La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

discussion(pv Iwo)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

Féminin Nombre de messages : 243

discussion(pv Iwo) Empty
MessageSujet: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:23

Katherina avait finit par trouver une place ou se reposer elle entra dans le petit café et vint s'installer au comptoire elle passa ensuite son regard sur les personnes attablé au café il y avait la des hommes d'affaire des couples des soulons mais personne de bien étrange comme elle Katherina était couverte de poussière d'immeuble en ruine et ca paraissait beaucoup qu'elle s'était battu mais elle s'en foutait le barman était habituer a ce genre d'acoutrement elle lui sourit et commanda tout en dépoussièrent ses vêtements:

Un double expresso bien noir sans lait ni sucre et du citron s'il vous plait.

Puis elle lui sourit et entreprit de cacher et de ranger ses armes beaucopup mieux elle s'était enfin débarasser de ses balles spéciale et de la mission dangereuse elle sourit a la percpective que maintenant elle serait libre pour quelques semaines avant de recommencer a travailler et a remplir des contrats que seul elle peut remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Masculin Nombre de messages : 580

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Métier: Espion, barman et autre...

discussion(pv Iwo) Empty
MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:48

Encore un contrat complètement inutile, qui ne servait à rien. Le principal était qu'il était bien payé pour faire une mission sans aucuns risques. Heureusement, de temps en temps, il y avait quelques imprévue et il espérait que ce soir, il en aurait plus d'un pour l'occuper. C'était donc une prostituée qu'il devait filer, comme s'il n'avait que cela à faire. Dans la matinée, il avait trouvé le bar dans lequel, elle exercait son métier. il devrait donc y passé la soirée et sûrement, une partie de la nuit. Il soupira puis se dirigea dans le quartier hupé de la cité. Il fesait frais et lui n'avait mis qu'une chemise. Il entra alors dans le bâtiment, l'air chaud était accueillant, pas comme l'odeur de tabac et d'alccol qui était plutôt écoeurante à vrai dire. L'espion était vêtu d'une chemise qui passait par dessus un jean plutôt seré et à la mode. Les cheveux cachant son regard perçant, couleur émeraude. Il balaya la salle d'un regard bref et atteigna la prostituée en question en moins de temps qui ne l'aurait cru. Elle était occupé sur un client, il détourna le regard, dégouté et se dirigea vers le comptoir avec un léger sourire quand il aperçut une jeune fille qui se dépoussiérait, elle avait dût avoir une journée mouvementée. La seule place libre était à côté d'elle, il s'y installa tranquillement. il se tourna vers la salle, s'accoudant au comptoir, il ne voulait pas perdre la jeune fille qui filait quand même. Il écarta une mèche de cheveux de devant ses yeux et tourna la tête vers le barman qui venait deservir la demoiselle près de lui.

- Un jus d'orange s'il vous plaît !

Il n'avait pas vraiment soif mais bon, il fallait bien consommé. Iwo était assez intrigué par la jeune fille près de lui, il l'a détailla discrètement, elle était armé. Reportant son regard sur le verre de jus d'orange devant lui, il remercia le barman et en conclut que c'était une tueuse à gage. Toutes celles qu'il avait rencontré étaient particulièrement attirante. Pourquoi fallait-il toujours qu'il tombe près de ce genre de fille... Il n'espérait qu'une chose maintenant, qu'elle boive son café et qu'elle parte sans lui adressait la parole, sinon, il allait encore s'attaché. Bien, qu'un peu de compagnie pour cette longue nuit de filature lui ferait plaisir, quelqu'un avec qui parlait... Mais bon, si ça se trouve, c'est une milicienne. Il n'en avait encore jamais rencontré, enfin, il avait semé tous les miliciens qui lui courraient derrière mais ce soir, il n'avait rien fait de mal.
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

discussion(pv Iwo) Empty
MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:05

Katherina vit l'homme entrer passer son regard dans la salle et l'arreter sur l'une des prostitué de la salle elle n'avait rien dit puis il était venu s'asseoire juste a côté d'elle et il avait commender un jus d'orange passer son regard dans la salle et l'avait observer a la dérobé Kath souraiait il était plus qu'un simple client s'était facile a deviner pourtant elle ne dit rien . Elle sirota son café perdue dans ses pensées quand souidain son cellulaire sonna elle le prit dans son sac et regarda le numéro : Richard encore la troisième fois aujourd'hui elle ne se sentait pas la force de lui répondre mais le fit quand même:
-Salut mon amour comment vas-tu?

Richard se mit a rire a l'autre bout de la ligne puis dit:
-Mon coeur ou es-tu je sais que tu n'es pas a la maison j'en revient alors DIT-MOI OU TU ES MAINTENANT OU JE VAIS ME FACHER!!!

Katherina soupira et répondit:
-Avec un ami dans un bar je reviendrai tard ce soiir ne t'inkiete pas bye je t'aime fort mon coeur a ce soir...

Puis elle racrocha finit son café puis commanda:
Un cosmopolitan double s'il vous plait.
Son cellulaire se remit a sonner mais cette fois-ci elle l'ignora sachant déja qui serait au bout du fil et elle commenca a siroter son cosmo.
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

discussion(pv Iwo) Empty
MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:19

Iwo but une gorgée du jus d'orange, il était pas mauvais. Il supportait de moins en moins l'ambiance des bars, c'était affreux, l'odeur, l'ambiance... les téléphone qui sonnent ! Jamais, on ne peut être tranquille, c'était la demoiselle près de lui, sans intimité, elle répondit à son apel. Apparement, c'était son petit copain ou bien, petite copine. L'espion avait toujours le regard sur la salle, examinant tous les individus, un par un, un exercice drôle et qui occupe. Iwo savait que les femmes n'aimait pas les hommes trop emcombrant généralement et apparement, le petit ami de la fille l'était vu la joie avec laquelle elle accueillait son apel et la façon non chalante de lui répondre. Sans compter le soupir et le mensonge. Elle n'avait pas d'ami avec elle ou bien il était invisible ou muet. Cela fit sourire Iwo qui reprit une gorgée de son jus de fruit. Le téléphone de la tueuse près de lui ressona mais elle ne répondit pas. Le jeuen homme au bout, devait se reprendre s'il voulait conservé sa belle sinon, il finirait célibataire dans moins de trois jours. Iwo soupira puis arrêta son regard sur une table où un homme redonnait de la drague à un autre. Dealer, le bon plan dans la cité pour devenir riche mais aussi pour avoir une espérance de vie très courte. Elle avait recommandé une boisson, elle était assoifée... Il reporta son regard sur elle mais sans discrétion cette fois-ci.
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

discussion(pv Iwo) Empty
MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:12

Katherina croisa le regard de son voisin son portable continuait a sonner mais elle l'ignorait toujours en siroptant son cosmo elle vit son derniers mais non le moindre contrat entrer dans la salle et plus discretement que n'importe qui ,elle le tua ,il était déja assit a une table et regardait dans la vide lorsque son compagnon arriverait pour discuter avec lui il aurait la surprise de le trouver mort et avec aucunne preuve de qui pouvais être son assasin, Katherina sourit puis elle but une gorgée de son cosmo et dit d'un ton impersonnel a son voisin mais on aurait pu penser qu'elle parlait dans la vide:

Vous n'ètes pas du coin vous et vous avez l'air de savoir ce que vous faites pourtant vous n'aimez pas cette endroit je me trompe???

Elle le regarda d'un regard en coin et continua de siroter son cosmo attendant une réponse elle savait déja ce qu'il dirait et elle eut un sourire en coin avcant de prendre une autre georgée.
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

discussion(pv Iwo) Empty
MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:16

Iwo détourna la tête vers l'assemblée d'alcoolique quand il croisa le regard de la jeune fille. Un homme entra, il était à peine assit qu'il n'avait plus d'âme. L'espion tourna furtivement la tête vers sa voisine mais il se retint de rire, un simple sourire, mais sincère apparut sur son visage. A sa plus grande surprise, l'ami de la victime regardait bouche-bée son interlocuteur dont le corp était maintenant sans vie. Un son doux arriva à ses oreilles, c'était la voix de la tueuse. Il tourna alors la tête vers elle, un sourire en coin lui était adressé, il ne savait pas vraiment quoi faire. Il finit par lui répondre par un autre sourire avec amusement, plongeant ses yeux dans ceux de la jeune fille.

- Qu'est-ce qui vous fait dire cela ? Je pourrais bien dire que vous venez de remplir un contrat et qu'une fois votre verre terminé, vous vous en allez... rejoindre votre petit ami qui commence à s'impatienté.

Il ne cillait pas, son regard était plongé dans celui de la tueuse comme pour lire en elle, percer ses secrets. Il attrapa son jus d'orange et bus une gorgée avant de la reposer, il n'en voulait plus, pour le moment en tout cas.

- Vous pouvez me tutoyer...

Iln'aimait pas quand on lui disait qu'il ne fesait pas partit du quartier, c'était vexant, comme si l'endroit était réservé à certaines personnes et pas d'autres. Il ne changerait pas pour s'aclimater à un autre quartier, il resterait lui même.
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

discussion(pv Iwo) Empty
MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:27

Katherina lui sourit elle aimait bien le ton un peu arrogant du jeune homme te l'honneté qu'il avait de la regarder dan les yeux elle lui sourit et répondit les yeux toujours river a ceux du jeune homme elle savait qu'il essayait de passer la barière de ses yeux pour lire en ele pourtant elle savait qu'il ne réussirait pas elle lui sourit et répondit:
Tu es très percipicasse ca ne me fait rien c'était seulement une question pour m'informer et je ne vient pas de remplir un contrat ca pourrais être n'importe qui dans cette pièce de plus je ne sais pas du tout de quoi tu veux parler de plus de quel contart veux-tu parler je ne comprend pas de plus mon petit copain vas attendre encore longtemps il me trompe alors le tromper ne me fera pas de mal ainsi que de lui mentir non plus...

Elle prit une autre gorgée et se laissa aller a sourire devant le spectacle de l'homme mort et de son amis qui continuait a lui parler inconscient du fait que son ami était mort...
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

discussion(pv Iwo) Empty
MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:58

Elle n'était pas vraiment douée pour mentir, mais bon, il s'en moquait. Elle avait de drôle de relation avec son petit ami, elle savait qui l'a trompé et elle continuait de l'appellé "mon coeur", "mon amour". C'était pitoyable mais il s'en moquait aussi et se dit qu'il avait beaucoup de chance d'être dans la situation dans laquelle, il était. Elle ne lui avait pas permis de la tutoyer alors il n'en prit pas le droit. Toujours ses pupilles dans les siennes, apparement, cela l'amusait.

- Si vous le dîtes... Je ne comprend pas vraiment, comment pouvez-vous resté avec un homme qui vous trompe ? Si, un jour, j'ai une copine et qu'elle me trompe, que je l'apprend, elle ne me reoit plus sans aucunes explications. Mais bon, chaucun vit les choses comme il le veut. Je m'appelle Iwo, je vous félicite, vous êtes discrète et très efficace.

Iwo finit sa phrase avec un sourire sincère, il se demandait quand même pourquoi elle s'interessait à lui, il devait ne pas trop en dire tout de même.
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

discussion(pv Iwo) Empty
MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:20

Katherina se rendit compte avec étonnement qu'elle ne lui avait pas autoriser a la tutoyer elle lui sourit alors ce qu'il venait de dire l'étonna elle dit alors:
Tu peux me tutoyer tu sais ca ne me dérange pas ... c'est parce que mon petit copain ne sait pas que je sais qu'il me trompe et que de toute façon moi aussi je le trompe alors bon il le mértie cette enfoiré m'a mentit beaucoup trop longtemps je vais me venger doucement mais surement en commencant par le tromper avec un autre ...mon nom est Katie et je ne voit pas ce dont tu veux parler encore un fois...

Elle sourit prit une autre gorgée de son cosmo puis le déposa elle était ennuyer de toute cette embiance de mensopnge et de trahison ,alors elle déposa le verre glissa son manteaux sur ses épaules paya sa consomation et dit:

Bonne fin de soirée a vous moi j'y vais et au plaisir de vous revoir .

Sur ce elle lui adressa un dernier sourire et sortit puis a l'extérieure elle s'alluma une cigarette mais étais-ce vraiment une cigarette ca elle ne le savait plus ca pouvait-être un joint une cugarette ou bien un cigare tout les trois trainait dans ses poches elle le regarda plus attentivement et se rendit compte que c'était un cigarre elle soureit et commenca a marcher se dirigeant vers a voiture mais soudain elle entendit la porte du bar s'ouvrir et quelques secondes plus tard elle sentait la main de l'homme au bar sur son épaule elle se retourna et le regarda interdite étonner de le voire la...
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

discussion(pv Iwo) Empty
MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:40

[Ce n'est pas du tout le genre de mon perso de courrir après une fille, mais bon, je vais faire comme si ><]

Elle l'autorisa enfin à le tutoyer, il allait finir par croire qu'elle habitait dans ce qartier et qu'elle se prenait pour un être supérieur. mais non, elle était vraiment sympathique. La tueuse avait aussi un merveilleux sourire, il lui répondit par un autre sourire et détourna son regard vers la prostituée qui étaient en train de monter dans une chambre avec un client.

- Bonne soirée à toi, amuses toi bien avec ton nouvel amant...

Une fois la jeune fille sortit, il soupira et se retourna vers le comptoir, il finit d'une traite son jus de fruit et fixa son verre un petit moment avant de s'aperçevoir qu'à côté de lui, il y avait un porte-feuille. Cela devait appartenir à Katie, il pouvait peut être le garder et ainsi en apprendre un peu plus sur elle mais il pouvait aussi lui rendre, elle était tellement gentille. Il se leva donc et laissa la monnaie au barman avant de sortir dehors. Il aperçut alors Katie qui se dirigeait vers sa voiture, elle fumait, c'était pas terrible pour une fille mais il n'y fit pas vraiment attention. Il posa alors sa main sur l'épaule de la tueuse et elle se retourna, il se trouva un peu bête devant son regard comme cela, il rougit et ôta rapidement sa main de son épaule et lui tendit son porte feuille avec un léger sourire.

- Excuse moi, tu as oublié ça sur le comptoir...

Il lui sourit puis s'apprêtait maintenant à rentrer dans le bar, la laissant partir.
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

discussion(pv Iwo) Empty
MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:50

(oups désolé je savais pas mais c'était polus pour faire continuer le sujet j'ai vrm rien a faire en ce mom et jadore poster alor bon...)

Katherina se sentait horriblemewnt seule ce soir elle savait qu'en rentrant au manoire Richard ne serait pas la il était parti en mission pour la milice et elle commençait a se demander ce qu'il faisait en plus de la mission qu'on lui avait confier puis elle lui sourit et dit:

Merci a toi je suis un peu dans la lune ce soir mon petit copain me trouble et les événements des derniers jour m'ont surpris ,dit moi ca te dirait de venir avec moi??

Elle lui sourit un peu gener sa voiture se trouvait juste derrière elle et elle savait qu'elle serait surement classer dans les riches si elle l'ammenait avec elle soudain elle se rendit compte que son cigare était fini alors elle l'éteignit et attndit de voir ce qu'Iwo ferait elle se sentait un peu idiote de l'avoir inviter et savait très bien que c'était parce qu'elle voulais coucher avec lui qu'elle avait dit ca de plus le fait qu'elle n'était pas dans son états normal agravait les chose elle s'en rendait bien compte...
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

discussion(pv Iwo) Empty
MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:07

[C'est rien, ne t'inquiètes pas ^^]

Iwo s'arrêta net quand elle lui proposa de la suivre, il se demandait ce qu'elle comptait faire de lui, il le savait très bien en fait. Il n'aimait pas du toutce genre de plan, mais il fit comme si de rien n'était puis l'espion se retourna pour se raporchait assez près de la jeune fille avec un sourire amusé.

- Si tu cherches de la compagnie pour la nuit, dans un lit, tu te trompes de personne. Par contre, si tu veux discuter et établir plus de lien entre nous, je suis d'accord.

Il pensait avoir été assez claire. Soit, elle le prenait bien et accepté sa compagnie ou bien, elle part avec sa voiture et pars à la chasse à l'homme. Il passa alors son index sur la joue de Katie avec tendresse puis plongea son regard dans le sien.

- Ne t'en fait pas pour tes problèmes, je suis sûr que tout va s'arranger.
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

discussion(pv Iwo) Empty
MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:57

Katherina lui sourit elle était épuiser de jouer au chat et a la souris toute la journée a courire a travers la ville et a remplir des contrats elle se rendit compte de l'absurdité de la conversation et gener baissa les yeux puis elle ajouta:

Je m'excuse je suis un peu fatiguer les événemants des derniers jours m'on épuiser je suis fatiguer mon petit copain commence sérieusement a me taper sur les nerfs on peut aller prendre un café et discuter ca va me faire du bien ...

Katherina lui avait donner un faut non vertement elle savait devoir toujours cacher son identité car elle était devenue une tueuse a gage redoutable .Elle le conduisit alors a sa voiture puis se glissa derière le volant et juste avant de démarer elle dit:
Attention je conduit très bien mais aussi très vite alors ne t'inquiete pas...

Elle lui sourit et démara en un quart de tour.
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

discussion(pv Iwo) Empty
MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:50

Apparement, elle avait compris le message ce qui le rassura. Elle n'avait pas l'air bien et il pouvait lui changer un peu les idées, endin, il allait essayé car il l'aimait bien. Il répondit à son sourire, malgrè sa gêne apparente, son copain lui menait la vie dure.

- Tu sais, peut être que tu devrais le lâcher ton copain, il ne te mérite pas.

Suivant la jeune fille, l'espion se plaça côté passager de la voiture, elle était belle. Il lui sourit, amusé quand elle lui dit qu'il ne devait pas s'inquièter, qu'elle roulait vite. Il haussa les épaules.

- J'ai confiance, tant que tu sais où tu vas...

Aucuns détails n'échappaient à l'oeil d'Iwo, il ne savait pas encore les véritables intentions de la tueuse mais elle lui inspirait confiance, il préférait resté sur ses gardes. Il boucla sa ceinture puis elle démarra, rapidement.

- Tu comptes m'emmener dans quel quartier ?
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

discussion(pv Iwo) Empty
MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:11

Katherina lui sourit elle ne savait pas trop si elle l'emmenait chez elle prendre un café ou bien dans un café qu'elle connaissait bien elle lui sourit et répondit tout en dépassant une mercedez noire au vitre teinté et en doublant deux moto:
Hum je ne sais pas trop j'y pense encore je suis en train de me demander entre un café que je connais bien ou chez moi mais je croit que le café est le meilleure endroit la seule chose que je n'aime pas trop est le fait qu'il y auras d'autre personne...

Elle lui sourit ensuite iul était beau elle s'en était rendu compte dès qu'elle l'avait vue elle lui sourit encore regarda dans le rétroviseur puis tranquillement coupa trois voie et prit une sortie ...Elle l'emmena alors devant un petit café qui avait l'air presque désert en dehorselle se stationna coupa le contact prit son sac et sortit de la voiture en même temps que lui puis elle entra dans le café comme elle l'avait p^révue il y avait presque personne un couple attablé a une table deux homme entrain de discuter et c'était tout en plus du barmane elle se dirigea alors vers une table dans le fond et commanda un capuchino pour elle puis elle attendit de voire ce qu,il commanderait...
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

discussion(pv Iwo) Empty
MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:26

Elle roulait bien et vite, c'était exactement la conduite qu'il appréciait. Elle le regardait, lui se concentrait sur la route, elle hésitait à l'emmener chez lui. Iwo n'appréciait pas vraiment quand on le fixait, c'était destabilisant mais lui, aimait fixer les gens, bizarre mais c'est comme cela. Katie prit la décision de l'emmener dans un café, judicieux comme choix pensa-t-il. Elle se stationna parfaitement puis il sortit, synchronisait avec la tueuse ce qui le fit sourire. Il entra alors dans la bâtisse, c'était désert pour l'heure tardive ce qui surprit iwo mais il était plutôt content dans le fond. Il n'y avait pas cette odeur d'alcool et de tabac très prononcé. Il s'assit près de la jeune fille et commanda un jus d'orange, il regarda de nouveau son amie dans les yeux et sourit.

- Bravo, je ne connaissais pas de bar aussi tranquille, c'est vraiment agréable.

Il posa ensuite ses mains sur la table et joua avec ses doigts, il aimait bienla compagnie de la tueuse mais il ne savait pas vraiment quoi lui dire. Elle semblait complexe comme fille et il ne savait pas vraiment de quoi lui parler.

- Tu traînes souvent dans les bar le soir ?
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

discussion(pv Iwo) Empty
MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:45

Katherina lui sourit un peu gener oui elle n'avait pas penser au fait qu'il n'avait pas grand chose a se dire et aussi au fait qu'elle l'avait emmener dans un café elle lui sourit et dit:

En fait non normalement je vais nager a la piscine un soir comme celui-ci mais euh... ce soir j'ai finit trop tard alors il a fallu que je me rende euh disons euh... un café était la place parfaite voila et puis j'avais aussi besion d'un remantant...

Elle lui sourit remarquant qu'il n'aimait pas qu'on le fixe elle prit soin de ne pas trop le regarder directement puis elle dit:

Au fait nous sommes ici pour parler non?? Alors dit moi que fais-tu dans la vie??

Elle lui sourit une autre fois puis prit une gorgée de son café il était gentils elle l'aimait bien Iwo était aussi très intelligent elle n'en doutait pas...
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

discussion(pv Iwo) Empty
MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:53

Elle l'amusait beaucoup, elle ne savait pas pourquoi elle avait été dans un bar du centre ville, ou du moins, elle ne voulait pas lui avouer qu'elle avait tuée le pauvre homme. Il se rappella alors de la prostituée qu'il devait filer, c'est pas grave, il avait encore une semaine pour s'en occuper. Iwo aiamit bien son sourire, elle était ravissante mais il ne fallait pas qu'il se fasse avoir comme la question qui venait, comme si de rien était, elle lui demandait ce qu'il fesait dans la vie.

- Tu devais surtout tuer cet homme ce soir...

Il sourit, il comptait bien l'embêter avec ça un petit moment, du moins, à chaque fois qu'elle ferait allusion à l'autre bar où ils étaient en début de soirée.

- Je suis barman, en vacances pour le moment. Et toi ? Tu fais quoi ? Tu aimes quoi ?

Barman était sa couverture la plus courante, alors il ne lui mentait pas vraiment. Elle ne lâcherait sûrement pas le morceau en lui disant qu'elle était une tueuse, mais si elle le fesait, peut être qu'il serait franc avec elle, sûrement même.
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

discussion(pv Iwo) Empty
MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:16

Katherina lui sourit elle essayait de savoir si la réponse d'Iwo était franche puis elle y réfléchit sa réponse devait être une demi vérité sinon il lui demanderais pourquoi elle avait tuer cette homme au bar plutôt elle sourit a cette perspective le pauvre homme était son dernier mais non le moindre client de la journée voila pourquoi elle n'avait put aller nager elle sourit a Iwo et répondit finalement:

Eh bien la pluspart du temps je suis une milicienne mais ces une sorte de couverture a mon autre travail...elle avait dit les derniers mots sur un ton sous-entendant elle lui sourit puis continua... mais je n'ais pas envie de le tuer je l'aime bien mon petit copain il est pas mal et je m'ennuirait trop s'il n'était pas la...

Elle se mit alors a rire d'un petit rire gentils puis lui sourit ses yeux turquoise toujours en mouvement pour ne pas le regarder dans les yeux il était beau elle devait se l'avouer mais elle savait aussi que cela ne devait pas aller plus loin sinon Richard risquait de faire beaucoup de mal...
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

discussion(pv Iwo) Empty
MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:17

Iwo n'avait pas comprit pourquoi elle parlait de tuer son petit copain, il n'avait jamais dit cela. Il préférait passé à autre chose par contre, quand elle lui dit qu'elle était milicienne, il se tendit un peu, il n'aimait pas la présence des miliciens. Mais, cela le rassura quand elle lui dit que ce n'était qu'une couverture pour exercer son autre métier qui devait être tueuse à gage mais là aussi, il ne s'étendit pas sur le sujet. L'espion sourit et but une gorgée de son jus de fruit, elle fuyaiy son regard, c'était dommage. Il l'a fixait avec une certaine tendresse dans le regard.

- Tu as de jolie yeux...et un magnifique sourire.

Il sourit timidement et baissa la tête, il avait rougit, un peu honteux d'avoir avouer ce qu'il pensait de la jeune fille tout haut. Maintenant, il regardait son verre en attendant une réaction de la demoiselle.
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

discussion(pv Iwo) Empty
MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:39

Katherina rougit ce qu'il venait de lui dire la touchait mais elle savait qu'il la respecterait et qu'il ne voudrait pas qu'ils soient plus que des amies car elle avait un petit copain... elle lui sourit et dit:

Merci du compliment tu es très gentils et tu n'es pas mal toi non plus même très beau ...

Elle rougit elle aussi puis prit une autre gorgée de son café le couple venait de quitter le café il ne restait plus que eux les deux hommes et le barmane elle dit alors:
Hum je croit qu'on ferait mieu de partir toutefois je ne connais pas d'autre endroit qui comme celui-ci seront aussi calme et aussi propre a cette heure-ci as-tu une idée de ou nous pourrions aller?

Elle lui sourit espérant qu'il saurait ou...
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

discussion(pv Iwo) Empty
MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:55

Une seule personne lui avait dit jusqu'à maintenant qu'il était beau, et cela lui fit mal, comme si une plaie au coeur se rouvrit de nouveau quand elle lui dit cela. Il releva vivement la tête puis sourit en jetant un coup d'oeil dans la salle et il n'y avait personne. L'espion regarda de nouveau la jeune fille et réfléchit à un endroit tranquille, au moins autant que celui-ci. C'était dangereux et il espérait qu'elle refuse, il aurait pu ne rien lui proposer mais son sourire le charmé.

- Je peux te proposer d'aller à mon appartement, j'habite à Suburbia. Ou bien, qu'on se promène dans un parc mais il fait nuit et ce n'est pas très rassurant et tu risques de prendre froid. On peut aussi resté ici, car je n'ai pas vraiment envie de te quitter...tout de suite.

Il était sincère, il ne voulait pas qu'elle accepte pour son appartement, il regrettait presque de lui avoir proposer, c'était trop dangereux pour lui d'être avec elle, seul.Mais c'était comme s'il ne pouvait rien lui refuser.
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

discussion(pv Iwo) Empty
MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:20

Katherina sourit elle ne savait pas ce qu'elle devait faire elle n'aimait pas le fait de rester ici au café a cette heure de la nuit et le parc n'était pas un endroit sur et l'appartement d'Iwo n'était pas du tout une bonne idée pourtant elle n'avait vraiment aucunne idée d,un autre endroit et elle aussi ne voulais pas le quitter si tôt puis elle eut une idée:

Hum au lieu d'aller chez toi on pourrais aller chez moi j'habite un grand manoir dans yellow high ou on ne se fera pas déranger de plus j'ai une grande cuisine et je pourrais nous faire du café excellent et j'ai aussi plusieures sorte de jus si ca t'interesse et puis nous pourrons discuter sans problème qu'en penses-tu?

Elle rougit un peu gener de cette idée mais elle avait vraiment envie de discuter avec lui et elle ne se sentait plus a l'aise dans ce café elle commencait a trouver cela ennuyant de plus les deux hommes commencait a les regarder étrangement et le barmane la réluquait d'un oeuil vitreux elle n'aimait pas ca du tout...
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

discussion(pv Iwo) Empty
MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:48

La jeuen fille en face de lui semblait de plus en plus inquiète et mal à l'aise dans cet endroit. Elle jettait des coups d'oeil au barman et à deux ivrognes. Iwo les fixa un moment puis adressa un sourire à son amie avant de se lever et se diriger vers les hommes un peu trop pervers à son goût. Il se plaça au milieu d'eux puis fourra les mains dans ses poches et les regarda un par un avec un visage impassible presque méprisant avant de lancer.

- Je peux faire quelques choses pour vous ? Je vous conseille de ranger vos yeux vicieux à leur place où vous allez avoir des problèmes.

Il finit par sourire amèrement et sortit de la monnaie de sa poche et la donna au barman pour les consommations de son amie et de lui-même. Au même moment, un des ivrognes se leva et lui décocha un coup de poing au visage puis il se mit à rire. L'espion se massa un moment le menton, un filet de sang sortait de sa bouche. Il soupira puis se tourna calmement vers l'homme avant de l'attrapper avec une rapidité incroyable à la gorge puis avec une belle agilité, il lui donna un coup de pied dans l'estomac. Le bougre traversa la longueur du bar avant de s'encastrer dans le mur. L'autre se mit alors à bouger et sans attendre, Iwo le fit rejoindre son copain. Le barman avait soudainement baisser les yeux et rangeait sa monnaie. L'espion finit pas rejoindre la jeune fille, il ne voulait pas que ça finisse comme cela mais elle n'avait pas pu entendre ce qu'il avait dit aux hommes avant. Il lui attrappa la main et lui adressa un sourire en haussant les épaules.

- Allons chez toi, même si ça ne me semble pas une excellente idée. Tu es encore plus ravissante quand tu rougis...

Il finit par lui déposait un baiser sur la joue...
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

discussion(pv Iwo) Empty
MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:03

Katherina était rouge comme une pivoine ce qu'avait fait Iwo était très gentils et héroique envers elle de plus la force et la rapidité avec laquel il les avaiant démoli les deux hommes était étonante elle le regarda interdite de plus il lui avait donner un baiser sur la joue elle en rougit de plus belle puis elle toisa les deux hommes et le barmane puis prit son sac mit sa veste et sortit a la suite d'Iwo elle dit alors:
Merci de ton aide tu m'as épargner d'autre mort et des balles en moin...

Elle arrata alors de parler monta dans sa voiture côté conducteur il était déja installer côté passager puis elle démara elle conduisit fidèle a son habitude vite mais bien dépassant deux moto puis un camion de transport elle ouvrit la radio a un post sans importance on passait le gros hit du moment en France "Give me boy" quel titre qui voulait rien dire vraiment elle sourit a cette pensée puis elle regarda son visage dans le rétroviseur elle était toujours aussi belle qu'au matin juste quelques égratignure en plus et un peu de fatigue elle sourit encore une fois puis avec un regard pour son voisin elle coupa les trois voie et se fit claxonner tour a tour par une volvo une mercedez et une porsche elle fit un petit signe de la main a leur conducteur puis souriante elle prit sa sortie . Le chemin jusqu'a son manoire se fit rapidement ils arrivèrent dans son garages elle s'y stationna puis sortie de sa voiture elle se dirigea alors ,juste après avoir vérouiler les portes de sa voitures, vers une porte et l'ouvrti , cette porte donnait sur une luxueuse cuisine dont les armoires était en bois rouge a veinures magnifique elle l'avait chosit exprès pour sa cuisine les électroménager était en acier inoxidable brosser un autre de ses choix et le reste était tout aussi géniale elle sourit et dit:
Bienvenue dans ma cuisine si tu veux bien entrer je te suit ...

Elle ouvrit la porte attendant qu'Iwo, après son étonnement , entre a l'intérieure il commencait a faire plus frais a l'extérieure...
Contenu sponsorisé

discussion(pv Iwo) Empty
MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) Icon_minitime

discussion(pv Iwo)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant