Nom : DesPins
Prénom : Marie-Hélène
Age : 20 ans
Origine : Californie, États-unis, mère canadienne
Sexe : Féminin
Sexualité : bisexuelle
Statut : enquêtrice sur les activités de la milice
Description moral : Marie-Hélène est une personne aux multiples facettes, elle possède plusieurs personnalités différentes. Elle sait être sérieuse, réfléchie, organisée quand il le faut. Elle peut se montrer très rusée et perspicace. Lorsqu’elle allait à l’école, Marie-Hélène rendait toujours ses travaux à temps et étudiaient bien ses examens. En tout temps, Marie-Hélène va garder les pieds sur terre et sait cacher sa curiosité lorsqu’il le faut.
Elle peut aussi se montrer très amusante et rigolote, elle est capable de plaisanter mais ne le fait pas souvent, préférant rire aux blagues que de les faire. Marie-Hélène sait donc se relâcher et s’amuser, et peut passer d’une personnalité à l’autre facilité. Elle a toujours aimé le théâtre et jouer plusieurs rôles différents. C’est aussi une personne originale, croyant dur comme fer à Dieu et à la spiritualité, elle médite souvent et essaie de vivre en harmonie avec ses centres d’énergies.
Cette jeune femme est aussi plutôt sportive, participant à plusieurs sports; tennis, soccer, volley-ball, natation, gymnastique... Elle aime bien s’entraîner et le fait souvent. Elle prend souvent des risques dans le but de s’améliorer, mais reste un grand stratège dans les sports d’équipes. Elle est brave et courageuse et ne laisse jamais montrer ses émotions négatives préférant les réprimés ne voulant pas bouleversés ses performances.
Description physique : Marie-Hélène n’a pas tout à fait le physique typique d’une californienne. Elle reste grande, 5 pied 8, et musclée, dû aux différents sports qu’elle pratique. Elle est aussi mince et surveille beaucoup son alimentation afin de le rester, ses cheveux sont châtains avec des mèches blondes et sa peau est légèrement bronzé, puisqu’elle passait plusieurs moments au soleil tout en mettant beaucoup de crème solaire. Elle est assez jolie, surtout lorsqu’elle se met à sourire.
Souvent, elle va se déguiser en portant des perruques ou en teignant ses cheveux. Elle va même jusqu’à porter des lentilles modifiant la couleur de ses iris; elle le fait surtout pour passer inaperçu sous différente couverture. En général, elle préfère les vêtements moulants, assez sobres même si elle aime bien le rose, mais change souvent son style vestimentaire.
Histoire : Tout commença avec un homme et une femme qui s’aimait, ils étaient assez jeunes; ayant à peine 20 ans. Un soir, alors qu’ils avaient trop bu, les deux jeune gens firent l’amour et ce, sans protection. En apprenant que la femme était enceinte, l’homme décida de l’épouser afin de l’aider avec l’enfant. Le père de la jeune femme était propriétaire d’une grande compagnie et désirait fortement que sa fille unique ait un garçon qui hériterait de la compagnie à sa mort.
La Providence décida pourtant qu’elle accouche d’une fille. Aussitôt, les deux parents l’aimèrent et prirent soin d’elle en la gâtant légèrement. Le père de la jeune mère désirait s’occuper de la jeune enfant seule, afin de l’élever correctement ce que les parents refusèrent. Ils se réfugièrent donc aux États-unis, chez la famille du jeune papa. Marie-Hélène y vécut les plus belles années de sa vie, sous le soleil de la Californie, ses parents étaient assez fortunés. Le caractère unique de Marie-Hélène lui permit de se faire plusieurs amis dont Perséphone Stevenson, qui fut sa meilleure amie.
Les deux amies de parlaient beaucoup et Marie-Hélène encourageait beaucoup son amie, sans savoir à quel point elle souffrait. Vers l’âge de 14 ans, la jeune fille se faisait beaucoup de soucie pour son amie, constatant à quel point elle se laissait entraîner vers la déchéance.
« - Je n’ai pas le choix. » Disait constamment Perséphone, qui désirait plus que tout au monde que ses parents la regarde. Marie-Hélène répondait alors: - « On a toujours le choix. »
À l’âge de seize ans, les choses s’étaient détériorées. Perséphone avait depuis un moment le regard vide et portait souvent la main à son ventre, elle s’énervait facilement et semblait sur le point de paniquer. Elle avoua plus tard à son amie, être enceinte après un viol et la jeune adolescente l’encouragea et l’accompagna lorsque celle-ci l’avoua à sa famille.
La scène resta gravée dans sa mémoire en voyant, le père s’avançant vers sa fille pour la gifler en lui criant qu’elle n’était plus sa fille et lorsqu’il l’a mis à la porte. Elle vit aussi les larmes dans les yeux de la mère de Perséphone qui ne réagissait pas. Perséphone disparut alors et ont n’eu plus jamais de nouvelles d’elle, ce qui inquiéta Marie-Hélène.
Deux ans plus tard, ses parents moururent dans un acte terroriste dans une banque, peu de temps après la mort de son grand-père, décédé du cancer. Leurs morts chavirèrent complètement la jeune fille qui venait de commencer l’Université, elle avait sauté une année du secondaire et avait pu commencer ses études universitaires un an avant ses amis, mais sa tristesse fut telle qu’elle n’alla pas à ses cours durant la moitié de l’année. Cet acte terroriste apporta à la jeune fille une nouvelle détermination, elle combattrait le crime, et elle suivit des études en droit. Elle réussissait si bien et semblait si déterminé qu’on l’aborda.
On voulait faire d’elle une espionne; elle combattrait le crime d’une façon différente et après plusieurs mois d’entraînement commencerait un long stage dans un endroit qui avait mal tourné, la cité-de-la-joie. Marie-Hélène avait accepté, ne sachant dans quoi elle s’embarquait. Comment un endroit pouvait-il être au dessus des lois?
Autres : Elle possède plusieurs poignards et pistolets dont elle sait très bien se servir.
-------
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : De la même façon que Persée.
Serrez-vous actif? : oui
PUF : Marie-Hélène
Aimez vous le design? : Il est sympa, bon choix de couleur.
Code: O.k.
Suggestion ou commentaire : //
Autre : C'est tu correct que je sois une espionne de la milice?