Nom : KITADE
Prénom : Huan ( se prononce youanne)
Age : 7 ans
Origine :japonaise de son père et anglaise de ça soit disant mère…
Sexe : masculin
Sexualité : encor trop jeune pour le savoir mais pour le moment il n’est que attiré par les gens intéressants
Statut : fils d’un riche brigand spécialiste dans le deale de drogue et les armes
Description moral : Bien trop mature pour son age, il est d’une sérénité hors du commun, rare son les gens qui arrivent à le troubler ! Etrange non ? Il n’a rien d’un petit gars de cette cité, c’est à peine si il ne ressemble pas aux fils d’un riche anglais … mais derrière son côté imperturbable, Huan peut aussi se montrer cruel et froid, il n’hésite pas à tuer de sang froid les personnes qui l’énerve à l’aide de ses Beretta que lui à offert son père.
L’informatique est la plus grande passion de Huan avec la stratégie, ils peut passer des heures dessus, il est aussi fanatique de lecture, il est très friand de sucreries et ne s’en prive pas sone encéphale ayant besoin de beaucoup de glucose !
Description physique : Il porte ses cheveux noir mi-long à l’avant et lui descendent jusqu’à la moitié de son dos à l’arrière s’assemblant ainsi parfaitement avec ses yeux rouges sang. Ses yeux expriment que très rarement ses émotions, tout au plus, ils lui donnent un air triste et évasif. De taille normal pour un enfant de son age, il n’as pas l’air très menaçant mais lorsqu’on l’énerve on peut voir ces yeux devenir rouge sang, une particularité familial …
Question vestimentaire il arbore de long pull avec des baggy noir ce qui lui permet de se fondre dans la foule, bien que ce genre de vêtement soit plus typique à Suburbia, il est plus proche de Junk, quartier ont viens son père…
Histoire : Fils unique d’un riche « industrielle » , son père à décidé de lui légué l’entreprise à ça retraite ce qui ne réjouit pas ce jeune garçon qui bien que douer en économie préfère de loin s’abonner à un métier dans les abord du journalisme afin de s’évader une fois pour toute de cette maudite cité. Mais lui étant redevable de s’occuper financièrement de lui le jeune Huan ne peut lui refuser, bien que celui ci lui cache beaucoup de chose …
Tout d’abord il n’est pas assez idiot pour croire que la mère qu’on lui à désigner comme tel l’ai, même à deux ans ont comprend les conversations entre adulte même lorsqu’ils utilisent des métaphores … ou du moins lorsque l’on à les facilité intellectuel du jeune homme. Il a de même compris depuis longtemps qu’il n’était pas non plus enfant unique et que ça sœur qu’il n’as pas encore retrouvé c’est fait jeter car elle n’était pas du sexe masculin. D’ailleurs Huan ne c’est pas amusé à la recherché, manque de cœur ? Non seulement du bon sens, à l’heure qu’il est elle devrait être morte depuis longtemps.
Autres : Mis à part tous cela Huan ne suis que des courts par correspondance du niveau terminal et apprend le métier de tueur à gage et d’espion avec une jeune de 17 ans.
-------
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : l’admin
Serrez-vous actif? : oui
PUF : huan
Aimez vous le design? : yep simple et n’agresse pas les yeux
Code: Ok.
Suggestion ou commentaire :Autre :