La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

se ressource

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

se ressource - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se ressource   se ressource - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:12

"Ne te fait pas d’idée, je n’aime que ton sang, et tous ce qu’y mène à le voir couler ! Bien que je pense qu’aucun vampire voudrait de ton sang ! "

L’adolescente sentit alors les ongles de Vyse qui n’était pourtant pas très pointu s’enfonçait dans son dos, elle ne put s’empêcher de frissonner, en effet la partie qu’il transperçait était le centre même du système nerveux, tous nerfs qu’il soit sensitif ou moteur partant de la colonne vertébral était obliger de passer sous les ongles de l’homme …

En guise de « remerciement » elle s’accrocha à lui, passant ces bras autour de son coup pour ce retrouver le plus prés possible de son corps et mordit son oreilles droites au point d’en déchirer une partie … qu’elle ce fit un plaisir de mastiquer jusqu'à ce qu’il n’y est plus de sang dans le bout de chair, elle le cracha alors à terre, et posa ça tête dans le cou de Vyse et dit

"Tu pue le sang ! "

C’était plus un compliment qu’autre chose … Elle planta doucement ces dents dans le cou de l’adolescent qui s’offrait à elle …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ressource   se ressource - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:16

La jeune adolescente commencait à se faire beaucoup sentir pour Vyse tant elle commencait à le faire saigner d'un peu partout mais c'était encore supportable... Il avait connu pire que ca au cours de son existence et puis ce moment était assez spécial il fallait dire, il voulait donc savoir ne serait ce que comment ca allait aboutir et puis au pire si cela dégénérait trop, il saurait arréter...

"Un vampire je ne pense pas mais une... Je crois que t'en es la preuve"

Cette petite phrase suivit d'un léger clin d'oeil à destination d'Alexiel qui semblait toujours prendre un malin plaisir à prendre autant de sang qu'elle pouvait... Quelques gouttes perlaient encore d'ailleurs sur le bord de ses lèvres jusqu'au bas de son menton et Vyse passa doucement sa langue dessus, oubliant quelques temps la douleur occasionée...

"Hum... ben ca devrait pas te déplaire si j'ai bien compris pourquoi tu restes là non...?"

Mais lorsqu'il la sentit se nicher dans ses cou et sentir ses canines transperser sa peau, il la bloqua alors légèrement afin qu'elle ne puisse pas avancer de plus pour lui arracher de la peau...

"Une vraie vampire pro mais vas-y mollo quand même j'ai pas envie de devoir arréter ca forcément..."

Il saignait toujours un peu de son visage et cela tombait sur les cheveux d'alexiel qui se teintaient un peu on aurait dis d'un rouge sanguin...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: se ressource   se ressource - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:28

Alexiel continuait de boire avec appétit le sang de Vyse mais celui ci l’empêcha d’avancer plus dans la chair de ça nuque. Elle pouvait sentir du sang perlait goutte à goutte sur son crane…
L’adolescente retira un moment ces dents du cou du jeune tueur pour lui répondre

"Hum … t’ai un peu maso nan ? "

Elle lapa le sang qui s’échappait de sa nuque pour ne pas en perdre une goutte avant de poursuivre

"Mais j’aime ça ! "

La jeune femme embrassa ces lèvres pour récupérer le peut de sang qui restait avant qu’il ne le fasse puis glissa ca langue dans ca bouche pour l'embrasser langoureusement ...

"Dommage que tu me sois inaccessible … Les vampires eux, ont au moins le choix de la victime, aucune ne leur est interdite … "

La tueuse à gage effleura ça joue avant de se remettre à lécher le sang qui ruisselait de la blessure provoqué par ces canines … Alexiel ne pouvait se lasser de sentir se liquide chaud et visqueux fondre sur ça langue, le fait de savoir qu’il appartenait à Vyse n’avait pour seul effet que d’exciter la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ressource   se ressource - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:25

Vyse sourit un peu en entendant Alexiel lui delmander s'il était maso... Il aurait put répondre plein de choses sur ca mais il ne chercha pas loin et rétorqua juste les premières choses lui passant par la tête...

"Hum je dirais pas que je suis maso c'est juste qu'a force de sentir la douleur ca fait plus tellement grand chose et au moins ca me fait bien sentir et me prouve que je vis..."

Il rapprocha alors sa bouche de l'oreille d'Alexiel avant de l'effleurer et de lui glisser quelques mots...

"Mais bon lorsque quelqun digne d'interêt me procure ce sentiment cela ne peut qu'être bien non...?"

Mais alors qu'elle recommencait à l'embrasser, il se laissait quasiment faire, participant tout de même au baiser langoureux qu'elle lui procurait mais n'intervenant pas vraiment plus que ca....

"Qui a dis inacessible...? Je ne pense pas il faut juste savoir s'y prendre c'est tout car , malheuresement, t'es pas une vampire et t'as pas leur grande liberté mais t'en as une quand même il faut juste savoir la diriger..."

Alexiel venait d'arréter légèrement de le déchiqueter ce qu'il n'était pas trop mal déjà... Elle se contentait apparement de sentir son sang couler ce qui se fesait sans problème...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: se ressource   se ressource - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:42

"Inaccessible ou pas ?! Tous dépend de moi ! Je pose moi même mes limites ! "

Tous en s’abreuvant de son hémoglobine elle caressa légèrement son torse pour finir par passer ces bras autour de ça taille pour se coller contre lui, elle posa ça tête contre ça poitrine. Ainsi placé elle n’avait qu’a tendre la langue pour recueillir le liquide qui commençait à se faire de plus en plus rare …

"Une sensation plus ou moins similaire s’empare de moi à chaque fois que je frôle la mort, mais c’est ça qui rend le métier aussi excitant ! Sans ça on s’ennuieraient !"

Dangereux ? En tous cas, Alexiel ferma les yeux en connaissance de cause, elle savait très bien qu’il pourrait l’attaquer ou même la tuer facilement, mais après tous vivre sans risque n’était pas vivre et elle était toujours prête à se défendre, bien qu’elle doute qu’il cherche à l’éliminer maintenant, aussi lacement …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ressource   se ressource - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:42

"Eh bien... justement si c'est toi qui pose tes limites ce que tu veux ne devrais pas être inaccessible... C'est un peu contradictoire...Mais bon à toi de voir après tout..."

Vyse commencait ne serait ce que maintenant à fatiguer un peu du à la perte de sang qu'il avait subis ces dernières minutes mais s'efforcait de ne pas le faire transparaitre et de plus Alexiel venait de se placer un peu plus bas, contre son torse elle pouvait ainsi plus difficilement voir l'expression qu'il affichait sur son visage mais s'efforcait tout de même de ne pas la garder trop longtemps et de la faire disparaitre...

"Hum... ben forcément, je pense que tous les tueurs font ce métier pour ressentir ce sentiment après, la paye n'est ...qu'accessoire si l'on peut dire ca mais moi par exemple, je n'envisage pas quitter le métier ou miourir de si tot et ainsi être privé de cette sensation..."

Non, ce n'était pas dans ses projets de la tuer pour l'instant... Il n'en avait ni l'envie ni les raisons valable et cela suffisait à ne pas chercher plus loin car si cela avait été dans ses intention, il l'aurait surement déjà fais...

Mais il l'aida alors un peu à se relever, ramenant la tête d'Alexiel au niveau de la sienne pour l'embrasser mais par la même occasion lui prodiguer une légère entaille un peu profonde au niveau de la jointure des deux lèvre...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: se ressource   se ressource - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:01

Toujours les yeux fermé, Alexiel laissait l’assassin faire ce qu’il avait envie d’elle tout en restant malgré les apparences vigilante… Lorsqu’il la redressa pour porter ces lèvres des siennes, elle s’activa tous de même pour participer au baiser, ne voulant pas lui donner toutes les directives … Par ailleurs en sentant le coin droit de ces lèvres s’ouvrir légèrement sous ces dents, elle ne put s’empêcher de sourire légèrement…

"Traînait avec une personne susceptible de te tuer à plus de 99 %, c’est une chose à ne pas faire, la limite à se donner est donc de la fréquenter le moins possible, j’aime jouer avec ma vie, mais pas au point d’être suicidaire inutilement …"

Les paupières closes, elle poursuivit tous en glissant ces bras autour du cou de Vyse

"Dommage, parce que sinon je suis sur que je viendrai souvent prés de toi pour trouver de la compagnie …"

La jeune femme planta ces dents dans la lèvre inférieur de l’homme, ainsi ces deux lèvre garderait un moment une trace de son passage …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ressource   se ressource - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:25

Vyse ne put alors s'empécher d'esquisser un léger sourire en entendant le pourcentage et déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de reprendre la parole à son tour...

"Hum... je n'irais pas quand même jusqu'au 99 %... Ce pourcentage est un peut trop élevé je trouve je dirais tout de même moins enfin... Cela dépend des moments et crois bien qu'a 99%, je pense que je ne serais pas en train de faire ca..."

A peine eut il finit sa phrase qu'il reprit le baiser avec Alexiel, ne lui laissant pas le temps de placer un mot mais en tout cas, la nouvelle entaille qu'elle venait de lui faire sur la lèvre infèrieure prouvait bien encore une fois qu'elle savait ce qu'elle fesait et se controlait très bien...

"Et... a dire vrai cela ne m'aurait pas trop dérangé, au contraire... Dommage..."

Vyse passa alors ces bras autour de la taille de la jeune femme, la serrant ainsi un peu plus contre lui et rendant le baiser plus présent, il se sentait plus ainsi...

Ne cherchant pas plus loin, il essayait de s'imaginer comment cela allait pouvoir finir mais vu comment l'adolescente était peu prévisible, elle pourrait aussi bien s'en aller maintenant sans crier gare et d'un seul coup, ne cherchant pas à revenir ou autre mais bon... Il vivait le moment présent et c'était seulement ca qui l'importait à l'heure actuelle...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: se ressource   se ressource - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:39

"Tait toi ! 99 % ce n’es rien ! Même si un pourcent fait une forte probabilité 99, ça ne compte pas quand on à commencé comme on l’a fait ensemble … Au départ c’était quasi 100, quand je te voyait je n’avait qu’une envie appuyer sur la gâchette … maintenant j’en es toujours envie mais pas pour les même raison qu’a l’époque … Ces 99 % son simplement du au fait qu’il y ai de grande chance que l’on se gêne mutuellement dans nos missions… "

Elle suça un moment la lèvre du jeune homme avant de contempler ces yeux …

"Pourquoi tu me sert autant ?! ta peur que je me barre ? "

En effet, pour être coller à lui, elle l’était. L’adolescente sentait ça poitrine s’écrasait au contacte de Vyse, tous comme elle sentait ces organes génitaux contre elle … Non pas que cela lui déplaisait, mais simplement pour comprendre ce qu’il cherchait à faire, elle se demandait de plus en plus, si il ne l’a traqué pas, même si cela semblait improbable …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ressource   se ressource - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:06

"Hum... c'est vrai que vu comme ca t'as en partie et même grandement raison... Mais bon , c'est vrai que les envie de te flinguer sont présentes bien que l'occasion ne soit jamais présente mais cela personne ne peut prévoir les pulsions... J'aurais aussi bien pu te descendre maintenant si l'envie m'avais pris et tu aurais pu faire de même j'en suis consciens mais il fallait croire que... ce n'était pas le moment propice et qu'on avait mieux à faire..."

Après que leur baiser soit interrompu, il recula alors un peu sa tête pour regarder le visage de l'adolescente dans son ensemble, tout simplement...

"Mais c'est vrai que si l'on a un même objectif ou des objectifs contradictoires lors d'une mission... Je ne pense effectivement pas qu'il y ait compassion car nous nous sommes embrassés et bien amusés ensemble aujourd'hui ce qui ramène à tes 99%... Même si les chances d'avoir la même personne lors d'une mission sont infimes..."

Vyse la sentit alors un peu plus présente contre lui, la poitrine de l'adolescente appuyant sur torse de Vyse...

"Eh ben... possible mais dans l'immédiat je dirais simplement non, j'avais envie c'est tout..."

Il ne put alors s'empécher d'esquisser un sourire, se demandant toujours ce qu'elle pouvait bien penser, si elle n'avait pas une idée derrière la tête en s'accrchant ainsi à lui, si elle n'esperait pas en soutirer quelque chose... Cette idée restait en fond de son cerveau mais le titillait toujours un peu...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: se ressource   se ressource - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:19

Alors qu’il s’amusait à la dévisager, Alexiel embrassa furtivement ces lèvres

"Dans l’immédiat, t’aurait pas envie de me transpercer de ton épée ? Parce que moi j’en rêve, d’être traversé par ta lame, du moins juste la, ça vient de m’effleurer l’esprit … "

L’adolescente abandonna de son bras gauche le coup du jeune homme pour descendre doucement ça main le long de son dos, et s’arrêter à la raie des fesses, elle pencha alors ça tête de coté pour mordiller son oreille mais cet fois de manière gentille et non dans le but de la déchiqueter …

"C’est pas mon genre de forcer la main à une personne non victime, alors si t’a pas envie dit le de suite pas que je me démène pour rien ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ressource   se ressource - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:28

"Eh bien... A vrai dire cette idée me traverse bien l'esprit maintenant que tu en parles mais... Hum... J'hésite mais si vraiment t'as l'air aussi déterminée que ca à recevoir ma lame... On pourra arranger ca..."

Mais il fut alors un peu surpris du soudain revirement de situation ou plutot de l'évolution qu'elle venait de subir... Alexiel était devenue un peu plus entreperenant ce qui n'était pas pour lui déplaire mais elle exécutait un pas en avant et Vyse espérait juste qu'elle n'avait pas d'arrière pensées en faisant cela...

"Hum... rassure toi tu ne me fores pas la main du tout et ce n'est pas pour me déplaire donc tu peux continuer, tu ne feras pas ca pour rien je pense..."

Il sourit alors légèrement avant de nicher légèrement sa tête dans le cou de la jeune femme, lui déposant un léger baiser dans le cou avant de descendre une main qui se trouvait déjà dans le bas du dos d'Alexiel jusqu'au niveau de ses fesses et passa l'autre autour de son cou...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: se ressource   se ressource - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:52

L’adolescence lui adressa un léger sourie en coin

"Ne me déçoit pas alors … car ce serra sans doute la première et la dernière fois … "

La main de la jeune femme qui était enroulé autour du coup de Vyse vint se glisser dans ces cheveux, quand à elle, l’autre main passa sous le pantalon et le sous vêtement de l’assassin pour caresser doucement ces fesses musclé par l’effort …

"Pourquoi hésite tu ? Tu n’as pas confiance ? "

Elle abandonna alors sa nuque pour remonter jusqu'à ces lèvres en baisant doucement son corps pour finir par arriver à ça bouche …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ressource   se ressource - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:14

Vyse répondit alors par un léger baiser déposé sur les lèvres de l'adolescentes, les paroles vinrent après...

"Je tacherais de faire de mon mieux et de profiter au maximum alors si c'est aussi rare que ca..."

Après ces quelques mots et ayant entendu Alexiel lui prodiguer quelques reproches sur ces mouvements, il fut quelque peu moins sur ses gardes, allez savoir pourquoi, et se mit un peu plus dans le contexte du moment...

"Eh bien il y a quelque secondes j'avais quelques doutes mais c'est passé je peux donc m'occuper... entièrement de toi..."

Aussitot dis, aussitot fait ... Vyse passa alors sa main positionnée sur les fesses de'Alexiel sous son pantalon et ses souvètements... Si elle voulait qu'il soit plus entreprenant, elle allait être servis...

Les lèvres de l'adolescente se rapprochant de plus en plus des siennes, il s'en saisit et entreprit un baiser langoureux, jouant avec sa langue et la tenant toujours contre lui, un bras autour de son cou...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: se ressource   se ressource - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:59

"Ta plutôt intérêt ! Si tu sais pas te servir de tes armes alors, je pourrai les supprimer, elle ne ferrait que t’encombrer … En deux balles, l’affaire est réglée … "

Elle profita du fait qu’il l’embrasse pour passer ces mains sur son torse et le pousser en arrière jusqu'à ce qu’il soit contre le tronc de l’arbre …Alexiel embrassa plusieurs fois ces lèvres tous en caressant du bout des doigts le haut de ces épaules descendant sur ces bras jusqu’au creux des bras (coude).

L’adolescente posa ça tête contre ça poitrine et respira son odeur dont le sang était dominante ….

"Moi perso ça me dérange pas, mais si t’aime pas en pleine air, on peut bouger … "

Elle baisa le haut de ça poitrine …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ressource   se ressource - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:59

"Je m'en sers qu'en cas de nécéssité, tout simplement... Et al c'est pas une nécéssité de te transperser avec l'une d'elle donc je pense que tu feras sans démonstration...?"

Mais, se laissant faire, il fut donc poussé contre le tronc d'arbre, ainsi pris en sandwich entre Alexiel et le tronc, laissant une mobilité réduite et ne pouvant plus s'échapper même si cela n'était pas son but mais bon, en tant qu'assassin, c'était de cette manière qu'il réfléchissait au premier abord mais essayant de s'en défaire, il se concentra sur l'adolescente qui parcourait son torse de ses doigts pour descendre le long de ses bras, doucement... jusqu'au creux de ses bras...

"Pas que ca me dérange, je m'en fiche complètement d'être en plein air ici ou bien dans une chambre d'hotel, c'est pas l'important... Mais bon cela pourrait te déranger si quelqun débarque ou autre je ne me trompe pas...? Cela donnerait quelques problèmes à ta réputation..?"

Il rit alors légèrement avant de commencer à passer ses mains sous le haut d'Alexiel, le remontant peui à peu tout en caressant son ventre, sa poitrine et remontant ainsi jusqu'a son cou...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: se ressource   se ressource - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:36

Alexiel sentit Vyse se contractait un moment, elle avait compris pourquoi, il se sentait en danger, coinçait entre elle et le tronc, mais pour dire vrai, elle l’avait bloquait entre elle et le tronc pour maintenir ça propre sécurité, elle ne pouvait être sur à 100% des véritable intentions du tueur à gage … Ainsi elle se trouvait en position d e force quoi qu’il advienne …
Elle mis un doigts sur ces lèvres

"Tais toi, ta rien compris à ma métaphore … "

Lorsqu’il atteignit son coup elle embrassa ces lèvres furtivement

"Si quelqu’un débarque et qu’il es gênant, je n’ai qu’a le descendre … mais tu sais très peut de personne connaissent ma véritable identité, tous me connaissent sous mon pseudonyme …Den’ki … alors soit gentil révèle pas mon nom si on te le demande … sinon je serrai obliger te t’éliminer et de les éliminer … mais je sais qu’en tant que tueur à gage tu garde se genre de chose pour toi, ça pourrait toujours t’être utile un jour …"

La jeune femme continua de descendre le long de ces bras, pour une fois arrivé aux manche les tirée pour faire tombé son haut qu’elle avait déchiré auparavant ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ressource   se ressource - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:15

Vyse soupira alors légèrement, se d"écontractant un peu en se persuadant qu'elle ne voulait rien mais ne put s'empécher d'esquisser un léger sourire lorsqu'elle lui fit parvenir qu'il semblait qu'il n'avait rien compris à sa métaphore ce qui était peut être vrai au fond...

"Hum... possible... Les métaphores c'est pas trop mon truc vaut mieux les choses faciles à comprendre et directes... Au moins c'est expéditif et on comprends de suite, pas besoin de se torturer l'esprit mais bon la n'est pas le sujet..."

Il se laissa alors embrasser et mordilla doucement l'oreille de Alexiel avant de lui déposer quelques mots à l'oreille...

"Ne t'inquiète pas je n'ai rien l'intention de révéler cela serait une trop grosse perte d'infos qui ... pourraient me servir tôt ou tard..."

Un léger sourire s'afficha sur son visage avant qu'il ne le recule pour se trouver face à celui de l'adolescente qu'il regarda, fixant ses yeux... mais, passant à autre chose, il enleva complètement le haut de la jeune femme qui était resté sur ses épaules depuis déjà quelques petites minutes...

"En tout cas, sous un nom ou un autre t'es toujours la même..."

Il finit alors ces quelques mots en lui déposant furtivement un baiser sur ses lèvres avant de passer une main sous la culotte de Alexiel, l'autre toujours posté en écharpe autour de son cou...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: se ressource   se ressource - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:59

"En effet, le nom ne fait pas la personne et inversement … "

Lorsqu’il glissa ça main sous son boxer, car c’était plus facile pour se mouvoir et donc pour filler les cibles avant de les descendre, elle l’embrassa avec fougue et susurra juste après le baiser à son oreille

"Mmh .. tu devient entreprenant, je ne pense pas que je vais devoir faire ce que j’ai dit dans ma métaphore …. "

Elle défis lentement la boucle de la ceinture de Vyse tout en baisant son coup

"Hôte moi une idée qui vient de traverser l’esprit, t’es pas puceau ?! "

L’adolescente lui adressa un léger sourire taquin, elle connaissait la réponse c’était simplement pour l’embêter …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ressource   se ressource - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:24

Vyse sourit alors légèrement, l'entendant encore parler de métaphore ou d'il ne savait quoi après le baiser qu'elle venait de lui offrir...

"Hum... ben tant mieux alors je pense mais bon me parle plus de métaphore ou d'autre trucs dans le même genre, on a mieux à faire je crois non...?"

Il se rabaissa alors un peu, s'appuyant un peu plus sur le tronc pour arriver sa tête face à celle d'Alexielle afin de lui éffleurer les lèvres et de laisser sa tête ainsi sur le côté, attendant qu'elle lui défasse son pantalon ce qu'elle était en train de faire au moment même...

Mais l ne put s'empécher de rire un peu lorsqu'elle lui demanda s'il était encore puceau, elle connaissait bien la réponse et fesait cela juste pour le taquiner mais cela ne put s'empécher de l'amuser...

Il passa alors un doigt sous le menton de l'adolescente...

"Eh bien je peux facilement t'oter ce dout en te disant que ma première fois était il y a pas mal de temps et que d'autres ont suivi depuis donc... Désolé mais t'auras pas la joie de me dépuceler mais pour ce qui est ton cas... Je verrais bien..."

Il esquissa alors un léger sourire avant de passer sa main au niveau du bassin de la jeune femme et de descendre doucement...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: se ressource   se ressource - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:46

A ça réplique elle souris légèrement …

"Tu pense bien que tu n’aurait pas été digne de me dépuceler et que je ne serrait pas venu te voir pour ça …"

"Elle continua toujours un sourire en coin, l’adolescente tira sur la ceinture pour la sortir des sangle entourant son jeans …Elle passa la lanière en cuir autour du coup de on partenaire et tira dessus pour rapprocher son visage du sien afin de l’embrasser

Mais peut être que j’ai envie d’offrir ma virginité à mon rival …qu’es ce que tu en pense ?"

La tueuse lâcha la ceinture ainsi que ces lèvres pour baiser son corps tous ne descendant jusqu'à la braguette de son pantalon qu’elle défit juste après s’être attaqué au bouton à l’aide de ces dents ….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ressource   se ressource - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:25

Vyse sourit alors légèrement en voyant ce que commencaitou plutot continuait de faire Alexiel mais rélféchissait aussi un peu sur la vérité ou plutot sur laquelle exactement de ses paroles était vrai ... Et puis , après tout, cela ne changerait pas grand chose pour lui dans l'immédiat du moins...

"Hum... je verrais bien tout de façon d'ici peu et puis les deux solutions possibles me conviennent donc pas de problème pour ca..."

Se baissant alors un peu pour faciliter sa tache à Alexielle et par la même occasion atteindre atteindre son pantalon qu'il ne chercha pas forcément à défaire mais passait ses deux mains sous son boxer, n'ayant plus besoin de la deuxième pour être approché de l'adolescente car elle le retenait avec sa ceinture et venait de l'embrasser...

"En plus les deux sont possibles car tu serais assez spécial pour m'offrir ta virginité et puis on te voit pas trainer avec tant de mecs que ca mais dans l'autre cas je me documente pas spécialement sur ta vie sexuel et tes ébats amoureux donc bon..."

Il passa alors deux doigts doucement sur les lèvres de Alexiel
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: se ressource   se ressource - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:39

"T’a bien raison, mise à part si tu es un fan de roman érotique … "

Ayant lâché son jean pour lui parler elle remonta le long de son buste en le léchant doucement, elle prenait tout son temps, rien ne pressait …
Arrivée à son coup elle lui fit un suçon la ou elle avait planté plus tôt ces canines essayant de retirer le sang qu’il restait …

"Je crois que je pourrais passer ma vie à tenté de te vider de ton sang … "

Dit’elle juste avant de l’embrasser tendrement

"La qu’elle des deux solutions préfère tu ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se ressource   se ressource - Page 3 Icon_minitime

se ressource
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3