La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La rentrée... :(

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

Féminin Nombre de messages : 243

La rentrée... :( Empty
MessageSujet: La rentrée... :(   La rentrée... :( Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:01

Bon alors pour ceux qui vivent au québec je suppose que votre rentrée ces la semaine prochaine genre mercredi ou jeudi sinon la semaine d'après mais en touka normalement c'est fin aout début septembre .. tout ca pour dire que venex dire quand voux commencez et aussi pour dire que euh je serais beaucoup moin active durant le début de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mc Dougall

Gwen Mc Dougall

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Métier: Serveuse dans un bar et tueuse à temps partiel

MessageSujet: Re: La rentrée... :(   La rentrée... :( Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:30

Pour raconter ma life ( eh ouais, j'aime ça raconter ma vie) Je sais pas DU TOUT quand je commence, parce que mon bahut est hyper désorganisé, et ils ne nous disent pas les dates, faut regarder dans je journal, et encore ca y est pas toujours, sinon faut téléphoner ...

Croyez que si je dis que j'étais pas au courant je peux ne pas aller en cours ? Razz
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

MessageSujet: Re: La rentrée... :(   La rentrée... :( Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:47

hum bon d'accord mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée... :(   La rentrée... :( Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:50

arf ^^ rentrée debut octuobre .... la fac est indeniablement un regroupement de glandeur

Mais bon en tant que grand ennemi des vacanes (emmerdement assuré) sa me fait chier plus qu'autre chose que de commencer si tardivement
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

MessageSujet: Re: La rentrée... :(   La rentrée... :( Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:53

mon dieu ouais tu commence vraiment tard mais euh est-ce que tu finis plus tard aussi genre en juillet au lieu d'en juin?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée... :(   La rentrée... :( Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:09

huhuhu non je fini en avril XD
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

MessageSujet: Re: La rentrée... :(   La rentrée... :( Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:33

ah je suis jalouse tu a beaucoup moin d'école que nous Sad ces inmjuste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée... :(   La rentrée... :( Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:34

Et si je disai en plus que je n'ai que 14 heures de cour hebdomadaire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée... :(   La rentrée... :( Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:48

Eh bien, on peut dire que toi tu es chanceux T.T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée... :(   La rentrée... :( Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:26

Moi je m'en fiche, j'ai meme pas envie d'y penseer au cours...je suis encore en vacances c'est paspour parler cours...mais bon c'est quand meme important de savoir quand on reprend...quel horreur
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

MessageSujet: Re: La rentrée... :(   La rentrée... :( Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:09

Bououououououououououououou
ouououoououououoouououououououoouououououououoou

moi c'est mercredi prochain Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée... :(   La rentrée... :( Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:35

hum ? on est pas sencé etre heureux d'aller etudier ?

MOi je dis ca je dis rien mais comment vous auriez fait du rp sans etre passé par 4 années de francais au college (et deux ou trois au lycée pour certains)
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

MessageSujet: Re: La rentrée... :(   La rentrée... :( Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:40

hum moi j'ai fait 6 années de francais et ca fai 3 autres aussi on a du francai a chaque années
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Masculin Nombre de messages : 580

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Métier: Espion, barman et autre...

MessageSujet: Re: La rentrée... :(   La rentrée... :( Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:49

Je reprend le... 4 ou 5 Septembre ! ><
Je devrais aussi, être moins présent mais bon c'est, je l'espère ma dernière année au lycée xD
Voilà, déprimant quand même comme sujet... ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée... :(   La rentrée... :( Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:36

Oh, chanceux! Moi je commence dans cinq jours, soit mercredi prochain...
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La rentrée... :(   La rentrée... :( Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:57

Mdr! Je penserai à toi quand je serai devant mon ordi ^^ ( j'arrête, c'est méchant >< )
En tous cas, bon courage et bonne rentrée à ceux pour qui ça se rapproche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée... :(   La rentrée... :( Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:58

boarf désolé pour vous alors ^^

ps : 9 années ??!! (6+3 ?) Houla j'en ai fai 6 a tout casser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée... :(   La rentrée... :( Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:08

je reprend le 4 septembre, d'ailleurs comme je vais en internat super loin de chez moi et que je serai soit à l'hotel soit en famille d'acceuil le week-end, ben j'essaierai de passer, mais c'est pas assuré lol
mais j'essaierai ça me détendra ^^

sinon je suis pressée d'être à la fac mais faut pas se fier au peu nombre d'heure de cours...parce qu'il y a beaucoup de travail personel à fournir si on veut pas être recalé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée... :(   La rentrée... :( Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:33

Ben moi je reprend le 4 ou5 allez op derneire année de college et apres 3 année de lycée cool ^^
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Féminin Nombre de messages : 698

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Métier: //

MessageSujet: Re: La rentrée... :(   La rentrée... :( Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:10

Je reprend le 3 septembre, prèfère pas y pensser sinon ca va me gacher la fin des vacances =="...mais bon Rolling Eyes
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

MessageSujet: Re: La rentrée... :(   La rentrée... :( Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:26

Je vais surement faire 11 années de francais et p-e plus si je chosit ca au cégep(après le secondaire) programme du québec ...eh puis après on a 3 ans de cégepo puis 5 a L'université... pour vous donner environ les age on commence le primaire a 6 ou 7 ans en premeire année la on fait 6 ans d'école après on va au secondaire la ces 5 ans (a la mort...) puis après trois ans de cégep on va a l'université et après on travaille Sad c ca ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée... :(   La rentrée... :( Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:59

Je vous bats tous!!! XD Moi j'ai commencé depuis le 20 août, mais je me console en disant que j'ai un mois de conger aux fêtes et que je fini au mois de mai.

ps. Kat c'est seuelement 2 ans au cegep si tu veux aller à l'université et 3 ans si tu fait une technique

Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La rentrée... :(   La rentrée... :( Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:01

En France, on a le primaire où on fait 5 ans puis le collège, où on en fait 4 ans et ensuite le lycée où on en fait généralement 2 ans bien que certains 3 ans. Ensuite, on va à l'université et on travaille aussi ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée... :(   La rentrée... :( Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:08

En Ontario, il y a six années d'études primaires plus la maternelle et le jardin. Ensuite on va au secondaire pendant un autre 6 ans avant d'aller à l'université ou au collège.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

MessageSujet: Re: La rentrée... :(   La rentrée... :( Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:13

Iwo Akua a écrit:
En France, on a le primaire où on fait 5 ans puis le collège, où on en fait 4 ans et ensuite le lycée où on en fait généralement 2 ans bien que certains 3 ans. Ensuite, on va à l'université et on travaille aussi ><

désoler de te contredire mais en franc ele lycée c'es 3 ans sinon t'a pas ton bac t_t y a pas que les université les facultés, les écoles et tous ca faut pas oublier ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rentrée... :(   La rentrée... :( Icon_minitime

La rentrée... :(
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant