| L'usine (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'usine (libre) Sam 23 Juin - 16:56 | |
| Cloud etait assit au plus haut endroit de l'usine il voyer toute la citer deriere lui quelque fois de la fumer acre et noir sortait mais sa ne l'empecher pas de rester trankile a regarder grouiller en bas les ouvrier qui criait pour que Cloud dessende et haut loin la cité qui paraisser bien trankil en cette apres midi, Cloud s'etira et se remis dans ses pensser |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 ans sexe: Masculin Métier: //
| Sujet: Re: L'usine (libre) Dim 24 Juin - 15:57 | |
| Tsukasa arriva dans la zone industrielle aprés avoir traversé le quartier de Suburbia pendants plusieurs minutes. Il s'arrêta au bas d'une usine, où des ouvriers travaillaient.Il s'assis contre le mur et roula un joint qu'il sortit de sa poche.Il l'alluma et leva la tête, il aperçus une personne assis en haut de l'usine qui observait les alentours.Il n'y fit pas trop attention et bassait la tête avant de prendre sa première bouffé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'usine (libre) Dim 24 Juin - 16:33 | |
| Cloud regarda sur sa montre l'heure qu'il etait il commencer a s'ennuyer et il dessida donc de commencer a redescendre arriver a un certain niveau l'echelle s'areter mais il rester au moin trois metre encore alors Cloud n'aillant pas d'autre choix sauta avec de plutot bien se ratraper au sol il allait rentrer quand il vie une personne fumer un join Cloud se mis a reflechir il etait sur et certain d'avoir dejà vu cette personne mais où ... |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: L'usine (libre) Dim 24 Juin - 17:24 | |
| Tsukasa était toujours en train de fumer son joint, adossé au mur. D'un coup, il vit le jeune homme qu'il avait aperçus avant au Haut de l'usine sauter devant lui.Tsukasa releva la tête, l'homme était en train de l'observer, tsukasa ne sachant pas ce qu'il voulait dit d'un ton décontracté en laissant sortir la fumée de sa bouche.
"Ouais?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'usine (libre) Dim 24 Juin - 17:36 | |
| Cloud toujours dans ses pensser regarder bien la personne devant lui il avait totalement oublier ou esqu'il l'avait vu il continuait de reflechir quand cette personne dit un seul mot et cloud repondit
"Heu ... on c'est pas dejà vu quelque part je c'est plus où ..."
Cloud continuer de chercher esperant que la personne devant lui, lui repondrait car Cloud etait sur et certain de l'avoir dejà vu |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: L'usine (libre) Dim 24 Juin - 17:50 | |
| Lorsque la personne lui dit qu'il s'étaient déjà vu quelque part, tsukasa le dévisagea, c'est vraie que son visage lui rapelait quelques chose...mais il ne savait pas quoi.Peut être que les deux jeunes hommes s'étaient simplement croisé dans la rue une fois...
"Possible.Tu m'dis quelque chose."
Tsukasa essayait de cherchre là où il avait pu le recontrer, mais il ne voyait vraiment pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'usine (libre) Dim 24 Juin - 17:54 | |
| "Mais je suis sur que je t'ai dejà vut quelque part ...."
Cloud continuer de reflechir il cherchait tous les endroit ou il avat mis les pied dernierment mais rien ne lui revin a l'esprit quand soudin il se souvenu
"Saillez je c'est c'etait au club de strip tease t'est le mec que j'ai rencontrer la bas le bourer ..." |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: L'usine (libre) Dim 24 Juin - 18:17 | |
| "Hm..."
Tsukasa haucha la tête, pour lui, ca n'avait pas trop d'importance de savoir où ils s'étaient vu. L'homme qui se trouvait devant lui fit référence au club de streep-tease, tsukasa vennait maintenant de se souvenir de lui.
"Ah ouais! T'était le gars qui avait l'air pommé, nan?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'usine (libre) Dim 24 Juin - 18:23 | |
| "humm mouai"
Cloud semblait encore reflechir mais pas pour la meme chose cette fois
"Hum attend que je me souvienne de ton nom ..."
Cloud chercher, chercher encore et toujours mais sa lui semblait vraiment flou tout sa |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: L'usine (libre) Dim 24 Juin - 18:44 | |
| "Si, c'est ca."
Tsukasa finit de fumer son joint, il le jetta à côté de lui et rajouta
"Cherche pas. Tu l'a jamais su mon nom"
En tout cas, tsukasa ne se souvenait pas de lui avoir donné, ni de connaître celui du jeune homme qui semblait réfléchir tandis que tsukasa lui, ne penssé à rien...à part peut être quelques trucs sans rapport. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'usine (libre) Dim 24 Juin - 19:10 | |
| Cloud etait en train de reflechir quand le jeune homme devant li dit quelque chose
"Biensur que si tu ma dit un nom ..."
Cloud tout en reflechissant continua
"A moin que tu ne mais pas dit ton veritable nom et la sa explique que tu n'est pas le souvenir de m'avoir dit le tien" |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: L'usine (libre) Dim 24 Juin - 19:22 | |
| "Ouais, c'est ca."
Tsukasa se releva et s'adossa contre l'usine
"J'ai pas dit le vraie, mais j'men souviens ... Shun, c'est ca ?"
Il haucha la tête, puis rajouta
"J'dis souvent ca, j'vois pas l'intêret de savoir mon nom...alors!J'pensais que tu t'en souvenais plus" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'usine (libre) Dim 24 Juin - 20:16 | |
| "Voila tu m'avait dit shun mais j'aimerai bien savoir le vrai sa serait bien ..."
Cloud continua en parlant calmement
"Ben si sa peut toujours servir si j'ai besoin de te retrouver pour une quelquonque affaire je fait comment si je connai pas au moin ton prenom" |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: L'usine (libre) Dim 24 Juin - 23:17 | |
| Tsukasa lui répondit
"C'est pas parceque t'aimerais savoir quelque chose que je vais te le dire."
Tsukasa commenca à jouer avec sa chaine, souvent lorsqu'il commençait à faire ca lors d'une conversation, il la terminé toujours en jouent encore avec.
"Pour une affaire quelquonque...Genre?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'usine (libre) Lun 25 Juin - 12:56 | |
| *Pfff il est vraiment chiant*
Cloud fronssa legerement les sourcil avant ed repondre
"Genre si j'ai besoin de te flingueret que je c'est pas ou tu ai ...."
Puis il continua calmement
"Mais j'ai rien contre toi donc si j'ai besoin de toi sa sera pas pour te tuer mais plutot des info ou pour du chit" |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: L'usine (libre) Lun 25 Juin - 15:00 | |
| "C'est pas en sachant mon prénom que t'arriveras mieux à me butté..."
Tsukasa haucha la tête, ca l'énervait de faire toujours ca, mais il le faisait quand même...
"Ok,Ok! Si t'y tiens vraiment...Tsukasa."
Il ne rajouta pas un < et toi? >, car lui, ca lui était égal de savoir le nom du jeune homme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'usine (libre) Lun 25 Juin - 17:51 | |
| "Je c'est ta pas l'air d'etre un mec qui se fait buter facilement"
Puis ajouta
"Ben tu voit quand tu veut"
Cloud setira vers le bas [meme si sa se fait pas trop] puis il soupira |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: L'usine (libre) Lun 25 Juin - 17:57 | |
| "Ouais"
L'homme devant lui n'avait pas l'air non plus d'être facile à buter, mais Tsukasa ne se fiait pas aux aparences.Il l'avait déjà fait et la plupart du temps il avait mal jugé...
"Parle pas comme si j'avais 3 ans et que je voulais pas bouffer et que en fin de compte je l'ai fait"
Tsukasa jouait toujours avec sa chaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'usine (libre) Lun 25 Juin - 18:15 | |
| *pfff*
Cloud fit une sorte de soupire dans sa teteavant de dire
"J'ai pas l'habitude de traiter les gens en dessous de ce qu'il sont dumoin ya des exeption mais tant fait pas partit"
Cloud regardeait Tsukasa quand quelque chose attira son regard la chaine qui bougeait sans cesse c'etait comme si Tsukasa jouait avec |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: L'usine (libre) Lun 25 Juin - 18:26 | |
| "Ah bon...Tu me donnes pas cette impression, mais bon..."
Tsukasa s'ennuyait un peu et il pensais que le jeune homme devant lui aussi comme il soupirait tout le temps... Tout d'un coup, il entendit un cris qui vennait de l'arrière de l'usine suivit de quelque bruit de pas, sans doute quelqu'un qui était tombé. Tsukasa tourna quand même la tête pour voir ce qu'il se passait, mais il ne voyait rien.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'usine (libre) Lun 25 Juin - 18:42 | |
| Cloud qui regardait Tsukasa enfin plus pressisément la chaine du jeune homme entendit des cris et il alla voir il fit quelque pas avant de voir une personne alonger par terre du sang autour ainsi que d'autre ouvrier qui autours et une personne bien haute qui leur indiquer que la personne a terre tait tomber de tout en haut, Cloud retourna pres de Tsukasa qui n'avait pas bouger juste tourner la tete
"Tu croi bien ce que tu veut" |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: L'usine (libre) Lun 25 Juin - 18:55 | |
| Tsukasa n'avait pas bouger, il était rester devant l'usine en train de jouer avec sa chaine tandis que l'homme a qui il parlé,lui était allé voir ce qu'il se passé.Une fois, que le jeune homme fut revenus, tsukasa alla voir à son tour ce qu'il se passait, aparament une personne avait sauté du haut de l'usine, technique habituel et simple de se suicider...
Il revena vers l'homme "pourquoi tu me dit ca ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'usine (libre) Lun 25 Juin - 19:11 | |
| Cloud en revenant croisa Tsukasa qui alla voir a son tour, Cloud en avait profiter pour s'assoir et reflechir le jeune homme revint et il dit quelque chose alors Cloud repondit sans pour autant repondre
"Laisse tomber tu trouvera peutetre un jours ce que je voulait dire"
Cloud regarda le ciel sans dire un mot |
|
| |
Tatsu Matsuda
Feuille de personnage Age du personnage: 19 sexe: Masculin Métier: Pets (mais ça paye pas...=__=)
| Sujet: Re: L'usine (libre) Mar 26 Juin - 18:29 | |
| Ca commencait mal. Très mal, même. Voilà à peine quelques heures qu'Ayummi l'avait libré et qu'ils s'étaient séparés, et Tatsu était perdu. Perdu dans cette ville informe et bordélique, aux sombres ruelles malfamées. Guidés par ses pas hasardeux, il se demandait maintenant comment il allait pouvoir vire et survivre dans cet environnement malsain, lui qui n'avait reçu pour éducation que le strict minimum, lire et écrire. Soudain, il entendit la rumeur assez proche de voix inconnues. Ecoutant attentivement et s'approchant en même temps, il s'aperçut que les voix étaient deux et toutes deux masculines. Cependant cela pouvait tout aussi bien être une aide pour lui qu'une menace. Cachant ses mains félines dans ses gants, na sahant pas du tout ce qu'il pourrait leur dire, il les apostropha:
Hého ! Vous, là-bas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'usine (libre) Mar 26 Juin - 18:36 | |
| Cloud qui etait assit et adoser a une paroi de l'usine et qui regarder le ciel calmement entendit soudin une voix un peu plus loin ce n'etait pas celle de Tsukasa mais la voie d'un autre homme
"Ouai quoi ?"
c'etait ce que Cloud repondit sans meme regarder la personne devant lui qui avait parler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'usine (libre) | |
| |
|
| |
| L'usine (libre) | |
|