Invité Invité
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Sam 28 Juil - 6:03 | |
| Alors bon jme lance! - Head Automatica - The Fray - Postal Service - Snow Patrol - Bloc Party - Plain White T'S - Omnikrom - TTC - Pierre Lapointe - Damien Robitaille - Five For Fighting - Orishas - Daddy Yankee - Don Omar - Lifehouse - Apocalyptica - Three Days Grace - Weezer - Funeral For a Friend - The Used - My Chemical Romance ( de temps à autre ) - Silverstein - Soundtrack de Edward ScissorsHands - Soundtrack de Nightmare Before Chrismas - The All American Reject - Yellow Cards - Switchfoot - Coldplay - 30 seconds to Mars - Strung Out - the Ataris - Incubus - DJ Champion - Cake - Arcade Fire - Billy Talent - Metric - Jedi Mind Tricks - RJD2 - Red Hot chili pepper - Nirvana - RadioHead et bref la j'en passe ^^ |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Sam 28 Juil - 20:07 | |
| oh les Vans... jveux y aller!!!! En passant c'est vrai que tu dessines vraiment bien izu |
|
Katherina Blacktie
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Lun 30 Juil - 5:27 | |
| hum alors euh: =diam's-par amour =coldplay =casanova =unwritten =cascada-piece of heaven-everytime we touch- miracle- et dautres =black eyed peace =fergie =wish i had a angel =california-chanson theme de newport beach ou the oc pour certain =tricot machine =rufus wrinwhrite =bon jovi =tremble for my beloved-collective soul =bob sinclair =hey there delilah =sonata artica =amélie veille =christina aguilera -50 cent =justin timberlake =nelly furtado =Hallelujha dans shreck =rhianna =sean paul =usher =nickelback en fait jai pas de style et jécoute de tout ce ke jai envie. | |
|
Nevran Kroaton
Nombre de messages : 148 Age : 33 Autres : Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1 Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 32 ans sexe: masculin Métier: Marchand
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Sam 22 Sep - 9:54 | |
| A mes groupes? Bon je vais essayer de les mettre:
_ T.A.T.U. Ah que de souvenirs avec ce groupe, j'ai adorer leurs chansons, je ne sait pas pourquoi, la mélancolie peut être, l'ambiance techno et rythmé? Bref une excellente expérience pour moi.
Et maintenant mes groupes que j'écoute maintenant:
_ Vader Selon moi, LE meilleure groupe de death metal au monde, des musiques puissante, rythmée, un batteur fou, des guitaristes déchainés, un chanteur a une voie magnifique [Quoi? J'aime la voie grunt *_*] et comment dire... C'est magnifique comme chanson, parfois allant vers le rock, vers le mélodique, vers le Heavy metal en retournant au sources du Death. Mon coup de coeur.
_ Dimmu borgir Objectivement, j'ai rarement vu un groupe aussi talentueux... Bon alors pour ceux qui seraient profondément apeurer parce tout ce qui touche au métal, dimmu borgir, c'est du violent, c'est parfois très satanique [pas satanique au sens péjoratif, c'es pas des pauvres lucifériste, sataniste ou pauvre gothique criant la vie c'est de la merde, mort is good, lucifer déchire tout ca] et c'est.... magnifique? Ecouter les musique de dimmu borgir, il fait un coté mélodique parfait, une ambiance parfois étouffante, des riffes a la guitare parfois très lourdes, une voie... Ah je vous laisse imaginer. Franchement, si vous êtes ouvert d'esprit, mettez dimmu borgir sur you tube, vous allez voir un groupe... aj je n'arrive pas a le décrire.
_ Eths: Coup de coeur énorme, groupe de death metal francais, Eths est un groupe ayant deux particuliarités unique: Leur atmosphère étouffante, glauque et horrible au possible, et outre le fait que les paroles sont parfaitement compréhensibles, quand vous entendez la voie grunt... C'est la chanteuse qui la fait, eh oui elle sait passer de sa jolie voie claire a une voie grunt vraiment bonne [bien que parfois ca finisse sur uen ovie un peu cassé, mais ca c'était inévitable] tapez Eths: crucifère sur you tube et vous comprendrez enfin.
_ Rob zombie: Si je vous dit mission impossible, matrix, blade? Si je vous dit des films d'horreur tel les rejetons du diable, la maison des 1000 morts? Eh bien c'est lui tout ca. Rob zombie fait de la techno et du metal industriel [c'est a dire mes deux gens préférés après le death metal XD] et pour ainsi dire, ce mec est très douer. LA BO des x-files? C'est lui aussi, la musique de matrix revolution?[je crois que c'est ce volet] lui encore. Living dead girl? Encore lui. Ce ec est un artiste complet, très douet, que je recommande a 200 %
_ Epica: Vous conaissez nightmish surement? Je n'aime pas les musiques de ce groupe, epica, c'est du même genre que nightmish mais mieux, enfin pour moi. Les melodies mettent du temps a démarrer mais quel claque non de dieu, quel claque. Et le pire, c'est qu'il y a une voie grunt, une voie cassé, et une voie renvoyant la chanteuse [enfin ex chanteuse vu que le groupe s'est séparé d'elle... bande d'idiot] de nightwish au placard. Bref Epica, c'est tout simplement épique et magnifique. | |
|
Katherina Blacktie
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Mar 25 Sep - 4:02 | |
| T.A.T.U a oui ca ces vraiment bon ...dommage que jai pas le 2 eme album... je vais surement le télécharger bientôt avec lime wire... [HJ: Désoler...mais voila j'ai corriger...]
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 0:19, édité 1 fois | |
|
Tsukasa Ruwi Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 ans sexe: Masculin Métier: //
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Mar 25 Sep - 21:01 | |
| Pas d'sms, je te l'ai déjà dis plein de fois U_u. | |
|
Katherina Blacktie
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Sam 29 Sep - 0:21 | |
| Désoler je me suis corrriger... au oui si vous connaiser la chanson we're in heaven c'est vraiment une très bonne chanson !!! | |
|
Sergeï Dimitriew Jdanow
Nombre de messages : 37 Age : 37 Autres : N°1 Le chef a toujours raison! N°2 Dans le cas ou le chef a tord, revoir le N°1 avant de le dire... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 22 sexe: Homme Métier: Chef de la milice
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Mer 28 Nov - 16:33 | |
| Je suis scotché sur Rammstein depuis trois jours... rien a fair, Amerika et Benzin sont magiques!!!! | |
|
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Mer 28 Nov - 22:50 | |
| yep j'écoute aussi de temps en temps l'album reise reise ^^
Mais en se moment j'écoute en boucle le opening de loveless | |
|
Tsukasa Ruwi Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 ans sexe: Masculin Métier: //
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Sam 1 Déc - 0:32 | |
| En ce moment j'ai pas mal de chanssons nul en tête donc je les écoute. XD. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Sam 1 Déc - 11:29 | |
| Moi j'écoute beaucoup de groupe différent mais, en ce moment, c'est surtout:
-Evanescence -Nightwish -Within Temptation -Rammstein -Maximum The Hormone -Muse *___* -Radiohead -Three Days Grace -X Japan -Bon Jovi
Après, c'est plus des groupes, c'est des chanteur ou chanteuse
-Ai Otsuka -Olivia Ruiz (Elle a des texte magnifiques!) -Utada Hikaru -Des musique d'anim x3
Après, j'aime beaucoup Apocalyptica, Panic! je connais vaguement, j'écoute très peu mais j'écoute un peu de Tokio Hotel, et pis vala...
Ah, et aussi, faut pas oublier, Le Donjon de Naheulbeuk, mais c'est pas vraiment un groupe x33 (Enfin je sais pas...o__O) |
|
Katherina Blacktie
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? Lun 3 Déc - 3:22 | |
| les groupes du moment dans mon coeur -Cute is what we aim'nt for -Boys like girls -sugarcult -beyoncé - 3 doors down -Amber pacific etc yen a plein je suis dans ma passe pop emo... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels groupes de musique écoutez-vous ces temps-ci? | |
| |
|