|
| Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? | |
|
+2Tsukasa Ruwi Alexiel kitade 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Dim 24 Juin - 0:50 | |
| Bah tout est dans le titre^^ Vous mettez des groupes que vous aimez bien, histoire de voir quels sont vos gouts musicaux Je commence! J'écoute beaucoup des groupes comme Tricot Machine, Sopor Aeternus, Christian Death, Indochine, Arkol, Supertramp, Queen etc. J'aime aussi beaucoup Björk que j'ai découvert ya pas longtemps. Vous, c'est quoi la musique que vous écoutez? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Dim 24 Juin - 15:21 | |
| Pour le momen j'écoute : -Rammstein -Linkin park -Katerine -Justice C'est tout >< |
| | | Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Dim 24 Juin - 15:28 | |
| Hum ... comme groupe j'écoute surtout
- Anti-flag - MXPX - NOFX
sinon bah sinon pour le reste j'écoute que quelques chanssons des autres groupes tel que
- kill hannah - Nigtwitsh -Matchbook romance - The Hives
du j-rock ( en tout genre), du j-rock, du punk et un peut d'emocord ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Dim 24 Juin - 15:30 | |
| Moi c'est surtout Linkin Park mais j'ecoute aussi du Ramstein mais aussi d'autre groupe comme slipknot un peu moin et quelque foius j'ecoute les musique des animé de mangas ^^ (mais bon c'est pas des groupe) |
| | | Tsukasa Ruwi Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 ans sexe: Masculin Métier: //
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Dim 24 Juin - 16:29 | |
| J'écoute du punk ( mxpx, nofx, anti-flag, green day, bad religion,...), de l'emocore ( Kill Hannah, from first to last, 30 seconds to mars, chidos , bullet for my valentin, my chemical romance,...) du visual kei/J-rock ( arc-en-ciel, alice nine, ancafe, opening/ending d'anime...) et d'autres derivé du rock ( the used, Guerilla Poubelle, Billy Talent, sugarcult, good charlotte, panic! at the disco, the Hives, madame Kay, +44, rammstein...)
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 21:12, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Dim 24 Juin - 21:17 | |
| Ca dépend de mon humeur pour l'instant c'est benny bennassi et rammstein,lordi ect...q'autre chanson dans le meê style mais pas très connu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Dim 24 Juin - 22:00 | |
| Indochine... Métallica... Slipknot... Khorn...
Bon tous ça c'est doux je sais... Bon le truc le plus violent que j'écoute c'est...
Mon frère sous la douche XD
Y a aussi quelques groupe japonais !
Moi Dix Moi The GazettE.
et d'autre. |
| | | Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Dim 24 Juin - 23:28 | |
| J'aime bien the gazette aussi =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Dim 24 Juin - 23:30 | |
| - Gabriel one a écrit:
- Indochine...
Métallica... Slipknot... Khorn...
Ça s'écrit Korn u_u |
| | | Shinitsu Invité
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Lun 25 Juin - 11:00 | |
| Ah ben pour le moment c'est pas un groupe mais juste Christophe maè ce mec gratte bien donc je lui dit respect sinon j'écoute Linkin Park, Nirvana, Ramstein ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Lun 25 Juin - 12:00 | |
| honte a Gaby qui a ecrit Korn avec un H ^^ j'aime bien l'éléctro en se moment aussi : The Prodigy ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Mar 3 Juil - 12:20 | |
| Moi j'écoute:
Nirvana korn Indochine Green day Simple plan
et après un autre que c'est pas un groupe ^ ^'
Mika |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Mar 3 Juil - 14:38 | |
| Oh la la, je suis probablement la seule qui écoute ça:
My Chemical Romance, Fall Out Boy, Panic! at the Disco, The Used, Taking Back Sunday, Avenged Sevenfold, Billy Talent, The Academy Is..., Three Days Grace, 30 Seconds to Mars, The Red Jumpsuit Apparatus, Bullet for my Valentine, et ces temps-ci beaucoup de Cobra Starship ^^
Diamond girl, I wanna wrap you around the world I'll never let you touch the ground I'll be your Biggie, you'll be my Lil' Kim Wahhh que j'aime cette chanson ^^ |
| | | Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Mar 3 Juil - 14:42 | |
| Nan, tu es pas la seule, j'écoute aussi:
My Chemical Romance, Fall Out Boy, Panic! at the Disco, The Used, Taking Back Sunday, Avenged Sevenfold, Billy Talent,30 Seconds to Mars, Bullet for my Valentine =D C'est trop bien =)...le reste je connais pas *vais voir sur youtube* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Mar 3 Juil - 15:56 | |
| Hum ... mwa en ce moment c'est : - Linkin Park ( ce qui est pas nouveau ca me poursuit depuis quelques années et je m'en plains pas X3 - )30 seconds to mars ( que j'ai écouté suite au concert Live de LP a Paris car ils étaient en première partie j'ai donc suivi l'avis de Chester hein ;p ) - Bullet for my valentine ( super ^^ ) - Dragonforce ( speed-métal ) - Nirvana - Fall Out Boy - Tenacious D - Tribute ( > http://fr.youtube.com/watch?v=R70V1Yz-dZ4 ) Alors la cherchez pas pourquoi mais ce truc m'éclate complètement le clip lol... - Et pour finir les musique du groupe qui font les musiques des sonic adventure dont j'ai momentanément zappé le nom... ( par ex : http://www.radioblogclub.fr/open/110185/city_escape/Sonic%20Adventure%202%20-%20Escape%20From%20The%20City ) Wala y en a peut être d'autres groupes mais j'ai zappé pour le moment... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Mar 24 Juil - 19:42 | |
| Hum, moi c'est toujours pareil XD My Chemical Romance( mon chouchou *w*), Bullet for my valentine(Kya, ça aussi *w*), 30 seconds to Mars(♥),Nirvana, Linkin park,indochine, green day, Iron Maiden,Slipknot,System of a down,Mika.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Mer 25 Juil - 20:22 | |
| Moi ça se résume a Métallica, Guns'N'Roses,Black Sabbath, The Used,Godsmack.... pas ml dans ce genre lah!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Mer 25 Juil - 21:32 | |
| En ce moment je suis très diversifié. J'entendna tune toun, je l'aime je la prend. Je suis comme ça. J'écoute beaucoup de music d'été où que ca bouge. Mon group préféré c'est Fall out boy. À part ça: Green day, simple plan, good charlotte, korn, rise againts, nickelback, sum 41, my cheminal romance, linkin park, 30 second to mars, avril lavigne, rhiana, mika, timbalant, nelly futado et bien d'autre... Je n'ai pas de style. J'aime ce que j'aime. Je ne me limite pas à un style en particulier. J'aimerais que vous me proposiez des titres de chanson. J'aimerias diversifié mon mp3 Sauf le rap (pas capable ) |
| | | Franchesca
Nombre de messages : 254 Age : 29 Autres : 12'ans ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 12'ans ^^'' sexe: Féminin! :P ! j'resemble a un mec? Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Jeu 26 Juil - 1:57 | |
| - Alyah O'Maley a écrit:
- Oh la la, je suis probablement la seule qui écoute ça:
My Chemical Romance, Fall Out Boy, Panic! at the Disco, The Used, Taking Back Sunday, Avenged Sevenfold, Billy Talent, The Academy Is..., Three Days Grace, 30 Seconds to Mars, The Red Jumpsuit Apparatus, Bullet for my Valentine, et ces temps-ci beaucoup de Cobra Starship ^^
Diamond girl, I wanna wrap you around the world I'll never let you touch the ground I'll be your Biggie, you'll be my Lil' Kim Wahhh que j'aime cette chanson ^^ T'écoute presque tout les trucs que j'écoutes...sa fou la chienne! X___x | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Jeu 26 Juil - 3:39 | |
| Alors voila ce que j'écoute en ce moment ^^ -30 seconds to mars -AqME -Apocalyptica -Bullet for my valentine -Coldplay -Escape the fate -Fall out boy -Linkin Park (forever ) -Madina Lake -Mika -My chemical romance -Nightwish -Nickelback -Nirvana -Panic at the disco -Shyla -The Fray -The Used -Within Temptation Donc en gros j'écoute sa ^^ j'ai fais un résumé |
| | | Franchesca
Nombre de messages : 254 Age : 29 Autres : 12'ans ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 12'ans ^^'' sexe: Féminin! :P ! j'resemble a un mec? Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Jeu 26 Juil - 4:02 | |
| Vive Panic!...avec mon petit Ryan!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Ven 27 Juil - 7:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Ven 27 Juil - 9:09 | |
| Moi c'est encore et toujours Linkin park que se soi le nouvl album ou les ancient, du Ill nino, 3 doors down, orange range... heum jvais arrêter la sa serait beaucoup trop long mêttre toute la liste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Sam 28 Juil - 4:48 | |
| MOUAISS DE LA MUSIQUE! HHihi
C'est bien, je vois que My Chemical Romance est en force, ici!!
C'est mon band favorisss et je les ai vu en Show!!! C'étais malade
Y'a aussi huh...
30 seconds to mars, Aiden, A Fire Inside (Gniahaha AFI ), As I Lay Dying, Atreyu, Avenged Sevenfold, Billy Talent, Blessthefall, Bullet For My Valentine, Cute is what we aim for, Dir en grey, Escape the fate, Fall out boy, From first to last, Gazette, Good Charlotte, Hawthorne Heights, Hellogoodbye, I am ghost, MY CHEMICAL ROMANCE =D, Planes mistaken for stars, Scary kids scaring kids, Senses fail, Silverstein, Taking Back Sunday, The Used, Underoath, Vanna, With Broken Wings...
C'Est ça en gros ^^
Hehe Franchesca, J'ai déja refait un portrait de Ryan en dessin :O
=] =D |
| | | Franchesca
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Sam 28 Juil - 4:50 | |
| Mon petit chou!!!!!! Tu dessines très bien! ^^ (Il est kawaii Ryan...mais j'laime mieux maintenant qu'avant! bon asser parlotter de cela! xD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? | |
| |
| | | | Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? | |
|