La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dans les rues (libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

Dans les rues (libre) Empty
MessageSujet: Dans les rues (libre)   Dans les rues (libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:09

Comme tout les soirs, Akizumi passé par cette rue pour se rendre chez elle aprés avoir danssé au club de streep tease.Les écouteurs de son mp3 dans les oreilles, elle avançait sans penssé à rien, sans regarder le chemin, car elle avait l'habitude de le faire.
Cette fois-ci, emporté par la musique, elle n'avait pas fait attention et ne s'était pas arrêté.Comme, il faisait nuit et qu'elle ne voyait presque rien avec plus de la moitié des lampadaires qui ne marchait plus.Elle s'assis contre le mur d'un vieux magasin abandonné en essayant de savoir où elle se trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les rues (libre)   Dans les rues (libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:25

Comme tout les soirs Sendo pasait par la pour faire sa ronde. Les ruels sombres et peu éclaires etait ideal pour les violes ou encore les trafiques de drogues. Sendo passant par la regardait un peu partout et repera une jeune fille qui sortait du club de strip tease. Sendo la suiva jusqu'a une intercetion de plusieurs rues. La jeune fille c'etait assise contre la bordure d'un magasin abandonner. Sendo dessendra du toit ou il était et se mettra au coter de la fille.
- " Tu a l'air perdu puis-je t'aider belle demoiselle ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les rues (libre)   Dans les rues (libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:31

Akizumi était perdu dans ses penssées, elle allait presque s'endormir quand tout d'un coup quelqu'un lui adressa la parole.Surprise, elle sursauta et dévisagea la personne, c'était un homme qui avait des cheveux blanc et noire.Celui-ci s'assis à côté d'elle.Akizumi lui répondit

"Euh...Nan,ca va.Merci"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les rues (libre)   Dans les rues (libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:37

Sendo se mit a lui sourir gentiment et a regarder les rues. Si cette jeunes filles ne voulait pas avoir de probleme mieux vallait qu'elle parte d'ici. Soudainement les lampadaires s'eteignerent et la ruelle deviendra completement sombre.
- " Tu passe tout les soirs ici je le ses car moi meme je passe par la se qui est dommage ses que tu soit prostituer...Une aussi belle personne ne devrait pas faire ses genre de chose surtout dans ses rues... "
Sendo se leva et regardera le ciel. La pluie allait bientot tomber sur la ville. Sendo soupira.
- " Puisque tu ne veux pas de mon aide je ves partir...Dommage j'aurez aimer sympatiser... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les rues (libre)   Dans les rues (libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:41

Les seuls lampadaires qui était encore allumé s'éteignièrent

"Je ne suis pas prostitué, je danse juste, c'est pas pareil..."

Malgrés qu'il fasse nuit, akizumi essaya de le dévisagé

"Tu passes par là aussi? Je ne t'es jamais vu, enffin je crois..."

Elle reprit

"Tu peux rester, moi aussi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les rues (libre)   Dans les rues (libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:47

Sendo se mit a sourir. La jeune femme était si imprevisible vu que Sendo ne connaisait rien d'elle.
- " Je me suis tromper tu peux etre danseuse si tu le desire apres ses toi qui voix. "
Sendo remarqua que la fille voulait le voir. Il prit un birquet dans sa poche et lui dit :
- " Tu as t'en envit de me voir que sa ? Ou ses juste pour avoir de la lumière ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les rues (libre)   Dans les rues (libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:50

Akizumi souria

"Si je voulais, je le feras pas..."

Akizumia attrapa le briquet, toujours avec le sourir au lèvre

"Les deux!"

Elle alluma le briquet, il n'éclairé pas beaucoup, mais c'était mieux que rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les rues (libre)   Dans les rues (libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:56

Sendo assez suprit par la reaction de la fille se mit a rigoler. Quand la flamme s'alluma Sendo n'en revenait pas. La jeune filles etait si belle. Il se perdait dans son regard. Sa peau etait si belle et son visage aussi. Sendo n'avait pu de voix.
* Elle est magnifique... *
Sendo se gratta un peu la tete et ses joue devenurent un peu rouge singifiant qu'il etait gener. La jeune fille le devisaga et Sendo aussi. Ses la qu'il voulait reprendre la parole.
- " Qu'elle est ton nom ? Moi ses Sendo,Sendo Sanada. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les rues (libre)   Dans les rues (libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:59

Akizumi le dévisagea, il lui disait vaguement quelque chose, elle l'avait peut être déjà crosé.Elle lui répondit en souriant

"Moi, c'est Akizumi"

Akizumi remis une mèche de cheveux qui lui retomba sur le visage dérrière les oreilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les rues (libre)   Dans les rues (libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:04

La belle demoiselle s'appellait Akizumi. Qu'elle jolie prénom. Sendo se mit a se mordre un doigt. Plus il la regardait plus il craquait. Sendo commenca penser :
* Je fais quoi maitenant... Elle est trop belle je peux pas resister... "
Sendo apres avoir enlever son doigt de sa bouche il le frotera contre son pantalon et un peu de sang resta. Des bruits de pas se furent entendre de l'autre coter de la rue mes les deux jeunes gens n'en pretait guerre intention.
- " Tu est très belle Akizumi... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les rues (libre)   Dans les rues (libre) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:01

Akizumi regarda le jeune homme qui frottait son doigt sur son pantalon où quelques gouttes de sang resta.Elle lui répondit en souriant

"Merci..."

Elle se demandait si elle allé finir par rentrer chez elle, ou si elle continurait à lui parler toute la nuit...mais les deux choix lui plaisait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les rues (libre)   Dans les rues (libre) Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:31

Sendo souriat et la regarda toujours. Toujours en train de penser il oubliait se qui se passait en dehors d'entre eux deux. Puis Sendo en regardant Akizumi essaya de deviner se qu'elle pensait.
" Tu te demande si tu veux rester avec moi ou si tu veux rentrer ses sa ? "
Sendo se mit a rire tout bas tout en souriant et ecoutant les bruits des rues sombres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les rues (libre)   Dans les rues (libre) Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:03

Akizumi jetta son regard dans celui de sendo et lui répondit

"Oui...Tu lis dans les penssées ?"

Elle lui sourit en regardant autour d'elle, même si elle ne voyait presque rien comme il faisait nuit.Avec le briquet que lui avait prêté Sendo, elle remarqua qu'ils étaient seuls, on ne savait jamais ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les rues (libre)   Dans les rues (libre) Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:18

" Je peux te raccompagner si tu veux meme si j'adorerais rester avec toi et oui je lit dans les penser d'une certaine façon en regardant le regard des personnes déjà que le tien et magnifique... "
Sendo rigola et lui faissat une biz meme si il ne s'avait pas se qu'il avait fait. Il avait peut etre fait une gaffe.
" Escuse moi j'ai deraper... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les rues (libre)   Dans les rues (libre) Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:36

Akizumi garda son sourir et répondit

"Si tu veux..."

Elle se leva et attrapa son sac, elle pris un regard amusé et dit

"Tu lis peut être dans les penssées, mais ce n'était très dure à deviner!"

Quand sendo lui fit la bise en s'escusant, elle sourit en lui répondant

"C'est pas grave!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les rues (libre)   Dans les rues (libre) Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:49

Sendo etait assez gener et rigolait un peu. Il mit sa capuche car il voulais reposer ses yeux. Il regarda toujour la jeune fille point fort vetu et tout en la regardant il lui demanda :
" Si tu a froide je peut te preter ma cape. "
Puis Sendo regarda un peu le ciel en chantonant et en ecoutant les bruit naturelle et humain de la ruelle sombre en cette nuit de pleine lune et de mauvais temp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les rues (libre)   Dans les rues (libre) Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:53

Akizumi comme tous les jours, portait une mini jupe et un haut léger, elle avait donc un peut froid mais elle ne voulé pas embêter le jeune homme, alors elle répondit

"Nan merci,Il fait assez chaud"

Elle esquisa un sourir et regarda sendo qui mis sa capuche, pourtant il ne pleuvait pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les rues (libre)   Dans les rues (libre) Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:58

Sendo se rapprochera de Akizumi et lui mettera un bout de sa cape autour d'elle. Il etait tout les deux cotes a cotes entrain de se rechauffer. Sendo un peu gener lui dira.
" Sa se voix que tu voulais pas deranger alor je fais les premier pas. T'inquiete sa me genes pas. "
Puis Sendo commencera a fermer les yeux a coter de la belle demoiselle et lui dira.
" Tu veux faire quoi ? "
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Féminin Nombre de messages : 698

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Métier: //

MessageSujet: Re: Dans les rues (libre)   Dans les rues (libre) Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:16

[je te l'ai déjà dit sendo, n'écris pas au futur ==']
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les rues (libre)   Dans les rues (libre) Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:22

Sendo se raprocha d'Akizumi en metta un bout de cape autour d'elle, elle lui sourit en lui répondant

"Je sais pas..."

Akizumi vennait à peine de connaitre le jeune garçons, mais elle se sentait déjà bien à côté de lui, elle n'avait qu'une envie s'était de se trouver dans ses bras en train de l'embrasser, mais elle resta à côté de lui, sans rien faire de plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les rues (libre)   Dans les rues (libre) Icon_minitime

Dans les rues (libre)
Page 1 sur 1