La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franchesca

Franchesca

Féminin Nombre de messages : 254
Autres : 12'ans ^^

Feuille de personnage
Age du personnage: 12'ans ^^''
Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.

Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:43

''oui...sa va je crois...non tu n'as rien fait c'est moi...
C'est moi...
RAAAAAAW! quesque je dit..quesque je fais! excuse moi Yanasei c'est que...

Je décida de me taire je me leva doucement me dépoussièrant un peu,je lui fit un petit sourir forcé puisque je n'avais rien a lui dire d'autre,pourquoi je l'avais embrasser? et puis il était trop vieux pour moi! que veux tu qu'il trouve a une fille de 12'ans? non de 15 puisque je lui avait menti sur mon age!
Je baissa l'amentablement la tête et lui dit:

Yanasei...c'est que, tu est trop vieux pour moi et je t'aime peut-être...j'en sais rien! non peut-être que c'est juste une passade...Yanasei ce que je veux dire c'est que j'ai 12 ans...''

Je rebaissa la tête l'amantablement en même temps j'étais triste et mêler...et j'avais un de c'est mal de tête aie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:12

Yanasei était perdu avec tout sa, il était un peu débousolé d'avoir vu Franchesca réagir comme sa. Elle lui avoua que c'était à cause d'elle et qu'il n'avait rien fait de mal puis il fut encore plus étonné de l'a voir s'excusé auprès de lui.

"Mais ne t'excuse pas, tu n'as pas de raison de t'excusé."

Par la suite il l'a regarda se lever, il remarqua son sourire forcé mais il ne dit rien pour ne pas embèté Franchesca. Un sentiment assez bizarre envahi Yanasei juste après avoir vu la jeune fille baisser la tête, il savait ce que cette tête voulait dire et il s'attendait au pire de sa part. Il fut vraiment étonné quand elle lui dit qu'elle devait l'aimé mais qu'elle n'était pas sure de sa. Ses yeux devinrent un peu plus ouvert quand il apprit qu'elle avait que 12 ans mais pour lui 12 ans ou 15 ans c'était la même chose, il tenait vraiment à elle et pour lui cela n'était qu'un détail. Il ne pu s'empèché de la prendre dans ces bras tout en lui parlant.

"Je ne t'en veux pas de m'avoir mentit sur ton âge pour moi c'est pas vraiment grave."

Yanasei se mit au niveau du visage de Franchesca, il prit le visage de celle ci entre ces mains puis il prit un ton de voix plutot posé sans être sec.

"Ecoute moi Franchesca c'est pas parce que tu n'as que 12 ans qu'on ne peux pas resté ensemble et il faut l'avouer que je tien à toi. J'ai pas envie de te laissé partir comme sa juste parce que tu n'as que 12 ans."
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:45

''Mais tu ne veux pas de quelqu'un de plsu agé?
Quelqu'un de ton age qui saura t'aimer? moi je suis...je suis...pas vraiment comment dire...tu as 21 ans c'est sa? j'en est 12! j'ai 9 ans de différence avec toi! mais je tien a toi moi aussi! Je...''

Doucement je m'agenouilla par terre et me mis a pleurer,je ne savais pas torp pourquoi mais je pleurais comme un bébé dans ses bras qui m'entourais,le tonnerre rugi et me fis sursauter puis une pluie horrible s'abatti sur nous,j'étais tremper et lui aussi.
Mes cheveux rouges étaient colé dans mon visage et ses cheveuz noir tombaient sur mes épeuales et les siennes.
Je blottie ma tête contre son torse et je ferma les yeux quelque larmes tombairent mais ca ne parraissais pas vraiment puisqu'il pleuvait très fort.
Je ne savais pas vraiment qu'elle tête il avait en ce moment donc je leva mon visage et je le regarda dans les yeux,c'étais plutôt une scène romantique comme on les voyaient dans les films a l'eau de rose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:50

Yanasei resta contre Franchesca, il l'a gardait contre lui comme s'il ne voulait pas qu'elle parte. Tout en la serrant contre lui, il l'écoutait parlé. C'est vrai que la différence d'âge était importante surtout entre eux et niveau physique sa ce voyait encore plus.

"Pour le moment je désire être avec toi, je me sent bien quand tu es avec moi et j'ai pas vraiment envie d'être avec quelqu'un de plus âgé. Et puis il y a bien un dicton qui dit "L'amour n'a pas d'âge". Je sais pas si on peux encore parlé d'amour entre nous mais sa peux si rapproché enfaite."

Yanasei vit les larmes de Franchesca qui coulaient sur son visage puis le tonnerre arriva bien vite. Il l'enveloppa avec son corps pour essayé de la protèger de la pluie mais malgré sa ils étaient quand même mouillé. Il remarqua ensuite le visage trempé de son amie se levé vers le sien, il lui fit un petit sourire. D'un geste avec sa main, il enleva les mèches de cheveux qui étaient sur son petit visage puis il enleva sa veste en cuir pour la mettre au dessus de la tête de la jeune fille pour ensuite la mettre sur lui. D'une main il tenait son vêtemen mais ils étaient tout les deux sous sa veste protègé de la pluie. Il la regarda longuement en passant son pouce sur ses joues pour enlever l'eau et les larmes qui était dessus.

"Pourquoi ces larmes ? Il ne faut pas pleurer, sa me fait de la peine de te voir pleurer sans que je puisse faire quelque chose pour arranger les choses."

Yanasei lui fit un sourire avec ses cheveux qui retombait sur son visage. Il les laissa tombés sans les remettre, cela ne le génait pas vraiment de les avoir ainsi. Il regarda le visage de Franchesca avec énormement de tendresse et de douceur, il resta mouet un moment puis il se remit à parler d'une voix douce avec son petit sourire sur le visage.

"On est mieux sous ma veste que sous la pluie !!!"
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:14

Il mit sa veste sous nos tête,puis il éffaca mes larmes,j'étais tremper puis a mon tour avec deux doigt je lui dégagea le visage ses grand cheveux noir étaient tellement noir et ses yeux étaient profond,je le serra plus fort contre moi et recolla ma tête sur sa poitrine j'étais quelque peu fatiguer et je commenca a bailler.

''Alors je ne vais plus pleurer pour ne pas te rendre triste...''

Lui dis-je avec un faible sourir,mes yeux se fermaient tout seul tellement j'étais épuiser de ma journée,je me blotti dans ses bras et leva les yeux pour le regarder.

''Je t'aime moi...''

Puis je rebaissa la tête et m'installa confortablement dans ses bras et je ferma les yeux et m'endormi même si j'étais un pois dans ses bras pour le moment je voulais être avec lui et surtout dormir...je m'en foutais de ou il allait m'ammener ou de quoi il allait faire de moi mais...tant que j'étais avec Yanasei je m'en foutais!
J'en avais désormais confiance même si il ne m'avait pas tout dit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:51

Yanasei ferma un instant les yeux quand Franchesca ses doigts pour lui enlever ces cheveux de son visage. Il sentit le corps de son amie qui se rapprochait de lui, il sentit la machoire de Franchesca s'ouvrit pour bailler. Il la regarda un instant, il la trouvait encore plus joli comme sa en baillant. Il eut un autre sourire quand Franchesca lui dit qu'elle ne pleurait plus pour ne pas le rendre triste. Il la serrait toujours dans ces bras sentant qu'elle était fatigué, quand il entendu le "je t'aime" de Franchesca il lui déposa un baiser sur le coin de ses lèvres.

"Moi aussi je t'aime."

Il referma son étreinte sur elle puis il sentit qu'elle s'endormit dans ces bras, il resta quelque seconde comme sa, la tenant contre lui puis il la porta dans ces bras l'entourant de sa veste pour pas qu'elle se fasse mouillé par la pluie et pour ne pas qu'elle attrape froid. Il approcha ces lèvres de son oreille pour lui murmurer quelque petit mot.

"Dors bien ptit ange."

Il se mit à marcher en direction de sa maison tout en la tenant contre lui. Il marcha d'un pas assez rapide sous la pluie mais il prit soin de ne pas trop bouger Franchesca qui dormait dans ces bras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit   Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit - Page 2 Icon_minitime

Petite soirée en solitaire ou pas ... dans la boite de nuit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2