La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pleine nuit ...

2 participants
AuteurMessage
Huan Kitade

Huan Kitade

Feuille de personnage
Age du personnage: 7
Métier: /

Pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Pleine nuit ...   Pleine nuit ... Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:38

Une nuit, vers minuit, un grondement se laissait percevoir dans le parc, une ombre noir courait inlassablement, jusqu'a s'arrêter brusquement, elle se tapi au sol, sa forme noire ne la laissait pas visible, elle avait vue...un lièvre, ce pauvre animal allait servir de repas a l'animal noir, un magnifique chien noir, aussi silencieux qu'une plume d'ange... ses yeux verts luisaient dans la nuit, ils fixaient la proie...

Le lièvre leva brusquement la tête le vent venait de tourner, c'était sans doute en sa faveur, il détala, aussi vite que ses pattes fines le lui permettaient... l’animal prit un appui sur ses membres postérieurs, et bondit a la poursuite de l'animal, il avait disparu, mais elle sentait son odeur, il était tout prêt, le jeune chien s'arrêta, trottant, pourquoi se presser quand on sais que le repas viendra de lui même entre ces mâchoires..

La bête redressa la tête elle sentait une odeur humaine nonce n’était pas Huan car il l’avait sentit depuis longtemps, le petit garçon était perché sur une branche les pied replié dessus et le dos contre le tronc …
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Masculin Nombre de messages : 148
Autres : Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Métier: Marchand

Pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit ...   Pleine nuit ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:45

C'était l'heure dites, il était venu. Avec une certaine non chalance, il s'étais rendu a ce rendez vous, il avait recu un mail sur son ordinateur d'un étrange monsieur qui s'était nommé Huan, le message avait été court et clair:

Je souhaiterais vous rencontrer au Hyde parc a 21h30 tapante, j'espère que vous accepterez mon invation.

Un message aussi étrange n'avais fait qu'attirer la curiosité de Nevran, qui pouvait bien le connaitre et lui envoyer un message? Un blagueur? Un membre du gouvernement? Une personne voulant le tuer? Il ne le saurait jamais si il n'y allait pas, et pour ainsi dire, il se fichait d'être prévisible en y allant, le fait qu'une personne le conaisse pouvait être source de problème. Il était donc venu.

Il avait observer le chasse impitoyable que donnais un chien a un lapin sans defense, ce spectacle n'était pas unique aux animaux, Nevran avait vu nombre d'homme poursuivre d'autre dans une traque dont l'issue mortelle était certain, c'était triste quand il y pensait, certaine personne ne naissait que pour mourir. Il s'arreta dans le hcemin du parc, les quelques arbres qui longeait le chemin n'était pas éclairé par les reverbères, pourtant il avait la désagréable sen,sation d'être observer, décidant de ne pas se compliquer la vie, il prononca simplement:

" Je suis venu. "
Huan Kitade

Huan Kitade

Feuille de personnage

Pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit ...   Pleine nuit ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:55

Huan regardé le ciel, il attendait que quelque chose se passe son père l’avait envoi ici mais pourquoi ? Alors qu’il regardait ennuyé la course poursuite entre les deux animal, il entendit des bruits de pas se rapprochant de lui, il ne réagis pas jusqu'à ce qu’il entende une voix grave sans aucun doute celle d’un homme prononcer les simples mots « je suis venu »

Son père avait il amener cette homme pour qu’il l’abatte ? Pour en soutirait des informations ? Ou devait’il tout simplement réceptionner un colis ? il n’en savait rien c’était peut être tout bêtement un test …

Huan décida donc de répondre par un bref

"Bonsoir "

Sur son habituel ton neutre sans aucune intonation particulière …
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Autres : Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1

Feuille de personnage

Pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit ...   Pleine nuit ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:21

En hauteur, ce fut la première chose qu'il compris, la voie n'était pas haut perché, elle était vide, tout simplement. Cela le fit sourire, soit la personne voulait lui cacher des choses, soit c'était son ton naturel, dans les deux cas, il était intéréssé. Il observa, la voie était proche, il y avait deux arbres suffisament proche de lui pour que la voie soit dedans, il le vit alors, un jeune homme, un enfant même. Il n'eut pas de rire, ni d'énervement, au contraire il l'observa avec intéret, un enfant, c'était lui qui lui avait envoyé ce mail? C'était probable mais il semblait en voyant le garcon que lui aussi ne savait pas pourquoi il était ici. Nevran l'observa un moment dans les yeux, les deux individus ne dirent apparament point de mot. Puis Nevran eut un soupir, il s'adossa, son dos contre l'arbre, il croisa les bras, l'enfant au dessus de lui.

" Je suppose que vous ne savez pas pourquoi je suis ici... Je vais émettre une hypothèse, simple. On vous as envoyé ici, jusque la je ne pense pas avoir une grande marge d'erreur, la suite n'est que pure hypothèse. Vu votre attitude, vos yeux et votre air, vous n'êtes pas un garcon normal, non que les autres enfants soient banale ou faible par rapport a vous, mais vous êtes simplement différent. Vu votre air froid, j'en juge que pour que vous veniez ici, soit vous vous ennuyiez, soit une personne proche de vous vous l'as demandé. Nous en venons donc a ce que voudrais cette personne... J'émet une nouvelle hypothèse, vous ne semblez pas être pauvre... et vous êtes armé, j'admet qu'être armé dans cette ville est le minimun sindical pour survivre, mais cependant... vous avez très bien caché vos armes... cependant je pense que vous n'avez pas chercher a me les cacher en ce moment, j'en conclut que soit vous me sous estimez, soit votre but n'est pas de me tuer.

Ce qui m'amène a cette conclusion, une personne voudrait me parler ou requérir mes services... pensez vous que j'ai tort? "

Il avait parlé a cette enfant comme si il parlait a un adulte, pour lui c'était un adulte et vu son caractère, ce genre de personne faisait que Nevran préférait jouer carte sur table.
Huan Kitade

Huan Kitade

Feuille de personnage

Pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit ...   Pleine nuit ... Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:39

Huan souris en entendant l’homme commencer un monologue bien argumenté … Apparemment il ne le considérait pas en tant que gamin mais bien en tant qu’homme. Ces quelques phrases lui prouvait déjà que son interlocuteur n’était pas idiot, alors qu’il l’écouté déblatéré pendant un moment, l’inconnu émis la possibilité que Huan était la pour l’embaucher ce qu’il le fit sourire intérieurement

"Je doute fort que la personne qui aurait put m’envoyer ici, souhaite compté parmis ces hommes, un être aussi bavard … "

Il s’amusa à balancer ces jambes de plus en plus haut …

"Proche ? pourquoi pas un simple supérieur ? Ne savez vous pas que les proches sont nos plus grand ennemis ?"
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Feuille de personnage

Pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit ...   Pleine nuit ... Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:55

Nevran n'avait même pas leve la tête, ce garcon était réellement surprenant, cependant il se demanda si sa première phrase avait été dite pour le provoquer, ou si c'étaitsa facon de parler. Il soupira, un être bavard lui? Il parlais de facon rirégulière, il pouvait être silencieux comme parler comme un moulin, le fait n'était pas que le garcon l'avait titillé mais que son coté violent prenait facilement la mouche, et qu'il detestait devoir lutter contre ce coté qu'il jugeait brutal et irréfléchi, mais il se refusait de se qualifier de fou ou de scyzophrène. Il lui répondit posément, fermant les yeux, réfléchissant a ce que lui avait réfuter le garcon:

" Vu votre caractère... vous devez obeir a quelqu'un qui vous est proche, dont vous éprouvez une certaine fascination ou respect ou simplement a une personne auquel un enfant a toujours eu a obeir... un parent... Alors pourquoi sommes nous la? Pour rien? Avouez que la perte de temps reste une perte malgré tout ce qu'on pourra dire... Question fort indiscrète de ma part mais... votre personne, serait elle géné par ma présence, travail ou hobby? Je suppose qu'on ne me enverrais pas un message pour que je vienen si on savait rien de moi... ou sinons cette personne est un sacré imbécile... "
Huan Kitade

Huan Kitade

Feuille de personnage

Pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit ...   Pleine nuit ... Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:27

[ arf ta déjà rep, je vois pas les new msg xD]

"Qui sait, si vous parlez e parent, il se pourrait bien qu’il m’ai envoyé en connaissance de cause, peut être aurait’il envie de se débarrassé de moi ? ou alors un employeur qui voudrait votre mort ? Il y a tant de possibilité … et je suppose que vous ne m’en voudriez pas de choisir la solution facilité …"

L’enfant sorti avec une grande célérité et habilité un colt 45 comme en portait son sempai et le pointa sur l’homme et tira entre ces deux pied, il espérait en connaître plus en voyant la réaction de l’homme allait’il bouger ou rester sur place ?
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Feuille de personnage

Pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit ...   Pleine nuit ... Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:57

[nya dsl^^ Mo ntruc c'est d'essayer de rep assez rapidement pour que l'autre ovie la réponse avant qu'il ne parte et rep]

Nimporte qui d'autre, oui n'importe qui, aurait eu une réaction différente de la sienne, en effet, il s'était penché, avait examiné la balle, il semblait ensuite observer le jeune garcon, tout cela calmement, il observa le révoler pointé sur lui, malgré son attitude, il était sur le qui de vive, car ce garcon était le genre de garcon imprésvisible qui pouvait très bien être plus talentueux qu'il ne le montrait. Il regarda le garcon et prononca doucement:

" Je ne sait pas qui vous a appris a tirez... Mais il était un mauvais professeur... vous avez tiré après moi. "

A coté du garcon, une branche s'écroula, une balle était logé dedans, dans sa main droite, Nevran tenait son beretta, il avait déja dégaigné son arme avant qu'il ne s'adosse contre l'arbre, mais si il n'avait pas été prévu par les paroles du garcon, il naurait peut être pas eu la vitesse necessaire pour tiré avant le garcon. Il l'observa et eut un air amusé:

" Vous n'avez même pas cillé... vous me tirez dessus sans aucune émotion... Et vous visez juste, dommage que vous tenez votre arme comme il ne faudrait pas... un poignet trop souple... et je pense une grande confiance en soit, non de l'arrogance mais cette confiance est la. "

Il pointa doucement son beretta vers le garcon, il devinait que celui ci voulait principalement l'observer, mais il se mefirait toujours, surtout des enfants... oui les enfants... Il eut une grimace car son coeur s'emballait un peu trop vite a son gout.

" Je suis désolé, je ne suis qu'un homme alors ne vous attendez pas a une chose qui vous donne un grand étonnement... Si ce n'est le fait que je parais être en difficulté face a un enfant avec un flingue. "
Huan Kitade

Huan Kitade

Feuille de personnage

Pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit ...   Pleine nuit ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:24

Huan ne daigna pas lever son regard lorsqu’il entendit la branche de l’arbre tomber, il n’était pas du tout apeuré au contraire cela l’amusait .. Au moins il aurait appris que l’homme était très observateur, qu’il ressentait ce qu’il ce passait et ne se servait donc pas que de ça vision de plus il semblait être doué d’une grande analyse et possédait une bonne maîtrise des arme à feu ..

"N’insulter pas mon sempai, ce n’est que l’élève qui est en faute, on ne remet le professeur en jeu … "

Sans prévenir il se laissa glisser de la branche et sauta sur l’inconnu pour atterrir dans ces bras à moins qu’il ne décide de ne pas le rattraper …
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Feuille de personnage

Pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit ...   Pleine nuit ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:54

Nevran aquiesca a la remarque de l'enfant, il avait été un peu impulsif sur ces mots mais cela avait été sorti tout seul, comme ci son corp avait voulu qu'il devienne aussi violent que ces paroles, mais a la place, il se calma, l'enfant aurait très bien pu le mépriser, rire ou avoir peur, il s'était simplement excuser non envers Nevran, mais plus envers son maitre, en cela, il eut du respect pour ce garcon. Quand il se laissa tomber, Nevran fit quelque chose qui l'etonna lui meme, il rattrape le petit être qui était tombe sur lui, il l'avait rattrapé comme un chevalier qui avait rattrapé sa princesse. Il vit que la capuche du garcon était enlever sous le coup et put l'observer. Il fut vraiment étonner par ces yeux rouges, quoi qu'en même temps, il avait bien les yeux quasiment translucide, certain le disaient gris cendre, mais il savaient que lorsque il était dans son état.. colérique, il devenait transparent, comme les yeux de certaine personne qui change de couleur selon la saison, chose étrange mais pas rare et impossible. Le garcon semblait l'observer, mais Nevran n'eut aucun rougissement ou mouvement de gêne, cependant il ne déposa pas l'enfant, l'observant:

" Tu ne devrais pas faire des choses si imprudentes... image que je ne rettrape pas? "
Huan Kitade

Huan Kitade

Feuille de personnage

Pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit ...   Pleine nuit ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:44

L’enfant fixa les yeux de l’inconnu et étrangement il n’arrivait pas à les apercevoir, d’un geste vif il remonta ça capuche, voilant ainsi ces cheveux aux yeux de l’homme …

"Je mourais … et ensuite ? La vie ne s’arrêtera pas."

Huan observa l’homme sans rien dire, il n’attendait pas forcement qu’il le pose au sol ou qu’il l’achève mais simplement deviner qui était cet homme et ce qu’il devait faire de lui ..
Le gamin comme lasser de réfléchir posa ça tête contre la poitrine de l’homme, non il n’avait pas peur de mourir, de toute façon il n’avait pas grand chose de prévu pour son avenir, ça seul crainte était peut être qu’une personne ce suicide en apprenant ça mort … mais après tout qu’es ce que cela changeait, il espérait la revoir dés qu’il aurait fermé les yeux pour toujours, c’était sans doute égoïste mais il savait que morte elle vivrait mieux …
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Feuille de personnage

Pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit ...   Pleine nuit ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:59

" La votre dans ce monde s'arretera, essayez d'en profiter un maximun... aussi stupide ou simpliste que cela puisse paraitre, je pense que chaque être devrait agir comme ca, car la vie a beau être quelque chose de chère et sacré, elle disparait plus facilement qu'on ne le pense... Alors je pense que de toute facon, je vous aurais rattrapé quand même. "

Il se tut, il se dévoilait un peu, mais il avait l'impression que malgré son coté moulin a parole, c'était ce garcon qui cherchait a le décortiqué, et Nevran semblait réagir en lui parlant, comme si il souhaitait que ce garcon le comprenne, l'observe encore de ces yeux rouges sangs. Il nota qu'il avait remis sa capuche rapidement, pourquoi? Timidité? Toc? Il ne cherche pas plus loin, une chose le troubla, le garcon avait adossé sa tête contre la poitrine de l'homme. Nevran l'observa, les enfants avaient le dont de faire ressortir ce que cachaient les hommes, mais ils avaient aussi l'art de les tromper, pourtant, ce garcon apparament si doué, si diablement intelligent, Nevran ne sentait pas en lui une volonté de le tromper, il eut un soupir. Mais il ne le reposa pas:

" Vous êtes une personne bien mistérieuse... je me dévoile et vous m'êtes caché... c'est plutôt rare que ce genre de situation m'arrive... ce n'est pas désagréable... "
Huan Kitade

Huan Kitade

Feuille de personnage

Pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit ...   Pleine nuit ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:20

"Pourtant elle devrait l’être … à moins que vous ne vous sentiez pas désavantagé du fait que je sois dans vos bras et qu’a tout moment vous pourriez mettre terme à ma vie. "

Huan ferma les yeux il était un peut fatiguer, mais ne devait montrer aucun signe , si cela ce trouvait il s’agissait d’un homme de son père, sinon il n’aurait eu aucun intérêt à le rattraper …
Huan soupira intérieurement il en avait mare de ces test débile pour prouver son habilité et ça loyauté … ou celle de son sempai …

"sérieusement travaillé vous pour les entreprise KITADE ? "
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Feuille de personnage

Pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit ...   Pleine nuit ... Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:16

Nevran l'observa un moment suite a sa question, il s'asseya doucement par terre contre l'arbre, l'enfant simplement appuyé contre lui. Il regarda ce corp chaud s'appuyer contre le sien, c'était bizarre pas génant mais bizarre. Il ne dit rien un moment puis regarda le ciel, il avait raison, qu'est ce qui prouvait qu'il ne lui mentait pas, qu'il n'était pas une personne voulant tester l'enfant, il eut une reponse, il prit simplement son SIG, le donna a l'enfant et lui parla simplement:

" Les SIG n'appartiienne qu'au GIGN et a l'armée, sur la crosse est écrit mon prénom, mon nom et mon matricule, ne cherche pas, j'avais deja donné mon prenom comme Nevran, comme tu t'en doute, c'est un faux nom... quoi que je ne me souviens plus du vrai. Si tu veux une preuve, lis le, je suis un soldat, je ment a l'ennemi, tu n'est pas mon ennemi. Et même, j'ai plus pour interet d'être franc... ah excuse moi je parle trop encore... tu peux très bien croire que je l'ai pris... c'est vrai. Je me fiche de te devoiler des choses car ce que je te devoile n'est pas compromettant nevers moi et je te devoile ce que je veux bien... ecoute moi, si je voulais vraiment te tromper, je ne t'aurais pas rattraper, et je ne serais pas troublé par le fait que tu te tienne contre moi alors que je suis peut être pédophile. "
Huan Kitade

Huan Kitade

Feuille de personnage

Pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit ...   Pleine nuit ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:10

"Pédophile ? ce ne serrait pas plus mal … "

Dit’il sur un ton presque enjoué ou du moins par rapport au ton neutre qu’il emprunté d’ordinaire.
Etrange façon de penser sans doute vu de l’extérieur, mais lui ne cherchait qu’a atteindre la souffrance enduré par son sempai, dans un premier temps pour pouvoir ce rapprocher de lui en vivant les même horreurs et de l’autre tenter en quelque sorte de ce faire pardonner …

Puis levant les yeux vers le visage de l’homme

"Nevran si tu l’ai vraiment fait ce que tu as à faire … Plus vite commencez plus vite finit comme on dit … "
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Feuille de personnage

Pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit ...   Pleine nuit ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:35

Il baissa les yeux, crime de guerre, oui les crimes de guerres étaient légions, et ils devaient faire parti de ces soldats les enchainant sans pitié, sans peur, une once malsaine en eux, comme si ils se fichaient des conséquences, de ce qu'ils leurs arriveraient, le seul but étant de profiter de la situation pour se faire plaisir. Mais la pour la première fois il eut
du mal a interpréter les paroles du jeune garcon, lui disait-il un conseil pour ses prochaines victimes ou... ou lui demandait-il, non, acceptait-il d'être une de ses victimes, il regarda l'enfant, non il devait mal comprendre mais pourquoi alors avait-il eut un ton, pourquoi le regardait-il comme cela? Nevran eut un petit soupir, signe qu'il montrait au garcon qu'il ne savait pas que faire, il l'observa dans les yeux a son tour et lui demanda d'une voie surprenantante, une voie douce:

" Que dois je comprendre... "
Huan Kitade

Huan Kitade

Feuille de personnage

Pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit ...   Pleine nuit ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:57

Le gosse chercha une dernière fois des yeux le regard de Nevran et répondit simplement à l’homme qui semblait avoir compris mais ne voulais l’admettre …

"Que tu n’est pas un des hommes de mon employeur …"

Ca réaction venait de lui prouvait qu’il n’avait aucun lien avec son père, et c’était temps mieux. Sans prévenir Huan sauta de ces bras tout en disant

"Bien je n’ai plus rien à faire avec toi, si on me demande de t’éliminer je reviendrais tu peu en être sur … "
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Feuille de personnage

Pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit ...   Pleine nuit ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:01

Surprenant, étonnant, non ce n'était pas suffisant pour qualifier ce jeune garcon. Nevran resta un moment a l'observer puis eut un sourire, il resta adosser contre l'arbre, ce jeune homme était l'être le plus étrange qu'il avait jamais vu, encore plus que ses anciens supérieurs, décidément les humains lui reservaient encore bien des surprises. Il regarda le ciel avant de reporter son regard sur le jeune homme, une once de provocation dans sa voie mais aussi de douceur, comme si il avait hate, peu importe la situation, de revoir ce jeune homme.

" J'espère que tu t'amélioreras si tu dois me tuer... car j'ai beau parler, je suis plus fort que tu ne le penses... monsieur Huan Kitade. "

Avec un sourire il se releva.
Huan Kitade

Huan Kitade

Feuille de personnage

Pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit ...   Pleine nuit ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:00

De son habituel vois calme et neutre …

"Je ne viendrai pas te tuer de mon arme, pour toi j’utiliserai une fin plus noble, plus subtil …"

Huan entrelaça ces doigts et monta ces mains vers le ciel pour s’étirer laissant son pull découvrir son nombril avant de continuer tranquillement ça route dans les allées sombres du parc…

"J’espère ne plus avoir à te croiser …"

Dit’il tout en tournant à la droite d’un arbre …
Contenu sponsorisé

Pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit ...   Pleine nuit ... Icon_minitime

Pleine nuit ...
Page 1 sur 1