| D'où vous venez ? | |
|
+5Gwen Mc Dougall Iwo Akua Alexiel kitade Tsukasa Ruwi Artémis Myona 9 participants |
|
D'où venez vous ? | Canada | | 43% | [ 16 ] | France | | 54% | [ 20 ] | Belgique | | 3% | [ 1 ] | Suisse | | 0% | [ 0 ] | Luxembourg | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vous venez ? Dim 8 Juil - 21:53 | |
| Quelqun qui connait Mont de Marsan et Dax O___O *rêve eveillé* ... Pas possible ca XD
Bon tant mieux au moins une personne connaitra ma ville ^^' lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vous venez ? Jeu 12 Juil - 18:47 | |
| Français, de Caen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vous venez ? Jeu 12 Juil - 21:41 | |
| Yé français aussi ^^ mais pas de Caen de Grenoble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vous venez ? Ven 13 Juil - 5:19 | |
| Québécoise et 100 % fière de l'être ! |
|
| |
Franchesca
Nombre de messages : 254 Age : 29 Autres : 12'ans ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 12'ans ^^'' sexe: Féminin! :P ! j'resemble a un mec? Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.
| Sujet: Re: D'où vous venez ? Ven 13 Juil - 5:29 | |
| moi aussi 100% québécoise au québec c'est plsu hot qu'en france...vous êtes trop biz vous nous on s'la joue hot! >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vous venez ? Ven 13 Juil - 5:58 | |
| attention tu vas te faire des ennemis ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vous venez ? Ven 13 Juil - 5:59 | |
| Bah, tant qu'elle parle pas en mal de l'Ontario, ça me va. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vous venez ? Ven 13 Juil - 13:02 | |
| Bande de pervers va, quebecois cochon xD |
|
| |
Franchesca
Nombre de messages : 254 Age : 29 Autres : 12'ans ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 12'ans ^^'' sexe: Féminin! :P ! j'resemble a un mec? Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.
| Sujet: Re: D'où vous venez ? Ven 13 Juil - 21:05 | |
| COCHON! X__x NOUS! ... Ok oin...peut être un peu mais...Mais c'est normal! et puis vous vous êtes pas cochon j'aurais du mal a le croire! | |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 ans sexe: Masculin Métier: //
| Sujet: Re: D'où vous venez ? Ven 13 Juil - 21:10 | |
| Comme chez vous, il y en a pas mal... ^^ | |
|
| |
Franchesca
| Sujet: Re: D'où vous venez ? Ven 13 Juil - 21:14 | |
| TSUKASA! tes revenue j'croyais que t'étais mort! x__X j'ai parlé avec ta sista sur MSN l'autre jour...aucun raport fallais jusque je te le dise! | |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: D'où vous venez ? Ven 13 Juil - 21:17 | |
| Mais j'étais toujours sur le forum moi XD
Hm...Ok lol | |
|
| |
Franchesca
| Sujet: Re: D'où vous venez ? Ven 13 Juil - 21:25 | |
| *K'lin* Pas grave je pensais que t'étais mort quand même | |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: D'où vous venez ? Ven 13 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vous venez ? Lun 16 Juil - 22:44 | |
| Bah moi je suis Canadien et j'habite dans une petite ville assez trou perdu en banlieu de Québec city ( 15 min environ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vous venez ? Lun 16 Juil - 23:14 | |
| J'habite en France, dans le Sud exactement... grrrrrrrrrrrrrrrrr
Veut aller habiter au Québec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Surlignez la partie noire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vous venez ? Lun 16 Juil - 23:19 | |
| Jvois pas pourquoi ya rien de mieux a faire au Québec qu'en France >.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vous venez ? Lun 16 Juil - 23:21 | |
| Peut être, mais les neuf dixième de mes contacts sont Québéquois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vous venez ? Lun 16 Juil - 23:27 | |
| Moi aussi XD
Mais ils habitent tous loin :O
P.s Québecois pas québequois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vous venez ? Mar 17 Juil - 17:05 | |
| France pour moi, plus exactement dans le trou du cul de la France : Marseille -_-
Mais possible que je parte pour l'Australie...à confirmer.
Il fait vraiment si froid que ça au Canada ? (paraît que c'est beau Oo quoique plus beau que la France, c'est pas dur...) |
|
| |
Franchesca
| Sujet: Re: D'où vous venez ? Mar 17 Juil - 17:07 | |
| Ouais c'est beau le Québec...
Et non y fais pas si froid que sa! xD
on s'habille plus avec du poil et tout donc faut arrêter les rumeurs laides! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vous venez ? Mar 17 Juil - 17:11 | |
| Bah...c'était pas à prendre mal, le fait qu'il y fasse froid oblige pas non plus les habitants à s'habiller avec des peaux de fourrures et co XD Bref, je pense que ça pourrait être un pays sympa à visiter =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vous venez ? Mar 17 Juil - 18:19 | |
| Je vie en enfer plus précisémment la france x)
Autre précision ? Dans le nord non loin du paradis (la belgique XD) Sinon on me trouve quelque part non loin de valencienne (si quelqu'un habite dans le coin envoyez moi un mp x) )
Sinon voilà quoi... Les canadiens je vous envie x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vous venez ? Mar 17 Juil - 19:06 | |
| - Michiyo Nosaka a écrit:
Il fait vraiment si froid que ça au Canada ? (paraît que c'est beau Oo quoique plus beau que la France, c'est pas dur...) Pour le froid bah... c'est moins agreable qu'avant =/ Du sens nos hivers sont pu qu'est-ce qu'ils étaient ( Au quebec ) =/ Je me rappelle que ya pas si longtemps il neigeait le jour de ma fête... le 2 decembre et la bah notre première neige ( vrai neige la ) à été quand? Au mois de Janvier? Et puis faut dire que c'est humide ici donc on grelotte vraiment de froid contrairement au Yukon par exemple Mais à part tout ça une fois qu'il neige vraiment, juste le fait de sortir durant la nuit ( bah oui la nuit! )pi regarder ça c'est fou avec tous les arbres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vous venez ? Mar 17 Juil - 19:44 | |
| Mais c'est trèèèèès bien la France XD... Du moment qu'on habite pas dans un coin paumé du Sud-Ouest ( endroit ou quasiment TOUT est paumé x_x' ) sinan on se plait bien je le vois Mais c'est vrai que le Quebec ou le Canada me plairait bien mwa, histoire de changer un peu d'air et puis ca a l'air d'être mieux qu'ici hein >.> Bon ok j'arrête de dire que je suis dans un coin paumé mais c'est vrai T_T *save me X3* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vous venez ? | |
| |
|
| |
| D'où vous venez ? | |
|