Yanasei resta contre Franchesca, il l'a gardait contre lui comme s'il ne voulait pas qu'elle parte. Tout en la serrant contre lui, il l'écoutait parlé. C'est vrai que la différence d'âge était importante surtout entre eux et niveau physique sa ce voyait encore plus.
"Pour le moment je désire être avec toi, je me sent bien quand tu es avec moi et j'ai pas vraiment envie d'être avec quelqu'un de plus âgé. Et puis il y a bien un dicton qui dit "L'amour n'a pas d'âge". Je sais pas si on peux encore parlé d'amour entre nous mais sa peux si rapproché enfaite."
Yanasei vit les larmes de Franchesca qui coulaient sur son visage puis le tonnerre arriva bien vite. Il l'enveloppa avec son corps pour essayé de la protèger de la pluie mais malgré sa ils étaient quand même mouillé. Il remarqua ensuite le visage trempé de son amie se levé vers le sien, il lui fit un petit sourire. D'un geste avec sa main, il enleva les mèches de cheveux qui étaient sur son petit visage puis il enleva sa veste en cuir pour la mettre au dessus de la tête de la jeune fille pour ensuite la mettre sur lui. D'une main il tenait son vêtemen mais ils étaient tout les deux sous sa veste protègé de la pluie. Il la regarda longuement en passant son pouce sur ses joues pour enlever l'eau et les larmes qui était dessus.
"Pourquoi ces larmes ? Il ne faut pas pleurer, sa me fait de la peine de te voir pleurer sans que je puisse faire quelque chose pour arranger les choses."
Yanasei lui fit un sourire avec ses cheveux qui retombait sur son visage. Il les laissa tombés sans les remettre, cela ne le génait pas vraiment de les avoir ainsi. Il regarda le visage de Franchesca avec énormement de tendresse et de douceur, il resta mouet un moment puis il se remit à parler d'une voix douce avec son petit sourire sur le visage.
"On est mieux sous ma veste que sous la pluie !!!"