La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

D'où vous venez ?

+5
Gwen Mc Dougall
Iwo Akua
Alexiel kitade
Tsukasa Ruwi
Artémis Myona
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

D'où venez vous ?
Canada
D'où vous venez ? Vote_lcap43%D'où vous venez ? Vote_rcap
 43% [ 16 ]
France
D'où vous venez ? Vote_lcap54%D'où vous venez ? Vote_rcap
 54% [ 20 ]
Belgique
D'où vous venez ? Vote_lcap3%D'où vous venez ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Suisse
D'où vous venez ? Vote_lcap0%D'où vous venez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luxembourg
 0% [ 0 ]
Autre
 0% [ 0 ]
Total des votes : 37

AuteurMessage
Artémis Myona

Artémis Myona

Féminin Nombre de messages : 94

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Métier: Pet Rebelle

D'où vous venez ? Empty
MessageSujet: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:57

Bon ben, c'est un petit sondage pour saoivr d'où vous venez ! Je dois avouer que ça m'intrigue depuis que je suis arrivée sur le fofo ^^

Pour commencer, moi je suis Canadienne ! (Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D'où vous venez ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:59

C'est dur, faire un sondage, hein? lol!

Bon, alors pas besoin de te le dire, tu devrais le savoir, normalement -_-'
Invité
Invité

D'où vous venez ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:06

Je suis canadienne, et plus précisémment franco-ontarienne!!! J'adore le sirop d'érable, lol.
Invité
Invité

D'où vous venez ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:09

Ça me fait penser aux Américains qui croient que les Canadiens sont tous des fanas du curling et sont tous des chasseurs d'ours en habit rouges avec une ceinture fléchée -_-'
Mais c'est vrai qu'on aime tous le sirop d'érable, lol, qui déteste le sucre? Le chocolat, j'connais, mais pas le sucre.
Invité
Invité

D'où vous venez ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:21

C'est drôle tous les stéréotypes qu'il peut y avoir sur les canadiens! Il existe des gens qui croyent qu'on vie dans des igloos et qu'il neige toute l'année chez nous. Ça me fait trop rire, mais il doit y en avoir de moins en moins, j'espère... Et là je sors, sinon le sujet va dériver un peu.
Artémis Myona

Artémis Myona

Féminin Nombre de messages : 94

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Métier: Pet Rebelle

D'où vous venez ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:46

lol! Moi aussi j'avais entendu ça ! Je crois qu'après j'avais rit pendant au moins cinq minutes ! *cbr!* Franchement ! C'est ridicule ! Le pire c'est que c'est des Américains qui disaient ça ! Au pire, tsé, nous on pense pas que les Américains sont tous des cow-boys qui habitent sur des ranchs et au Far-west, messemble... tk ^^
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Féminin Nombre de messages : 698

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Métier: //

D'où vous venez ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:15

Moi je suis en france au moment même où j'écris ( et tout le temps dailleurs...). Il y a beaucoup de canadiens sur le forum quand même =D
Invité
Invité

D'où vous venez ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:46

Je suis contente qu'il y est des canadiens sur le forum (*mode fana activer*) j'adore les canadiens, je trouve que vous parlez de truc toujours super intérésent *o* (*mode fana desactiver*) Bon moi je suis française, mais j'ai beaucouo d'origine dans le sang ^ ^'. En france je vis tous en bas, dans le sud, un endroit ou il y a des champs, des marécages, et des moustiques ==, il y a aussi des taureaux avec lesquels on joue , juste pour rigolais et ce faire mal (on est pas bien dans notre tête ==) et il y a aussi des chevaux qui sont en pleine nature, et que qaund on connait, il suffit d'aller voir le cheval pour le monter (biensur en évitant que le proprio nous chope ==) alala mais je parle je parle >< désolé de raconter ma vie je sort ><
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

D'où vous venez ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:24

Perséphone Stevenson a écrit:
C'est drôle tous les stéréotypes qu'il peut y avoir sur les canadiens! Il existe des gens qui croyent qu'on vie dans des igloos et qu'il neige toute l'année chez nous. Ça me fait trop rire, mais il doit y en avoir de moins en moins, j'espère... Et là je sors, sinon le sujet va dériver un peu.

Je suis française et vis dans la région d'Alsace, des personnes du sud on déjà été étonné que je vive pas 24heure sur 24 sous la neige avec les pinguins xD Et le super stéréotype aussi des strasbourgeois Alsacien on nous vois toujours avec des knack de la choucroute et le vieux chapeau du 18éme siécle si c'est pasplus tôt ^^

Lucklesse t'habitte prés de Bayonne ?
Invité
Invité

D'où vous venez ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:33

non, j'habite juste a côté de montepellier, près de la mer xD
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

D'où vous venez ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:41

xD je pensait à bayonne font beaucoup de truc avec les taureau ^^ Le smarien ont le droit àl'erreur nan ?! t'es bien placé pour le savoir Razz
Invité
Invité

D'où vous venez ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:52

Mwa je vis en France depuis toujours et je suis désolé Luckless mais si t'as déjà visité le Sud Ouest c'est ENCORE plus paumé que a coté de Montpellier on a ... des forêts de pins gigantesques et ... des poulets...

Oui oui je suis maudis et ma ville est pourrave bien que ce soit la préfecture ( quand on a reçu les correspondants allemands et qu'on leur a dis que c'était la plus grande ville des Landes ils ont hallucinés les pauvres pour eux on était en pleine campagne et je les comprends...)
Invité
Invité

D'où vous venez ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:30

Moi je vis au Canadaaaaa...(pas capable de ne pas penser è l'hynme en écrivant ça T-T)...Je suis donc Canadienne.Mais mes parents sont 100% français alors je suis une française cachée avec un masque de canadienne ^^...Et comme je vis depuis ma naissance au canada,je me considère comme Canadienne en premier lieu...C'est compliqué dans ma tête je sais >.<
Invité
Invité

D'où vous venez ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:42

C'est sur que si on remonte loin dans mon arbre généalogique on va trouver des français, mais aussi des britanniques, des irlandais et des écossais. Je suis un mélangre canadien de ses quatres nations, lol, mais ça remonte à loin.
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Masculin Nombre de messages : 580

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Métier: Espion, barman et autre...

D'où vous venez ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:13

Et bien moi, je suis en France ! Nord-Ouest plus précisement ^^
Invité
Invité

D'où vous venez ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:06

Alexiel kitade a écrit:
xD je pensait à bayonne font beaucoup de truc avec les taureau ^^ Le smarien ont le droit àl'erreur nan ?! t'es bien placé pour le savoir Razz

Ouais a bayonne aussi il y a des truc avec les taureaux mais c'est pas comme là ou j'habite ^ ^', et oui je suis bien placer pour savoir que les marine on le droit a l'erreur xD c'est toujours cool de rencontré d'autre personne qui porte le même prénom xD
Invité
Invité

D'où vous venez ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:24

Je kiff les canadiens, j'adore l'accent qu'ils ont !! C'est enorme. Moi je vis dans le sud de la France.
Gwen Mc Dougall

Gwen Mc Dougall

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Métier: Serveuse dans un bar et tueuse à temps partiel

D'où vous venez ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:47

Tiens, moi aussi je vis dans le sud de la France, près de Marseille, à Martigues très exactement, coin paumé et inconnu XD
Invité
Invité

D'où vous venez ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:56

Ca fait loin de chez moi. ^^ J'habite à Perpignan, dans le 51. Non le 66 en fait. >< Je confonds dsl
Invité
Invité

D'où vous venez ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:58

C'est drôle parce que de mon point de vu, c'est les français qui ont un accent, XD
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

D'où vous venez ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:59

Me sens seul...tout au Nord... Sad
Avec la pluie...-_-"
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Féminin Nombre de messages : 698

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Métier: //

D'où vous venez ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:00

J'habite en alsace, il pleut aussi chez moi ...><"
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

D'où vous venez ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:03

Cool !!! Enfin quelqu'un qui me comprend ! Vive les vacs avec la pluie -_-"
Moi, j'ai les vaches en plus...en Normandie ><
Heureusement qu'il y a les fofos pour s'occuper Wink
Invité
Invité

D'où vous venez ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:15

Comment vous pouvez penser qu'on a un accent ? En même temps je comprends que vous le ressentiez mais ça vous faits quoi ? Moi personnellement français l'accent canadien c'est les voyelles qui sont plus allongée qu'à la française et les "a" et "i" plus marqué. Toi ça te fait quoi quand tu entends un français ?
Invité
Invité

D'où vous venez ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:50

Je ne sais pas comment l'expliquer, c'est comme si... en tout cas, je trouve que l'accent à un certain charme.
Contenu sponsorisé

D'où vous venez ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? Icon_minitime

D'où vous venez ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant