Nombre de messages : 254 Age : 29 Autres : 12'ans ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 12'ans ^^'' sexe: Féminin! :P ! j'resemble a un mec? Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.
Sujet: [Recherche mec pour flasher dessu! xD] Ven 29 Juin - 4:39
Je sais pas si ca ce fait mais j'aimerais flashé sur un mec sur le forum [UuUuUuHhHhH!] mais pas n'importe qu'elle un poet du tipe lapinou vous voyez un peu le genre si il a pas d'image j'en est déssiner par le même déssinateur que celui de ma bunny! ^^ donc si quelqu'un s'inscris et qu'il veux créer son perso pet's du tipe lapin et bien c'est ici a ouais j'aimerais que ce sois un gars! hein?!
voila une image pour celui qui voudrait bien être lapinou mec: vous avez surement remarquer que le mec sur la pohoto est un peu plus vieux que Franchesca dopnc lui avancer son age un tout petit peu!? ( )
il est pas mignion?! [='O] bon j'ai mis c'est photo si le mec en a pas des photos de lapinou voila! xD je sais même pas si sa ce fait ce que j'ai fais mais bon allé voila b'zou!
Tsukasa Ruwi Admin
Sujet: Re: [Recherche mec pour flasher dessu! xD] Ven 29 Juin - 10:04
Tu peux me passer le deviantart de cuila qui dessine, j'aime trop ces lapins =')
Franchesca
Nombre de messages : 254 Age : 29 Autres : 12'ans ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 12'ans ^^'' sexe: Féminin! :P ! j'resemble a un mec? Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.
Sujet: Re: [Recherche mec pour flasher dessu! xD] Ven 29 Juin - 15:31
Je te le passe j'vais le retrouver deux petite seconde ^^
Tsukasa Ruwi Admin
Sujet: Re: [Recherche mec pour flasher dessu! xD] Ven 29 Juin - 16:35
Ok, merci ^^
Franchesca
Sujet: Re: [Recherche mec pour flasher dessu! xD] Ven 29 Juin - 17:00