Nom : Kitade
Prénom : Alexiel
Age : 17 ans
Origine :Japonaise de son père, anglaise de sa mère …
Sexe : féminin
Sexualité : bisexuel
Statut : Tueuse à gage pour l’entreprise de son père
Description moral : Capricieuse, elle ne l’est qu’avec son paternel, malgré qu’elle puisse rester constamment sous les ailes de son père sans avoir à ce soucier de son avenir, ni de sa sécurité. Alexiel est une fille dynamique qui aime l’action, elle n’hésite pas à monter des coups, même les plus tordu pour se faire de l’argent. Elle est arrogante et déteste perdre, pour gagner, elle n’hésite pas à se servir de son charme. Fidel en amitié, elle l’est moins en amour, il ne faut donc pas s’étonner de la voir tous les deux jours dans les bras d’un autre homme .
Ajout Caractére: Mais avant tout Alexiel est une femme de caractère ! En effet, sa personnalité est très forte et elle n'a rien à envier aux représentants du sexe masculin. Comme eux, elle est ambitieuse, courageuse, impatiente, autoritaire même. Elle a besoin de combattre et de se dépenser physiquement. Dotée de qualités plus fréquemment attribuées aux hommes qu'aux femmes, elle est franche, droite, brusque, orgueilleuse, entêtée et loyale. Elle sait saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent. Tact, tolérance, passivité, douceur et faiblesse lui sont inconnus. Malgré tout, elle cache émotivité et sensibilité et, face à l'adversité, notamment lors de crises affectives, elle a tendance à se refermer sur elle-même et à s'affoler. Bien que matérialiste et concernée par l'argent, elle n'en demeure pas moins généreuse et capable de sacrifice, que ce soit pour les êtres qu'elle aime ou pour les causes qui la touchent.
Attention, ne vous fiez pas trop à son côté garçon manqué, et ne vous laissez pas impressionner par son apparente détermination, car, au fond, c'est un coeur tendre, une inquiète, qui recherche surtout la sécurité... Cela ne l'empêchera pas d'être débordante d'énergie, tyrannique, jalouse, entière et possessive. Elle a besoin de trouver un sens à sa vie : aussi est-elle attirée par les réalisations concrètes, solides et tangibles. Elle cherche à réussir, par elle-même ou par l'intermédiaire de son partenaire, qui devra être à la hauteur! Personnage double, elle aime aussi s'évader et ce peut être par des voyages lointains, au-delà des frontières, ou par l'imaginaire, qui est chez elle très développé. Sa vie sentimentale est tout aussi double : elle sait ce qu'elle veut, a besoin d'admirer son partenaire, et fera passer la sécurité avant tout. Aussi, gare à celle qui s'approchera de trop près de lui ! Possessive et jalouse, exigeante, elle ne sera pas du tout docile, à moins qu'elle ne se soit rendu compte qu'elle est allée trop loin... Par ailleurs, ce n'est pas toujours la maîtresse de maison rêvée, en effet on ne peut pas dire qu'elle a une vocationde femem aux foyers...
Description physique : Possédant une silhouette fine et élancée...de longues jambes délicates. Une peau douce et laitée tirant vers le doré...lorsque sa peau est soumise aux rayons du soleil, des effets scintillants se voient nettement le long de son corps....certains complimentent sa peau de bébé. Des yeux envoûtants en forme d'amande , teintés de rouge...laissant une expression mystérieuse et attirance pure...se maquillant souvent les yeux d'un léger coup de mascara, laissant l'apparence d'un chat assoiffé. De cours cheveux lisses et soyeux ..d'une couleur d'ébène rêveuse, aux reflets mauve. Les traits de son visage sont fins et délicats. Une bouche fine ..rosée pâle montrant une vieille rancœur ..
Histoire : Conception : A force de baisers, de frôlement de corps, les vieux tout comme les jeunes cherchent toujours à en avoir plus … C’est la cas de ce couple, enlacé l’un contre l’autre dans la chambre 702 du love Hôtel de Yellow Hightway, oublie volontaire ? ou faute d’inattention ? Nous ne le seront jamais, mais une chose est sur, ce jour la, ce jeune chef de gang qui commençait tout juste à faire fortune, oublia une chose importante, avant de se fondre dans le corps de son amante …
Naissance : De ce fait, neufs mois plus tard, dans un hôpital au japon, naquis une nouveau née qui n’avait pas été voulu par ces parents. Ca mère ne supportait pas la vue de son enfant au point de refuser de l’haleter ainsi que d e se retrouver dans la même pièce qu’elle ..
Enfance : Repoussé par ces parents, Alexiel n’a eu d’autre choix que de s’accrocher et d’essayer de surpasser tous les autres enfants de son entourage pour que ces parents s’intéresse à elle …
Elle ne s’appliqua pas pour rien car vers ces six ans, son père qui longtemps l’avait délaissé du à son travail, se mit à s’intéresser à elle et finit vite par devenir complice avec Alexiel. Ca mère qui aurai voulu avoir un garçon continué de la rejeter… Par ailleurs son père accepta de la laisser apprendre les arts martiaux…
Adolescence : Après de nombreux caprices et argumentation sans aboutissement, son père finit par lui accorder le droit de travailler pour lui d’abord en temps que espion commercial, puis comme tueuse à gage ..
Autres :Possède un tenro
-------
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Je suis une des fondatrices …
Serrez-vous actif? : yep dés que mon post-bac serra passé
PUF : Kurai, Kurai shimazu, Haru, Alexiel, alexiel mudo, …
Aimez vous le desin? : bah oui j’ai participé à ça conception ^^
Code: Ok
Suggestion ou commentaire : :X
Autre :