| Quelque question [pv Nya] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelque question [pv Nya] Lun 25 Juin - 13:38 | |
| Apres tout ce qui c'etait passer au marcher au esclave Cloud suivit de Nya etait venu dans un endroit plus calme pour parler car Cloud avait quelque question a poser a Nya. Ils marchait quand Cloud s'areta pres de l'ancienne ecole en ruine Cloud se retourna et il devisagea Nya sans dire un mot, elle etait encore sur ses roller et Cloud se demandait se quelle allait faire un silence c'etait instaler on entendait simplement le vent siffler entre les careau des vitre casser et bien au loin des crit ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque question [pv Nya] Ven 29 Juin - 14:44 | |
| Nya était enfin sortit d'affaire ... elle était débarassée du vielle homme mais se retrouver avec une autres personne ... plus gentille ... plus compréhenssif ... Elle marcha dans la rue les main dans les poche et la tête dans les Nuages a écouter le song des oiseaux et les siflement du vent ... en ignorant tous les bruit de voiture et les cris ... elle passa devant une vielle école en ruine qui semblait etre une école élémentaire quand Cloud se place devant elle, lui coupant le chemin, la jeune fille le regarda dans ces yeux d'un bleu merveilleux ... apres quelques secondes de silence elle dit d'un ton amuser a son nouveau maitre : "Oui ! escuse-moi de se silence ... c'est l'habitude d'etre seul ... tu ... tu voulais me poser quelques questions ? " la jeune fille pencha la tête et fit un sourir jusqu'au oreille ... elle penser a se que le jeune homme pourais lui demander ... et surtout qu'aller t'elle lui répondre ... la vériter ? ... impossible sinon il la renvoyerais directement chez le vieux ou pire ... dans la rue ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque question [pv Nya] Ven 29 Juin - 18:27 | |
| Cloud fit un sourir de coin des levre en entendant la phrase de la jeune femme qui venait de briser le silence qui raignait en ce lui desert, et Cloud posa alors sa premiere question qui aurait fait qu'il connaitrer mieu Nya
"Oui j'aurai aimer savoir dou tu vien quesque tu fait dans cette cité pourit enfin comment tu en est arriver a devenir esclave ?"
la question de Cloud etait assez vague et pressise en meme temps mais elle demander plusieurs reponsse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque question [pv Nya] Sam 14 Juil - 12:13 | |
| Nya fut surpris de la question et partit en roulant doucement vers l'ecole ... elle eu un leger flash back ... son passé ... sa vie ... la mort ... elle se mit dos a Cloud et regarder l'interieur de l'ecole en ruine ... les morceaux de pierre qui se trouvaient sur les vieux pupitres d'école ... elle émit un grand soupire et dit péniblement :
"Et bien ... avant je vivait dans une ville non loin d'ici ... ma "mere" etait streap teaseuse et mon pere etait un ... bon a rien ... "
la jeune fille se retourna avec violence et devint toute rouge puis commença a hausser le ton ... le ton monté comme ces larmes déssendés ... elle continua de parler sous le flau de larme :
"Mon pere était un joueur de poker ... il avait des ennuies avec la mafia ... et un jour il s'en son pris a lui ... A LUI ... il ... il ont brulé ma maison ... et ... je suis partit ... j'ai couru ... le plus loin que j'ai pu ... j'ai pris un bateaux ... je suis arriver ici ...dans ce cartier pourrie ! "
La jeune fille sécha ces larmes avec sa manche et baissa la tete de honte ... elle émit un petit soupire et dit :
"Escusez moi Monsieur ... je ... je n'aurais pas du m'emporter ... je suis désolée ... apres etre arriver ici ... ce vieux shnock ma surpris volant dans son étalage et ma vendu a vous ... "
La jeune fille releva la tete et fit un sourir forcer ... une larme coula le long de son village ... elle brillait avec le reflet du solleil ... la jeune fille souriait jusqu'au oreille et dit enfin :
"Et vous ? que vous a t'il poussait a acheter une fille comme moi ? " Hrp : Dsl du retard !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque question [pv Nya] Sam 14 Juil - 12:54 | |
| Cloud avec un hair gener ecouter l'histoire assez tragique de la jeune femme elle souriait mais c'etait forcer, Cloud le sentait bien, il devisagea la jeune femme avant de repondre a sa question il la regarder de haut en bas puis Cloud stabilisa son regard sur les yeux de Nya et pris la parole
"Ce qui ma pousser a t'acheter, je pensse qu'une jeune femme na rien a faire dans un endroit pareille avec un pareille vendeur, je ne suis pas inssensible a la douleur des autre mais je ne peut pas aider tout le monde ..."
Cloud ajouta
"Aufaite tu peu m'appeller Cloud ..."
[HRPG : Pas rave, en esperant qe tu viendra plus souvent] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque question [pv Nya] Mer 18 Juil - 16:30 | |
| La jeune fit un petit sourire suivit d'un gloussement et repartit en roller ... elle roulait doucement et sentait l'odeur des fleur qui poussait au alentour ... la jeune fille penssa a son nouveau maitre et a ces futurs obligations ... elle se retourna et vit cloud a moins d'un metre d'elle puis dit :
"Je vous remercie Monsieur ... cloud ... mais auriez-vous sauvez d'autre monde que moi ? je veux dire ... vous avez d'autres esclaves que moi ? "
La jeune fille était interesser par ce nouveau Job ... elle pouvait tous faire a moindre cout ... mais seule sa aller etre un peut dur ... et l'homme l'avait sauver donc elle pouvait quand meme faire un effort ... apres quelques secondes elle reprit :
"Vous habitez quelques part ? dans Suburbia ? une maison ? un appartement ? un chateau ? "
Nya rigola du coin des lévres et attendit la réponse de son nouveau compagnon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque question [pv Nya] Mer 18 Juil - 16:50 | |
| "Oui il y a un autre esclave chez moi un jeune garçons , mais je c'est pas ou il est passer depuis hier ..."
Cloud sourit gentillement comme il le faisait souvent il repondit aussi a la seconde question
"Oui j'habite dans un apartement a Suburbia"
Il se mit a un peu rigoler
"J'i pas de chateau dommage, mais c'est la vie je suis pas un bourge moi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque question [pv Nya] Jeu 26 Juil - 0:11 | |
| La jeune fille se mit a rire et reprit sa route, elle roula doucement mais surement a travers l'école et pensa a son passée ... a son école surtout, sa la rendée nostalgique, elle regarda deriere elle et vit Cloud la suivre puis dit d'un ton sérieux :
"Trés bien, alors je veux bien bosser pour vous, Monsieur Cloud, vous habitez loin d'ici ? "
Leurs discution tournait en rond ... Cloud et Nya parlait de choses et d autre mais a l'origine c'était le jeune homme qui devait l'interoger ... et la situation c'était inverser ... apres quelques secondes la jeunes fille reprit :
"Vous n'avez pas d'autres question a me poser ?? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque question [pv Nya] Mar 31 Juil - 15:50 | |
| "Non j'habite pas tres loin"
Dit il d'un ton calme avant de regarder en direction de son logit mais bienssure il n'etait pas visible car plusieurs batiment le cacher il se retourna vers la jeune Nya
"Heu des question non, a si t'a qu'elle age, desoler si sa peut parètre directe mais c'est juste pour savoir si tu est plus jeune ou plus agé que moi"
Plus il repensser plus il se disait que c'etait vraiment une question debile et qu'il n'aurai pas du poser, mais c'etait vraiment trop tard pour revenir en arriere ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque question [pv Nya] Mer 1 Aoû - 19:29 | |
| Nya qui roulait un peu devant Cloud fit un demi tour et se retrouva nez a nez avec lui et lui dit :
"Eh bien j'ai 17 ans depuis deux mois et toi ? "
Elle regarda sa coupe de cheveux et lui fit une bise sur sa joux pour le remercier de l'avoir choisis ... apres quelques secondes qui semblait durer des heures, elle fit encore demi-tur et repartit en roulant puis dit :
"On va chez toi alors ? voir se que j'ai a faire comme boulot ! sinon tu fais quoi dans la vie ? tu as une profetion ? tu n'es pas flic dis moi ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque question [pv Nya] Mer 1 Aoû - 20:55 | |
| Cloud sourit et dit "17 ans aussi"
Cloud sentit ensuite les levre de Nya sur sa joue se qui le fit sourir puis il commenca a faire quelque pas en direction de chez lui ppuis se retourna vers la jeune femme
"Tinkiete je suis pas flic loin de la ptetre meme le contraire je suis chasseur de prime, pour chez moi ta cas me suivre ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque question [pv Nya] Jeu 2 Aoû - 13:10 | |
| ... Chasseur de prime ... drole de métier, mais bon il en falait bien dans se monde de fou ... Nya se suivit cloud en demandant si il avait deja tuer quelqu'un ... apres quelques secondes elle prit enfin la parole :
"Hey, dit moi ... as-tu ... as-tu deja tuer quelqu'un ?? "
La question était un peu osé ... mais bon autant que les choses sois clair dés maintenant ... et puis peu etre qu'il pourais la proteger de ces malfroit qui ont tuer son pere ... les deux jeunes gens continuerent de marché vers la ville ...
[Hrp : dans ton prochain post on change de sujet ?? ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque question [pv Nya] Dim 5 Aoû - 16:16 | |
| "Tu c'est on peut pas etre chasseur de prime sans avoir dejà tuer quelquin, donc oui j'ai dejà tuer ... j'en suis pas specialement fier mais voila je fait mon boulot" Les deux jeune gens marchère a traver les ruelle passant dans des chamin etroit arriva enfin devant l'immeuble de Cloud. Cloud et Nya montère jusqua devant la porte du jeune homme qui ouvrit la porte ... "Voila chez moi" [ouai dans les immeuble de suburbia mais je te laisse commencer le sujet ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque question [pv Nya] | |
| |
|
| |
| Quelque question [pv Nya] | |
|