La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Marche tranquille [si vous voulez,discutez tapez l'inscruste

AuteurMessage
Shinitsu
Invité

Marche tranquille [si vous voulez,discutez tapez l'inscruste Empty
MessageSujet: Marche tranquille [si vous voulez,discutez tapez l'inscruste   Marche tranquille [si vous voulez,discutez tapez l'inscruste Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:39

Shinitsu marchait tranquillement dans la rue, il regarde la pauvreté la tristesse et cette peine au gens qu’ils portaient tous si bien.
Il regarda du cotée des esclaves ils aperçut un jeune demoiselle, un homme été prêt a levez la main sur elle.
Shinitsu s'élança, fit trois saut sur des tables pour tombé face a l'homme, l'arme a la main pointé sur la main de l'homme, Shinitsu la tenait en appuis en l'air, il regarda l'homme.

"Hey...mais sa, sa...sa va pas ou quoi !"

"Ferme la ok ! Évite de frappez c'est personne."

"Tu parle de c'est chose...pff...c'est que de la merde"

"Tu est un abrutit et toi tu es de la merde, alors si tu ne veux pas je tire ne recommence plus."

Shinitsu regarda ensuite la jeune demoiselle qui baissa les yeux automatiquement.
Shinitsu lâcha la main de l'homme puis remit ses vêtements correctement il rangea son armes et partit vers la suite de la rue.
Soudain il vit au Loing une bande de maffieux, il s'approcha et les vit, il essaye de revendre leur drogue à des gamins.

*Pff qu'elle bande de merde...c'est mec sont vraiment des excréments de la nature il bafouille le deal, il ferait mieux de retournez a l'école primaire.*

Shinitsu pensa encore subitement a son frère et tout les événements qu'il avait vécue au par avant, soudain un ballon de basket arriva a ses pieds des gamins accourut.
Shinitsu pris le ballon dans ses bras, il se rappela des matchs qu'il jouait avec son frère il relança alors le ballon vers les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche tranquille [si vous voulez,discutez tapez l'inscruste   Marche tranquille [si vous voulez,discutez tapez l'inscruste Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:46

Marchant un peu précipitemment , je bouscula un homme au cheveux blond avec un tatoutage sur le visage .

- Hey ! Pousse toi de la !

Je bouscula l'homme de maniere a le faire reculer . Puis je vis qu'il avait une arme dans la main .

- OoOww ... t'es un de ces bouffon de Suburbya ?

Je le fixa en rigolant .
Shinitsu
Invité

MessageSujet: Re: Marche tranquille [si vous voulez,discutez tapez l'inscruste   Marche tranquille [si vous voulez,discutez tapez l'inscruste Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:46

Shinitsu regarda cette homme très...étrange si sur de c'est acte il écouta attentivement c'est paroles puis lui dit.

"Si tu crois pouvoir parlez au gens comme sa, sans avoir de crainte de leur réaction sois prudent, je m'en fiche de personne qui pense de Suburbia ou autre citée j'ai un but et il est précis....donc je ne resterai pas longtemps dans cette cité, suivit de cela tu pense qu’ils sont des bouffons et tu te ballade ici...si tu dis sa au genre de mec derrière."

L'homme regarda les personnes derrière, il avait un aspect sale a leur égaux et avait l'air si répugnant de vigueur.

"Euh risque de te faire regrettez tes paroles, bien que au contraire je n’hésiterai pas à te taper je ne suis pas le temps...ah ce genre de...batifolage."

Shinitsu regarda fixement l'homme en espérant qu'il rétorquerait, ce qui lui montrerez son niveaux, et si il serait un bon appuie pour le groupe "Gett Backer's"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche tranquille [si vous voulez,discutez tapez l'inscruste   Marche tranquille [si vous voulez,discutez tapez l'inscruste Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:26

- Whoooo ! comment tu fais trop le chaud , mec ! Tu m'as prit pour qui ? Les genres de types comme toi ou comme eux derriere me font pas peur ! Des tapette dans ton genre j'en ai eclaté plein ! Tu te sur-estime un peu trop ...

Il sortit son cannif et mit un coup de pied a Shinitsu .

- Tu va vori , moi , je suis pas un rigolo !
Shinitsu
Invité

MessageSujet: Re: Marche tranquille [si vous voulez,discutez tapez l'inscruste   Marche tranquille [si vous voulez,discutez tapez l'inscruste Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:28

Shinitsu ferma les yeux déconcertée, puis les ouvrit il regarda le canif du jeune homme, il sortit sa main de sa poche et mis une droite a cette homme, soudain les hommes derrière le regardée est se mis a rigolez, Shinitsu se retourna souri et sortit son Katana de dos, il fonça sur eux et les trancha vif. Il été recouvert de sang.

"Tu a bien raison, c'est minable ne mérite rien je pense que tu vaux plus, surtout pour osez t'en prendre a moi Le Démon Gett tu a du cran, tu m'intéresse fortuitement...tu ma l'air avoir du cran c'est des gens comme toi qu'il faut, ne pas craindre la mort, ni la peur...."

Shinitsu sortit un papier, puis un stylo il inscrivit l'adresse d'un endroit.
Il le tendit a l'homme qui le pris, il le regarda et vis inscrit:

Citation :
Je bosse a: 17 rue de Suburbia Centre.

"Je serez la bas, si tu vient monte a mon bureaux sinon ce n'est pas grave..je chercherez d'autre personne bref...je te le laisse."

Shinitsu montra l'homme derrière pris de peur accroupis au sol, il paniquée a la vue de Shinitsu et l'autre Homme.
Shinitsu remis la main droite dans sa poche et continua de marchez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche tranquille [si vous voulez,discutez tapez l'inscruste   Marche tranquille [si vous voulez,discutez tapez l'inscruste Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:37

Il se pris la droite , se releva et dit :

- Aouwh ... ben dis , donc , il a une sacré force !

Il vit Shinitsu decouper les types derrire , il fut assez impressioné . Puis il reçu le papier ou il y avait marqué une adresse . Il dit tout simplement :

- Gett Backer's ...

Puis il regarda Shinitsu .

- J'y serai demain .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche tranquille [si vous voulez,discutez tapez l'inscruste   Marche tranquille [si vous voulez,discutez tapez l'inscruste Icon_minitime

Marche tranquille [si vous voulez,discutez tapez l'inscruste
Page 1 sur 1