La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit Empty
MessageSujet: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:36

Yanasei alla dans le complexe pour se détendre un moment et pour peut être rencontré quelqu'un enfin la fin de la soirée n'était pas programmé du tout. Tout ce que voulait Yanasei pour le moment était de se détendre et boire son verre qu'il avait prit auparavant. Il c'était installé dans un coin sur une banquette un peu isolé du reste de la pièce. Il surotait son verre, il effectuait quelque aller retour entre l'endroit où il était et le bar de la boite puis au bout d'un moment il commanda carement une bouteille pour ne plus à avoir à faire des allers retours. Il regarda ce qui se passait autour de lui tout en buvant mais Yanasei n'était pas genre d'homme à être saoule au bout de deux verres, il lui en fallait beaucoup plus ne serait-ce que pour titubé ou pour se sentir mal. Il eut un sourire en voyant les personnes faire leurs affaires autour de lui, certains se tournaient autour, d'autre buvaient comme des trous et d'autre s'amusaient. Lui il était là, assit, dans son coin, sans bouger d'un minimètre à part pour se reservir un verre. Certaines personnes regardaient dans sa direction et il aimait pas vraiment être fixé ainsi sans avoir une bonne raison et cela lui donna encore plus envie de leur lancer un regard noir pour les effrayer et les dissuadé de continuer de le regarder mais il fesait sa pas parce qu'il était méchant même si son physique disait le contraire mais il aimait pas ces regards.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesca

Franchesca

Féminin Nombre de messages : 254
Autres : 12'ans ^^

Feuille de personnage
Age du personnage: 12'ans ^^''
Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:50

Les rues étaient désertes et moi je trainais une petite habitudes que j'avais pris en fesans quelque fugues,c'était un peu dangeureux pour une jeune fille comme moi surtout quand on est un pet mais j'aimais bien le danger...
j'avais une personalitée changeante!
Je ferma les yeux puis les réouvris au bout de quelque minutes,m'appercevant que je m'avais une fois de plus perdu,ne voulant pas rester en plan dans la rue attendant de retrouver mon chemin,je décida d'aller ver une boite de nuit...c'était le seul endroit ouvert au petites heures du matin...
J'entra poussant la porte me dirigeant vers le bar ne disant nul mot.
La barman me regarda de la tête au pied puis dit:

''Euh...tes pas un peu petite ch.éri pour venir trainer avec les grands? ton papa et t'as maman vont s'inquièter!''

Elle gloussa un petit rire a chier,je tourna la tête vers celle ci et lui répondi sèchement,

''Tu devrais te taire salle pute...''

Je tourna de nouveau ma tête vers la salle,mon regard bleu océan ce posa sur un jeune homme assis dans un coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:09

Yanasei, toujours en train de regardé autour de lui, fut étonné de voir une jeune fille rentré dans la boite de nuit. Elle n'avait pas l'air d'être vraiment agée en tout cas elle était plus jeune que lui et cela ce voyait mais il fut tout aussi surprit de la voir répondre aux personnes qui l'entouraient avec beaucoup d'audace et cela donna un grand sourire à Yanasei. Il se reservit un verre puis il remarqua que la jeune fille le regardait d'où elle était et il l'a fixait mais pas avec son regard qu'il avait lancé aux autres depuis le début de la soirée. Il lui lança un petit sourire d'où il était mais il était pas sure qu'elle allait le voir mais il le fit quand même. Yanasei finit son verre puis il se leva pour allé l'abordé. Il se déplaça d'un pas lent tout en gardant une certaine assurance dans ces gestes. Une fois arrivé, il adressa un regard peu commode au barman puis il se tourna vers la jeune fille avec un regard plus doux.

"Bonsoir, je sais pas si je vous dérange mais vous m'avez bien fait rire en leur répondant comme vous l'avez fait et je voulais savoir si sa vous dérangeait de venir avec moi dans le coin pour discuter un peu ? sa vous dit ?"

Pendant que Yanasei attendait une réponse de la jeune fille, il commanda une autre bouteille au barman avec un petit ton froid dans sa voix puis il se retourna vers celle qui était à ces cotés pour attendre sa réponse. Il ne savait pas trop si elle allait accepter, elle devait le prendre pour un pervers qui désire se taper une jeune fille pour passer le temps.
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:23

Tout en regardant au allentour je remarqua le regard de l'homme et son petit sourir,je tourna la tête fesant mine de rien voir,j'entendi des gens rire très fort dans l'autre coin donc sa me donna l'occasion de voir arrivé d'un pas lent l'homme que j'avais fixer.

''Est-ce que c'est un détournement de mineur ou une invitation a parler?!''

Je lui souria le nargent un peu avec mon sourir chiant.

''T'essayais de te la pèter avec ton look ''noir'' et tes yeux profonds? sa marche pas sur une fille comme moi!
Range ton truc bien loin de moi daccore!Les pervers moi j'les dévores!''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:53

Yanasei eut un petit sourire en entendant la jeune fille lui parlé, elle avait raison de se méfié de lui. C'est vrai qu'il pourrait être en pervers qu'il l'enlèverais pour lui faire subir les pires choses qu'il soit sur terre mais ce n'était pas un pervers et il ne voulait pas faire de détournement de mineur. Il regarda le sourire que lui fesait la jeune fille, il ne savait pas vraiment pourquoi mais cette hatitude lui plaisait même si elle le narguait légerement et ce comportement ne lui plaisait pas vraiment. Il pouvait facilement s'énervé à cause de sa mais cela n'en vallait pas vraiment la peine et puis cela l'amusait un peu au fond de lui.

"Ne t'inquiète pas, je suis pas un pervers qui veux faire un détournement de mineur avec toi. Et puis je ne me la pète pas avec le noir que je porte c'est juste que c'est une des seule couleurs que j'aime et mes yeux je ne les ai pas choisis mais j'en profite pour faire peur au autre et pour me faire obéir."

Yanasei repensa à ce que la jeune fille lui disait sur le fait qu'elle dévorait les pervers puis après il la regarda attentivement.

"Tu dévores les pervers ?!?! tant pis pour moi alors tu ne me dévora pas vu que je ne suis pas un pervers. Tout ce que je te propose c'est de venir làbas avec moi, de toute fason si je voulais te faire quelque chose on me vérait et puis je serais grillé. Alors sa te dis ou pas ?"
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:03

Je soupira et me mis a marcher en direction de ou il était assis avant qu'il vienne me demander si je voulais venir avec lui s'assoir plus loin.
J'arrêta a mi chemin et me retourna vers lui,je l'avais laisser en plan quelque peu.

''Ben alors tu viens? ou tu restes la a me regarder marcher?!''

Une fois assise je le regarda et lui dit:

''Ouais je les dévores et je leurs coupe leurs armes!...(xD)
mais ne m'en veux pas d'être aussi cruelle...je suis seulement...comment dire...eh...prévoyante!?''

Je souria amicalement.

''Tu as surement remarquer que je suis une pet?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:22

Yanasei eut pas vraiment le temps de réagir que la jeune fille se retrouva vers le coin où il était auparavant. Il se dépècha de s'assoir sur la banquette où il était puis il se reservit un verre tout en l'écoutant parler. Il arrêta de boire quand la pets lui avoua ce qu'elle fesait avec les pervers.

"Tu as bien raison d'être prévoyante, je ferais surement sa moi-même donc je ne t'en veux pas.

Yanasei eut un sourire qui se dessina sur son visage, il écouta la jeune fille dans ces paroles. Pour une fois qu'une personne lui parlait il ne s'ennuyait pas du tout, il était intéressé par les paroles de la jeune fille.

"J'avais remarqué ne t'inquiète pas, j'ai même un pets moi-même mais il n'est pas vraiment comme toi, on va dire sa comme sa. Au fait comment tu t'apelle ? Sa fait un petit moment qu'on parle mais je ne sais pas du tout ton nom."
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:34

Je souria puis je lui avoua,

''C'est ce qu'il faux...tout les moyens son bon pour survivre...
j'aimerais être comme toi...vivre le jour sous les rayons du soleil qui chauffe longuement ma peau,j'ai vue le soleil seulement quelque fois...j'aime bien vivre la nuit...c'est bien de passer inapercu!''

Je commenca a rire puis je demanda un verre d'eau a une serveuse puis reposa mon regard sur l'homme,

''Je me prénome Franchesca! et vous?
a au faite...vous avez qu'elle age?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:51

Yanasei regarda fixement la pets assise à ses cotés, il la regarda attentivement, dévoilant nettement la couleur de ces yeux qui commençait à devenir de plus en plus clair. Il fut étonné de voir que la pets n'avait vu le soleil que quelque fois dans sa vie, pour lui c'était naturel de voir le soleil même s'il n'aimait pas vraiment s'exposé au soleil, il le fesait de temps en temps mais rarement. Depuis qu'il eut sa cicatrice dans le dos il ne c'était jamais mit torse nu pour allé au soleil.

"Tu ne regarde jamais le soleil ?!? C'est étonnant mais il faudrait que tu sorte de temps en temps pour allé l'admirer, les couchés de soleil peuvent être magnifique ainsi que les levés de soleil. Et puis je ne suis pas vraiment une personne à envier tu sais, j'ai pas eut une vie de rêve et j'ai fais certaine chose qui ne me plaise pas vraiment. C'est pas pour te faire peur mais voila j'ai pas été un modèle de vie ..."

Yanasei se rendit compte qu'il racontait sa vie à une personne qu'il ne connaissait pas. Il s'arrêta net puis il essaya de changer de sujet, il répondit aux questions de la jeune fille pour ne pas à avoir à pousuivre se qu'il disait.

"Enchanté Franchesca, moi c'est Yanasei Noganashi et j'ai 21 ans et toi tu as quel age ? Et puis je me demandais qu'est-ce que tu fais dans un endroit pareil à cette heure ci ?"
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:00

Je voyais bien que l'homme avait changé de sujet,je souria discretement,il ne devait pas être un si gentil jeune homme qu'il prétendait... ici tout le peuple étaient corompue!
Si ce n'était pas de la drogue c'était le viole si ce n'était pas le viole c'était le vandalisme et inci de suite.
Je souria oula il était vieux...moi j'était encore jeune donc je décida de m'inventer un age pusique je paraissais toujours plus vielle.

''Moi de même Yanasei! j'ai 15'ans ah! et quesque je fais ici? et bien comme tu vois ben je fesais rien de spécial...donc j'me suis dit...a tien un endroit chouette ou je pourrais rencontrer du monde! finalement j'suis tombé sur un mec louche...qui n'as pas l'aire si louche quand tu lui parle!
a au faite...j'adore tes yeux ils sont magnifiques!''

Fallais vraiment qu'il me crois...sinan il m'aurait surement fait la moral et bla bla bla...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:19

Yanasei eut un petit sourire puis il écouta l'âge de Franchesca. Alors elle avait 15 ans ... il l'a regarda pour voir si elle ne trichait pas avec son âge ... ouai cet âge avait l'air de collé avec son physique et puis si elle mentait il ne lui en voudrait pas et puis ce n'était pas son père don cil ne pouvait pas la juger comme sa. Il écouta ces paroles concernant le fait qu'elle soit là dans cette boite de nuit, aparament elle aussi était là parce qu'elle trouvait cet endroit bien et puis lui il était là pour s'amusé un peu.

"C'est moi le mec louche qui n'a pas l'air si louche que sa ? Si c'est le cas, au font je ne suis pas un mec de louche même si j'en ai le physique. On va dire que c'est une sorte de carapace pour me protèger des autres, j'aime pas montrer mon "vrai coté" qui est gentil, doux, ... en tout cas je ne le montre pas comme sa."

Yanasei songea sur le fait qu'il ne montre pas son vrai coté au personne qui l'entouraient. C'est vrai qu'il ne l'avait pas montré depuis que son petit ami mourut à l'hopital et depuis ce jour, il ne fut le même homme. Yanasei fut sortit de sa rêverie par le compliment de Franchesca sur ces yeux.

"Je te remercis pour le compliment et je dois dire que moi aussi j'aime bien tes yeux bleu et on peux dire que je "craque" pour les yeux bleu."
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:56

Je souria et lui pris les mains commencant a jouer avec,je releva la tête et une fois de plus son regard absorba le mien.

''Eh...avec moi vous n'êtes pas si térrible que sa! après tout regarder vous ne m'avez pas envoyer balader comme tout les autres qui vous ont regarder!
Même que a mes yeux vous êtes un homme plutôt simpa Yanasei.
Les trucs que vous faites de pas si correcte que sa je ne veux pas les savoirs...daccore? et puis ccette ville est pourri de partout...alors je comprent que vous êtes oubligé de faire des trucs ''bizarre'' mais bon j'aurais peine a croire que vous êtes un homme de ce genre la...
Oups! dsl...je parle encore trop...j'ai cette mauvaise abitude! rolalala..''

Je détourna ma tête... et regarda une serveuse,je lui fit signe d'aprocher,
je demanda poliment un autre verre d'eau.
Mon regard ce reposa une fois de plus sur Yanasei et je répondi:

''Oh! merci c'est gentil même très gentil on me l'avait jamais dit ''je craque pour tes yeux'' c'est mignion! et moi je vous dit,''j'en bave pour vos yeux!'' ca bvous va?!''

Un rire sorti de ma gorge,j'aimais bien être avec lui il était plutôt simpa et il m'écoutait parler... même si c'était des trucs pas rapport il m'écoutait quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:52

Yanasei fut un peu surprit de voir Franchesca prendre ces mains pour jouer avec mais cela lui donna un petit sourire et puis cela l'amusait un peu fallait le dire. Pour une fois une personne s'intéressait à lui sans vraiment se soucier de son passé et cela le touchait car les autres auraient insisté pour savoir sa vie d'avant et cela aurait fait remonté certains souvenirs en lui.

"Tu as raison Franchesca, cette ville est pourri de long, en large et en travers. Tu penses vraiment que je ne suis pas ce genre d'homme ?"

Yanasei lança un grand sourire quand Franchesca s'excusa de trop parler mais cela ne le dérangeait pas du tout. C'était étonnant de voir Yanasei parlé comme sa avec une personne, on pouvait le qualifier de normal avec elle. Il eut un grand sourire quand Franchesca lui avoua qu'elle bavait pour ses yeux.

"Je suis ravis que mes yeux te plaisent, il faut avouer que je joue beaucoup avec et puis je t'aime bien."

Après sa Yanasei lui fit un clin d'oeil assez discret puis il se servit un verre, il la regarda de temps en temps avec un regard complice. Puis Yanasei se posa une question intérieurement qui par la suite la posa à franchesca.

"Dis moi tu as un maître ?"
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:04

Je resta muette quelque secondes,ésitant a lui dire si j'avais un maitre ou non...surtout qu'il avait dit plutôt,''Tu penses vraiment que je ne suis pas ce genre d'homme ?".
Sa ne m'avait pas vraiment rassuré...mais bon il ne m'avait rien fait et que veux t'il qu'il fasse a mon maitre...il ne le connait surement même pas...

''Mon maitre ce nomme Tsukasa... un mec plutôit grand au cheveux bizarre il a une chaine qui relie son percign de sa lèvre avec sa boucle d'oreille il est plutôt mignion mais trop grand pour moi!''

Je lui rendis son clin d'oeil puis je me mis a rire.

''Et toi Yanasei...que fais tu dans la vie?
tu est a la tête d'une compagnie t'as un petit commerce?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:54

Yanasei écouta les paroles de Franchesca donc elle avait un maître, tout en sirotant son verre il écoutait la description de son maître. Il ne le connaissait pas mais faut dire qu'il ne connaissait pas vraiment beaucoup de monde depuis qu'il est arrivé dans cette ville et puis même s'il avait rencontré du monde sa aurait été pour ses affaires, ce qui ne l'intéresse pas trop surtout au point de vue des relations qu'il peut se faire. On peut dire qu'il m'éprisait les gens pourri de la tête jusqu'au pieds mais dans cette ville il fallait bien l'être un petit peu pour s'en sortir.

"Ton maître à l'air d'être correct avec toi."

Yanasei lança un sourire après que Franchesca lui ait rendu son clin d'oeil. Il écouta attentivement les questions de la jeune fille.

"Ce que je fais dans la vie et bien je tiens plusieurs boites de nuit un peu partout et elles sont toute différentes les une des autres. Il en a qui sont spécialisé dans tel genre de musique d'autre qiu sont réputé pour les VIP qu'elles recoivent enfin voila. Et puis vu que j'aime mieux la nuit que le jour au niveau de ce qui peut se passé j'ai ouvert ces boites de nuit en même temps sa permet de m'amuser un peu."

Yanasei n'aimait pas trop l'anbiance du jour avec toute les personnes qui mènent leurs petite vie chaqu'un de leur coté, le bruit des voitures, ... Pour lui la nuit c'était le calme, l'autre face de la vie on peut dire que c'était un monde tout a fait différent du jour et puis Yanasei c'est habituer à vivre la nuit ainsi que le jour.

"Et toi que fais tu de tes journées ?"
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:38

''ouais c'est un homme plutôt bien!
Je crois?! je ne le connais pas beaucoup depuis qu'il ma volé...au début j'étais craintive mais maintenant je sais qu'il est bien...sinan je connais deux trois personne ici c'est tout...''

Je lui souria et bue mon verre d'eau en entier,puis je le reposa délicatement sur la table baissan la tête puis la relevant d'un coup poussan avec deux doigt mes cheveux rouge qui étaient tombé dans mon champ de vision.

''Et bien je suis heureuse d'entendre c'est paroles! je vie aussi la nuit...enfin...c'est normal pour un lapin de vivre la nuit!
Mes journée sont plutôt ennuyeuse! sois je dors ou je reste en compagnie de Tsukasa...et aussi j'avais une idée de métier...possible il n'ai pas vraiment...eh...correcte...et dire que je geule sur les vendeur de drogue et les prostituer!
Bref...ce travaille rapporterai beaucoup d'argent...et...et peut-être que moi et Tsukasa nous pourrions allé vivre dans un endroit plus vaste et bien mieux entretenu si tu vois ce que je veux dire!''

Je le regarda droit dans les yeux ses yeux étaient si profond...il m'envoutait complaitement...c'était agréable je sentais de la chaleur pour la première fois...mes joue ce teintaire de rouge...je détourna la tête légèrement regardant les gens qui allait ici et la dans la grande salle,
mes joue peu a peu redevenurent rose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:45

Yanasei était rassuré de voir que son maître était un homme correct avec elle. Généralement il se fouttait un peu de la vie des gens et sa lui était un peu égal qu'il vive un cauchemar chez eux mais là sa l'intéressait. Franchesca était comme lui, elle ne connaissait pas énormément de monde dans cette ville.

"Tu as raison de t'être méfier de lui et puis sa va si c'est un homme bien. Si tu dis qu'il est bien je te crois."

Yanasei apprit qu'elle était mi-humaine et mi-lapin, il trouvait sa assez mignon.

"Etant petit j'avais un lapin et j'avoue que je trouve assez craquant les lapins. Je peux paraître assez gaga mais j'aime bien les avoir dans mes bras."

Il écoutait attentivement et encore une fois de plus les paroles de la jeune fille. Aparament ces journées étaient un peu comme les siennes, ennuyeuse sans vraiment grand intéret pour lui. Elle devait vraiment bien s'entendre avec ce Tsukasa et ils devaient peut être formé un couple mais à ce sujet il en avait aucune idée. Yanasei aurait aimé lui aussi partir dans un endroit plus correct qu'ici mais ces affaires marchait bien, il avait pas vraiment envie de bouger enfin il n'avait pas d'assez bonne raisons pour partir d'ici mais il aurait aimé retrouvé sa vie d'avant. Yanasei n'arrêtait pas de regarder les yeux de Franchesca, il les trouvaient vraiment magnifique, ce qui lui donna un petit sourire. Son sourire s'agrandit quand il vit Franchesca rougir, il savait pas pourquoi elle rougissait mais il l'a trouvait adorable ainsi.

"Tu as un coup de chaud ? Tu es toute rouge."
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:24

J'aurais voulu lui dire pour mon travaille et...et mon corp...lui dire que je n'étais pas totalement mi-humaine mi-lapin,j'en avais vraiment envi mais il saurait tout...et dois-je lui faire confiance maintenant c'est seulement notre première grande discussion!
Bon je n,allais pas lui dire tout seulement quelque petit trucs...sa ne tue pas...

''Je ne suis pas vraiment humaine...j'suis autre chose...^^
Enfin bref je ne savais pas que tu aimais les lapins...j'suis heureuse de l'entendre! rare son les gens qui craque pour une bête ''sans déffence'' ''

J'avais inssister sur le ''sans déffence'' ca cachais mal mon jeu!
Je venais de réaliser ce qu'il avait dit a la fin de son avant dernièrre phrase,''j'aime bien les avoir dans mes bras'' je ne savais plus trop quoi dire,mes pensé se brouillairent mais je réussi a dire d'une faible voie gêner,

''Les...les avoir dans..vos bras?''

Puis je me repris et lui souria il n'avait surement pas dit ca dans ce sence la...enfin je l'espèrais!

''Euh...ben...non...j'ai pas chaud...enfin si! euh...ouais c'est sa un coup de chaleure!''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:53

Yanasei reprit un verre mais plus d'alcool seulement un simple verre d'eau, il en avait marre de boire de l'alcool et puis il ne voulait pas passer pour un alcolique devant Franchesca. Même s'il n'était pas du tout saoul et qu'il était loin de l'être, il ne voulait pas qu'elle est une image de lui, d'un homme qui boit comme un trou devant tout le monde. Il fut étonné en entendant la jeune fille lui dire qu'elle n'était pas vraiment humaine, cela l'étonna un petit peu mais à vrai dire qui était normal dans le monde d'aujourd'hui ? Mais il aprécia sa franchise envers lui. Yanasei leva son regard vers elle, prennant un air sérieux sans autant adopté un comportement froid ni austère.

"Même si tu n'es pas vraiment humaine pour moi tu l'es et c'est le plus important pour moi."

Puis après sa il reprit un comportement plus relaché, plus détendu. Il lui lança un grand sourire juste après sa phrase. Puis il écouta la suite des paroles de Franchesca, pour lui c'était naturel d'aimer les lapins et il trouvait bizarre que les personnes n'aiment pas ces petits animaux.

"J'aime énormément les lapins et je ne trouve pas qu'ils sont sans défence au contraire quand ils se sentent en danger ils adoptent une grande rapidité dans leurs mouvements et ils ont des dents très tranchante. Je peux te le garantir, étant petit je me suis fais mordre par des lapins et sa fait pas vraiment du bien donc pour moi ils sont pas sans défence."

Yanasei regarda le ton de voix de Franchesca qui changea, aparament elle devait être troublé ou géné par quelque chose que Yanasei avait dit et il comprit bien vite la raison à cela. Il n'avait pas vraiment fait attention au sens de sa phrase mais dans un certain sens il avait envie de prendre Franchesca dans ces bras mais il ne savait pas s'il devait le faire ou s'il devait rester sans rien faire. Il lui lança un petit sourire puis quand il essaya de lui expliqué ce qu'il pensait par là il s'embrouilla un peu dans ces paroles.

"Euh oui dans mes bras, j'aime bien les avoir contre moi et puis je t'aime bien mais je sais pas si je peux ... euh enfin ... je sais pas si je peux te prendre dans mes bras ... oula je m'embrouille un peu excuse moi."

Yanasei se mit à rougir légerement, il ne savait pas pourquoi il réagissait comme sa, il devait être géné par la situation mais il reprit assez vite son calme perdant sa teinte pourpre. Au lieu d'essayer de continuer sa phrase, il se mit à coté de Franchesca puis il s'exprima d'un ton vraiment doux et calme.

"Je peux te prendre dans mes bras ? Enfin si sa te dérange pas et ne pense pas que je désire profiter de toi, je veux juste t'avoir contre moi sans mauvaise pensée."
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:08

Je ne savais plus trop quoi dire...me prendre dans ses bras? pourquoi?
Même si sa ne me fairais pas mal...je...
Je commenca a rougir comme tout a l'heure me rapprochant de lui,

''Euh...ben ouais...daccore...après tout nous somme maintenant amis nan?''

Doucement je me pencha et lui fit un petit calin,ma tête arriva proche de son coeur que je pouvais entendre très facilement c'était la première fois qu'on me faisais un calin,jamaisje n'avais resenti de chaleur sur mon corp.
Lui par contre devait senti la froideur de ma peau et la dureter de mes os de métal.
Un coeur fait de pompe qui pompait l'aire pour me faire vivre,il allait surement comprendre pourquoi je ne suis pas humaine.
Je suis un robot,un robot créer pour tuer voila en quoi j'étais destiner,a tuer tout sur son passage et ne laisser que dérrière mes pas un fine poussière et des os broiller sous ma machoire qui peux exercer une préssion de 250 livres.
Son corp était chaud et agréable a sentir alors c'était sa être en vie?!
Sentire de la chaleur de quelqu'un d'autre...
Quesque j'aimerais être en vie pour sentire toute les choses que je ne sent pas...
Je recula et me retrouva face a lui asser proche de lui pour que je puisse sentir son souffle sur le bout de mon nez.
Je lui souria d'un petit sourir neutre ne disant rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:07

Yanasei fut un peu surprit en entendant Franchesca dire qu'ils étaient amis, cela fesait un moment qu'il n'avait pas entendu quelqu'un lui dire qu'il était son ami mais cela lui fit plaisir.

"Oui nous sommes amis."

Par la suite, il regarda Franchesca se pencher vers lui, il ouvrit ses bras pour pouvoir la prendre contre lui. Il posa doucement son menton au dessus de sa tête sans trop appuyer dessus. Il l'enlaça de ses bras, il fut étonné de ne pas sentir de chaleur émanant du corps de la jeune fille puis il entendu un certain bruit qui provenait de la poitrine de celle-ci. Il comprit alors la phrase de Franchesca quand elle lui avait dit qu'elle n'était pas vraiment humaine. Au fond de lui cela ne le dérangeait pas mais cela pouvait crée quelque question mais il passa outre pour profité du moment avec elle. L'étreinte avec Franchesca finit plutot rapidement puis il se retrouva tout près d'elle, à quelque centimètre de son visage, il eut un petit sourire. Il prit le menton de Franchesca avec son pouce et son index puis il déposa un petit baiser sur le bout de son nez. Il ne savait pas comment elle l'allait réagir s'il l'embrassait mais vu qu'elle avait dit qu'ils étaient amis, cela ne se fesait pas trop entre des amis.

"C'est agréable ce calin. Cela fesait longtemps que je n'avais pas eut de moment comme sa avec quelqu'un."
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:21

Je resta quelque peu figer pas son petit baiser su le bout de mon nez,j'était heureuse pour la première fois heureuse a n'en pleuré tellement j'étais bien.
Un sourir safficha sur mes lèvres,je m'avanca et lui rendi son baiser en lui donnant un petit bizou sur la joue.

''Oui moi aussi...eh...j'ai adoré tu veux bien qu'on s'en fasse un autre? j'veux dire...il était trop court celui la!''

Je commenca a rire et dans mon rire on pouvais distinguer un soupson de nervositée,mes joue étaient rester rouge et j'étais un peu bizarre.

Je me sentais pour la première fois dans toute ma courte existance et puis il ne m'avait pas posé de question sur ce que j'étais et j'en étais heureuse si il ne voulait pas savoir! j'en avais confiance et sa élargie mon sourir de pensé a notre amitiée...ou qui sais...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:14

Yanasei eut un grand sourire quand Franchesca lui rendit son baiser puis il l'entendu lui demander s'ils pouvaient en faire un autre. Cela ne le dérangeait pas du tout au contraire, il voulait lui aussi en refaire un autre avec elle mais il ne lui avait pas demandé de peur qu'il paraisse comme un vieux pervers.

"Oui je suis d'accord pour en faire un autre avec toi et puis celui là sera un peu plus loin alors."

Par la suite il fit un petit sourire à la jeune fille puis il n'attendit pas qu'elle vienne vers lui, il l'a prit doucement dans ces bras. La tête de Yanasei se logea dans le cou de Franchesca et ses bras l'entouraient à la taille. Le coeur de Yanasei se mit à battre beaucoup plus vite, il ne savait pas vraiment pourquoi il s'accélérait comme sa mais cela fesait un moment qu'il n'avait pas rescentit sa. Il sentit alors son corps devenir beaucoup plus chaud juste après mais cela rendait Yanasei beaucoup plus heureux et beaucoup doux qu'il ne l'était avant. Son souffle chaud se heurta à la peau de Franchesca et revenait par moment sur le visage de Yanasei. Il posa complètement sa tête dans le cou de la jeune fille, ses lèvres se posèrent sur sa peau sans pour autant déposé de baiser puis la tentation étant trop forte il déposa un doux baiser dans son cou.
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:30

je le serrais tout contre moi sentant son coeur accelérer,je senti son souffle chaud dans mon coup puis un baiser venu me chatouiller,je me recula l'examinant de près.
Le regardant droit dans les yeux,je me sentais encore plus bizarre comme si j'avais le gout de crier.
Je rapprocha mon visage du sien fermant les yeux puis enfin je fini par déposer un petit baiser doux sur ses lèvres chaude et moelleuse,mais est-ce que c'étais bien ce que je fesais? après tout je lui avais menti sur mon age une gamine de 12'ans qui embrasse un homme de...20 21 ans! c'était impossible...mais réelle,je ne savais pas trop comment il allait réagire mais,mais j'avais un peu peur.
J'ouvri subitement les yeux et me recula d'un bond le regardant comem une enfant perdu au beau millieux ne l'océan ce noyant sous la motagne d'eau qui cachait mes yeux bleu.

''Je..eh...je...je...''

Je me leva et commenca a courrir ouvran la porte d'une pousser la porte se eurta violament sur le mur extérieur mais je n'y fit pas attention je courru j'usqu'au millieux de la rue ,tombant lourdement sur le sol m'enmêlant dans mes lacet de chaussures mal lasser.
Je soupira essayant de me relever espèrant qu'il ne sois pas sorti me chercher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:59

Yanasei vit Franchesca se reculer de lui après qu'il lui ait déposé ce baiser dans son cou. Il ne savait pas si elle l'avait mal prit ou s'il avait fait quelque chose de mal. Il regarda ensuite son visage se rapprocher du sien, il fini enfin par gouté à ses lèvres. Il l'embrassa tendrement quand elle mit fin à ce baiser. Il ne comprennait pas sa réaction et il vit de la peur dans son regard. Il ne savait pas quoi faire mais il n'eut pas vraiment le temps de réagir qu'il vit Franchesca partir.

"Mais attend ..."

Yanasei partit en courant dans sa direction puis mit quelque seconde à la trouver. Il l'aperçu sur le sol, il se précipita vers elle pour voir si elle ne c'était pas fait mal. Quelque seconde après il était au même niveau que Franchesca, il ne savait pas quoi faire mais un sentiment de peur se fit rescentir au fond de Yanasei.

"Sa va tu ne t'es pas fais mal ?"

Un peu paniqué, il regarda un peu le corps de la jeune fille pour voir si elle n'avait rien. A vue d'oeil il n'y avait rien de grave et il fut soulagé de savoir sa.

"Pourquoi tu es partis tout à l'heure ? J'ai fais quelque chose de mal avec toi ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit Icon_minitime

Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant