La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

appart de Rand[suite du pet shop avec sikatary]PV

AuteurMessage
Invité
Invité

appart de Rand[suite du pet shop avec sikatary]PV Empty
MessageSujet: appart de Rand[suite du pet shop avec sikatary]PV   appart de Rand[suite du pet shop avec sikatary]PV Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:21

Un sourire glaciale, qui semblait ravi d'apparence, mais qui rageait. Sikatary était habituée à être frappée, mais pas de cette façon là... C'étais insultant.Sa petite fierté personnelle était blessée, mais curieusement, elle ne détestait pas celà... La pets aurait voulue posé bien des questions à son maître, mais elle n'osait pas le déranger ou le frustrer.Il voulait bien lui rentrer dans la tête qu'elle n'était qu'un jouet mais cela, elle le savait depuis longtemps... Elle se laissa donc mal menée, embarquer dans une voiture pour finalement débarquer dans les gros quartiers.

*il en a du fric pour habiter par ici... Ca fera l'affaire...*

Au moins son nouveau maître était riche. C'était une bonne compensasion. D'ailleurs, celui-çi l'entraîna à l'intérieur d'un bloc de bâtiments et entrèrent dans un acenseur pour enfin débarquer à l'étage voulu.

[dsl je suis un peu perdue^^ je connais pas l'endroit alors c'est à ton tour^^.]
Revenir en haut Aller en bas

appart de Rand[suite du pet shop avec sikatary]PV
Page 1 sur 1