La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

discussion(pv Iwo)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Masculin Nombre de messages : 580

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Métier: Espion, barman et autre...

discussion(pv Iwo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:08

Après avoir décollé délicatement ses lèvres de la joue chaude de la jeune fille, il l'a suivit dans sa voiture. Elle comptait l'emmenée chez elle, l'espion sourit quand elle lui dit qu'il lui avait épargné des balles. Il n'aimait pas utiliser des armes à feu, rien de meilleur de le corps à corps mis à part contre une dizaine de personnes. Elle conduisait bien, il sourit pour lui quand il aperçut son amie s'admirer dans son rétroviseur. Elle était belle et elle le savait, la tueuse devait sûrement jouer de son charme. Il devait faire attention, mais le fait d'allé chez elle était encore plus dangeureux et l'espion était attiré par son amie malheureusement. Ils finirent par arrivée devant un manoir, la demeure était magnifique, il suivit en silence la jeune fille puis lui adressa un sourire en entrant devant elle dans la cuisine. Il se retourna pour se trouvé face à elle.

- C'est très jolie chez toi...

Il espérait partir bientôt, puis, il était assez confient. Elle avait ignorée quand il lui avait donné un baiser sur la joue. Il fourra les mains dans ses poches puis s'adossa à un mur tout près. Attendant ce qu'allait faire la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

Féminin Nombre de messages : 243

MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:11

Katherina lui sourit un peu endormit par l'heure tardive puis elle se dirigea vers son frigo qu'elle ouvrit une panoplie de jus se présenta alors a elle elle sourit et dit:
Tu peux chosir parmis tout ces jus pour ma part je vais me faire un café...

Elle se retourna et lui sourit puis elle se dirigea vers l'un des éléctroménagers qui était une machin a café elle sortit ensuite un bol et commenca a faire son café puis elle sortit le lait , sur la peinte était écrit " lait écrémée " c'était le seul lait qu'elle buvait et encore la elle le faisait venir du québec trop habituer au gout du vrai lait pendant son voyage la-bas, elle sourit et continua de faire son café derrière elle Iwo s'était servi un verre de jus d'orange son classic elle sourit puis elle continua son café . Un fois terminer elle vint s'installer au comptoire , des comptoire en granit noir chosit encore une fois expressément par elle et pour la cuisine ,elle sourit puis ajouta :
Tu veux manger quelque chose ? ou bien on ne fait que continuer de discuter??

Elle n'avait aucunne intention de coucher avec lui ce soir la elle le savait bien la seule chose qu'elle voiulait c'était discuter...
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:34

Iwo était assez étonné de voir dans de jus de fruit dans le réfrigérateur d'une personne. Il sourit à son amie puis se servit un verre de jus d'orange pendant qu'elle se préparait son café au lait. Il referma l'appareil puis se posa juste à côté de son amie, sur le comptoir. Elle voulait savoir q'il avait faim ou bien s'ils continuaient à discuter avec elle. Le problème était, qu'il adorait être en sa compagnie mais ne savait pas le moins du monde de quoi parlait.

- Non merci, je n'ai pas faim ! Parles moi un peu de toi, ce que tu aimes dans la vie...

Iwo savait qu'elle lui retournerait la question et il ne savait pas ce qu'il allait répondre mais pour l'instant, c'était à elle de répondre donc, il était tranquille un petit moment. Il ne cessait de la regardait, les magnifiques traits de son visage et la couleur azur de ses yeux. Comment, son copain pouvait-il la tromper.
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:59

Katherina lui sourit puis elle réfléchit quelques minutes avant de répondre:
Eh bien j'aime assez me baigner j'adore l'eau , j'aime aussi beaucoup la vitesse tu as bien vue comment je conduisait et les voiture que j'ai , je suis une fille qui aime la nature je ne suis pas a ma place dans une vile comme ici mais le problème avec la nature c'est qu'il n'y a aucunne action et moi j'ai un besion extreme d'action...

Elle lui sourit un peu gener elle n'avait pas l'habitude de se confier même Richard ne savait pas tout ca lui il était plutôt du genre a la chiquanner pour un rien et de plus malgré sa grande beauté elle n'avait pas put le faire l'aimner oplus que seulement un peu et puis sa maîtresse était une femme normale comparé a elle même elle se mit a rire , Richard ne savait pas la chance qu'il avait et elle comptait bien le lui faire comprnedre elle sourit encore a Iwo son regard foncée était quelquefois très attirant...
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:53

Il avait remarqué qu'elle aimait la vitesse pendant qu'elle conduisait, quand elle eut fini, il esquissa un petit sourire. Elle n'aimait pas son copain, sinon, dès qu'il aurait posé la question, elle aurait pensé à lui. Il ne comprenait pas alors, pourquoi elle perdait son temps avec lui mais ce n'était pas ses affaires.

- Tu es bien tombé ici...ça ne manque pas d'action.

Oui, malheureusement pour certain. Lui, cela fesait des années qu'il s'ne sortait sans problème mais pas tout le monde avait sa chance. Elle paraissait simple dans son caractère mais quand on voit où elle habite, ce n'est plus le cas. Il finit alors son verre de jus d'orange et croisa les bras, toujours adossé au comptoir et son regard dans celui de son amie.

- Tu aimes l'eau ? Etonnant que tu n'es pas de piscine chez toi. Sinon, tu t'es fait mal aujourd'hui ? Tu as un une égratinure sur le cou. Tu devrais désinfectée si tu ne l'a pas fait...

Iwo, lui adressa alors un sourire tendre, il prenait toujours soin des gens qu'il aimait.
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:03

Katherina se rapella seulement de son égratignure dans le coup lorsqu'il lui en parla elle lui sourit un peu gener et se leva etout en disant :

Non je n'ai pas de piscine pour la seul et bonne raison que la ville ne m'a pas donner le mandat d'en avoire uneet non je n'ai pas eu le temps de la désinefecter merci de me l'avoir rapeller...

Elle ouvrit alors un tiroire et en sortit un trousse de premier soin ensuite elle sortit les petit tempons pour désinfercter et elle entreprit en se regardant dans un miroire de désinfercter sa plaie mais elle avait de la difficulté a le faire et commencait a s'impatienter ...
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:10

Iwo sourit en voyant qu'elle avait un peu de mal à se soigner seule. C'était pas facile avec une plaie dans le cou. Il se rapprocha alors d'elle avec un petit sourire.

- Attends, lassies moi faire...

Il attrapa la main de son amie et prit lui même la compresse, il tamponna doucement la plaie. Ce n'était pas bien grave mais on ne sait jamais quelle bactéries ou autres pouvaient traînés. Il s'était un peu plus rapprochait d'elle pour mieux aperçevoir l'entaille. Il releva la tête et regarda la tueuse.

- Voilà, ça devrait être bon. Je ne t'ai pas fais mal au moi ?

Il pensait avoir été doux, mais il y avait toujours un petit piquotementet cela, il ne pouvait rien y faire.
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:25

Katherina lui sourit elle avait frisonner un peu lorsqu'il s'était rapprocher d'elle et elle ne s'en inquieta pas trop c'était normale elle lui sourit encore un fois et dit:

Non non tu ne m'as pas fait mal j'y suis habituer ...

Elle lui sourit la nuit commencait a être bien avancer elle se servit un autre café puis se rassit a ses côté...

(HJ: euh je doit vrm y aller je re bientôt désolé et aussi encore désolé pour le manque d'inspi je vais faire mieu promis Very Happy !!)
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:33

Tant mieux, il ne l'avait pas bléssé. La jeune fille partie se resservir un café, pendant ce temps, l'espion rangea la trousse de premier en jetant la compresse qu'il venait d'utiliser. Elle revient alors près de lui, elle semblait assez fatiguée, il ferait mieux de partir pour qu'elle puisse se reposer.

- Tu dois être fatiguée, je ferais mieux d'y aller. Reposes toi...

Iwo se releva et se plaça de la jeune fille, il déposa un nouveau baiser sur sa joue, profitant de l'odeur enivrante de son parfum avant de décoller ses lèvres de sa peau rouge.

- J'espère te revoir bientôt !
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:03

Katherina rougit de plus belle un peu gener elle ne s'attendait pas a ca elle croyait qu'il n'allait que partir elle lui sourit puis ajouta:
Alors bonne nuit a toi tu veux que je te racompagne ou que je t'apelle un taxi??

Elle lui sourit un peu gener et attendit de voire ce qu'il dirait elle ne savait pas trop ce qu'il dirait mais elle attendait...
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:19

Iwo réfléchit un moment, il n'avait pas pensé à cela. Il faisait nuit et rentré chez lui à pied ne serait peut être pas une bonne idée, elle serait dangereuse en tout cas. Mais il ne préférait pas qu'elle le racompagne ni même un taxi. Le jeune homme sourit en voyant les joues de son amie rougir, il ne put s'empêcher de faire une remarque.

- Tu es encore plus craquante quand tu rougis. Non, merci. Je vais rentré à pied, je connais bien la cité. Bonne nuit à toi aussi et fais attention à toi.

L'espion déposa son verre dans l'évier puis se dirigea vers la porte, il n'attendait rien de plus de la part de la jeune femme.
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:14

Katherina lui sourit puis elle le regarda mettre son verre dans l'évier puis se diriger vers la porte elle le raccompagna jusqu'a la porte puis elle lui ouvrit tout en lui faisant un sourire avant de dire:

Alors bonne nuit a toi et rentra bien et en sécurité...

Elle le regarda partir a pied il passa la grille et sortit puis il disparut dans la nuit alors Katherina retourna a la cuisine rangea sa tasse puis tranquilement elle sortit et alla se coucher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussion(pv Iwo)   discussion(pv Iwo) - Page 2 Icon_minitime

discussion(pv Iwo)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2