| La rentrée... :( | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: La rentrée... :( Lun 27 Aoû - 0:14 | |
| En fait...on parlait des année de Français au départ non ? Et on a le bac de Français en première en France...c'ets pour ça que j'ai mis deux ans sinon c'est trois ans pour les L, enfin c'est pas Français mais Littérature...
Oui, sinon tu as raison pours les écoles et tout... désolé, un peu la flemme de tout mettre >< | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: La rentrée... :( Lun 27 Aoû - 11:49 | |
| J'ai insisté pour école parceque c'est ce que je vais faire mdr :p | |
|
| |
Katherina Blacktie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée... :( Dim 2 Sep - 21:04 | |
| je reprend la 5 chouette
( la seule a etre contente de reprendre les cour lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée... :( Lun 3 Sep - 3:53 | |
| non moi aussi je suis content de reprendre les cours
1. il me reste seulement deux ans d'étude 2. je suis en photographie 3. mes cours sont du soir!! |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 ans sexe: Masculin Métier: //
| Sujet: Re: La rentrée... :( Lun 3 Sep - 9:56 | |
| Hun je reprends cette aprèm UU" | |
|
| |
Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: La rentrée... :( Lun 3 Sep - 13:42 | |
| Bonne chance ! xD Moi, demain aprem' ^^ | |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: La rentrée... :( Lun 3 Sep - 21:04 | |
| Merci ^^ Vu mon emploie du temps, je penses que je me conecterais moins.Je viendrais tous les jours quand même je penses | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: La rentrée... :( Lun 3 Sep - 21:42 | |
| Je veu pas voir mon emploi du temps t_t suis sur que je termine tous les soirs à 6 heure même le mercredi et samedi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée... :( Mar 4 Sep - 12:28 | |
| Ben moi ej c'ets pas je pourrait le dire demain midi ^^ je reprend demain matin |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: La rentrée... :( Mar 4 Sep - 12:32 | |
| Moi aussi, je me sens un peu seul les forums sont désert quand tout le monde est en cours ^^ | |
|
| |
Katherina Blacktie
| Sujet: Re: La rentrée... :( Mar 4 Sep - 14:26 | |
| Moi je me sens toute seul c affreux comme il y a 6 heure de décalage ben quand il est le matin ici vous ètes en court alors ya personne le matin puis le soir quand je revient il y a presuqe personne parce que vous ètes tous coucher ou bien pas la alors je m'ennuie un peu mais au moin ya des heures ou je suis la et que vous ètes actif... dire que c'était a l'hiver dernier en fin d'hiver que je découvrait les forums en fin d'année (ah si on pouvai aller a l'ordinateur a l'école...) touka voila ces ca ... et dites vous avez combien de jour d'école??? au québec au secondaire tout les élèves ont 181 jours d'école... | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: La rentrée... :( Mar 4 Sep - 14:31 | |
| jour je ne sais pas mais en semaine minimum 5 lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée... :( Mar 4 Sep - 20:20 | |
| Moi j'ai repris aujourd'hui -.-'
Et pis si ont aurait 5 semaines d'école ça serait cool XD |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: La rentrée... :( Mar 4 Sep - 21:02 | |
| - Alexiel kitade a écrit:
- jour je ne sais pas mais en semaine minimum 5 lol
5 XD, t'es trop folles UU"...on en a genre 36 je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée... :( Mer 5 Sep - 5:02 | |
| Attend voir... 36 semaine fois 7 jours ça fait... 252 jours, je pense. Wow, 252 jours, ça en fait des journées passés à l'école! |
|
| |
Katherina Blacktie
| Sujet: Re: La rentrée... :( Mer 5 Sep - 14:03 | |
| Mon dieu oui nous on a juste 181 jour d'école et c'est déja asser pour moi mais dans vos 252 vous devez bien avoir des congé nom a noël et tout ca?? des long week-end de 4 jour et plus ???non? | |
|
| |
Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: La rentrée... :( Mer 5 Sep - 15:04 | |
| Oui enfin, pas septs jours de cours par semaine non plus xD Le dimanche, on a pas cours ^^ Le samedi, ça dépend ! On a des congés au mois de Novembre, une semaine Au mois Décembre, deux semaines pour Noël Au mois de Février, deux semaines Au mois d'Avril, une semaine et demi je crois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée... :( Mer 5 Sep - 15:31 | |
| et les grande vacances 2 moi |
|
| |
Katherina Blacktie
| Sujet: Re: La rentrée... :( Ven 7 Sep - 22:51 | |
| A d'accord mais tou de m^me wowo vous avex plus de jours que nous je croit..enfin bon nous ca fait... 1 jour en septembre 3 jour en octobre 1jour en novembre 2 jour début décembre 2 semaines a noel 2 jour ne janvier 1 semiane en mars 4 jour en mars 1 jour en avril 2 jour en mai 1 jour en juin et deux mois de vaccances | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: La rentrée... :( Ven 7 Sep - 23:00 | |
| yep mais faut aussi voir le nombre d'eure de cours moyen mdr la france est connu pour avoir le plus gradn nombre d'heures et le moins de résutats ^^ | |
|
| |
Katherina Blacktie
| Sujet: Re: La rentrée... :( Ven 7 Sep - 23:41 | |
| lol en plus ils essaye la réforme au québec quand ils savent que ca a pas marcher nulle part...moi en moyenne je doit avoir genre 5h de cour en tout hum on commence a 9h30 et on finit a 4h30...et le vendredi on a 4 cours de 50 minutes alors demi journée de cour!!!! | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: La rentrée... :( Ven 7 Sep - 23:55 | |
| Cool pas 50 ans assis sur une chaise [ hs: es ce que tu peut arreter de changer constament d'avatar, c'est assez génant je dosi dire on à toujours l'impression de parler à quelqu'un d'autre ^^) | |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: La rentrée... :( Sam 8 Sep - 15:01 | |
| Nous, en général au collége c'est 7h et au lycée 8h. Aprés ca dépend des gens et des jours biensur ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée... :( Sam 8 Sep - 18:39 | |
| Moi au college c'ets souvnet 8h ou 7 heures bon a part le mercredi ou c'ets 4h , et le mardi ou suivant la semaine j'ai 5-6h ou 7h ^^ je préfere 5 heures ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée... :( | |
| |
|
| |
| La rentrée... :( | |
|