveux chatains tirant vers le roux selon la luminosité, elle ne les a jamais coupé ce qui fait qu'ils sont très longs. Ses yeux sont normalement marrons mais elle utilise fréquemment les lentilles de couleure. En parlant de ça, sont regards peut être très doux ou meurtrier...elle regarde toujours les gens dans les yeux quand elle leur parle et son regard ne trahi jamais un de ses mensonges...elle ment comme elle respire et est vraiment une experte à ce jeu.
Au niveau des vêtements, elle s'habille souvent qu'avec des gros pulls et des bottes...enfin seulement chez elle. Sinon, elle peut revêtir toutes sortes de vêtements en fonction de ce qu'elle fait. (vous comprendrez dans l'histoire du perso) Elle utilise aussi fréquemment des perruques, ses cheveux faisant d'elle quelqu'un de facilement reconnaissable.
Histoire :
Kaoru nacquit il y a de cela 30 ans, un 25 décembre dans une grande maison d'un quartier chic...Elle reçut une éducation ferme mais neccessaire au rang qui l'attendait. En effet Kaoru était la seule fille de la famille et serait destinée un jour à reprendre l'affaire familliale quand son père le déciderait...La décision de cet homme, à la tête d'une grande companie connu dans toute l'Asie, fit beaucoup de bruit plusieurs années après qu'il l'ait décidé..."une femme à la tête d'une entreprise !! n'importe quoi!! pff "...voila ce que tout le monde disait. Mais les gens comprirent vite qu'ils n'avaient rien à dire, Kaoru avait d'excellentes notes à l'école et fut bientot une des premières éléves de Corée.
Mais le destin en décidait autrement pour l'avenir de cette enfant...
Un jour son père fit la connaissance d'un homme qui lui proposa un marché pour maximiser les profits de l'entreprise. Cet homme gagna vite la confiance du père de Kaoru qui signa un contrat avec lui... Ce que personne ne savait à cette époque c'est que ce dernier était en fait un escroc qui ne tarda pas à rafler le moindre centime de l'entreprise. Quand le père de Kaoru voulu le retrouver, il avait disparu dans la nature, laissant sa famille ruinée. L'homme ne pouvant pas le supporter décida de se suicider après avoir tuer sa femme et sa fille qui était alors agée de 15 ans. Mais ce père se retrouva face à une enfant terrifiée devant sa mère étalée sur la table de la cuisine, poignardée, et ne put se résoudre à lui réserver le même sort...il se tua donc devant sa fille.
L'enfant se retrouva sans logement après que les uciers aient vendu la maison pour recouvrir les dettes de ses parents...
La situation, après ça, devint ambigue...
En effet alors qu'il pleuvait dans une ruelle, elle voulut se tuer...un inconnu l'arrêta et lui dit doucement :
"c'est moi qui est vendu l'information à l'escroc qui a roulé ton père fillette...tu vas faire quoi?? rester là et creuver?? Tu veux pas te venger??"
Alors qu'il lui tournait le dos, bien décider à la laisser là faire ce qu'elle voulait, la jeune fille se releva tant bien que mal et lui dit, le regardant comme jamais personne ne l'avait regardé :
"vend moi des informations sur les escrocs..."
Elle s'effondra peut de temps après. Quand elle se réveilla elle était dans la maison de cet homme qui accepta de faire ce qu'elle voulait... Ainsi Kaoru devint l'escroc des escrocs... Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de devenir une experte dans ce domaine et elle gagna vite beaucoup d'argent, rafflant des millions à chaque fois...
Elle appellait la police à chaque fois pour finaliser son coup et devint vite l'ennemi n°1 de l'arnaque dans toute l'Asie...mais personne savait qui elle était vraiment et où elle se trouvait. Beaucoup de rumeur circulait à son sujet, on voyait Kaoru partout... Elle réussissait toujours son coup...ne ratait jamais... Une experte en changement d'apparence et en manipulation...
Son but : éliminer chaque escroc et retrouver l'homme qui avait acheté les information à celui qui lui en vendait maintenant...ce dernier refusant de lui vendre quoi que ce soit sur la pouriture qui avait ruiné sa famille.
Plus le temps passait, plus Kaoru grandissait, elle avait maintenant 22 ans et elle rencontra bientot l'âme soeur...ce qu'elle ne savait pas, c'est que celui-ci travaillait dans les services secrets qui se mêlait maintenant de l'affaire "Kaoru"...aucun des deux ne firent le rapprochement...deux ennemis si proches et pourtant si éloignés... Pour Kaoru cet homme était un ingénieur et pour Peter, Kaoru travaillait dans un restaurant comme vendeuse. Ils ne tardèrent pas à se marier et à avoir un bébé nomé Yui...une petite fille vraiment mignone...
La vie de Kaoru devint plus compliquée avec cet enfant mais elle continuait d'escroquer les escrocs... Un jour elle trouva la piste de celui qui était responsable de la mort de ses parents...un escrocs vraiment haut gradé appellé Yoon Woo.
Pendant ce temps, son mari faisait le rapprochement, et trouvait le passé de cette femme...il parlait de tout à ses supérieurs qui ne tardèrent pas à trouver qui était Kaoru...(le mari trop amoureux pour se rendre compte de quoi que ce soit).
Kaoru avait maintenant 29 ans et elle était presque arrivée à rouler Yoon Woo...mais la police s'en mela... Kaoru fut arrêtée, son mari fut tué en essayant de protéger sa femme et Yui fut enlevée.
Après un an passée en prison sans voir sa fille et pleurant son mari, un policier vint voir Kaoru et lui dit :
" tu as des compétences mal exploités...je te propose un marché : entre dans la police et participe au projet "cité de la joie"...si l'ordre est rétabli là bas, ta fille te reviendra et vous serez libre...toutes les peines contre toi seront effacée...mais ne nous trahis pas...sinon on la tue... "
Kaoru fut donc obligée d'accepter et se rendit sous haute surveillance dans la cité de la joie.
Autres : Kaoru doit faire en sorte qu'aucun membre de la milice ne découvre son passé et ses compétences sauf ceux déjà au courant (si y a ordre...ptêtre le chef nan? xD)
-------
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : ben l'admin me l'avait montré je crois pour que je fasse de la pub sur le mien...ou alors pour que je m'inscrive...enfin je sais plus xD Mais je me suis finalement inscrite, parce que ça me plait bien xD
Serrez-vous actif? : ben je pense parce que sinon je me serai pas inscrite XD
PUF : euh dans les autres fofo? Ben Mitsuko, Serenity Ai, Jun...je crois que c'est tout pour les fofo de rps ^^ façon je suis que sur 3 fofos.
Aimez vous le design? : Oui mais ça fait longtemps qu'il n'a pas changé (j'adore le fond), la banière aussi mais j'en ai marre de la voir xD
Code: O.k
Suggestion ou commentaire : hum nan pas spécialement (en fait faut que j'aille faire les courses là alors je suis pressée XD) ah si : un message de bienvenu ce serait sympa ^^ et aussi faire en sorte qu'on puisse cliquer sur le dernier message du fofo souhaité directement à partir de l'index (c'est compliqué ce que je dis xD)
Autre : je vous aime?? xD
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Kaoru Amane ¤ [Validé] Jeu 2 Aoû - 19:03 | |
| Jolie présentation, je te valide, le code est o.k. Alors bienvenue et bon rp! |
|
Tsukasa Ruwi Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 ans sexe: Masculin Métier: //
| Sujet: Re: ¤ Kaoru Amane ¤ [Validé] Jeu 2 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Kaoru Amane ¤ [Validé] Jeu 2 Aoû - 19:27 | |
| Bienvenue a toi et bon rpg amuse toi bien parmi nous ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Kaoru Amane ¤ [Validé] Jeu 2 Aoû - 19:33 | |
| |
|
Julian Hagen
Feuille de personnage Age du personnage: 18 ans sexe: masculin Métier: Mafieu debutant, rappeur
| Sujet: Re: ¤ Kaoru Amane ¤ [Validé] Jeu 2 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Kaoru Amane ¤ [Validé] Jeu 2 Aoû - 22:22 | |
| mirchi tout le monde!!! je vous aimmmeeeuuhh!! (sort avant de se faire jeter dehors xD)
ah si je sais aussi suggestion ==> mettre des zoulliiiiissss smilleeyyy pour que je puisse montrer que je vous aimmeeuuhh!!! (je suis folle je préviens tout de suite ^^) |
|
Artémis Myona
Feuille de personnage Age du personnage: 15 ans sexe: Féminin Métier: Pet Rebelle
| Sujet: Re: ¤ Kaoru Amane ¤ [Validé] Jeu 2 Aoû - 22:32 | |
| | |
|
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: ¤ Kaoru Amane ¤ [Validé] Jeu 2 Aoû - 22:34 | |
| Welcom | |
|
Katherina Blacktie
| Sujet: Re: ¤ Kaoru Amane ¤ [Validé] Jeu 2 Aoû - 22:45 | |
| bienvenue en retard !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Kaoru Amane ¤ [Validé] Ven 3 Aoû - 19:23 | |
| Mitsuko ? C'est bon j'ai compris. ^^
Bienvenue, j'ai eu ton PM ce sera avec plaisir, le rp s'annonce passionant. ^^ Bon je lock ta présento.
Avis : Je ne posterais pas de Rp avant le 28 aout minimum. Je prendrais peut être le week end pour me reposer le verrais |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Kaoru Amane ¤ [Validé] | |
| |
|