| se ressource | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: se ressource Dim 24 Juin - 15:12 | |
| Vyse restait tranquille, calme face à cette jeune femme qui commencait à s'impatienter de recevoir sa dose de drogue mais ce n'est pas pour autant qu'il se pressait de choisir ce qu'il voulait en échange de cela...
"Hum... tu pourras me menacer tant que je sais pas ce que je veux tu peux réver avant d'avoir ta drogue..."
Il fut alors un peu surpris ou plutot ... attiré par le sabre qu'elle portait et sur laquelle elle venait de poser la main...
"Tout compte fait... ce sabre pourrait p'têtre m'intéresser mais faudrait que je sache ce qu'il vaut..."
Un sourire se dessina alors légèrement sur son visage, toujours aussi calme alors que Alexiel semblait commencer à en avoir vraiment marre de voir cette drogue sous son nez sans pouvoir y accéder...
"Qu'en dis tu...?" |
|
| |
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: se ressource Dim 24 Juin - 15:40 | |
| "Plutôt faire un Cold Turkey et en crever que de te donner cette lame … elle n’as pas de valeur sauf sentimental … c’est ma première épouse, c’est comme mon premier époux je ne laisse personne y toucher … "
Lorsqu’elle parlait de son époux, elle parlait bien évidemment de son colt 45, même si ce n’était pas la meilleur arme qu’il soit jamais elle ne l’abandonnerai …
Voyant que Vyse n’avait pas finit de jouer avec ces nerfs, elle décida de ce canaliser afin d’éviter de s’énerver trop vite et donc de lui faire plaisir …
"Je tiens à cette lame plus qu’a ma vie, elle n’a rien de spécial … ce n’est pas un tenro de marque …" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ressource Lun 25 Juin - 19:49 | |
| Vyse passa alors ses mains derrière sa tête, l'air un peu décu à ce que venait de lui annoncer Alexiel... Il soupira alors légèrement...
"Hum ... quel dommage ca m'aurait bien plu un beau tenro ayant appartenu à Alexiel Kitade... En plus je doute que ce soit une lame émoussée ou si peu taillée qu'on trouve de nos jours, mais bon je vois que ca serait aps la peine de t'ennuyer plus avec ca puisque cela semble être un non catégorique..."
Il leva alors les yeux au ciel, regardant au loin san vraiment se soucier d'Alexiel alors qu'il sentait pourtant son regard toujours porté sur le hash... Il faudrait peut être qu'il se décide tout de même...
"En fait... si tu arrivait a me trouver un bon tenro ca serait pour toi mais je doute que tu puisses arriver tout de suite avec je ne me trompe pas...?"
Il soupira alors encore une fois, hochant de la tête avant de fixer Alexiel... |
|
| |
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: se ressource Lun 25 Juin - 21:05 | |
| "Joue pas comme ça avec moi Heartnet, soit tu me la file tout de suite et on parle du pris après, soit tu me dit de suite ton pris que je peut te livrer sur place ou alors je me casse et je vais chez mon fournisseur !"
Plus elle parlait, moins elle ressentait le besoin de prendre de la drogue, plus il jouait moins elle en souhaitait …
Sans doute parce qu’elle n’était pas accro et qu’elle avait eu une envie passagère de planer pour oublier … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ressource Mar 26 Juin - 21:14 | |
| Vyse soupira alors un petit peu avant de balancer le sachet de drogue en direction de Kitade pour qu'elle l'attrape mais reprit le sourire alorsqu'il relevait doucement la tête...
"Tsss... t'aurais rien à me donner tout de suite que je souhaite donc j'serais obligé d'attendre tout de façon mais bon... Un beau tenro bien tranchant et maniable me ferait plaisir donc je compte sur toi sur ce point..."
Il avanca alors un peu en direction d'Alexiel, la regardant toujours dans les yeux...
"Au plus vite si possible et puis... éclate toi bien avec ce hash c'est pas de la basse qualitée ca au moins, pas une de ces conneries recoupée avec je ne sais quel produit..."
Le jeune homme s'alluma quand à lui une cigarette qu'il venait de sortir de sa poche et en souffla la fumée sur la jheune femme.... |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: se ressource Mar 26 Juin - 21:21 | |
| Contrairement à ce à quoi on aurait put s’attendre, Alexiel ne chercha pas à rattraper le sachet et le laissa tomber à terre …
"Désoler, je consomme rien d’autre que ce qui vient de chez mon fournisseur et pour ton info, ont fait pas de treap avec du Hash … "
Elle avait réussit à chasser les mauvaises pensées qui avait traversé sont esprit …
"M’en veut pas, je prendrait pas ton produit, et t’aura pas de jolie tenro …fallait ce décider plus tôt l’envie m’a passer …"
Lorsqu’il s’amusa à répandre ça fumée sur elle, la jeune femme souffla dans le sens inverse pour la repousser avant de tendre le bras pour lui arracher la cigarette des lèvres avant de les glisser entre les siennes … Un léger sourire ce fit entrevoir dans le coin de ces lèvres … L'adolescente voulait un peut jouer avec lui ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ressource Jeu 28 Juin - 16:44 | |
| Vyse soupira alors en voyant qu'elle ne rattrapait pas le sachet mais qu'en plus, elle se fichait complètement de lui en lui prenant la cigarette qu'il était en train de fumer mais ce n'était pas pour autant qu'il s'énervait ou autre...
"Pfff... décidemment t'as l'air bien décidée à m'ennuyer un peu ajourd'hui je me trompe pas...?"
Il se rapprocha alors un peu et d'un petit coup du revers de la main, il sortit la cigarette de la bouche de la jeune adolescente, laissant une légère trace au passage mais tombant ensuite par terre...
"Faut pas trop réver pour que tu fumes mes cigarettes et d'ailleurs, je vois que t'arrives même à te faire des marques en fumant... Je savais pas que t'étais passé à l'automutilation après la drogue..."
Le calme certain qu'il gardait se fendit alors quelque peu, laissant place à un petit sourire avant qu'il ne se recule pour se placer contre un arbre...
"Voilà l'exemple de comment perdre son temps avec une gamine..." |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: se ressource Ven 29 Juin - 17:35 | |
| Les geste et les paroles de Vyse ne l’effleurèrent … Elle continuait de jouer l’indifférente … Alexiel s’étira puis bailla, mettant ça main devant ça bouche elle dit …
"T’aurait raison, si les gamin perdait leur temps en jouant avec les gamines … "
Alors que le jeune homme ce décidait à s’accoler à un arbre, Alexiel sauta les bras en l’air pour atteindre la branche qu’elle venait de quitter et ce hissa dessus … Elle était à présent assise sur la branche les jambe pendantes dans le vide ….
"Sinon, t’es toujours à Junk ? Ou t’est passer du coté des Suburbien ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ressource Lun 2 Juil - 22:50 | |
| Vyse esquissa alors un léger sourire en voyant Alexiel se hisser au dessus de lui, dans l'arbre et il du donc lever la tête pour pouvoir lui parler en face bien qu'elle ne le regarde pas pour autant mais bon, elle était aussi sa seule distraction du moment...
"Hum... c'est peut être vrai mais bon, gamine ou pas t'as quand même un caractère comment dire... d'enfant tout simplement..."
Il ne put alors s'empécher d'émettre un petit rire... C'était effectivement ce qu'il pensait car Alexiel avait un caractère espiègle et un côté gamine bien à elle qu'elle avait su conserver malgrès les changements de cette ville... Mais bon, ca n'empéchait que c'était assez spécial à voir et que Vyse s'en servait bien pour la charier avec...
"Moi ? Toujours à Junk faut pas réver... Jamais j'oserais aller vivre a Suburbia avec tous ces paumés de première classe..." |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: se ressource Lun 2 Juil - 22:59 | |
| "Dans le fond ta raison, je reste toujours la même j’arrive pas à grandir …"
Alexiel le savait bien, elle pouvait facilement adopter un comportement des plus enfantin, sans doute une barrière pour ce protéger psychologiquement, dans cette ville tous le monde avait ça manière bien à lui d’agir pour ne pas sombrer dans la paranoïa …
L’adolescente poussa sur ces bras pour soulever tout son corps, seul ces mains touchées l’arbre, elle avança jusqu’au tronc ainsi ou elle se rassit … Lorsqu’il critiqua suburbia elle ne put s’empêcher de sourire légèrement
"Au moins un point ou l’on semble s’entendre … " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ressource Mar 3 Juil - 22:29 | |
| Vyse sourit alors légèrement en l'entendant dire ce qu'il lui répétait un peu depuis tout à l'heure...
"Ben ... après tout c'est pas plus mal tu t'engouffres pas dans trop de problème complexe comme ca et puis... chacun sa façon de ne pas sombrer dans sa folie après tout..."
Il se raccouda alors au tronc d'arbre et sortit une autre cigarette qu'il venait de trouver dans le paquet de la poche intèrieure de son blouson... Comme quoi oublier des choses avait quand même du bon parfois... VOyant cela, il ne tarda pas et l'alluma au briquet avant de tirer une bouffée, soupirant légèrement, content d'avoir retrouvé une cigarette...
" Ben heuresement tout de même que t'aimes pas Suburbia... Si t'était une de leur alliée je ne pense pas que je te cotoierais comme cela... Ce quartier c'est la pire vermine de la cité, les rats et tous ces parasit'es y sont rassemblés..."
Le paquet encore dans la main, il l'envoya dans les branches sur l'adolescente afin qu'elle le rattrape...
"Prend ca si t'as envie..." |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: se ressource Mar 3 Juil - 22:35 | |
| Alexiel rattrapa d’un geste vif le paquet et répondit sur un ton neutre pour ne pas montrer ça reconnaissance
"Thank, je savais pas que t’était aussi généreux "
Elle sortit alors une des cigarettes du paquet avant de le renvoyer au jeune homme, elle glissa machinalement entre ces lèvres puis chercha son briquet et alluma la garette. L’adolescente pris une bouffé avant de ce retrouver tête en bas juste au dessus de Vyse, en effet elle c’était laissé glisser le long de la branche, elle aimait faire ce genre de jeu acrobatique simple mais qui l’amusait tout de même …
"Ouai mais y a aussi un bon coté sans eux il y aurait moins de cible, le boulot deviendrait lassant … en plus c'est distrayant de leur tirrer dessu " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ressource Mer 4 Juil - 20:05 | |
| En entendant la remarque et le remerciement que venait de faire Alexiel à son égard, Vyse ne put s'empécher d'esquisser un léger sourire avant de rattraper le paquet...
"Eh oui comme quoi j'ai des élans de générositée incontrolables par moment... Mais bon t'en plains pas ca risquerait de plus se reproduire dans ton cas sinon..."
Voyant qu'elle venait de tomber sa tête en face de lui, il ne put que lui administrer un léger clin d'oeil, n'ayant plus trop envie de jouer avec elle de la façon dont il le fesait tout à l'heure en la chariant, cela devenait un peu lassant à force il changeait donc...
Mais Vyse tira une bouffée avant de recommencer à prendre la parole en rapport a ce que disait Alexiel...
"Bah si t'aimes faire ta chasse à Suburbia ca peut faire que du bien à la société et puis tout compte fait, mieux vaux que la vermine soit rassemblée là bas qu'elle pullule dans les autres quartiers..."
Il releva alors un peu le regard vers la jeune femme...
"Toujours aussi calmes sinon vers chez toi je suppose..."
Il fesait ainsi mention de l'endroit ou elle habitait mais aussi de sa vie... |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: se ressource Mer 4 Juil - 23:23 | |
| "Je ne doute pas un instant que cette élan de bonté envers moi serra sans suite "
Elle inspira la fumée que crachait Vyse
"Le quartier ouai … ma vie ne l’a jamais vraiment été, malgré ce que tu peu t’imaginer … "
Elle retira la garette de ces lèvres puis poursuivit …
"Il me font penser au ballon dans les stands de fête foraine, ils explosent aussi facilement … la seul différence qui d’ailleurs est un plus, c’est qu’il finisse dans un bain de sang ! "
Fumée la t^te en bas, plutôt original nan ? cela rendait le produit encor plus nocif du fait quele corps devait dépenser plus et que les cellules du cerveau ce retrouvé encore plus ouverte du à l’augmentation du flux sanguin dans la zone crânienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ressource Jeu 5 Juil - 23:21 | |
| " Le quartier je m'en doute un peu je vois mal les petits riches se taper dessus franchement...Mais par contre pour toi j'ai l'impression que tu n'as pas bien saisis ce que je voulais dire..."
Il la repoussa un peu de deux doigts sur sa tête...
"Je voulais parler de ce qu'il se passait de nouveau à part les quelques pauvres nouvelles victimes exécutées..."
Vyse jeta alors sa cigarette car elle commencait à arriver au filtre ce qui n'était pas pour ainsi dire le meilleurde la cigarette, au contraire et vu la vitesse ou il les fumait, il ne se rendait plus tellement compte qu'elles arrivaient à leur fin, seulement le gout du filtre...
"Hum... bonne comparaison mais bon comme tu ne le sais surement pas,je suis pas fana des fêtes foraines mais c'est vrai que le tir sur cibles vivantes est beaucoup plus palpitant et surtout qu'un ballon ne crie pas après si tu veux du sang on peut bien les en remplir mais bon... Lire la peur dans leurs pauvres petits yeux chétifs est la un grand plaisir que la nature nous a offert..."
A ce moment là, Vyse partait un peu dans ses idées et l'image de quelqun prêt à mourir de sa main, baignant dans son propre sang ne put l'empécher d'emettre un léger soupir de satisfaction puis de passer sa langue sur ses lèvres... |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: se ressource Jeu 5 Juil - 23:27 | |
| Elle le laissa la repousser sans broncher
"Rien qui ne pourrait t’intéresser , je pense …."
La description de Vyse la faisait quelques peut rêver elle ce laissa elle aussi imaginer la scène … d’ailleurs elle voyait bien son interlocuteur dans ce bain de sang, ce qui la fit revenir à la réalité, elle jeune homme était alors entrain de lécher ça lèvre, avec une extrême célérité et agilité, l’adolescente s’avança encor plus de la t^te du jeune Heartnet et mordit ça langue jusqu’au sang puis s’amusa à la sucer … Au moins une partie de son r^ve ce réaliser … goûter au sang de ce tueur à gage … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ressource Jeu 5 Juil - 23:46 | |
| "Hum... dommage j'aurais bien aimé une petit histoire..."
Il ne put a ce moment pas réagir ni même comprendre ce qui lui arrivait ... Alors même qu'il passait sa langue sur ses lèvres, Alexiel venait de rapprocher sa tête de la sienne et de lui attraper la langue avant de la mordre tout simplement jusqu'au sang qui ne tarda pas d'ailleurs à couler et l'adolescente semblait bien apprécier cela, le goutant comme un met raffiné avec un petit air fier...
Mais vyse ne pouvait pas faire grand chose à ce moment, le fait d'essayer de retirer sa tête ne ferait qu'entamer encore plus sa langue et il y tenait tout de même...
*Alors tu veux jouer à ca...*
Ne cherchant pas vraiment d'autre alternative, il posa sa main derrière la tête d'Alexiel afin de la rapprocher encore plus de la sienne et de l'embrasser carrément, quitte à souffrir autant avoir un peu de réconfort mais il ne pensait aps trop à ca, plus à attraper la langue de son adversaire à son tour ce qu'il ne réussit pas directement d'ailleurs... |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: se ressource Jeu 5 Juil - 23:54 | |
| Alexiel compris rapidement ce qu’avait Vyse derrière la tête puisqu’il était impensable qu’il l’embrasse de son plein grés … d’un autre coté il n’avait pas vraiment le choix si il tenait un minimum à ça langue … Malgré les apparence il était out de même avantagé à ce jeux, il était plus compliqué d’utiliser le muscle qu’ai la langue la tête à l’envers et surtout pour ce genre de pratique … L’adolescente qui avait à présent du au geste du garçon son visage coller au siens, sentait le liquide chaud couler sur ces joues … le sang avait plutôt bon goût, après tout même si elle faisait exprès de l’ignorer Vyse était un homme de valeur rien que du simple fait du job qu’il exerçait …
Elle décida alors d’arrêter de sucer sa langue et participa au baiser faisant évidemment bien attention de ne pas ce faire chopper ça langue en même temps sans chercher à reprendre celle de son partenaire qui continuait à produire un continuelle flux de sang … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ressource Ven 6 Juil - 15:09 | |
| Vyse fut alors un peu surpris mais par la même occasion soulagé que sa langue soit enfin libérée... Enfin, libérée était une façon de parler disont qu'elle était plutot hors de l'emprise des dents d'Alexiel et bien que cela n'arrète pas le léger flux de sang, il pouvait la bouger au moins en toute sérénité sans crainte d'agrandir la plaie bien qu'il doive l'utiliser tout de même maintenant qu'Alexiel avait prit part au baiser qu'il avait, au départ, entrepris pour libérer sa langue mais bon, maintenant que c'était fait il fallait autant en profiter car bien qu'il ne le montre pas tellement en temps normal, cette jeune femme était assez importante de part son statut mais aussi de ce qu'elle dégageait mais cela Vyse le gardait pour lui... Ce baiser était donc bien agréable en fin de compte...
Mais voulant tout de même y aller molo avec le sang qui continuait de couler, Vyse retira un peu sa tête, mettant fin au baiser et se rappuya sur ses mains avant d'esquisser un léger sourire, ne fesant rien de plus que de regarder la jeune femme se trouvant face à lui en attendant une quelconque réaction de sa part...
En attendant, il passa légèrement sa langue sur le coin droit de sa bouche, récupérant ainsi le léger filet de sang qui venait de couler...
|
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: se ressource Ven 6 Juil - 15:17 | |
| Vyse finit par se retirer de la partie, elle n’aurait pas profité bien longtemps de son sang … ce qui était plutôt dommage … mais aux moins ils risquait de ce rappeler d’elle pendant une semaine au minimum, dés qu’il parlerait il sentirait sans doute une douleur dans ces muscles, car la langue ne ce régénère pas très rapidement du fait qu’elle soit toujours sollicité, même la nuit, pour ne pas tomber en arrière et étouffer son propriétaire en se calant dans ça gorge le muscle est en action …
Alexiel ce contentait elle aussi de fixer les yeux de l’homme sans un mots, néanmoins repérant le sang rester dans le coin de ces lèvres elle allait s’approcher pour le recueillir mais Vyse fut plus rapide qu’elle et s’en empara …
"Je savait bien que tes excès de bonté ne durerai pas … " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ressource Ven 6 Juil - 15:30 | |
| Vyse rit alors légèrement en entendant la réaction d'Alexiel... ca n'aurait pas duré longtemps ce petit moment de calme...
"Hum... ? T'en avais pas eu assez ...?"
Il sentait effectivement qu'en parlant, sa langue le fesait un peut souffrir et il sentait que ca allait durer pendant au moins une semaine... Ca il ne l'oublierait pas de si tôt ce coup d'Alexiel et il se souviendrait bien d'elle pendant cette pèriode et même après surement...
"On va essayer d'arranger ca alors..."
Se redressant un peu, Vyse passa alors sa main à nouveau derrière la tête de la jeune femme et l'embrassa à nouveau, n'hésitat pas à y aller directement avec sa langue etdéposant un filet de sang dans la bouche de l'adolescente...Au moins ainsi elle serait peut être un peu "rassasiée"... |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: se ressource Ven 6 Juil - 18:25 | |
| Le geste de Vyse et ça perspicacité furent apprécié par Alexiel…. Elle ne ce priva pas de mordre à nouveau la langue de l’adolescent pour que le sang jaillisse encor plus vite … Elle prolongea le baisers autant qu’elle le pouvait … goûtant au plus de sang possible … pendant qu’elle l’embrassait elle passa ces mains dans ces cheveux s’amusant un moment à les ébouriffé puis passa ces mains de part et d’autre de son coup, laissant ces ongle s’y plantait tel des griffes acérait et les remonta jusqu a ces joues, geste anormal du fait qu’elle soit la t^te en bas, d’ordinaire elle aurait d’abord piquer dans ces joues pour descendre jusqu’au bas de son cou … Sentir le sang chaud de Vyse dans ça bouche ne semblait pas suffire vu ça dernière action qui avait elle aussi laissait la chair à vif … La jeune femme finit par retirer ces lèvres et dit
"Je deviendrai bien vampire, rien que pour te vider de la totalité de ton sang … "
Elle croqua alors dans la lèvres supérieur de l’homme la perçant jusqu'à ce que ces canines puissent ce toucher …. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ressource Ven 6 Juil - 18:51 | |
| Vyse fut assez surpris de la réaction de Alexiel... Il savait bien et voyais bien qu'elle aimait gouter à son sang mais à ce point là ... c'était assez spécial... Une vrai succube cette fille : elle procurait en même temps un certain plaisir mais se fesait une joie d'en même temps y apporter un peu de douleur, le tout se mélangeant et donnant une recète assez spécial et un dilemne : arréter ou continuer ...
Il profita alors du moment de répit qu'elle venait de lui laisser pour reprendre la parole...
"T'es vraiment décidée à me marquer ou quoi...?"
Mais il n'avait même pas eu le temps de placer un autre mot qu'Alexiel venait de prendre d'assaut sa lèvres mais il la forca un peu à lacher en mordant la sienne, pas assez pour la transpercer ce qui n'était pas vraiment son intention bien qu'elle essaye de le lacérer mais bon assez pour qu'elle le lache, il en profita d'ailleurs un peu reculer son visage.... Sentant le sang couler et sa peau ouverte, il s'en fichait tou de même un peu, en ayant quelque peu l'habitude mais bon...
"J'crois bien que tu pourrais déjà être une vampire... La beauté et la cruauté pour obtenir du sang réunis c'est bien ca non...?"
Vyse se repprocha tout de même un peu d'elle et lui lacéra la joue a l'horizontale avant de passer sa langue sur le sang qui en coulait, juste histoire de lui montrer ce qu'on ressentait mais voir le sang ainsi couler à sa portée de plus de cette personne ... il s'en réjouisait... |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: se ressource Sam 7 Juil - 14:18 | |
| Alexiel ce laissait déchiqueté sans répliquait, non pas qu’elle appréciait souffrir, elle aimer plus le fait qu’il cherche à lui rendre cou sur cou …. L’adolescente sentait son sang ruisselait sur celui de Vyse qui venait tous juste de sécher sur ces joues … une sensation plutôt agréable …
" j'avoue que c'est un job qui me plairait bien ! "
Sans prévenir, elle se laissa tomber de ça branche et sauta sur l’homme pour le plaquer contre le tronc, sortit à grande vitesse son katana et découpa le haut de Vyse pour laisser apparaître son torse, qu’elle ce fit un plaisir de lacérer avec ces ongles tous en l’embrassant. Elle en ce lassait et ne ce lasserait sans doute jamais du goût de son sang. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ressource Dim 8 Juil - 20:25 | |
| Non pas que cela déplaise à Vyse sur le moment tout cela mais il fallait avouer que vu de l'extèrieur, cela paraissait non pas bizarre mais assez spécial ce qui se déroulait maisbon, tant que ce qui se passait était plaisant, cela convenait... Ils en sortiraient simplement tous deux avec quelques nouvelles blessures et les cicatrices qui iront bien avec...
"Eh bien... vu comme ca je viendrais volontier me faire embaucher aussi..."
Mais encore une fois, Vyse fut un peu surpris par la rapidité d'action d'Alexiel... elle n'avait pas perdu de temps et à peine retombée sur ses pieds, elle venait de découper son haut avec son katana... Peu distinguée comme manière d'opérer...
Il profita alos d'un léger temps de pause entre deux baisers pour placer quelques mots...
"Décidément... j'ai l'air de te plaire sous beaucoup de points..." dit il sur un léger ton
Oeil pour oeil, dent pour dent...C'est ce qu'il se contenta alors d'appliquer, passant ses mains dans le dos d'Alexiel et, bien qu'il possède peu d'ongle, il réussit à l'entailler un peu et prolongea la blessure, laissant le sang chaud dégouliner sur tout son dos... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se ressource | |
| |
|
| |
| se ressource | |
|