| Seul | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Seul Ven 15 Juin - 21:19 | |
| La nuit était tomber et les lampaderes commençait a s'allumer. Sendo était a la garre. La bas l'endroit etait lugubre et sombre. Personnes n'y passait. Sendo etait la bas en train de se reposer. Il etait le dos contre un pilier encore en assez bonne etat. A coter de lui un flambeau qu'il avait allumer avec un briquet. Il lançait une pierre en l'air et s'amusait a la ratraper. Au loin une lumiere se vit quelqu'un arrivait. |
|
| |
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Seul Ven 15 Juin - 21:30 | |
| Des bruits de pas léger raisonnaient dans le hall de la gare en ruine, Alexiel qui cherchait simplement un lieu calme pour fumer sans être dérangé avait choisit cet endroit … Ces pas la guidèrent à travers l’obscurité au quai numéro 4, une fois sur place elle s’adossa contre un mur, calant un de ces pied à la hauteur de son genoux, sortit un paquet de tabac et en piochant une cigarette, puis rangea ça boite en carton, pour sortir un briquet de ça poche… Elle glissa entre ces lèvres la garette, mis une main pour empêcher le zéphire qui s’engouffrait par les fissures de la gare d’éteindre la flamme émis par le briqué, une fois ça cigarette allumé, elle rangea le briquet entre ces deux seins … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul Ven 15 Juin - 21:56 | |
| Sendo avait entendu du bruit. Mais il l’ignorât. Ses la qu’une jeune personne était arrivée. C’était une belle demoiselle brune. La jeune personne était assez bien faite Sendo pouvait le voir avec la lumière que dégageait son briquet et celui de la femme. Sendo crachera par terre et la regardera.
Le vent soufflait assez fort et les volets de la gare en ruine claquait contre les mures. Des claquements s’entendaient sûrement de loin. Plus haut une vieille horloge complètement morte. Le toit était troué de partout.
Sendo voulait parler. Alors il se dirigea vers la femme et commencera à lui parler :
- « Salut ses quoi ton nom ? » |
|
| |
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Seul Ven 15 Juin - 22:06 | |
| Alexiel entendit des bruits de pas venir dans ça direction, vu leur tonalité, il devait s’agir ‘un jeune homme qui devait avoir son age, le son produit par ça marche était accompagnée par la mélodie de gouttes d’eau débordant des gouttières et tombant sur le sol … L’air était plutôt humide, heureusement pas assez pour éteindre sa clope … Lorsque l’homme l’aborda elle jeta un cou d’œil dans ça direction et dit sans vraiment lui prêter attention
"Tu sais mon chou, situ veut connaître le nom d’une femme soit plus galant, présente toi d’abord ! "
C’était plus un ordre qu’un conseil vu le ton employer par la jeune femme … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul Ven 15 Juin - 22:11 | |
| - « Oui ses vraix qu’est ce que je suis bête » Sendo se tapa sur la tête. Il n’avait pas l’habitude de se trouvait avec de jolie fille. Alors après mure réflexion il suivra la réflexion de la demoiselle. - « Je m’appelle Sendo Sanada et une aussi belle femme que toi s’appelle comment ? »
Sendo souriait et la regarda dans les yeux. Il s’échangeait des regards mais avec qu’elle expression. Le vent se calmait un peu. |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Seul Ven 15 Juin - 22:16 | |
| "Je ne vois pas en quoi cela t’avancerai de le connaître …"
Dit’elle tout en laissant de la fumée s’échappait de sa bouche …
"Ni pourquoi je te le donnerai … "
La jeune femme passa ça main libre dans ces cheveux d’un geste vif et précis, juste de quoi dégager un peut plus ça vue …. Elle plongea ces yeux dans ceux de l’étranger qui d’après ces dire ce prénommait Sendo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul Ven 15 Juin - 22:21 | |
| - " Mademoiselle serait rebelle ? Tu ses j'essaye de sympatiser mais bon... " Assez déçu Sendo montra sur le toit et iras sur le clochet ou de la haut il pouvait bien observer la lune et ses astres lumineux qui flottait dans les aires éclairant le beau paysage de cette ville. Sendo s'ennyuait beaucoup et aurait esperer aprendre a connaitre la belle brune d'un nom encore inconnu pour lui. |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Seul Ven 15 Juin - 22:25 | |
| Pour unique réponse elle pouffa … sympathiser ? Alors qu’il pourrait un jour devenir ça cible ! C’était vraiment du n’importe quoi ! Peut être qu’il c’était éloigner pour la faire culpabiliser dans le but quel le rejoigne, mais dans ce cas c’était peine perdu, elle ne chercha même pas à le retenir, elle le suivit simplement du regard lorsqu’il ce hissa sur le toit… Une fois hors de son angle de vue, elle fixa distraitement un des guichet qui était sur le point de s’effondrer … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul Ven 15 Juin - 22:42 | |
| " Croit pas que j'abandonne comme sa j'ai envit de te connaitre... "
Voila les paroles que lança Sendo en haut du toit ou il était. Un sourir apparut a sa bouche et il éspèrait bien sympatiser avec la belle demoiselle brune se trouvant en bas de la gare en train de fumer une cigarette avec un briquet entre les deux seins. Il regardait toujours les etoiles et la lune en forme pleine cette soirée la. |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Seul Sam 16 Juin - 17:10 | |
| "Crois pas que ce soit réciproque …"
Dit’elle tout en jetant son mego à ces pied, qu’elle laissa fumée en guise d’encens jusqu'à ce qu’il s’éteignent complètement de lui même …
Alexiel observait la lueur de la cigarette s’affaiblir de plus en plus jusqu'à ce qu’elle disparaisse, fatiguée elle ferma les yeux mais restait tout de même sur ces gardes, on en savait jamais peut être que l’autre bonhomme n’était pas si gentil qu’il n’en avait l ‘air … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul Lun 18 Juin - 22:23 | |
| Du toit ou était Sendo il entendait assez bien la jeune fille. Une pouffer de rire lui submergera. A force de s'allonger de plus en plus quelque craque s'entendait. Le toit allait peut etre ceder mais bon appart une bonne egratingure rien ne ferais grand mal a Sendo. Puis il repensa a la parole de la jeune fille avant que le silence ne vienne. " Aller fais pas ta têtu sinon moi aussi a se jeu la je suis tres fort. " |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Seul Lun 18 Juin - 22:32 | |
| Têtu ? elle en l’était pas, asocial elle l’était, mais à quoi bon rectifier cette erreur ? la seul chose qu’elle souhaitait c’était de ce débarrasser de cet homme ..
"C’est pas mon problème … tant que tu me fait pas chier j’en est rien à foutre … "
Alexiel ce laissa glisser le long du mur pour finir assise sur le sol, avant de ce mettre à jouer avec l’une de ces mèches de cheveux … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul Lun 18 Juin - 22:38 | |
| Sendo poussa un soupir de mécontentement. Il regardera les etoiles et la lune a moitier rousse pour une raisond quelquconc. Le toit continuait a craquer. Puis Sendo se levera pour s'appreter a s'en aller. Plus y restait longtemp a cette endroit plus le toit se pliait. Mais dans l'obscuriter Sendo ne pouvait pas voir. C'est la que le toit cedera et Sendo tombera. Sur lui un tat de pierre, de la taule, des bout de ferre et voir un peu de betom. Les piliers c'etait effondrez. Puis ses la qu'il redressa sa tete en sang et naturelement il se grattera la tete et ne sentait aucun douleur il fermera les yeux et rigolera. " Pour se qui est de craner je suis pas le meilleur ^^ " |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Seul Lun 18 Juin - 22:49 | |
| Alexiel laissa échapper un soupire
"Pfff, si tu pensais attirer mon attention comme ça c’est gagner, mais j’ai une opinion encor plus péjorative de toi qu’avant … "
C’était comme ça, elle n’arrivait pas à avoir envie de sympathiser, même si il y avait des chance qu’elle ce fasse des inconnu un ami, elle savait qu’un jour ou l’autre elle devrait les tuer alors à quoi bon , surtout lorsqu’il s’agissait d’imbécile heureux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul Lun 18 Juin - 22:54 | |
| " J'y peux rien si je voix pas y fait nuit je te ferais dire... Puis tu ses si t'est une de ses tueuse je comprendrez pourquoi tu n'aurez pas d'ami mais bon cherche un autre metier car la tu te ronge de l'interieur... Pauvre petite conne... " Depuis 4 ans Sendo n'avait jamais insulter personnes. En quatre longues années il insultera une brune dont il ne connaisait pas la nom. Quand il parle comme sa ses qu'il peut devenir dangereux il ses se que ses de se sentir rejeter et etre seule. " Et ausse m'en mettre une et t'aura pas le temp encore de tirer une deriere cigarette. " |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Seul Lun 18 Juin - 22:59 | |
| Bien que les paroles du jeune homme ne l’est pas effleuré un instant, elle se donna tout de même la peine de relever la tête et d’observer les yeux de Sendo avant de répliquer
"Ecoute le gland, si tu veut affirmer ta virilité c’est pas avec moi qu’il faut jouer, crois pas que je suis sans pote, j’en est mais c’est pas des boulets dans ton genre …"
Il avait vu juste elle était tueuse à gage, malgré les apparence elle avait des amis, certain d’entre eux, c’est elle qui le savait expédié dans la géhenne … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul Lun 18 Juin - 23:03 | |
| * Elle a ausser...M'appeller...Boulet ?! *
Sendo sera les poings et par rage il frappera un pilier en etat qui se fissurera a cause de la puissance du coup.
" Pour commencer je ne suis pas un boulet de deux j'ai pas besoin d'une pauvre fille qui ses que ecarter les jambes pour montrer ma veriliter et si ta des amis alors ils sont pourrit jusqu'a la moile osseuse pauvre petite conne inconsiente ! Retourne dans t'est embrouille et va voir ton pere mec qui te pourrit ! "
Bien enerver Sendo commencera a s'en aller pour eviter les problemes.
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Seul Mar 19 Juin - 21:41 | |
| [ merci même si t'as pas trop compris : va voir ton pere mec qui te pourrit ! " mais bon ^^] Alexiel serra le poing à la phrase fille qui ses que écarter les jambe, elle se leva d’un bond et dit énerver qu’on la prenne pour une péripatéticienne "T’ose me traité de pute ? Alors que tu ne sais rien de moi ? Tu te prend pour qui ? " Elle porta ça main au manche de son arme mais la retira dés qu’il lui fit dos, elle n’était pas du genre à tirer en traître mise à part si c’était une cible, simple question d’honneur … "Pourquoi tu te tire t’as peur des prostitués ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul Mar 19 Juin - 21:46 | |
| Sendo se marrera tout seul et lancera un regard froid par deriere. Apres avoir bien reflechit il se retournera et la regardera froidement. Il avait toujour se sourir sadique celui d'un tueur fou furieux. " Aller tire avec se flingue la balle ne m'attadrin meme pas " Sendo sortira son arme qui etait une arme a feu confectionner par une grande marque. Il le brandira face a la femme et lui dira : " On arrete la ou tu veux connaitre la Mort ? " |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Seul Mar 19 Juin - 21:54 | |
| [ arrête de parler au futur xD]
Un sourire sadique se traça sur les lèvres d e la jeune femme juste après s’être dessiner sur le visage de l’homme …
"Sache que je n’ai pas peur de la mort et qu’au contraire je l’attend avec impatience … je ne pense pas que tu sois galant alors tire avant que je ne le fasse …Si t’est assez matcho pour croire qu’une balle ne te ferra rien, tu ne vaut même pas la peine que j’use une balle pour toi, à main nu suffira … "
Alexiel gardait un ton et une attitude neutre face à l’homme … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul Mar 19 Juin - 22:00 | |
| " Je ses qu'une balle fais mal j'en est deja recu mais tu ne comprend pas le sens de mon expression. Aller tire ou tire toi " Sendo etait claire. C'etait sois elle tirait soit elle partait voila comment Sendo reagisait. Peut etre etaisse une bonne attitude a employer ou peut etre une bonne. Sendo allait surment bientot le savoir. |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Seul Mar 19 Juin - 22:02 | |
| [ je sais que je te fais chier aujourd'hui mais m'en veut pas je en fait que faire respecter les régles^^ 4 lignes minimums ...] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul Mar 19 Juin - 22:07 | |
| [Hs : Moi j'en est 5 voir 6 escuse si ses pas sa ^^] |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Seul Mar 19 Juin - 22:21 | |
| [ arf c'est parceque t'est en mode petit ecran escuse ^^ ]
"Si je tire je te donne raison et loin de la mon intention … je t’invite à tirer en premier si tu ne le fait pas, c’est que tu n’est pas digne d’être tuer, cela prouvera juste que tu as peur de la mort … "
Elle baya lasser par cet homme sans importance à ces yeux qui lui faisait perdre son temps ...Pourquoi ne partait’elle pas ? simplement par orgueil, elle le voyait déjà fanfaronner pensant qu’elle fuyait alors qu’elle s’ennuyait simplement, on pouvait donc dire qu’elle aurait fuit l’ennuie ..
[ je peut tuer ton perso ? ! ^^ je pense pas c’est quand même un bonhomme important nan ? ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul Mar 19 Juin - 22:34 | |
| [ Si t'essaye je parrerait puis oui il est important et il na jamais tomber une seul fois en fight XD ! ] Sendo regardait tout en rigolant. Il n'avait pas peur. Quand la femme baya il dira : " Puis-que ses ainsi alor Good Bye ! "
Yohan tirera et une balle s'enfoncera dans le bras droit de la jeune fille brune. Puis Yohan s'approchera d'elle et l'embrassera sur la bouche et il prendra son temp pour en faire un langoureux.
" Je voulais le faire et puis t'est canon. "
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul | |
| |
|
| |
| Seul | |
|