La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[RPG **(*)] Après s'être échappé...

AuteurMessage
Invité
Invité

[RPG **(*)] Après s'être échappé... Empty
MessageSujet: [RPG **(*)] Après s'être échappé...   [RPG **(*)] Après s'être échappé... Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:21

Voila maintenant trois longues heures que mes membres d’équidé parcourent la cité de la joie à vive allure. Mes beaux poils argentés étaient salis de terre, de goudron et d’autres insanités que je ne pouvais décrire. C’est qu’on trouve de tout dans cette ville !

J’avais également des marques sur tout le corps. Des coups de toutes sortes, fouet, matraque, cordes...De tout, absolument tout ce qui pouvait faire souffrir quelqu’un, surtout un animal.
Etrangement, mes longs cheveux argent, correspondant à ma crinière de cheval, étaient magnifiquement bien brossés et il était impossible d’y trouver un nœud. Peut être étais-ce parce que c’était le seul endroit épargné de toute mon anatomie ?

Bref, vous l’avez sans doutes compris, je venais de m’échapper du pets shop...Je ne voulais pas rester plus longtemps la bas, cela m’aurait tué. J’avais donc pris le risque de m’échapper pour ne pas avoir à subir toute une existence de servitude. Cela si l’on ne me rattrapait pas bien sur. Et comme je savais que le pets shop aimait beaucoup son cheval au poil rare...Ca n’allait probablement pas tarder.

A force de courir, on ne regarde plus ou l’on va. Finalement, j’avais atterris dans un lieu peu commode et à l’odeur absolument répugnante. Entouré de détritus en tout genre et de quelques cadavres en décompositions, auxquels des mouches, asticots et insectes nécrophages s’étaient agglutinés, la plupart du temps sur des plaies dues à des balles ou des couteaux...J’errais la...Me salissant mes sabots lustrés de noir. Parfois je me demandais, en cessant de galoper :

-Mais où est ce que je suis tombé ?

J’entamais alors un pas long et fluide. Mes sabots se mêlaient à la terre afin d’éviter que je me fasse trop entendre. Magnifique, il commençait à pleuvoir...Je fis une tête anéantie et continuais de marcher. Inutile de s’arrêter, dans cette ville, le premier qui te trouve en voie de faiblesse t’égorge tout de suite...Ou cherche à te revendre si tu es dans une situation similaire à la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RPG **(*)] Après s'être échappé...   [RPG **(*)] Après s'être échappé... Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:32

[Bon moi aussi je suis pet enfuie...J'espère que ça te dérange pas...^^]

J'étais arrivée là par hazard,sans trop comprendre pourquoi.Je m'étais enfuit du pet shop.Bref j'avait repris,d'une certaine façon, ma liberté.Mes oreilles de renarde arctique étaient cachées sous un vieux tissus crasseux.Ma queue blanche et touffue ne se voyait pas grâce aux même bout de tissus autour de ma taille.Je ressemblais à une femme errante...Renarde errante aurait été mieux choisit,mais sous mon déguisement personne ne le remarquerait...

Contente d'être arrivée finalement ici,je sourit comme un gamine qui voit une pyramide de bonbons.L'odeur de la décharge était très peu agréable...Même très détestable...Avoir le flaire d'un canidé n'était pas un avantage dans la décharge.

*Ark...je vais mourir éttoufée...*

Je montrait alors une expression assez bizarre sur mon visage...Le genre d'expression qui me fait prendre pour une folle détraquée.Peu importe les gens ici avaient tous l'air un peu fou.Sûrement l'effet des drogues et de l'alcool qui leur fesait ça...

Je continuais de marcher en trouvant en moi une énergie débordante.Mon regard tournait de tout les côtés,une femme désarmé dans un endroit pareil (et un homme aussi d'ailleurs) fait assez attention à elle...Ma vision trouva alors un homme-cheval...Je me croiyais encore trop faible pour comprendre que c'étais réellement réel...Il avait l'air aussi désarmé que moi alors je m'approcha de lui sans trop réfléchir...

Il me prendrait sûrement pour une personne libre qui voudrait le capturer pour le revendre ou quoi que ce soit du même genre.Je décida alors de monter ma queue blanche dans la fente du long paréo sal que j'avais fais pour cacher mon identité de pet...J'étais maintenant à 2 mètres de lui.J'espèrais qui comprendrait rapidement ce que je lui montrait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RPG **(*)] Après s'être échappé...   [RPG **(*)] Après s'être échappé... Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:10

[Non non au contraire ^^]

Alors que je continuais de marcher, j’aperçu une demoiselle qui semblait être aussi perdue que moi. Enfin...Tout le monde était un peu perdu dans cette cité de malades...Je ne voulais pas tellement me faire attraper pour retourner au pets shop alors je me méfiais. Ma belle queue blanche se rentraient à l’arrière de mes jarrets comme font les chevaux lorsqu’ils ont peur ou qu’ils sont anxieux. Si j’avais eu des oreilles, il y aurait eut longtemps qu’elles auraient été baissées.

J’avais l’air inoffensif comme ça, mais dans mes fanons, les longs poils de mes sabots, étaient dissimulés deux petits couteaux que j’avais dérobés à un imbécile de saoul ayant voulu me capturer. L’impertinent c’était retrouvé avec deux traces de fer sur le derrière avant d’aller pleurer comme une buse chez sa mère. Je n’étais pas d’humeur à avoir affaire à des idiots alors je ne me laissais pas faire.

J’étais bordé de coups en tout genres, mon poil argenté était salit de sang, de boue et d’autres saletés que l’ont pouvait trouver dans ce taudis qu’était cette décharge. Mais je n’allais pas m’en plaindre vu que maintenant j’étais libre...Enfin libre...Jusqu’a ce que l’on me retrouve !

Je ne quittais pas cette fille des yeux mais je sentis sur elle une odeur de canidé. Elle Me présenta alors sa belle queue blanche et j’en déduis qu’elle était une pet. Je m’approchais donc timidement d’elle et une fois à son abord, je lui fis un petit sourire quoiqu’un peu effrayé et lui dis, en murmurant :

-Tu t’es aussi échappée à ce que je vois...Bienvenue dans le monde des fugitifs...

Je lui fis un autre sourire, plus enjoué celui-ci puis je la fixais de haut en bas. La petite renarde semblait être effrayée, ou quelque chose d’autre...Un sentiment que je n’arrivais pas à déceler en elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RPG **(*)] Après s'être échappé...   [RPG **(*)] Après s'être échappé... Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:14

Lorsque je m'étais approché il avait l'air plus anxieux...Je fut vite étonnée à coté de lui.Il avait l'air beaucoup plus fort et courageux que moi.légèrement rabaissée par lui,j'essaiya de lui rendre le sourire qu'il m'avait envoyé de sa part.Les muscles de mes joues restaient figé...Je ne compris pas pourquoi.Je me sentait surement trop faible pour montrer que j'étais contente de trouver un autre pet comme lui...

Je l'observa de tous les cotés.Il était sal et blessé de coups...Pourtant l'expression qu'il montrait sur lui ne montrait presque aucune souffrance.C'est à ce moment que je compris pourquoi je me sentais maintenant si faible...J'avais l'air et j'étais désarmée comparé à lui...Il avait fière allure avec ses membres d'équidés.Meme sans il aurait été plus fort que moi.Enfin je croit...

En m'adressant la parole pour une première fois,je le sentit plus timide et
effrayée que je le pensais quelques secondes avant.Mon orgueuil de pet forte et prete à tout faire pour sauver sa liberté en avait pris un bon coup...Complètement déstabilisée je me força pour faire une réponse compréhensibles:

"Ouais échappée...Il va falloir que je joue longtemps le jeu de femme dans la rue qui se débrouille plutôt bien toute seule..."

J'étais plutôt grande(1m92) pour une "femme" alors je n'avais pas besoin de plier le cou en deux pour voir le sourire enjoué qu'il me lança.Sans le remarquer je souriais moi aussi...Une idée me passa soudainement par la tête en regardant les yeux du centaure...

"J'ai une idée qui pourrait t'aider en m'aidant moi aussi..."

Je laissa mes paroles voler jusqu'aux oreilles de Imhotep...Ensuite je me présenta en oubliant mon idée pour l'instant...

"Je m'appelle Amy ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG **(*)] Après s'être échappé...   [RPG **(*)] Après s'être échappé... Icon_minitime

[RPG **(*)] Après s'être échappé...
Page 1 sur 1