|
| En mission dans la ruelle (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Marie-Hé Invité
| Sujet: En mission dans la ruelle (libre) Lun 9 Juil - 6:19 | |
| Marie-Hélène avait de nouveau changé d’apparence, elle portait une perruque rose et ses lentilles rendaient ses yeux brun cajou. Elle portait même plusieurs faux piercings, qui pourtant avaient l’ait si vrai; ses vêtements étaient sobres, que du noir. Elle s’était même maquillée différemment. Elle avait à présent l’air d’une vrai punkette. L’espionne venait d’arriver et avait déjà classé les gens en différentes catégories dont les plus frappantes: riches, pauvres, moyens... Certains gens faisaient pitié à voir, tandis que d’autres se faisait envié... Mais ce n’était pas que cette cité-de-la-joie qui connaissait de telles différences entre ses différentes classes. Déjà, on l’avait abordé, tentant de la charmer ou de l’agressée, il avait vite eu à faire à ses armes les plus redoutables... Ses points et ses pieds, il n’avait suffit que de quelques coups agiles.
Les premiers jours, la jeune femme s’était habituée à la cité, retenant le plus d’information possibles sur les différents cartiers, les gens qui y vivaient et comment se repérer. L’efficacité d’un espion réside dans son habileté d’adaptation et de son habileté à se camoufler, elle avait déjà porté divers costumes qu’elle modifiait toujours. Elle en connaissait assez pour passer d’un personnage à l’autre, sans se tromper. Mais sa vraie mission allait commencer, espionner la milice; le gouvernement n’était pas idiot et savait comment les vices de l’endroit pouvaient être tentante et bien sur, il ne pouvait se déplacer pour vérifier de lui-même comment les choses avançaient. Raison pour laquelle on l’avait engagé, elle, Marie-Hélène DesPins, autrefois banale étudiante en droit, aujourd’hui espionne au service du gouvernement. Il ne fallait pas que la milice connaisse sa présence, cela aurait été trop facile pour eux, l’espionne devait donc passer inaperçu; raison pour laquelle elle avait choisi d’habiter le Yellow High Way, il y avait moins de policiers que dans les autres cartiers, un bon refuge. De plus, elle n’avait jamais pu se déshabitué du luxe d’une grande maison et belle aussi.
Elle possédait aussi des endroit ou aller dans les autres cartiers, en cas de poursuite ou si jamais, elle devait emmener quelqu’un chez elle lors d’une couverture. L’espionne possédait plusieurs faux papiers et certaines couvertures distinctes qu’elle n’utiliserait que plus tard, pour ne pas les épuiser. De sdf, à riche dame de la société, elle passait aussi facilement que s’il elle enfilait un gant. Elle adorait se travail qui lui permettait de mettre à profit toutes ses heures passés à faire du théâtre dans son enfance... Marie-Hélène avait été une des meilleures de la troupe, ne faisant jamais les choses à moitié. Tout ce qu’elle avait appris lui servirait à présent, quelques années plus tard. Qui aurait cru que des jeux d’enfants auraient servit aux desseins d’une espionne? Marie-Hélène, elle-même n’y croyait point. Que la vie était étrange! Mais au fond d’elle-même, la jeune femme possédait aussi une mission personnelle; il y a longtemps une personne lui étant chère avait disparu et on lui avait dit qu’elle trouverait cette personne dans ce lieu, elle avait peine à y croire tant l’endroit était malfamé. Elle avait cherché parmi les riches, sans la trouver elle. Se cachait-elle? Si oui de quoi, de qui? Il lui faudrait le savoir, pour l’instant elle était une punkette se nommant Lilas Jargunie, et elle se promenait dans la rue... Cela semblait banal mais en réalité cette simple action serait une vraie mine d’information, il lui faudrait être discrète, efficace et maligne.
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 3:35, édité 1 fois |
| | | Iwo Akua Modos
Nombre de messages : 580 Age : 33 Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: En mission dans la ruelle (libre) Mar 10 Juil - 1:50 | |
| Sortant de la vieille bâtisse qui lui servait de lieu de travail. Un bar assez branché à l'intérieur où l'ambiance est très spéciale mais complètement repoussant de l'extérieur, à la limite du délabrée. Iwo en avait souvent discuté avec son patron mais il ne voulait rien savoir, un vrai radin. Il avait énormément d'argent avec le trafic d'arme qui se produisait à l'interieur de son enseigne et il n'était pas du genre à demander un reste sur la marchandise qui passe dans son bar.enfilé sa veste noir en sortant de cet endroit. Il avait les cheveux devant les yeux qui cachait un regard vert, une vert emeraude très profond et qui pouvait être destabilisant pour certaine personne. Sous sa veste noir de jais, il portait un tee-shirt, bleu foncé à manche longue et assez moulant, il pouvait les mettre moulant vu sa musculature imposante. Pantalon lui aussi noir, et chaussure de la même couleur sombre. Il déboula alors sur un sol couvert de pavés. Ils étaient encore mouillés, surement du à l'averse de pluie qu'il s'était passée, il y a peu de temps. Iwo avait une facheuse habitude, quand il marchait dans la rue seul, il pensait et réfléchissait à autre chose et surotut il marchait tête baissée mais son allure était tout ce qu'il y a de plus raisonnable. Il connaissait par coeur son chemin pour rentré chez lui et il le fesait tous les jours depuis presque une dizaine d'années. Alors, il regardait peu où il allait. il repensait alors à ses missions pour son groupe. Et oui, il faisait partit d'un petit groupe assez indépendant qui libérait les esclaves. Ils multipliaient les attentats et sortaient indemme seulement les esclaves. D'ailleur, une réunion devrait bientôt avoir lieu, il était impatient, il aimait aider les autres. Il avançait toujours quand il percuta sans le faire exprès une jeune fille. Il remarqua alors qu'elle était en train de tomber. il avait de bon reflexes, il les travaillait souvent. Il rattrpa la jeune femme avant même qu'elle ne touche le sol, il l'aida à se relever carrément gêné. il connaissait les gens qui traînaient dans les quartiers et ils n'hésitaient pas à tuer pour une vulgaire bousculade dans la rue. Il se mordit la lèvre et rougit légèrement. Sans prendre le temps de détailler la jeune fille, il s'excusa.
- Excusez moi, je n'ai pas fait exprès ! Vous ne vous êtes pas fait mal ? Je suis vraiment désolé...
Il arrêta alors de parler et rencontra le regard de la jeune femme, elle était drôlement jolie, ce qui le fit rougir un peu plus. Il se demandait ce qu'elle faisait ici. Et surtout, il avait l'impression que ce n'était qu'une apparence, il avait longtemps joué à l'espion pour le compte de certains groupes et ça ne l'étonnerait pas que s'en soit une. Il ne fit comme si de rien n'était et fixa encore la jeune femme. Il décida d'attendr eune réponse. Cette jeune fille l'attirait drôlement, rien que par la personnalité qu'elle dégagée mais surtout parce qu'il lisait dans ses yeux, d'un brun assez jolie mais pas très naturel... | |
| | | Marie-Hé Invité
| Sujet: Re: En mission dans la ruelle (libre) Mar 10 Juil - 3:17 | |
| Marie-Hélène s’était arrêtée de marché, se demandant ou commencer son investigations. Il aurait été bête de se présenter au commissariat de police, même si c’était un bon endroit pour commencer ses recherches. Elle n’aurait donc pas trop le choix de se faire arrêter, mais il fallait être prudente car les policiers avaient le droit de tirer sur les gens et elle savait que certains n’hésiteraient pas, il lui faudrait choisir le bon policier. Celui qui l’amènerait au poste, ce qui lui donnerait l’occasion de rassembler des informations; il faudrait aussi un policer assez distraits, lui donnant la chance de s’échapper; car finir en tôle ne l’aiderait pas beaucoup.
C’est alors qu’un jeune homme lui fonça dessus, mais il la rattrapa à temps. Que de bons réflexes! Marie-Hélène s’en retrouva impressionné, mais le cacha habilement. En réalité, elle ne savait comment réagir, mais en remarquant qu’il se mordait la lèvre et qu’il rougissait, l’espionne décida de se montrer gentille. Après tout, peut-être pouvait-il la renseigner, quelques peu. Il semblait assez perspicace, de la façon dont il la regardait, cela lui plut mais elle se maudit de ne s’être mieux masquée; il lui faudrait faire comme si de rien n’était, elle n’était que Lilas Jargunie, une serveuse dans un bar minable et musicienne à temps partielle. Elle habitait le cartier de Junk, depuis 1 ans et elle venait de la France.
Cette information, lui passait rapidement dans son esprit et en un instant elle se faufila dans son personnage prête à répondre à n’importe qu’elle question. Elle se prépara un instant, mimant être légèrement surprise et un peu sous le choc, elle se racla habilement la gorge, de façon à ce qu’on ne le remarque pas et se mit à parler avec le meilleur accent français qu’elle le pouvait. Ce n’était pas si pire, et après un an dans la cité il était normal que son accent ne soit pas aussi français qu’avant, ça ferait:
- « Ça va, je vais bien. »
Marie-Hélène se permit alors d’observer le jeune homme, comme n’importe qui le ferait, mais ses yeux l’analysaient légèrement sans le laisser paraître. Assez mignon, assez musclé aussi; il devait donc être sportif ou travailler très fort, peut-être les deux, mais l’espionne pencha plus vers le côté sportif; ça tombait bien, elle aimait beaucoup les sports surtout le soccer, mais il est vrai qu’en France, le soccer était nommé Football... Il lui faudrait se rappeler de détails de la sorte pour ne pas trahir sa couverture. Ah, et puis, de toute façon, il semblait déjà l’avoir percé à jour, tant pis, elle ne porterait plus ce costume là. Les cheveux verts lui iraient bien, un vert pâle... ouais ça irait.
- « Je me présente, Lilas. »
Elle n’ajouta pas son nom de famille, qui le donnait au premier inconnu venu?! L’espionne ne lâcha pas son accent français qui restait constant et ne dérangeait pas sa gorge, tant mieux, elle pourrait donc parler plus longtemps. Elle lui tendit la main, afin qu’il la serre; elle n’allait pas l’embrasser quand même! La jeune femme aimait rester polie, et son souvenir de la France restait très sympathique. Elle eu un sourire qui paraissait très sincère et l’était, après tout, il semblait assez sympathique, son regard le criait; en plus, la jeune femme savait que son sourire la rendait irrésistible.
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 2:04, édité 1 fois |
| | | Iwo Akua Modos
Nombre de messages : 580 Age : 33 Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: En mission dans la ruelle (libre) Mar 10 Juil - 13:10 | |
| Iwo relacha alors la jeune fille, elle semblait pouvoir tenir sur ses jambes. Cependant, il sourit toujours un peu gêné. Continuant de l'analyser, il en était presque sûr maintenant. C'est déjà très rare de rencontrer une punk dans un quartier comme Junk qui soit aussi sympathique, d'habitude, ils ont un esprit assez bizarre sans parler de leur façon penser. Il se demandait si elle avait dévinée qu'il se doutait de quelques choses, car pendant un moment, elle semblait un peu destabilisée. Elle devait débutée dans le métier, ce n'est pas qu'elle ne se débrouille pas bien car n'importe qui y croirait à qu'elle soit punk mais pas unautre espion comme Iwo qui à longtemps servit un groupe et continue de temps en temps. Par contre, il se demandait pourquoi et pour le compte de qui, elle espionait. Il n'avait pas de contrat en ce moment, peut être qu'il pourrait lui apporter son aide. Surtout que de travailler avec une jeune fille aussi charmante ne le dérangerait en aucun cas au contraire.
Elle lui confirma alors qu'elle allait bien, Iwo avait toujours la même expression sur le visage, embarassé et timide mais dans son esprit, ce n'était pas le cas. Joli accent Français, même trop bien pour qu'elle l'imite totalement, elle avait dût vivre en France. Intinctivement, il avait envie de la connaître mieux, elle l'intriguait beaucoup. Comme il l'attendait, elle aussi commençait à l'analyser de son regard qui paraissait pourtant si doux, un sourire un peu plus rassuré passa sur le visage d'Iwo. Elle se présenta alors, Lilas ? Elle aurait pu trouvée un peu mieux, peut être que la couleur de ses cheveux l'a inspiré. Il se présenta lui aussi, mais c'était sa véritable identité.
- Enchanté Lilas ! Moi c'est Iwo.
Il devait trouvé un autre sujet de conversation, il voulait la connaître vraiment. Tout en examinant son sourire, il était magnifique, on aurait presque envie d'aller jusqu'à vouloir goûter ses lèvres qui paraissent si délicieuse et attirante. Elle était vraiment belle physiquement, elle pouvait se fondre dans n'importe qu'elle costume avec une anatomie pareil.
- Vous ne m'en voulez pas ? Je suis très distrait par fois, souvent quand je marche seul. Vous êtes du quartier ?
La question qui allait surement confirmé qui elle est... | |
| | | Marie-Hé Invité
| Sujet: Re: En mission dans la ruelle (libre) Mer 11 Juil - 2:22 | |
| - « Oui, je suis d’ici, mais pas depuis très longtemps. Je me promenais dans l’espoir de trouver quelque chose d’intéressant à faire... et pour être sincère vous êtes la personne la plus sympathique qu’il m’est été donné de rencontrer! »
Ce qui n’était qu’un demi mensonge, Marie-Hélène avait bel et bien un appartement à Junk même si elle n’y habitait pas vraiment, et il est vrai qu’elle n’était pas là depuis longtemps, sans compter que puisqu’elle n’avait pas vraiment eu la chance de rencontrer des gens, ce Iwo, si tel était son vrai nom était en effet la personne la plus sympathique qu’elle rencontrait. La jeune femme pu donc répondre le plus sincèrement du monde, sincérité atteignant son sourire.
De par ces vêtements, la jeune femme devina qu’il était suburbien, alors que les cartiers de Junk et de Suburbia étaient en guerre. L’espionne se surprit à se demander comment la guerre entre les deux cartiers avait commencé, après tout, ils n’étaient pas si différents; malgré tout, cela risquait de trahir sa couverture. Il lui faudrait trouver quelque chose à raconter, pour expliquer sa gentillesse, elle aurait dû y penser plus tôt!
- « Mais vous, vous êtes suburbien, je me trompe? Qu’importe l’endroit d’où vous venez, vous me semblez sympathique. Peut-être pourrions-nous discuter en des lieux plus confortables que le beau milieu de la ruelle. Il y a un restaurant pas loin je crois, ou alors on pourrait venir chez moi? »
Elle lui montrait ainsi sa connaissance du cartier, qui pourtant, était assez légerte. Marie-Hélène se souvenait très bien d’un restaurant, qui en effet se trouvait pas trop loin de la place; il s’agissait d’un restaurant plus ou moins recommandable et agréable, par contre, ils y seraient plus à l’aise pour discuter. Le jeune homme semblait vouloir la connaître davantage, et la jeune femme voulait en savoir plus sur la milice, ce serait idéal.
- « Alors, qu’en pensez-vous? »
Le pressa-t-elle doucement, sans trop de brusquerie. Elle souriait toujours et son regard avait pris une teinte interrogative, comme si elle attendait vraiment une réponse. S’il répondait qu’il ne voulait pas discuter davantage, l’espionne serait légèrement déçue mais pas plus, il lui faudrait interroger une autre personne. Par contre, celui-ci était assez mignon et ne paraissait pas trop indifférent. |
| | | Iwo Akua Modos
Nombre de messages : 580 Age : 33 Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: En mission dans la ruelle (libre) Mer 11 Juil - 13:34 | |
| Raté, il pensait qu’elle allait lui dire qu’elle était du quartier depuis pas mal de temps et là, il aurait pus prouver qu’elle mentait car un vrai Junk n’adresserait pas la parole à un Suburbien. Elle venait d’arrivée, pas étonnant sinon, elle aurait pus prendre peur en le voyant. La guerre entre les deux quartiers durée depuis longtemps, très longtemps, voir depuis que la cité est était construite. Elle paraissait aussi un peu trop polie et posé pour être une punk, Iwo avait toujours des soupçons. Des soupçons auxquels, il croyait dur comme fer. Il rougit légèrement quand elle lui dit qu’elle le trouvait vraiment sympathique. Il s’en voulait à chaque fois de rougir comme il le faisait, un vrai gamin quoi. Elle était sincère et cela se voyait très bien. Encore une fois, elle le surprit, en le détaillant, elle devina qu’il était Suburbien, certes, il l’était d’origine mais cela faisait plus d’une dizaine d’années qu’il était à Junk pour son travail et autres. Il haussa alors les épaules avec un sourire timide.
- Oui, je suis Suburbien d’origine. Mais je vis et travaille dans ce quartier depuis une dizaine d’années. Merci beaucoup de mettre à part mon origine et vous aussi vous me paraissait très sympathique. J’ai envie de plus vous connaître…
Il s’en voulait un peu, il avait dit cela comme ça. Peut être que ça allait éveiller des interrogations en elle, ce n’était pourtant pas le but. Il s’en voulait un peu mais il se reprit rapidement. On pouvait dire qu’elle était rapide, qu’avait-elle derrière la tête ? Il ne le savait pas encore mais il comptait bien le découvrir. Un restaurant ? Il se demanda une seconde si elle voulait sa mort puis elle proposa son appartement. Dans un restaurant, comme d’habitude, les Junk se jetteraient sur lui pour le frapper, il s’en est toujours sortit indemne mais bon, on ne sait jamais. Il continuait à réfléchir et elle à le détailler. Il allait accepter, à la fois parce qu’elle l’intriguait énormément mais parce qu’il la trouvait plus que charmante et voulait connaître son vrai visage. S’il la mettait en confiance, s’était possible et dans son appartement, ils seraient bien plus tranquille et à l’abris des coups pour lui. Il sourit, assez amusé.
- Je pense qu’on peut se tutoyer non ? Enfin, vous pouvez le faire, ça ne me dérange pas. Vous n’avez peur vous, déjà rien qu’en adressant la parole à un Suburbien. Je pense franchement, que le restaurant serait assez dangereux, ça finirait certainement en bagarre et je ne voudrais pas que vous soyez impliquée dedans. Bien trop jolie pour vous faire prendre des risques. Si vous êtes toujours d’accord, je serais ravi de venir à votre appartement pour faire plus ample connaissance. Vous en pensez quoi ?
Il voyait qu’elle était pressée, ce n’est pas que c’est un mal mais elle semblait vraiment en besoin d’information. Ilse ferait un plaisir de lui dire tout ce qu’il savait mais avant, elle devra lui montrer son vrai visage, qui elle est. Etant espion, il avait souvent fait cela avec certaines personnes, et il n’avait rien balancé, au pire, il les aurait tué mais il n’aimait pas trop cela. Il sourit alors à la jeune fille, un sourire enthousiaste et sincère. Il n’aimait pas avoir de doutes et là, il en avait un, comme si un Junk vouvoyer un Suburbien, très rare voir inexistant. Cependant, il trouvait la jeune fille très attachante mais il restait sur ses gardes et gardait ses esprits, il connaissait les espionnes et elles usaient souvent de leurs charmes.
- J’ai une question, pourquoi vous avez choisit le quartier Junk ? Je doit vous avouer que je vous vois plus dans un quartier comme Yellow high way. Vous paraissez si sympathique et polie pour une Junk. Je suis heureux de vous avoir rencontrer.
Il était assez gêné de lui avouer cela mais il le pensait vraiment, son sourire sincère le disait. La question était assez naturelle, mais il attendait tout de même une réponse. Il faudrait déjà qu’elle accepte qu’ils aillent à son appartement. Iwo écarta une mèche de ses cheveux, détaillant encore et encore la jeune fille de ses yeux verts. | |
| | | Marie-Hé Invité
| Sujet: Re: En mission dans la ruelle (libre) Mer 11 Juil - 21:13 | |
| Il désirait mieux la connaître; ainsi elle avait vu juste. Cette pensée la fit rougir légèrement, à son grand damne. Depuis quand rougissait-elle? Elle ne jouait pas vraiment avec ses sentiments, elle-même n’était pas tout à fait indifférente et elle n’aurait qu’à considérer Lilas comme une de ses couvertures officielles et ainsi elle pourrait revoir le jeune homme, peut-être pourraient-ils être amis. Il est vrai que cela pourrait être légèrement difficile puisqu’elle n’était pas tout à fait elle, même si elle pouvait s’arranger pour avoir quelques ou plusieurs points communs avec Lilas.
- « Vous n’avez pas peur de circuler autant de le cartier de Junk? Après tout, nos deux cartiers sont en guerres... »
Marie-Hélène, ou plutôt Lilas, eu un sourire léger et encore une fois, son regard avait pris une teinte interrogative; mais cette fois, elle se posait réellement cette question, il était dangereux pour lui de se trouver là, tout comme il était dangereux pour elle, d’être près de lui. De toute façon, elle savait très bien se défendre et sans la présence de quelques bagarres, elle se serait vite ennuyée. Elle trouverait bien un autre moyen de s’amuser, sans bien sur succomber aux vices de la cité, cela aurait été très hypocrite de sa part.
Iwo mentionna alors les dangers que pourraient impliqués son arrivée dans un restaurant de Junk, il avait raison. L’espionne aurait dû y penser! Mais cela aidait quand même à sa couverture et dans son appartement à Junk. Elle avait visité cet appartement une fois et elle l’avait trouvé un peu trop grand, mais il allait bien avec la couverture à laquelle il aurait dû servir en premier lieu. Elle n’aurait qu’à modifier légèrement l’histoire de Lilas, une chance qu’elle n’avait pas encore mentionné son métier.
- « D’accord pour le tutoiement, et ça me fait plaisir que vous acceptiez mon offre, je serais ravie de connaître un peu mieux. En passant, je vous retourne le compliment.»
Elle était sincère, cet homme l’intriguait de plus en plus et il semblait se douter de quelque chose... Cet Iwo semblait quand même disposé à la connaître, ce qui en ferait un informateur de choix. Un scrupule la retenait légèrement, il était mal de jouer des sentiments de quelqu’un; alors l’espionne désirait être sincère, pas totalement pour ne pas gâcher son investigation, mais si elle devrait en connaître davantage sur lui, ils deviendraient amis; et en disant ils, l’espionne voulait dire Lilas et lui.
- « Ce n’est pas parce que je vis à Junk que je dois nécessairement être une punk agressive et sans manière. Qu’en penses-tu? Et puis, je n’ai pas assez d’argent pour habiter à Yellow High Way, même si les demeures sont assez jolies... »
Ne lui laissant pas la peine de répondre, Lilas lui saisit doucement la main et l’entraîna à son appartement de secours. Il s’agissait d’un appartement assez grand, mais pas trop spacieux et l’ameublement était simple; démontrant quelques moyens pas trop. Ça ferait assez bien, et ça expliquerait sa courtoisie inhabituelle dans la vile. L’espionne entra la première allumant les lumières, puis laissa Iwo explorer l’appartement des yeux. Le peu de meubles qu’il y avait s’expliquait par sa venue récente. Heureusement, il y avait un canapé dans le salon, ils purent s’y asseoir.
- " Veux-tu quelque chose? J'ai récemement fais mon épicierie, alors j'ai un peu de tout. Au pire, j'irais t'acheter quelque chose, les magasins ne manquent pas."
( Veux-tu commencer un autre sujet?)
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 23:14, édité 1 fois |
| | | Iwo Akua Modos
Nombre de messages : 580 Age : 33 Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: En mission dans la ruelle (libre) Mer 11 Juil - 23:05 | |
| Iwo aperçut les joues de Lilas rosir et virer au rouge, cela le fit sourire. Elle n’était peut être pas indifférente face à lui. Cette pensée le mit mal à l’aise, il n’avait jamais charmé une jeune fille, il n’avait jamais eut une réelle histoire avec une fille et cette pensée le mit mal à l’aise voir l’apeuré un petit peu. Elle lui posa alors une question assez drôle, enfin c’est ce qu’il ressentait en l’entendant. S’il avait peur, peut être qu’il ne serais pas là mais bon, elle avait le droit de se poser des questions et Iwo, y répondait toujours avec plaisir, il ne savait pas pourquoi, comme s’il ne pouvait lui résister. Il ne la voyait pas comme elle paraissait, et il savait qu’il avait raison et qu’il voyait sa vraie personnalité. Il lui adressa un tendre sourire, se rapprochant un peu plus d’elle pour ne pas empêcher les passants sur leurs chemins car il le bousculait sans retenue vu son origine.
- Et bien non, tu vois, je tiens un bar non loin d’ici et donc, j’ai su m’intégrer dans ce quartier non sans difficulté bien sûr. Mais j’ai arrêté, il y a peut, on va dire que j’exerce d’autres activités mais il m’arrive d’être de nouveau barman.
Il lui avait presque tout avoué dans sa tirade. C’était la vérité vraie de plus, il avait quitté son bar pour entièrement se consacrer au groupe auquel, il appartenait. Le sang des enchaînés, groupe qui consiste à libérer des esclaves et pets en faisant des dégâts au propriétaire et pourquoi pas les tuer, ce qu’il ne faisait presque jamais sauf quand il était lui-même en danger. Alors, la plupart de son temps, il le passait à monter des plans et prévoyait tous les problèmes qu’ils pouvaient rencontrés et pour cela, il se donné plusieurs personnalités mais la jeune fille avait la chance de voir et de parler au vrai, le véritable Iwo. Elle était donc d’accord pour le tutoiement, il était heureux de l’entendre par contre, il rougit comme pas possible et commença à avoir chaud quand elle lui retourna le compliment. Il se mordit la lèvre nerveusement. Elle avait peut être raison mais il n’était pas prêt de la croire, il était sûr qu’elle n’était pas punk et il réussirait à le savoir, elle lui demanda ce qu’il en pensait. Il se demandait s’il devait lui dore maintenant ou non.
- Ce que j’en pense ? Je pense que tu es très gentille et encore plus jolie…
Il n’avait rien trouvé de mieux et il restait sincère, c’est ce qu’il pensait exactement. Sans prévenir, elle lui prit la min et le traîna, ce n’était pas pour lui déplaire, elle avait la peau douce en tout cas. Ils arrivèrent chez elle, il regardait l’appartement en détail, il n’avait pas l’air très habité, encore un indice. Elle lui lâcha la main, à son plus grand regret et elle alla s’asseoir sur son canapé. Il alla alors à ses côtés après qu’elle l’est invitée, il s’était mis assez près d’elle, il l’aimait bien. Elle lui demanda alors ce qu’il voulait, il réfléchit puis se lança, elle allait sans doute être surprise. Il plongea alors son regard dans le sien, il était sincère.
- Je ne voudrai qu’une seule chose. Je comprendrai qu’après ce que je t’aurai dit que tu me mettes dehors. Je te préviens d’avance que je répondrai à toutes tes questions et que je te donnerais toutes les informations dont tu as besoin avec un grand plaisir mais à une seule condition. Je sais que tu n’es pas Lilas, je voudrai que tu redevienne toi-même le temps que nous fassions connaissance. Dès que je t’ai vus, je suis tombé sous le charme mais pas celui de Lilas, du tien, le vrai. Tu dois te demander pourquoi je te dis tout ça, en fait, j’ai aussi été espion et je suis presque sûr que tu en es une aussi. Rassures toi, je ne dirai rien à personne, je ne suis pas comme ça mais s’il te plaît, laisse moi te connaître, j’en ai vraiment envie. Je veux bien collaborer avec toi…
Il baissa la tête après son discours, il se demandait comme elle allait réagir. Peut être qu’il aurait préféré qu’elle ne soit pas une espionne mais cette punk. Peut être qu’il passait à côté de quelques choses en avouant ce qu’il pensait. Il ne l’espérait pas, il l’appréciait tant. Il se mordit une nouvelle fois la lèvre en attendant la réponse.
[ Mince, je suis désolé mais j'ai tapé ma réponse avant que tu édites et que tu supprime ta dernière tirade...j'édite ou tu remets ta dernière tirade ?] | |
| | | Marie-Hé Invité
| Sujet: Re: En mission dans la ruelle (libre) Mer 11 Juil - 23:44 | |
| Ainsi il était barman, ou du moins, avait été. Intéressant, il avait dû en entendre des choses, cela l’aiderait beaucoup dans sa mission donnée par le gouvernement... Mais à quelles activités se livrait-il à présent? Cela l’intrigua beaucoup, elle ne le connaissait pas beaucoup, mais il paraissait assez timide ou plutôt gentil, Marie-Hélène avait beau y penser, elle ne voyait pas trop quels genres d’activités un gars comme lui pouvait faire. Il ne fallait pourtant jamais se fier aux apparences. Elle devrait enquêter à ce sujet; que d’informations à chercher. L’espionne ne se doutait pas que la cité-de-la-joie lui donnerait autant de travail, par contre, si ça n’avait pas été difficile, ça n’aurait pas été intéressant, pas du tout. C’était l’action que Marie-Hélène aimait le plus dans son travail, et de l’action, elle n’en avait pas encore eu.
Il lui avoua alors ce qu’il pensait d’elle. Il la trouvait gentille et jolie, ces deux compliments la firent rougir légèrement. Il lui faudrait s’habituer à recevoir des compliments, dans cette ville, les gens ne semblaient pas gênés. Pourtant, Iwo semblait plutôt du genre timide, cela prouvait donc qu’il était sincère. Du moins Marie-Hélène l’espérait. Car il était assez de son goût, il faut dire qu’elle avait souvent été effacée dans son enfance, elle n’était pas aussi belle que son ancienne meilleure amie, qui, alors, attirait tous les regards. La jeune femme avait donc souvent été relégué au second plan, hors de vu. Ce dont elle ne c’était jamais plaint, car elle pouvait se révéler très timide, surtout à l’époque.
- « Je retiens le compliment, et puis tu n’es pas mal non plus, assez mignon même! »
C’est alors qu’elle l’emmena dans son appartement, ou l’appartement de Lilas, du pareil au même. Il lui fit la requête, qu’elle soit sincère avec lui, car il savait qu’elle n’était pas telle qu’elle l’avait laissé paraître, il avait été espion. Cela expliquait beaucoup de choses, on ne pouvait duper un autre espion, surtout si il avait plus d’expériences que soi. Marie-Hélène c’était légèrement douté qu’il avait vu à travers sa façade, et elle ne démontra aucune surprise. Elle avait été tentée de paraître surprise et d’agir comme si elle ne comprenait pas ce qu’il disait, cela n’aurait pas été honnête, et Iwo n’aurait pas été dupe.
- « Attend un instant. »
Lui ordonna-t-elle alors, elle se rendit à la cuisine et se prit un verre d’eau qu’elle avala d’un trait. Ensuite elle se racla la gorge, mais subtilement que dans la rue et revint dans le salon. Elle pensa légèrement à ce qu’elle allait dire; il désirait la connaître et pour la connaître, il devrait savoir qu’elle n’habitait pas à Junk. Il avait eu raison de la questionner quelques instants plus tôt, car elle habitait en réalité le Yellow High Way.
- « Tu as raison. Je ne me nomme pas Lilas, qui, en passant est un nom totalement ridicule, mais je me nomme Marie-Hélène. »
Sa voix était redevenue normale, sans aucune trace d’accent français. Elle enleva alors sa perruque rose, laissant retomber en cascade ses longs cheveux, elle enleva aussi ses lentilles, dévoilant ses yeux bleus et finalement elle enleva tous ses faux piercings. Elle se dévoilait ainsi à lui, totalement et étrangement elle souriait, comme si elle ne lui en voulait pas de l’avoir percer à jour. Pourquoi pas? Il ferait un bon allié.
- « Mais pour être totalement honnête, je n’habite pas vraiment ici. Alors je te laisse le choix. On se parle ici, ou on va dans ma vraie maison. Mais avant que tu me répondes, je dois faire quelque chose. »
Elle approcha son visage du sien, le regardant dans les yeux et lui posa doucement en baiser sur la bouche. Le baiser avait été court, et assez rapide, mais plaisant et agréable. Retirant ses lèvres, Marie-Hélène, avait un sourire ravie et semblait rougir légèrement.
- « Tu me plaît bien. »
HJ J'ai remit ma tirade. À toi de jouer, tu peux commencer un autre sujet si tu veux. ^^ |
| | | Iwo Akua Modos
Nombre de messages : 580 Age : 33 Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: En mission dans la ruelle (libre) Jeu 12 Juil - 14:00 | |
| Iwo appréciait la façon dont elle le regardait, elle semblait intriguée par ce qu’il faisait, sa vie. Il fallait dire que cela arrangé les choses, comme il lui promis qu’il lui dirait tout ce qu’elle voulait si jamais elle se dévoile pour lui, elle allait être encouragée rien que pour connaître sa vie qui n’est portant, pas si formidable que cela. Il sourit timidement en la voyant rougir légèrement, à ce moment là, elle semblait retomber dans son passée, le regard un peu vide, elle se reprit pour le remercier et dire que lui aussi était mignon. Iwo rougit, mais il savait que ce n’était pas vrai, elle devait dire cela par politesse ou bien pour le charmer un peu et avoir des informations. Ce qui le gêné, c’était son regard qui paraissait si sincère, il ne savait pas trop quoi penser sur le moment.
- Merci beaucoup…
Une fois dans l’appartement de la jeune fille, Iwo avait observé qu’il ne paraissait pas habité mais elle lui avait dit qu’elle était arrivée depuis peu dans le quartier. Il avait une appréhension après ce qu’il lui avait dit, et si elle n’avait pas mentis ? Et si, elle était bien un punk sympathique ? Il s’en mordit les lèvres, en attendant la réaction de la jeune fille impatiemment. C’est bizarre, car Iwo est de nature très patient mais là, il ne l’était pas vraiment. L’attitude de la jeune femme l’étonna un peu, elle restait calme et ne l’avait même pas contredit. Elle se leva alors et lui ordonna de rester là, à sa place. Elle disparut alors, il se demandait bien ce qu’elle pouvait faire. Allait-elle essayée de s’enfuir pour ne pas lui avouer qu’elle n’est pas Lilas ? Au moins, il saurait qu’il avait vu juste mais serait déçue de ne pas l’avoir plus connus, il était attiré par elle, par sa personnalité, il commençait à bien l’aimer, elle lui plaisait même si cela fait peu de temps qu’il la connaît. Il entendit alors un raclement de gorge, il leva un sourcil, se demandant ce qu’elle faisait.
Il l’aperçut alors de nouveau dans le salon où il était, elle se rapprocha de lui, elle devait pensée à ce qu’elle allait lui dire, comment lui expliquer. Il lui adressa alors un sourire encourageant comme pour l’aider à lui parler. Il était presque heureux de l’entendre dire qu’elle ne s’appelait pas Lilas, il n’aimait pas vraiment et elle non plus apparemment. Il fut légèrement surprit de voir que son accent français avait disparut, il paraissait si naturel pourtant. Les évènements qui suivaient, il n’en revenait pas. Elle enleva sa perruque, laissant ses magnifiques cheveux coulaient le long de ses épaules, quitta ses lentilles, laissant apparaître une magnifique couleur bleu, et pour le plus grand plaisir d’Iwo, elle enleva tous ses piercings, il n’aimait pas vraiment cela. Il en resté bouche bée devant la beauté de la jeune fille, elle était vraiment belle et charmante. De plus, elle ne semblait pas lui en vouloir, elle lui souriait même. Peut être qu’elle se montrait à lui pour avoir des informations et ensuite le tuer en lui donnant des espoirs. Il devait se méfier un peu quand même. Elle n’habitait pas dans ce quartier, il le savait depuis le début, il continuait de lui sourire tout en l’admirant. Elle voulait l’emmener dans sa vraie maison ? Il serait sûrement plus à l’aise et il pourrait en connaître un peu plus sur son caractère et sa façon de vivre. Surprit par sa dernière phrase, il ne devait pas lui répondre avant qu’elle ne fasse quelque chose ? Sans avoir le temps de la voir venir, il sentit les lèvres de Marie-Hélène sur les siennes, malheureusement, elle les quitta trop rapidement à son goût. Il se mit alors à rougir vraiment, puis elle ajouta qu’il lui plaisait. Il ne savait plus quoi dire à ce moment là, il avait toujours son regard vert plongé dans le sien, puis il sourit timidement.
- C’est un joli prénom Marie-Hélène, il me plaît beaucoup. J’aimerai bien, si tu es d'accord voir ta vraie maison, je pourrai mieux te connaître en voyant l’intérieur…
Iwo rougissait toujours, depuis qu’elle l’avait embrassée, il était comme dans un bulle et il ne ressentait que du plaisir et il ne pensait qu’à elle. Il secoua légèrement la tête pour sortir de ses pensées. D’abord hésitant, il se lança et caressa alors tendrement la joue un peu rouge de la jeune fille toujours avec son sourire réservé sur le visage. Elle avait la peau douce, il était totalement envoûté par ses yeux.
- Toi aussi, tu me plais de plus en plus…
HJ: On pourra faire un nouveau sujet dans Yellow high way ^^ | |
| | | Marie-Hé Invité
| Sujet: Re: En mission dans la ruelle (libre) Jeu 12 Juil - 17:42 | |
| HJ Oui, je vais commencer un sujet mais plus tard, car je viens de me réveiller et je vais partir faire quelque chose bientôt. |
| | | Iwo Akua Modos
Nombre de messages : 580 Age : 33 Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: En mission dans la ruelle (libre) Jeu 12 Juil - 17:47 | |
| HJ: Pas de problèmes ^^ prends ton temps ! | |
| | | Marie-Hé Invité
| Sujet: Re: En mission dans la ruelle (libre) Jeu 12 Juil - 23:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En mission dans la ruelle (libre) | |
| |
| | | | En mission dans la ruelle (libre) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |