La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mina Sephy [validée]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mina Sephy [validée] Empty
MessageSujet: Mina Sephy [validée]   Mina Sephy [validée] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:05

Arf... J'ai du recommençer deux fois à cause de mauvaises maneuvres... xD (vous avez devant vous une pro de l'informatique, attentiooon ! =D )

Note: j'offre une étoile ( Like a Star @ heaven elle est belle, hein ? ) à tous ceux qui liront ça jusqu'au bout ! =]

Nom : Sephy

Prénom : Mina

Origine : Anglaise

Sexualité : Hétéro

Statut : animal domestique

race : mi-humain mi-loup

Description moral : Mina a un caractère plutôt spécial. Calme, froide, réservée, elle peut devenir, sur un coup de tête, provocatrice, exubérante, agressive, ou tout simplement folle à lier. Adorable ou garce, son caractère est le parfait exemple d'une jeune fille lunatique. Elle peut se révéler, gaie, joyeuse, souriante, espiègle, ou alors se renfermer sur elle-même jusqu'à avoir un regard vitreux et inexpressif et ne plus parler pendant des semaines. Une chose qui ne change pas, chez elle ? Son amour du combat.

Description physique : De taille moyenne, Mina a des cheveux mi-longs d'un gris clair-blanc étrange. Quelques mèches barrent ses yeux violets, qui contrastent élégamment avec son visage d'un teint de porcelaine. Ses lèvres peuvent se fendre en un joli sourire enfantin, ou un rictus cruel, elles resteront fines et pâles. Elle est vêtue d'une tenue noire et blanche assez stricte. Sa veste, trop grande pour elle, la dote d'un petit charme. Les seuls défauts qui peuvent porter préjudice à ce portrait angélique, sont ses oreilles et sa queue de loup, qu'elle porte fièrement.

Histoire : Mina Sephy est issue d'une grande famille aristocratique anglaise. Ses parents l'avait voulue parfaite. Et elle l'aurait étée, sans cette étrange attirance pour le combat, qui devenait peu à peu une obsession. Lassés, ses parents finirent par lui payer (une fortune) des cours par les plus grands guerriers du continent, espérant lui faire comprendre l'absurdité de cette envie. Mais cette idée se retourna contre eux. Mina se révéla très douée. Pire, excellente. En quelques mois, toutes les armes qui passaient entre ses mains devenaient mortelles. Elle devint plus forte, plus agile, plus fourbe, les professeurs se déléctant de ses progrès étonnants, puis... Inquiétés, puis terrifiés, ils partirent les uns après les autres. Ils tentèrent maladroitement d'alarmer la famille de la folie qui gagnait la demoiselle, mais en vain. A 13 ans, lorsque son dernier professeur décampa, elle entra dans une rage folle. Et se mit à tuer tous ceux qui ne sauraient la battre. Donc, tous ceux qui se trouvaient dans la résidence du château. Donc, ses parents.

Le gouvernement camoufla tant bien que mal le massacre. L'histoire ne pouvant se propager, il ne put la mettre en prison. L'état avait aussi son honneur: il ne tuerait pas une enfant. Aussi, ils la livrèrent aux scientifiques. Qui s'en chargèrent avec plaisir...

Pendant un an, elle resta inanimée, tandis que des chercheurs mêlangeaient ses gênes à ceux d'une louve. L'effet fut à la hauteur de leurs attentes. Lorsqu'elle se réveilla, elle était parfaitement mi-humaine, mi-louve. Projettant d'en faire un arme-secrète, ils l'entraînèrent sans relâche à l'aide d'ordinateurs. Encore une fois, l'effet fut à la hauteur de leurs attentes. Mais peut-être un peu trop... Elle devenait forte. Trop forte. Puissante. Trop puissante. Dangereuse. Trop dangereuse. Au bout de deux ans, le projet fut stoppé, les scientifiques craignant un massacre comme celui des 13 ans de la jeune fille.

Ils la vendirent à la Cité de la Joie, au Pets Shop.

Et nous en sommes là.

Autres : Mina ne possède aucune arme sur elle ( z'êtes tarés ou quoi ? voulez crever ? xD ) Mais si vous insistez pour en savoir plus pour elle, je peux vous dire qu'elle aime le chocolat et les huîtres. Heureux ?

-------

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Avatars en folie

Serrez-vous actif? : Quelle question ! Bah non, jme suis cassée les cou***** à refaire ma présentation x fois, mais... AH AH AH, J'AI DECIDE QUE CA NE ME SERVIRAIT A RIEN, JE VOUS AI BIEN EUX !! AH AH AH AH !! VOUS L'AVEZ DANS LE...

(...)

Ui, j'essairais d'être active... -____-

PUF : Mina.

Aimez vous le design? : Vuii, parce que j'aiiiime le noOoârrrh... ^^

Suggestion ou commentaire : Euh... Et si vous me validiez ? xD

Code:Mmmmh.. Attendez attendez... Youplala ? Chou-fleur ? Nombril ? Tarte à la crème ? Non ? Euuuh... ok ? ( ah la la, aucune originalité ! )

Autre : J'ai faim ^^

( mais non , je ne suis pas une fille tordue. le premier qui apelle la police, je le bute. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

MessageSujet: Re: Mina Sephy [validée]   Mina Sephy [validée] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:09

Bienvenue, n'oublie pas que ton peros ne peut pas être invincible, sinon à part ca tout est correcte bon rp Very Happy je crois que je vais bien aimer ton perso je sais pas trop pourquoi son petit coté sanguinaire peut être Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mina Sephy [validée]   Mina Sephy [validée] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:14

Like a Star @ heaven Une étoile pour Mademoiselle Kitade ! xD
Bien sûr que mon perso n'est pas invincible: d'abord, parce qu'il n'est pas invincible (ça, c'est un argument de choc !), ensuite parce que si vous le mettez devant une plaque de chocolat ou un plat d'huîtres, vous verrez qu'il fera pas bien longtemps le malin ! =D
Merci pour la confirmation... ^^
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

MessageSujet: Re: Mina Sephy [validée]   Mina Sephy [validée] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:16

hahah i'm the best je suis la premiére à avoir ressu uen étoile Razz

Je vais l'accrocher la pour que tous le monde la voie et puisse l'admirer *l'astique*

Like a Star @ heaven

.
Franchesca

Franchesca

Féminin Nombre de messages : 254
Autres : 12'ans ^^

Feuille de personnage
Age du personnage: 12'ans ^^''
Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.

MessageSujet: Re: Mina Sephy [validée]   Mina Sephy [validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:46

Tien j'me demande pourquoi répond! xD

Peut-être qu'ils ont peur Miss... (c'est vrai que disont j'ai éssiter a rep' car tes quand même une folle dingue! ='X)

Wel'c Miss loup Razz Cool
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Féminin Nombre de messages : 698

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Métier: //

MessageSujet: Re: Mina Sephy [validée]   Mina Sephy [validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:40

Bienvenue, bon rp. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mina Sephy [validée]   Mina Sephy [validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:29

Vous avez lus ? Vous avez lus ? (non ? tant pis !)
Bon, une étoile chacun !! xD

Like a Star @ heaven Une pour Franchesca ( comment ça je fait peur ? ôO )
Eeeet...
Like a Star @ heaven Une pour Tsukasa ( merci ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mina Sephy [validée]   Mina Sephy [validée] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:07

Bienvenue, bon rp!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mina Sephy [validée]   Mina Sephy [validée] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:22

Merci =)
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

Féminin Nombre de messages : 243

MessageSujet: Re: Mina Sephy [validée]   Mina Sephy [validée] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:03

wowo j'adore ta présentation tr;ès bien ... Bienvenue en retard surement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mina Sephy [validée]   Mina Sephy [validée] Icon_minitime

Mina Sephy [validée]
Page 1 sur 1