|
| jeune chatte sage et douce X) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jeune chatte sage et douce X) Dim 7 Oct - 23:00 | |
| 3 jours déjà que Mya avait été capturé, 3 jours qu'elle priait et espérait que ce soit une belle jeune femme qui l'achète, 3 jours que cette ambiance pesante durait... *J'en ai marre....je veux partir....* Doucement, des larmes apparurent et coulèrent le long de ses joues innocentes, il y en avait peu, mais elle pleurait quand même. *Pourquoi je dois vivre tout ça...C'est pas juste...pourquoi moi et pas quelqu'un d'autres....* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chatte sage et douce X) Mer 10 Oct - 14:46 | |
| Dylan avait eu un petit conge suite a l'incident de la rue et il avait decider de se changer les idee en allant se pormener dans le quartier le moin pourrit de la ville, meme si tout y sentait la corruption et le pot de vins Dylan apreciait cette ambiance ca lui rapellait son enfance a manhattan.
Dylan venait d'entrer dans une gallerie lorsqu'une enseigne etrange l'interpella. Pets shop y etait ecrit, dylan en avait deja entendu parler mais n'en n'avait encore jamais vu. Pouser par ca curiositer il s'aprochat de la vitrine, mais ne pouvant pas dinstinguer grand chose de l'exterieur il se decida a entrer.
L'endroit ressemblait a une annimalerie comme les autres mais la ou Dylan fut surprit est quand il vit enfin ce qu'etait les pets. Des humain a premiere vu avec quelques trait annimal, ils etaient vendu comme des esclave et ca Dylan ne le supportait pas. Lorsqu'un des vendeur de la boutique s'approcha de lui Dylan le renvoya d'un geste du bras sa meme lui porter un mot ou un regard puis il s'approchat d'une des cage dans laquelle etait enfermer une jolie jeune femme possedant des trait felin et s'agenouilla afin d'arriver a son niveau. La jeune femme pleurait, il y avait de quoi, vivre dans de tels conditions ne devait pas etre facil tout les jours. Dylan sortit un mouchoir de la poche arriere de son jean et le tendit a la jeune femme a travers les barreaux de la cage, en esperant qu'elle ne detestait pas l'humanite au point de ne pas l'accepter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chatte sage et douce X) Mer 10 Oct - 17:46 | |
| Mya avait vu la scène et lorsque l'homme s'approcha elle fut prise de panique, elle prit le mouchoir pour sécher ses larmes puis alla se cacher au fond de la cage, même si l'homme qui lui avait donné le mouchoir semblait sympathique, sa peur des hommes étaient déjà grande, elle lui lança le mouchoir pour qu'il puisse le récupérer mais resta dans son coin. Après s'être calmer, elle jeta un oeil à l'homme qui lui avait donné le mouchoir, se décidant enfin à voir qui c'était montrer gentil avec elle. Elle le dévisagea doucement, très doucement, au point que cela paraissait interminable. Elle ouvrit légèrement la bouche pour parler mais la referma aussitôt, elle ne savait pas quoi dire et avait peur de sa réaction. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chatte sage et douce X) Jeu 11 Oct - 16:59 | |
| lorsque la jeune femme ouvrit les yeux et tenta,malgre elle , de parler, dylan sourit en se disant que rien n'etait perdu et qu'elle pouvait encore etre sauvee si elle sortait d'ici au plus vite. mais avant il fallait qu'il lui prouve qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Dylan rangeat son mouchoir dans son jean et fouillat dans sa veste en cuir avant de sortir de sa poche interieur un barre chocolatee, qu'il posa sur le sol a l'interieur de la cage. Puis il se recula legerement de la porte de la cage en attendant que la jeune femme la prenne ou mieux qu'elle engage la conversation. Elle avait encore l'air effrayer et peut etre qu'apres ca la jeune femme serait apaisee et cela faaciliterais leur prochain contacts. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chatte sage et douce X) Jeu 11 Oct - 19:07 | |
| Lorsque le jeune homme passa sa main dans sa veste en cuir, Mya fut prise de panique, elle était tellement paniqué qu'elle n'arrivait plus à bouger, sa panique diminua lorsqu'elle vit que ce n'était que du chocolat, malheureusement, le jeune homme avait mal choisis parce qu'elle n'aime pas le chocolat, elle regarda longuement la tablette, ne sachant quoi faire; lui rendre? elle n'aimait pas faire de la peine aux gens ni refuser quelquechose qu'on lui offrait; le manger malgré tout? avec ce qu'elle reçoit à manger comme nourriture elle trouverait probablement ça bon même si elle n'apprécit pas particulièrement le chocolat. Finallement elle se décida de l'attraper doucement en faisant attention de s'approcher du chocolat uniquement quand le jeune homme ne regardait pas, lorsqu'elle l'eut attraper, elle prit un carreau et gouta, malgré ce qu'on lui faisait manger, elle ne put s'empêcher de faire une grimace, elle n'aimait toujours pas plus le chocolat. Elle reposa alors la tablette là où elle l'avait prise et retourna au fond de la cage, restant toujours silencieuse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chatte sage et douce X) Ven 12 Oct - 22:33 | |
| Apparament vu la mine de la jeune femme, lorsque celle ci mangeat un morceau de chocolat, elle n'aimait pas ca. Dylan amuser repit la barre de chocolat et dit en souriant
tu aurait du le dire que tu n'aimait pas ca
puis il se remit a fouiller dans ses poches et trouva une barre de cereales aux fruits, celle qu'il avait l'habitude de manger pendant ses seances de musculation. Il la tendit a la jeune femme en disant
Ca a pas tres bon gout mais c'est plein de tout ce qui faut a ton organisme pour qu'il aille bien.
Maintenant que la glace etait romput et que dylan avait parler il esperait que la jeune femme en face de meme et qu'il puisse en aprrendre un peut plus sur elle. Si il avait envie de faire quoi que se soit pour l'aider il devait en savoir plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chatte sage et douce X) Ven 12 Oct - 23:52 | |
| Mya aurait préféré ne pas devoir parler, la barre de céréales avait l'air bonne, mais la façon dont Dylan avait parler l'exaspérait au plus haut point, ses yeux doux changèrent et montrèrent une haine, elle ouvrit doucement la bouche avant de se mettre à parler sur un ton froid.
"Ce n'est pas parce que j'ai été transformer en pets que je suis une idiote! Je le sais parfaitement que c'est bon pour mon corps!"
Lorsqu'elle comprit qu'elle venait de parler elle plaça une main sur sa bouche et se tourna pour faire dos à Dylan.
"Je hais cette vie..." dit-elle sur un ton ayant perdu toute forme de colère au point d'avoir prit une forme triste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chatte sage et douce X) Sam 13 Oct - 13:03 | |
| Dylan comprit l'ampeleur de ses mots lorsqu'il vut l'expression sur le visage de la jeune fille changer. Son but n'etait pas de l'offusquer au contraire, il savait qu'il devait menager ses paroles dorenavant. Son sourrir s'effacat de soon visage et il dit
je suis desoler si je t'ai fait de la peine, je ne voulais pas.
Puis dylan fut choquer lorsque le jeune femme se considera comme un pet et non comme une humaine. Il est vrais qu'avoir des trais felin n'etait pas se qu'il y avait de plus humain mais le fond d'une personne restait le meme quoi qu'il advienne. Il se raprochat et il dit
Tu devrait arreter de te considerer comme un pet et te considerer plus comme une humaine. Ce n'est pas parce que tu est differente que tu devrait avoir un status different des autres, penser differament, te comporter differement. Tu a ete humaine un jour et tu le restera quoi qu'il advienne. La societe dit qu'il y a des homme, des pets, et des esclave. Moi je pense que nous somme tous humain et que tant que les plus hauts place ne l'auront pas comprit, le monde ne pourrat pas se porter bien.
Dylan ne savait pas quoi faire pour se racheter, il venait sans doute de perdre la seul et unique occasion de creer un lien avec elle, ca va compliquer ses chance de l'aider. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chatte sage et douce X) Sam 13 Oct - 19:24 | |
| Mya avait tout écouté, elle savait que Dylan avait raison, mais lorsque personnes ne considère les pets comme des humains, il est très difficile de continuer à croire qu'on l'est, des larmes coulèrent doucement le long de ses joues, elle s'essuya rapidement les yeux.
"Si c'était tellement simple..."
Elle éclata en sanglot, déjà au collège tout le monde la considérait comme différente, pourquoi cela aurais du changer? Les gens sont tellement stupide que ceux qui sont différents d'eux-même sont considérés comme bizarre, ils sont critiqués puis rejeté, c'est ce qui est arrivé à Mya, sauf qu'elle, en plus d'avoir été rejeté, à manquer de peu de ce faire violer et a été transformer en pets. Les souvenirs revenaient et Mya pleurait de plus en plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chatte sage et douce X) Dim 14 Oct - 0:20 | |
| Les paroles de dylan n'avait pas eu tout a fait l'effet esconte. Il avait reussi a se racheter mais avait sans dioute reveiller chez la jeune femme des souvenir qui n'aurait sans doute mieux valut de pas ressasser. Dylan savait se que vivre avec un lourd passer signifiat, il ne se passait pas une seul nuits sans qu'il ne revoit les visage de ces amis, amis mort a sa place alors qu'il n'auraient pas du. Dylan se raprochat le plus possible de la porte de la cage et dit
tu sais vivre dans le passer ne t'amenneras toujour que tristesse et amertume, meme si c'est difficile il faut savoir tourner la page, et je sais que le faire seul est extremement dur. Si tu veut de l'aide tu n'a qu'un mot a dire et je ferais de mon mieux.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chatte sage et douce X) Dim 14 Oct - 20:51 | |
| Mya ne se contentait plus de pleurer, elle tremblait maintenant, de plus les paroles de Dylan l'énerva encore plus, elle n'avait aucune envie d'être aider par un homme après ce que ces derniers lui ont fait subir, elle frappa avec son pied sur la porte de la cage pour faire reculer Dylan.
"Tais-toi!! Je veux pas...je peux pas oublier ce qui m'est arrivé..."
Elle se mit à pleurer et à trembler de plus belle, elle ne savait plus quoi faire, toute la journée elle se faisait maltraiter par des hommes, elle n'avait aucune envie de leur pardonner ni même d'en rencontrer un qui serait différent, si elle le pourrait, elle essaierais très probablement de tous les tuer, les tuer de façon à ce qu'il souffre longtemps, suffisement longtemps pour qu'elle s'en lasse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chatte sage et douce X) Mar 16 Oct - 11:01 | |
| Lorsque la jeune fille tapa dans la porte de la cage Dylan comprit que se ne serait pas aussi facil de lui faire entendre raison qu'il le pensait. Puis il eut une idee, un test qui prouverait pour de bon sa bonne foie. Il se recula legerement et dit
Je ne t'ai pas demander d'oublier mais de tourner la page, je sais qu'il est tres dure voir impossiblde d'oublier son passer. Je vais te prouver que je veut juste t'aider.
sur ces mots, Dylan sortit son arme, un glock17 9mm, qu'il cachait dans le creux de ces reins, en retira le chargeur ainsi que le cran de surete, engagea le percuteur et le posa sur le sol a l'interieur de la cage avant de dire
tu a une balle et une seule, si tu ne veut pas de m'on aide tire moi dessu, je n'ai rien a perdre ni a regreter dans cette vie, si tu veut que je t'aide rend le moi.
Biensur Dylan n'avait pas laisser de balle dans la culasse de son arme, il n'engageait jamais la premiere balle de son chargeur sauf en cas d'extreme necessitee afin de prevenir les incidents malencontreux. Si la jeune femme decidait de tirer, il n'y aurait que le clic significatif de la non presence de balle dans la chambre et comme dylan avait retirer le chargeur rien ne pouvait arriver, se stratageme etait quasiment indetectable par une personne n'ayant pas recut de formation millitaire, et dylan comptait bien dessus.
Sur ces mots Dylan se recula a un metre de la porte de la cage et attendi que la jeune femme prenne sa decision, la balle etait dans son camp maintenant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chatte sage et douce X) Mar 16 Oct - 19:38 | |
| Mya regarda longuement l'arme avant de la prendre en main, elle continua de la fixer, ne sachant quoi faire, elle n'avait pas vraiment prêter attention aux paroles de Dylan, l'arme de Dylan semblait intéréssé énormément Mya, doucement, elle pointa l'arme vers Dylan.
"Même si tu n'en as que faire de ta vie, je doute que tu sois suffisement stupide pour me donner une balle et me donner l'occasion de te tuer alors que tu aurais voulut m'aider..."
Elle hésite un instant puis appuis sur la gachette, rien, rien ne se passe, un air déçu s'installe sur son visage, elle jette l'arme au sol.
"De toute façon tu n'aurais pas mis deux balles..."
Mya savait pourquoi elle aurait voulut deux balles, une pour tuer la dernière personne qui aura voulut l'aider, et une pour elle, pour mettre fin à son calvaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chatte sage et douce X) Mer 17 Oct - 13:57 | |
| Les paroles de la jeune femme fit sourrire dylan puis il dit tout en ramassant son arme
tu est perspicace, maintenant que je sais que je peut te faire confiance voila ce qu'on va faire
Dylan sortit un de ses chargeur de la poche interieure de sa veste, charga son arme et engageat la premiere balle avant de reposer l'arme a l'interieur de la cage et de dire
Tu a 33 balles, asser pour me tuer moi, la plupart des gens present ici et encore une autre bonne partie de ton choix. Mais je sais que tu n'en ferat rien, tu ne voudrait pas te rabisser au niveau des gens qui ton fait souffrir. A toi de decider de la suite des evenements
Dylan esperait l'avoir asser raisonner pour qu'elle prennent consience qu'il etait la pour l'aider et rien d'autre. Et pis meme si elle tirait, Dylan n'avait jamais eu la force de le faire lui meme, se serait l'occasion de le liberer de ses anciens demons |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chatte sage et douce X) Mer 17 Oct - 14:42 | |
| Mya observa attentivement Dylan, elle prit l'arme et la pointa d'abord sur un mur, elle hésita un instant qui lui parut long, ce demandant si elle devait essayer ou non, elle décida d'essayer, doucement, elle appuya sur la gachette, lorsque la balle partie, son visage sembla s'appeurer. Elle baissa l'arme et la posa, doucement, elle reprit un rythme de respiration normal avant de regarder Dylan.
"Tu me fais confiance à ce point-là?"
Les paroles de Mya étaient accompagnés d'une lueur d'espoir dans ses yeux, comme si elle attendait quelqu'un comme Dylan. Doucement elle reprit l'arme et la pointa sur Dylan, elle jeta un oeil au tour d'elle puis visa le vétérinaire, toujours assis derrière une vitre entrain de travailler. Un moment d'hésitation apparut dans l'esprit de Mya, allait-elle se rabaisser à ça comme l'avait dit Dylan? Non, elle n'allait pas se rabaisser à les faire souffrir, elle comptait leur épargner cette souffrance, un sourire amusé et sadique apparut sur son visage. D'un coup sec, elle appuya sur la gachette, la balle partit se planter dans la tête du vétérinaire qui tomba, mort sur le coup, un sourire satisfait apparut sur le visage de Mya, elle posa l'arme et la poussa suffisement près de Dylan pour qu'il puisse la récupérer.
"C'est ma vision de la justice..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chatte sage et douce X) Jeu 18 Oct - 20:07 | |
| Lorsque le jeune femme pointa l'arme sur lui, Dylan se dit qu'il s'etait tromper, qu'elle ne lui fesait pas confiance et que c'etait la fin. Mais lorsquelle tira sur le veterinaire et qu'elle ajouta que c'etait sa vision de la justice, Dylan soupira. Se n'etait pas se qu'il avait esperer mais cela prouvait que dylan pouvait avoir confiance en elle et d'un coter qu'elle lui fesait confiance en retour.
Leur destin etaient lies a present, elle avait tuer un civil avec son arme, et meme si les balle de dylan n'etaient pas marquees, ce qui empechait de les retracer, la videosurveillance etait toujour presente bien que sa ne devait pas etre la premiere fois qu'un commercant se fesait tuer de sang froid dans son magazin. De plus dylan doutais fortement de l'efficaciter de la police de cette ville, par connaissance de cause etant donner qu'il en fesait parti. Dylan ramassat son arme et dit
On a plus beaucoups de temps maintenant, tout les gens aux allentours on du deja prevenir la millice y faut s'en aller au plus vite ou on va se faire tuer tout les deux.
Dylan se dirigeat a l'arriere du comptoir ou il avait appercut un vendeur en arrivant. En voyant ce dernier recrocviller pret du mur, Dylan le relevat d'une main, le posat sur un chaise et lui dit
fille moi ta veste et ta casquette
Le jeune homme prit de panique s'executa et pendant se temps, dylan chercha la clef correspondant au numero de la cage de la jeune femme. Une fois qu'il l'eut trouver, il ramassa les vetement, se dirigeat vers la cage de la jeune femme et une fois devant il lui dit
Enfile ca, essaye de cacher tes oreilles et ta queue, J'espere que tu me fait confiance, si tu veut t'en sortir vivante tu devrat faire se que je te dit. Tu est libre je ne te forcerais pas, je t'ai dit que je t'aiderais je ne t'imposerais aucune de mes decision. J'espere que tu me fait confiance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chatte sage et douce X) Jeu 18 Oct - 21:33 | |
| Mya avait regarder et écouter Dylan, elle était étonné qu'il voulait lui rendre sa liberté, cela l'importait peu actuellement mais elle n'allait quand même pas s'en plaindre, elle sortit de la cag et put cacher ses oreilles mais pas sa queue.
"Merci, même si actuellement tout cela m'importe peu..."
Elle baissa les yeux avant d'aller voir le vétérinaire mort, elle ne put s'empêcher de lui planter une seringue dans le coeur avant de retourner vers Dylan, elle entendait des sirènes et des cris, cela commença à angoisser Mya mais elle s'efforçait de ne rien laisser paraître.
"Alors? Comment fait-on?"
Sa voix semblait stressé, c'était la première fois que Mya avait tuer une personne, mais en plus de cela elle devait encore fuir, n'ayant pas l'habitude de tout cela, elle préféra se fier à Dylan qui semblait plus expérimenté qu'elle pour ce genre de chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chatte sage et douce X) Dim 21 Oct - 21:06 | |
| La jeune femme paraissait stressee ce qui n'allait pas l'arranger. Dylan rangeat son arme dans son dos, poussat legerement la porte de l'annimalerie et regardat par la fente qu'il venait de creer. La police n'etait pas encore arrivee. c'etait leur chance. Dylan se retourna et dit a la jeune femme
Ait l'air le plus naturel possible, prend moi par la main y faut qu'on semble fammillier. Si on te pose des question tu est ma petite soeur sarah, moi je m'apelle Dylan Natanson. Ne baisse pas la tete regarde droit devant toi, ma moto est garee deux rue au dessu. Fait se que tu peut pour ta queu si on decouvre ton identite je donne pas cher de toi dans les jours a venir.
sur ces mots dylan ouvrit la porte et sortit sur le trotoir. Il regardat autour de lui, les passant avait deja deserter la rue. Des coups de feu ici ca ne devait pas arriver tres souvent. Une fois la situation degagee, Dylan fit un signe du bras a travers la porte de l'annimalerie en direction de la jeune femme lui disant de le rejoinde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chatte sage et douce X) Lun 22 Oct - 7:49 | |
| Mya avait attentivement écouter, elle n'avait de toute façon aucune envie de finir en prison, elle enroula sa queue autour de sa taille pour qu'elle soit moins visible, doucement et timidement elle avança en direction de Dylan, cela faisait longtemps qu'elle n'était pas sortit et elle se sentait ridiculement petite, tout cela la dépassait et elle n'avait pas encore retrouver totalement ses esprits. Elle finit tout de même par être à côté de Dylan, elle soupira de soulagement d'avoir réussis à aller aussi loin.
"Et maintenant c'est par où?"
Sa confiance semblait légèrement revenu, non pas qu'elle se sentait à nouveau à l'aise dans les rues, mais elle avait la sensation d'y avoir moins peur, peut-être était-ce parce que Dylan était là, à côté d'elle et que ce dernier voulait l'aider, elle n'en savait trop rien et ne chercha pas à comprendre pour le moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chatte sage et douce X) Dim 28 Oct - 1:06 | |
| une fois la jeune femme pret de lui, dylan commencat a remonter la rue en direction de l'endroit ou se trouvait sa moto. Il prenait soin a se que la jeune femme ne soit pas placer coter route et a la cacher le plus possible avec son corps. Il avait fait une cinquantaine de metres lorsqu'ils furent arreter par un agent de police en uniforme leur demandant leur identitee. Dylan avait furtivement fait signe a la jeune femme de baiser la tete puis il sortit de la poche arriere de son jean sa plaque qu'il montra au policier en disant.
Dylan natanson membre de la millice de suburbia, je suis en quartier libre. Je me promenait avec ma petite soeur quand j'ai entendut plusieur coups de feu dans le secteur. Etant hors de ma juridiction j'ai preferer laisser le terrain aux autorites locales. Je m'apretait a rentrer. Apller le centrale il vous confirmerons ma version.
Lorsque dylan vu le policier s'equarter en sortant son talky de sa poche il se dit que son mensonge avait l'air de passer. Il s'accropit afin d'arriver au niveau de la jeune femme et lui dit a voix basse
La procedure standart veut qu'il me fouille avant de me laisser partir...
Tout en parlant dylan sortit discretement son arme de son dos et la glissa dans une des poche de la veste de la jeune femme
... Il ne prendra pas la peine de fouiller une jeune comme toi, garde ca au pour moi ait l'air naturelle, ne fait pas de betise et tout se passera bien.
sur ces mot dylan se redressat et se dirigeat vers le policier. Ce dernier comme prevut lui demandat de poser les main contre le mur afin qu'il procede a une fouille au corps. Dylan s'executa et adressa un signe de la tete a la jeune femme pour lui signaler que tout se passait bien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune chatte sage et douce X) | |
| |
| | | | jeune chatte sage et douce X) | |
|