Nom : Mc Dougall
Prénom : Gwen
Age : 21 ans
Origine : Irlandaise
Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle, de par sa vie assez mouvementée
Statut : Serveuse dans un bar, mais rend parfois des services pas clairs moyennant une bonne paye
Niveau social : Normal, bien que ses parents soient assez riches.
Lieu d'habitation: Suburbia
Description moral : Triste, sombre, deux mots qui décrivent très bien Gwen. Elle peut avoir l'air joyeuse parfois, mais on se rend vite compte que ce n'est qu'au travail. Elle n'est ainsi que pour le garder ce travail, parce qu'elle en a besoin. Gwen n'a jamais été véritablement joyeuse, du moins elle ne s'en rappelle pas, car, au plus loin où remontent ses souvenirs, elle a toujours été aussi froide. Sans doute car elle a voulu paraître rebelle et qu'elle est devenue pire que cela. Sombre car, quand elle parle, elle n'a presque aucune émotion dans la voix, et qu'elle ne rit pas vraiment souvent. De plus, cette blondinette là n'est pas comme les autres gourdes que l'on peut trouver, elle est très caractérielle. Beaucoup on essayer de se frotter à elle, autant physiquement que psychologiquement, et ils ne s'en sont pas ressortis indemne. Car oui, Gwen aime beaucoup décevoir beaucoup de monde. Gwen n'hésitera pas à frapper, malgré son visage d'ange qui n'est pas sans beauté.
Description physique : Gwen n'est certes, pas très grande, ni très musclée, mais elle a quand même de la force. On ne dirait pas vraiment qu'elle en a tant que cela, puisque ses bras et ses jambes sont très fins, très féminins, et pourtant, elle sait très bien les utiliser. Malgré son origine Irlandaise, Gwen n'est pas du tout rousse, car elle eut un jour la mauvaise idée de les teindre, pour désespérer ses parents. Mais à l'origine elle l'est, rousse, aux yeux verts même, donc une vraie Irlandaise de pure souche, à qui il ne manque que les taches de rousseur. Son visage est assez fin, ce qui accentue son air triste et blasée, et ses yeux, bien que brillants, sont souvent vides de toute émotion, c'est d'ailleurs assez déstabilisant. Elle fait presque peur à toutes les personnes qui plongent leur regard dans ses yeux verts feuille.
Histoire : C'est en 1987, le 14 septembre exactement, par une journée pluvieuse que Gwen naquit au Mount Carmel, en Irlande. Une enfant comme les autres, qui criait quand ses poumons s'actionnèrent, donc qu'elle commença à respirer. Une enfant mignonne, comme tous les bébés de son âge, et ses parents, bien qu'assez snob habituellement, se retrouvaient comme le commun des mortels devant un tel concentré de beauté dans ce seul bébé. Eh oui, tous les bébés sont beaux, quel que soit son futur. Aveugles qu'ils étaient ils pensaient qu'ils allaient vivre heureux, avec l'argent, une enfant magnifique, et même une belle maison. Ils éduqueraient ce joli petit bébé dans leur somptueux manoir, et tout irait bien pour eux, enfin ce n'était qu'une illusion.
Quelques petites années plus tard, la petite rouquine toute mignonne entra dans l'école maternelle de la ville qui était à quelques kilomètres de son manoir, autrement dit, Dublin. Ses parents voulaient qu'elle aie droit à la meilleure éducation du pays. Sauf que dès son arrivée, Gwen ne se mit que des gens à dos. Trois ans, et déjà considérée comme asociale, elle est forte, hein ? Et c'était ainsi tout au long de sa scolarité. Rendue insupportable par son intelligence supérieure car, non contente d'être riche, elle était à la limite de la surdouée, personne ne l'aimait, et personne ne tentait de la connaitre, car elle était "la fille du bourge". Eh oui, ça craint d'être une "fille de", mais malgré tout, on a pas le choix. Il n'y avait qu'au lycée qu'elle réussit à avoir des amis. En fait, un seul ami, un vrai. C'était un homme, mais cet homme, elle l'aimait. Et derrière sa colère, sa haine, il se cachait bien sûr un grand amour, chez les deux personnes. Mais durant des mois où ils savaient tous deux les sentiments de l'autre, ils n'osaient même pas se toucher, ni même se parler sans trembler, donc ne s'embrassaient pas, rien. Et puis au bout de quelques temps, cet homme là douta, de ses propres sentiments, et fit part de son doute à Gwen qui prit peur, mais elle l'aimait tellement qu'elle ne pouvait se résoudre à le "lacher". Pourtant, une semaine plus tard, il lui avouait qu'il ne l'aimait plus, et qui voulait à tout prix rester son ami. Pour Gwen, il ne serait jamais que son plus grand ami, car dans tous les cas, ce ne pourrait jamais être qu'un simple ami. Il lui avouait qu'il avait trop de problèmes, tellement qu'il n'était même pas capable d'en régler en seul, et qu'il ne règlerait donc aucun de ceux de Gwen. Mais elle, elle s'en fichait, du moment qu'elle pouvait l'avoir auprès d'elle, elle s'en fichait réellement. Julien, le nom de cet homme qui l'avait faite souffrir une semaine durant, et au bout d'une semaine, bien qu'elle apprenne qu'il ne l'aimait plus, elle était redevenue un peu plus heureuse, mais comme d'habitude, cela ne se voyait pas. Mais au moins elle pouvait le voir, et ne l'oublierait jamais.
S'ensuivit plusieurs années d'amitié, mais qui passèrent trop vite pour Gwen, car Julien partit, loin, très loin, au Japon. Cela lui fit mal, et elle ne s'en remit pas. Toute la violence qui avait tant posé de problèmes qui étaient en elle ressortirent, faisait d'elle une sorte de délinquante, transformée en une future tueuse à gage, sans doute. Mais une tueuse à gage qui était devenue ainsi par la seule force des sentiments. Depuis quelques mois à partir d'aujourd'hui, Gwen est arrivée au Japon, cherchant désespérément son cher grand ami, poursuivant un but qu'elle n'abandonnerait jamais, mais la reconnaitrait-il, elle qui était devenue cette tueuse de la rue, ce concentré de violence caché derrière un visage si fin ?
Autres : Elle possède un Colt M1911 modèle A1, un mythe en Amérique.
-------
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Par un contact ^^
Serrez-vous actif? : J'essaierais ^^
PUF : Majoren la plupart du temps, ou Lily( Lily-la-Tigresse en général)
Aimez vous le design? : J'aime bien, Les couleurs sont pas mal, mais je n'aime pas trop les Barres de titres, parce qu'on ne voit pas ce qu'il y a d'écrit, c'est dommage parce qu'elles sont pas mal sinon ^^
Suggestion ou commentaire : //
Code: ok
Autre : //