La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chikafusa Kakotei [validé]

3 participants
AuteurMessage
Chikafusa Kakotei

Chikafusa Kakotei

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Métier: En recherche un =X

Chikafusa Kakotei [validé] Empty
MessageSujet: Chikafusa Kakotei [validé]   Chikafusa Kakotei [validé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:07

Code:
Nom :Kakotei

Prénom :Chikafusa

Origine : Chine

Sexe : (féminin ou masculin, si vous être travestis mettre celui d’origine) Masculin

Sexualité : (be, hétéro, homo) Hétero

Statut : Esclave

Description moral : (5 lignes minimum)Il est tres gentil , aimable , généreux et aide les gens . Il est tres sympathique et est tres fort mentalement . Il n'abandonne jamais quand il a pris un decision . Il est courageux et protege ses amis du mieux qu'il peut . Il a un tres bon mental , il est aussi tres mature pour son age et pense comme un adulte . Il est tres dependant mais souhaite quand meme avoir un maitre .

Description physique : (5 lignes minimum)Il a des cheveux hérissée bleu-gris , il a un tea-shirt bleu marine avec un grand col . Il un pantacourt beige et des chessure simple . Il est plus ou moins grand , il mesure environ 1m75 et pese 50 kilos . Il a un phisyque tout fait normal et n'est pas particulierement musclé , mais il pourtant doué en tout . Il a les yeux gris rayonnant . il est aussi tres beau et a un beau sourire (comme sa : Very Happy xD) .

Histoire : (10 lignes minimums) C'est un enfant et un eleve modele , jusqu'au jour ou son ami c'est battu avec un adulte , il n'a pas resisté et il est aller le defendre . Ses parents l'ont envoyé en esclavage car ils consideraient sa comme une enorme betise qu'il n'accepterais pas . Il cherche un maitre depuis un an , pendant ce temp il s'amuse avec un nunchaku , masi a force de s'amuser il commencer par devenir vraiment fort . Il s'entraine , a présent . Il n'est pas musclé mais pourtant il est tres serviable , tres polis et fort au nunchaku . C'est ca , ses qualités . Mais pourtant , personne ne l'as jamais pris . Il sais faire tout , le menage , la vaissaile , la cuisine ...
Il espere de puis une longue années qu'un maitre va le prendre , pour qu'il puisse enfin se distraire , parceque qu'il s'ennuie du marché aux esclaves ...

Autre : (détention d’arme par exemple … )Couteau de chasse et un nunchaku .

Pseudo pour le forum : Yoto
Code : Ok.
(je ne souhaite pas repondre au autres question .)

Dernière édition par le Dim 11 Nov - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chikafusa Kakotei [validé]   Chikafusa Kakotei [validé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:12

Oué chui pas toute seule...^^ Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chikafusa Kakotei [validé]   Chikafusa Kakotei [validé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:16

salut bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chikafusa Kakotei [validé]   Chikafusa Kakotei [validé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:21

Bonjour bienvenu a toi mais tu a oublier le code et ses tout après tu sera surment accepter sinon bon rp d'avance.
Chikafusa Kakotei

Chikafusa Kakotei

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chikafusa Kakotei [validé]   Chikafusa Kakotei [validé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:36

Voial j'ai edité le code
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Féminin Nombre de messages : 698

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Métier: //

MessageSujet: Re: Chikafusa Kakotei [validé]   Chikafusa Kakotei [validé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:03

Bienvenue, tu ne respecte pas le nombre de ligne demandé dans la description moral & physique ainsi que dans l'histoire.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

MessageSujet: Re: Chikafusa Kakotei [validé]   Chikafusa Kakotei [validé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:06

welc'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chikafusa Kakotei [validé]   Chikafusa Kakotei [validé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:19

Bienvenue bon RP ^^
Chikafusa Kakotei

Chikafusa Kakotei

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chikafusa Kakotei [validé]   Chikafusa Kakotei [validé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:07

Aux description moi il y a 5 ligne et a l'histoire 10 ligne . Je peut pas faire mieux , desolé .
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

MessageSujet: Re: Chikafusa Kakotei [validé]   Chikafusa Kakotei [validé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:31

Bon bon je te valide, même si tes lignes sont un peut juste, parceque comme je te connais (forumement parlant) je sais que pour ecrire ca tu t'est donner du mal ^^

1m65 et pese 38 kilos, il est anorexique ?!
Chikafusa Kakotei

Chikafusa Kakotei

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chikafusa Kakotei [validé]   Chikafusa Kakotei [validé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:26

Nan , masi bon , c'est l'enfant modele polis et servaible qui est musclé comme une allumette Smile . Boh , sa me changera des type qui savent trop bien se battre Very Happy .(forumement parlant xD)
Chikafusa Kakotei

Chikafusa Kakotei

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chikafusa Kakotei [validé]   Chikafusa Kakotei [validé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:12

Hum , c'est ici que quelqun dois m'acheter ? en tout cas , acheter moi >.< !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chikafusa Kakotei [validé]   Chikafusa Kakotei [validé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:19

Nan tu fé come moi tu va au marché des esclave dans la partie rue ou ruelle et puis tu attends d'etre acheter ou tu t'enfui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chikafusa Kakotei [validé]   Chikafusa Kakotei [validé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:38

bienvenue, j'aimerais bien t'acheter mais je peux pas <_< Qui veux m'acheter moi ? xD

Bon mise a part... MOI JE SUIS SEUL NANANERE !

Amuse toi bien <_<

(Moi et mes sautes d'humeurs =p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chikafusa Kakotei [validé]   Chikafusa Kakotei [validé] Icon_minitime

Chikafusa Kakotei [validé]
Page 1 sur 1